En 2025 l’immigration coûtera 850 milliards d’euros annuels aux Allemands et la guerre éclatera


En 2025 l’immigration coûtera 850 milliards d’euros annuels aux Allemands et la guerre éclatera

Le prix que les Allemands vont payer pour la folie migrationniste.

En 2016, les dépenses publiques liées à l’approvisionnement des « réfugiés » s’élevaient à 2.6 milliards d’euros.

En 2016, quelques mois après le flux migratoire de l’automne 2015 provoqué par la reine des passeurs ( Merkel dégage) qui faisait entrer 1.5 millions de « réfugiés », majoritairement des musulmans, les coûts ont fortement augmenté et se montaient à 20.9 milliards d’euros.

Pour chaque demandeur d’asile, les contribuables allemands paient 12 000 euros par an ( si on revoit les coûts à la baisse, mais, selon d’autres calculs ces coûts totaliseraient la somme de 30 000 euros par an).

70 % de ces demandeurs d’asile sont aptes à exercer un emploi, mais, à long terme, tous ces immigrants ( c’est à dire la totalité des 70%) seront au chômage, et on doit ajouter que 90% des demandeurs d’asile n’ont pas de formation professionnelle.

D’ici en 2021, on pourra avoir 7 millions de nouveaux habitants en Allemagne qui seront issus de l’immigration massive en provenance du tiers monde, mais seulement 270 000 personnes d’entre eux feront partie de la population active. En 2025 les coûts de l’immigration dépasseront les 850 milliards d’euros.

C’est à partir de ce moment, au plus tard, que l’Etat social allemand s’écroulera et la guerre civile ne tardera pas à éclater.





12 thoughts on “En 2025 l’immigration coûtera 850 milliards d’euros annuels aux Allemands et la guerre éclatera

  1. coco

    Le souci, c’est qu’en 2025 les allemands de souche ne seront déjà plus majoritaires chez eux! Le troupeau de fainéant tiers-mondiste aura vraisemblablement pris le pouvoir par les urnes.
    La seule guerre qu’il peut y avoir en Allemagne sera une guerre d’extermination contre les chrétiens et les non musulmans.

    Reply
    1. henri smeyers

      Il y a eu un film « pour une poignée de dollars ». Nous voyons aujourd’hui POUR UNE POIGNEE DE VOIX ELECTORALES.

      Reply
  2. zenoviev

    Ce remplacement les allemands l’ont voulu, et le veulent ! De notre coté c’est super de trouver avec un état islamique à ses ports!

    Reply
  3. 584bt

    analyse de philippe le routier je crois a cent pour cent il a raison jespere vivre assez longtemps pour voir cela et participer moi aussi respect a lui!!

    Reply
  4. CASSANDRE

    C’est ce que désire l’EUROPE. Que les systèmes sociaux s’effondrent, que nous nous fassions la guerre.

    Et qui viendra nous sauver comme en 1945.
    Ceux qui ont organisé savamment cette guerre.

    ET après cela : ON EFFACE TOUT ET ON RECOMMENCE. Comme après 1945
    Comme nos ancêtres, nous travaillerons juste pour survivre avec des salaires êxtrement bas.
    « .

    Mais d’autres, plus réalistes, n’oublierons pas les NEO-NAZIS qui ont créé ces guerres et les rechercherons sur 40, 50 , 60 ans, comme le fit LE COUPLE KARSFELD.

    Reply
  5. Révolution2017

    Je suis d’accord avec Coco, ils ont les lois pour eux , et la soit disant démocratie pour eux, aux final le système et ses lois que nous avons créées pour nous c’est tout ces gens qui vont en profiter , pas nous.
    On a laissé trop faire, regardez Israël , eux ils savent comment faire et ne se sont jamais laissé envahir , et pourtant Israël est cernés de partout, mais ils sont formés aux combat , vraiment bien armés et ne sont pas préoccupés sur des questions humanistes ou démocratique comme en Europe, les musulmans même le disent , ils craignent les Juifs , même s’ils les détestent
    tandis que nous ils nous détestent , mais jusqu’ici ne nous craignent pas encore. Les Juifs ont trouvés la seul réponse valable contre leur invasion, je comprend maintenant mieux la réaction d’Israël .
    Eux ils ont costruit un mur et c’est le seul pays jusqu’ici capable de riposter contre leurs ennemis

    Reply
  6. Pisanu Maria

    Nous devrions prendre exemple et faire comme les Israélites. Sinon c’est la fin de notre civilisation. Les européens sont trop cons. Il faut savoir être intransigeants pour protéger nos vies, celle de nos enfants ainsi que notre culture afin de ne pas revenir à la préhistoire. Un proverbe dit qu’il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, faites marcher vos méninges, le pays des bisounours n’existe pas !!

    Reply
  7. WoxBo

    Faux, faux et archi-faux ! Je vous invite à ramener votre pensée dans le droit chemin en répétant 100 fois les phrases suivantes :

    « l’accueil des réfugiés est susceptible d’accroître les perspectives de croissance de l’Europe »

    « Cela a un coût, sur plusieurs années, et ce n’est pas grave »

    « toutes les études disent que les effets (des migrations) sont de très faible amplitude que ce soit sur le marché du travail ou les finances publiques »

    « les migrants sont jeunes, en bonne santé, désireux de travailler. Ils rapportent plus qu’ils ne coûtent »

    « Les réfugiés sont un investissement (…) ce n’est pas de l’argent perdu »

    Toutes ces phrases sont issues de cette page rédigée par la RTBF et l’AFP (donc paroles d’évangile) :

    https://www.rtbf.be/info/dossier/les-refugies-et-moi-les-reponses-a-vos-questions/detail_accueillir-les-refugies-accroit-les-pesrpectives-de-croissance-de-l-europe?id=9080700

    Ayez confiance… Ayez confiance…

    Reply
    1. merignacais

      Oui WoxBo, tu as PEUT ETRE raison, mais que sera le salaire de ces gens là?? Ils seront payer au lance pierre, une misère et le coût de la main d’oeuvre chutera pour TOUS sur l’ensemble du pays et des autres pays, sur l’Europe entière.

      Reply
      1. WoxBo

        Mon post était totalement ironique… Comme je ‘ai déjà écrit plusieurs fois, cette immigration entraîne une casse sociale en Europe et laisse le champ libre aux multinationales pour piller l’Afrique de ses richesses !

        C’est gagnant sur tous les plans pour Soros et ses amis banquiers !

        Reply
  8. castagnole

    « avec vos lois nous vous vaincrons »

    c’est pas moi qui l’ai dit, c’est un chef barbu réputé chez les « congelés au cul du chameau ».

    et la suite

    « avec nos lois nous vous soumettrons. »

    la messe est dite.
    yapluka

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *