Marine traînée au tribunal par Estrosi l’islamophile… et les parlementaires de l’UE lèvent son immunité !


Marine traînée au tribunal par Estrosi l’islamophile… et les parlementaires de l’UE lèvent son immunité !

Le maire LR de Nice reproche à Marine Le Pen d’avoir déclaré, lors d’une émission de CNews et d’Europe 1 diffusée en mai 2015, qu’il était « un peu complice » des jihadistes pour avoir « financé » l’UOIF (Union des organisations islamiques de France, proche des Frères musulmans) à travers le loyer très modéré d’une mosquée.

http://www.bfmtv.com/politique/l-immunite-parlementaire-de-marine-le-pen-levee-1186960.html

Non seulement la plainte en diffamation a été instruite, mais les parlementaires de l’UE ont voté oui ( les salauds… ) à la demande de levée de l’immunité parlementaire de Marine pour la raison évoquée ci-dessus.

Pour la raison ci-dessus…

Si le Parlement européen n’est pas soumis à l’islam, c’est bien imité.

Il est évident que les baux emphytéotiques des mosquées sont des subventions déguisées aux dites mosquées, donc aux associations musulmanes qui les gèrent, et donc à l’UOIF quand la dite mosquée appartient à une association appartenant à l’UOIF.

Or, l’UOIF, c’est les Frères musulmans en France.

L’UOIF est née en 1983, elle regroupait quelques petites associations musulmanes et notamment la Ligue socio-culturelle islamique de Lille, dont le Président, très engagé auprès de la branche syrienne des Frères musulmans devint le trésorier de l’UOIF. Cette association ne comprenait que des étrangers, pas un seul Français et défend le courant salafiste réformiste, le courant qui a inspiré les Frères musulmans et qui prétend revenir aux sources de la loi de Mahomet.

D’ailleurs Mansour, l’ancien secrétaire général de l’UOIF, le reconnaissait clairement en 2005 : » Nous avons créé 12 associations qui se sont réunies au sein de l’UOIF. Elles étaient pilotées par les étudiants parce qu’ils étaient l’élite des musulmans de France. Même s’ils n’en étaient pas membres, tous ces étudiants étaient issus de l’école de pensée des Frères musulmans. Il n’y a pas de grille organique entre les organisations qu’ils ont créées en Europe et les Frères mais notre grille de lecture générale coïncide avec celle des Frères. »
On pourra rappeler que le même Mansour est un Tunisien lié à Ennahda, contesté en Tunisie même parce que lié aux Frères musulmans…

Quant à Fouad Alaloui, ancien Président de l’UOIF, il a permis que soit sifflé Nicolas Sarkozy au Bourget lorsqu’il a demandé le retrait du voile sur la photo de la carte d’identité en 2003.

L’UOIF a d’ailleurs été désignée comme organisation terroriste par les Emirats arabes unis, au grand dam de la dite UOIF…

lire l’ensemble de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/31/en-france-les-freres-musulmans-ont-pignon-sur-rue-grace-a-luoif-et-fils-de-france/

Lire aussi :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/02/macron-refuse-dinterdire-les-freres-musulmans-pourquoi-cest-gravissime/

Et la mosquée de Nice a bien obtenu un bail emphytéotique  du maire Estrosi :

Le maire LR de Nice Christian Estrosi a présenté vendredi son propre projet de création d’un lieu de culte musulman, sa réponse au projet de mosquée financé par l’Arabie saoudite auquel il s’oppose farouchement. Ce projet, « préparé depuis de longs mois, sinon des années », selon l’élu, qui est aussi président de la région Paca, prendrait place sur un terrain constructible de 3 000 mètres carrés appartenant à la ville de Nice dans la plaine du Var, à l’ouest de la ville.

Ce terrain, après délibération en conseil municipal qui devrait intervenir « avant l’automne », a promis Christian Estrosi lors d’un point presse, serait attribué sous la forme d’un bail emphytéotique à une association cultuelle relevant de la loi de 1905, regroupant « des personnalités représentatives de l’islam de Nice » issues du Conseil régional du culte musulman (CRCM) et de l’Union des musulmans des Alpes-Maritimes (Umam, une association membre de l’Union des organisations islamiques de France).

http://www.lepoint.fr/politique/nice-estrosi-presente-son-propre-projet-de-lieu-de-culte-musulman-29-04-2016-2035895_20.php

 

Le bail emphytéotique accordé à une association appartenant à l’UOIF…

Alors ? En quoi y aurait-il diffamation ?

Parce que Marine aurait dit qu’Estrosi était un peu complice des djihadistes pour avoir financé le terrain de cette mosquée gérée par une associations appartenant à l’UOIF ?

C’est pourtant bien la réalité, non ?

L’UOIF est considéré comme organisation terroriste par l’Egype, les Emirats arabes unis.. entre autres.  Quant aux intervenants aux congrès de l’UOIF, et aux livres qu’on y vend…

Al-Qaradawi, très souvent invité au Congrès de l’UOIF ( au Bourget ), figure sur la liste Interpol des terroristes, aux côtés des Frères musulmans. Pour mémoire, Al-Qaradawi, c’est celui qui demande aux musulmans de finir le travail d’Hitler en ce qui concerne les juifs… Il a fallu les assassinats de Mohamed Merah pour que Sarkozy se décide enfin à interdire notre territoire au personnage. Mais, encore en 2012, Al Qaradawi et trois autres prédicateurs appelant au meurtre des juifs étaient invités au Bourget…

C’est seulement cette année que l’islamiste Hani Ramadan a été interdit d’entrée en France, alors qu’il était invité au rassemblement du Bourget…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/09/expulsion-de-hani-ramadan-15-jours-avant-les-elections-ils-se-foutent-de-notre-gueule/

Mais l’UOIF invite sans états d’âme des ennemis de la France et des Blancs, incitant à la haine contre les non musulmans et les Blancs :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/13/dissolution-de-luoif-qui-invite-fatima-ouassak-celle-qui-denonce-le-role-des-blancs-a-lecole/

Mais aux Congrès de l’UOIF, on vend naturellement des livres édifiants, appelant à tuer les non  musulmans pour répandre le verbe coranique…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/22/congres-de-luoif-ils-vendent-des-livres-appelant-a-nous-tuer-par-antiislam/

Financer directement ou indirectement l’UOIF c’est donc bien financer le djihadisme non ?

Bref, Marine devrait avoir des arguments en or massif pour démontrer qu’il n’y a nulle diffamation et c’est bien ce qu’elle est déterminée à faire, se réjouissant à l’avance de l’occasion qui lui est donnée :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Marine traînée au tribunal par Estrosi l’islamophile… et les parlementaires de l’UE lèvent son immunité !

  1. .

    Estrosi est un véritable salaud comme il en pullulait au 93 de la rue Lauriston de 1941 à 1944.
    Tu m’étonne que l’UE ait levé l’immunité parlementaire, vu que Marine voulait sortir de l’Europe. Ces salopard se vengent. Le parlement Européen lèche le cul des l’islamistes et voudrait faire de notre pays le, 58 ième pays musulmans.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et pas de plaintes contre toutes les attaques à l’encontre des nationalistes souverainistes faites au quotidien par l’oligarchie politico-médiatique et encouragée par elle à tous les niveaux même à la veille de scrutin où là c’est carrément l’hyper déchaînement.

    Des calomnies, de la diffamation, de la maltraitance, du d&lit anti démocratique en veux-tu, en voilà TOUS les JOURS ;

    Pourquoi se priveraient-ils, ils tiennent toutes les manettes en toute impunité et en plus on ne dit rien, on supporte, pire, on subit !

  3. charvet

    que des corrumpus et opportunistes qui viole la loi de 1905 en imposant des mosqués dans leur ville.
    et ça ose donner des leçons de morale et envoyez au tribunzl ceux qui disent la vérité

  4. gb

    Le « motodidacte » tend le baton pour se faire battre ! Il n’a plus besoin d’oser pour se faire reconnaitre. Il n’est plus en marche, il court derrière…….. Ajoutez à cela l’affaire Grégory qui ressort comme par miracle juste avant la période estivale. De quoi occuper toute la « merdiacratie » tout l’été, et faire oublier le dénommé Ferrand et toutes les gamelles d’ En Marche qu’on découvre de jour en jour.
    Elle est belle la République en Marche; ce ramassis de traitres à leur ancien parti, de lèches-babouches, d’incompétents et d’inexpérimentés. Au fait, ce manque d’expérience aux affaires de l ‘Etat, ce n’est pas ce qu’on reprochait, il n’y a pas si longtemps au FN ?

  5. denise

    oui super l’article ! ce sera un procès peut être historique , je l’espère avec en prime la relaxe voir plus pour Marine Lepen ou quiconque dénoncera les pratiques dénoncées !!!

  6. MaximeMaxime

    Il est généralement admis qu’en politique, la critique peut être plus virulente que dans d’autres domaines. Les limites de la liberté d’expression sont repoussées plus loin qu’à l’ordinaire, car la polémique est traditionnelle en politique. Certains propos excessifs peuvent permettre de crever l’abcès en résumant de façon lapidaire une critique complexe. Espérons que les juges sauront prendre en considération cette nécessité.
    Soutien à Marine le Pen dans cette affaire : elle a raison de relever l’anormalité du bail emphytéotique cultuel, qu’elle proposait d’abroger en 2012 (mais plus en 2017). Même le Conseil d’Etat considère qu’il s’agit de déroger à la loi de 1905, donc que c’est un acte anormal, excessivement avantageux pour l’association bénéficiaire, assimilé à un contrat déséquilibré pour la collectivité bailleresse.

  7. Xtemps

    Tous ces escrocs imposteurs de l’union européenne font venir une dictature comme l’Islam en Europe au nom de la démocratie et de la liberté!.
    Et sans consulter les peuples européens par référendum!, inventent des lois liberticides pour empêcher de se faire accuser par des vrais démocrates, en insultants les gens qui ne sont pas d’accord avec eux de raciste et autres excuses bidons qui n’existent pas en démocratie.
    L’union européenne est bien une dictature Fasciste antidémocratique, avec des eurodéputés et députés illégitimes qui n’ont pas été élus par les peuples européens.
    Tant que ces bananes illégitimes sont là, ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec les peuples européens et d’imposer leur dictature et leurs escroqueries.

  8. Renoir

    Mais si Marine est élue député de France (ce qu’on espère bien), alors à quoi servira cette énième bassesse de l’UE ? A préparer une levée de son immunité française ?

  9. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    On ne va pas accuser Marine à la place des électeurs et des Français en général.

    Quand RR organise une manif, il y à peine une centaine de personnes.

    Les bras cassés sont à chercher ailleurs.

  10. Huan

    Devrais-rajouter une information,susceptible de condamner ce connard .Sur l’attentat de juillet à Nice ce connard a refusé de faire mettre des forces de police supplémentaires.Et en plus aucun contrôle n’a été effectué pour savoir si une voiture pouvait passer.Donc, c’est bien de sa faute si il y a eu cet attentat.C’est l’évidence même.

  11. frejusien

    La critique est aisée, mais l’art est difficile….
    Allez-y ! faites donc mieux !
    Essayez -vous à l’exercice, on en reparlera après…

    J’espère que ce procès fera grand bruit, un beau scoop pour les media,
    et qu’il réussira à mettre en lumière la collusion des LR avec les islamistes

    Faut-il que les niçois soient vraiment bouchés pour l’avoir réélu haut le main

  12. frejusien

    Réélire un islamophile patenté, faut le faire

    ça me rappelle la réélection de fabius après le scandale du sang contaminé

  13. frejusien

    Mon premier commentaire s’adresse à l’auteur des réflexions sur les bras cassés, (je ne le vois plus d’ailleurs), s’il a été supprimé, c’est tant mieux, car ça vole bien bas de la casquette

    ça me rappelle la réélection de fabius après le scandale du sang contaminé, les gens mettent un certain temps à comprendre et à réagir, leur faut-il une génération ou deux pour assimiler et changer leur opinion ?

  14. bm77

    Le problème aujourd’hui c’est que beaucoup de gens sont versatiles, ballotés par les médias qui les manipulent.
    j’ai entendu des personnes patriotes et ayant ras le bol des politiques que l’on subi depuis des décennies tomber dans le panneau de la manœuvre de l’UE pendant la campagne des présidentielles pour justement décrédibiliser Marine et qui étaient incapables par contre de m’expliquer précisément ce qui lui était reproché et par qui.
    Ces personnes avaient juste entendu que Marine était soupçonné de quelque chose et il ne leur en fallait pas plus pour dire qu’elle était comme les autres et qu’elles ne voteraient pas pour elle.
    Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose!

Comments are closed.