La véritable cause du terrorisme islamique : les scientifiques épouvantés par ce qu’ils découvrent


La véritable cause du terrorisme islamique : les scientifiques épouvantés par ce qu’ils découvrent

12 juin 2017 par Nicolai Sennels

http://conservativepapers.com/news/2017/06/12/the-real-cause-for-islamic-terrorism/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

Rares sont les médias et politiciens qui osent révéler la véritable cause du terrorisme islamique.

À chaque fois qu’une nouvelle attaque djihadiste frappe des innocents en Occident, les médias et les politiciens n’ont de cesse de blâmer la « mauvaise intégration », la « pauvreté », la « marginalisation », le « racisme » et quoi d’autre encore !

Pour une raison quelconque, il ne leur arrive jamais de se demander si le terrorisme islamique a quelque chose à voir avec l’Islam et le nombre croissant d’adeptes de cette religion particulière dans nos pays. Est-ce qu’ils oublient quelque chose ? Pourrait-il y avoir une connexion ?

 

L’islam et la violence ?

Avec une équipe de chercheurs, la Danoise Tina Magaard a analysé minutieusement les textes des 10 plus grandes religions du monde, en recherchant des liens possibles avec la violence. La  conclusion de Tina Magaard est claire : « Les textes religieux de l’Islam demandent à ses partisans de commettre des violences et de se battre à un degré beaucoup plus élevé que toute autre religion. Les textes en Islam sont nettement distincts de ceux des textes d’autres religions dans la mesure où ils accordent un appel beaucoup plus important à la violence et à l’agression contre les adeptes d’autres religions. Il y a aussi des incitations directes à la terreur. Cela a longtemps été un tabou dans la recherche sur l’Islam, mais c’est un fait qu’il nous faut reconnaître  » explique-t-elle.

Au cours de leurs recherches, Tina Magaard et son équipe ont trouvé dans le Coran des centaines d’appels à la lutte contre les adeptes d’autres confessions. « S’il est vrai que beaucoup de musulmans considèrent le Coran comme les paroles de Dieu qui ne peuvent être ni reformulées ni interprétées, nous avons un problème », constate Tina Magaard.

La recherche en Allemagne par le Centre allemand de recherche en sciences sociales (WZB) confirme les soucis de Tina Magaard : 75 pour cent des musulmans en Europe pensent que le Coran doit être suivi à la lettre. Est-ce que la quantité croissante de mosquées et d’imams qui prêchent ces textes a quelque chose à voir avec l’augmentation du terrorisme islamique ?

 

Les musulmans sont-ils vraiment plus violents ?

Comment donc la lecture du Coran et la pratique de l’Islam influencent-t-elles les gens ? Une étude approfondie, impliquant des entretiens avec 45 000 personnes, dirigée par l’ancien ministre allemand de la Justice, Christian Pfeiffer, met ces sujets en lumière. Les nombreuses entrevues ont montré que l’islam se distingue en étant la seule religion qui, plus ses fidèles deviennent religieux, plus ils deviennent enclins à la violence. « Même lorsque d’autres facteurs sociaux ont été pris en compte, il restait une corrélation significative entre la religiosité et la volonté d’utiliser la violence », a déclaré Christian Pfeiffer, ajoutant qu’il avait été épouvanté par les résultats de la recherche, car ces résultats soutenaient les critiques de l’immigration musulmane formulées par Thilo Sarrazin et d’autres. (Thilo Sarrazin est un politicien allemand, ex-membre du conseil d’administration de la banque Deutsche Bundesbank, ancien sénateur, qui s’est fait connaître par la publication de son livre sur l’immigration musulmane en Allemagne, dans lequel il dénonce la politique d’immigration menée par son pays «Deutschland schafft sich ab » [L’Allemagne est en train de se supprimer]). 

Le nombre croissant d’écoles coraniques pourrait-il avoir quelque chose à voir avec le fait que la jeunesse musulmane d’Europe est de plus en plus radicalisée ? Peut-être : 80 pour cent des jeunes Turcs aux Pays-Bas ne voient « rien de mal » dans la conduite du djihad contre les mécréants. 27 pour cent de tous les jeunes français et 14 pour cent de tous les jeunes britanniques de moins de 25 ans éprouvent de la sympathie pour l’organisation islamique terroriste génocidaire. Ces chiffres incluent fort probablement la grande majorité des jeunes musulmans dans ces deux pays.

Au lieu de spéculations sur les sans papiers et de discussions théoriques sur la cause du terrorisme islamique, des chercheurs canadiens de l’Université de la Colombie-Britannique et de l’Université de Waterloo ont décidé d’avoir des entretiens avec des terroristes survivants afin de connaître en direct ce qui les motive. En parlant avec les terroristes, il est clairement apparu que ces derniers n’avaient pas été poussés par des facteurs socio-économiques dans la société tels qu’un faible revenu, un manque d’éducation, un sentiment de marginalisation ou tout simplement l’ennui. Les chercheurs ont au contraire constaté que les terroristes avaient été convaincus par leur religion et par ce qu’elle exigeait de ses fidèles. « Aucun des sujets n’a suggéré directement ou indirectement que c’était de se sentir marginalisés socialement ou économiquement qui les poussait vers une voie aussi extrême », affirment les auteurs de cette étude, Lorne L. Dawson, Amarnath Amarasingam et Alexandra Bain.

« Les études académiques ont attribué trop d’importance à ces facteurs, à savoir les problèmes et les frustrations dans la vie des jeunes hommes qui se tournent vers l’Islam extrémiste et, finalement, vers la violence terroriste. Sur la base de nos entretiens avec des combattants étrangers (plus d’entrevues que personne d’autre n’en a faites), nous pensons qu’il faudrait accorder plus d’attention et d’importance aux affirmations répétées des avantages positifs qu’offre le djihadisme », ajoutent les auteurs de l’étude. Comme l’a dit un terroriste lors d’une interview : « Le zèle du djihad m’a toujours frappé lorsque je me trouvais dans ma chambre en train de lire le Coran dans une version anglaise ».

« Nous sommes motivés par notre religion, par notre Coran et par la Sunnah, et nous n’avons pas honte de ça », a déclaré un autre terroriste. (La Sunnah est la transmission orale des enseignements du prophète Mohamet).

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


25 thoughts on “La véritable cause du terrorisme islamique : les scientifiques épouvantés par ce qu’ils découvrent

  1. Nicolas

    SOLUTION : Arrêter l’immigration et renvoyer tous les immigrés en situation illégale dans notre pays et également ceux coupables de violences à l’encontre de citoyens français ou européens. Fermer les frontières. Détruire les mosquées où sont formés les terroristes.

    Reply
  2. Huan

    Je suis étonné que des études aient pu
    être menées,car ,depuis que cette croyance existe,ils ont toujours préché la violence et la tuerie contre les autres religionsCe que je déplore le plus , c’est le fait, de très grands savants étaient arabes ou sarrasins, et que ces crétins de muz ne s’en rendent pas compte.

    Reply
  3. Xtemps

    Enfin, des examens de l’Islam ont été fait, et prouve bien que l’Islam est une meurtrière et génocidaire, qui tue depuis son existence, il y a 1400 ans des innocents.
    Ce qui nous laisse découvrir l’ampleur du désastre sur les 1400 ans de l’Islam, et génocides qui reste encore à découvrir dans le monde.
    IL aurait suffit simplement depuis le début à nos dirigeants aux pouvoirs d’avoir fait l’examen de l’Islam avant toutes immigrations, comme principe de précaution qu’ils n’ont jamais fait.
    Aujourd’hui nous nous trouvons exposés aux dangers graves, avec probablement 60 millions de musulmans en Europe, pratiquant un Islam génocidaire et criminel qui tue depuis 1400 ans, à cause du manque criminel de prévoyance de la part de nos dirigeants.
    Ce qui font d’eux des assassins et des criminels par leurs entêtements de toujours vouloir imposer par la force, avec en plus d’inventer des lois liberticides volontairement, de manipulation et de mensonges et entorses graves aux lois et démocratie des peuples européens.
    Et tout cela uniquement que pour le pouvoir imbécile.
    Nos dirigeants sont indignes d’être aux pouvoir et indignes de confiance, Nuremberg pour eux!.

    Reply
    1. Dany BARTHOUIL

      Si vous lisez le livre , qu’on trouve par Amazon ainsi que par Riposte Laïque : « L’islam fabrique des dégénérés » , vous aurez toute explication …par les psys, des spécialistes de l’Islam, etc.. A Lire absolument! Ensuite, on n’a plus aucun doute sur leurs raisons, leur but…pas besoin de les mettre en prison, de vouloir déradicaliser…inutile!! Dommage que nos politiciens ne veuillent pas savoir…ou sont complices mais dans quel but vu qu’eux mêmes sont visés…pour l’instant ils servent à laisser s’introduire l’Islam chez nous, jusque dans notre gouvernement…ils sont plus malins que tous ces Droits de l’Hommistes qui pédalent ds la choucroute…(avant que ce soit ds le couscous!)

      Reply
  4. Laurent P.Laurent P.

    Les scientifiques sont épouvantés : ils viennent de découvrir qu’en mettant une casserole d’eau froide sur le feu, l’eau chauffe jusqu’à devenir… bouillante !
    Pire encore, ils ont aussi découvert qu’en s’exposant à la pluie on se mouille, on se refroidit et on attrape un rhume.
    Le chef des scientifiques déclare : on comprend enfin maintenant pourquoi personne ne veut plonger sa main dans l’eau bouillante ou se promener sous la pluie sans parapluie. C’est un immense progrès dans la compréhension des mécanismes du comportement humain.
    Heureusement que les scientifiques sont là…

    Reply
  5. Vieux bidasse.

    C’est simple, il suffit de relire l’histoire, mais pas celle tripatouillée par les adorateurs de la secte et autres collabos:
    Jérusalem fut une ville Juive, la Cappadoce le premier pays christianisé et l’Egypte le principal pays chrétien.
    Même Bouddha devrait commencer à se faire du souci pour son avenir…

    Reply
  6. NICOLAS F

    L’influence d’un texte violent sur un cerveau non sensible à la logique et la raison est dévastateur.
    L’influence d’un texte violent sur un cerveau lymbique,non soumis à l’autorégulation ,grâce à la pratique du raisonnement et de la logique , est dévastateur.
    Cette histoire » que nous sommes tous égaux « est de la foutaise.
    Personne n’est égal à l’autre génétiquement (hélas) mais aussi environnementalement.
    Un neurobiologiste me disait que devenir humain demande « un effort considérable ».C’était l’époque où l’on voyait à la tv les images de la Mecque ,les pèlerins qui s’écrasaient entre eux dans la foule et s’auto- flagellaient avec des fouets à clous.On voyait le sang couler (au nom de dieu) sur leur dos.
    La violence est inhérente à tout animal pour défendre son territoire,sa faim et sa fonction reproductrice ?la sexualité. Cette activité du cerveau lymbique est heureusement équilibrée par le cortex et le nèo cortex (qui existe chez l’humain seulement,les animaux n’en ont pas), qui viennent « équilibrer » nos instincts primordiaux.
    Mais chez certains,l’activité du cortex et du paléocortex est dérégulée par une hyper activité du système lymbique (résumé qui n’engage que moi,mais je pense que mon ami neurobiologiste a été assez patient pour que je comprenne l’essentiel ).
    NB/c’est curieux je commence à me douter que la violence des bolcheviks dont ont hérité les individus qui se situent comme des gens de gauche très gauches et ultra gauches,cette sauvagerie stalinienne est encore présente dans leurs propos ,toujours à fleur de peau,assez proche de la violence des intoxiqués du coran. Les conversations avec les ultra gauche sont assez « sanguinaires »,dans tous les cas le dialogue avec eux est assez impossible.
    Au fait ,j’avais demandé à ce neurobiologiste (décédé ) quelle était en un mot la fonction numéro 1 d’un cerveau « dit » humain.Il me répondit : »En un seul mot: dialogue ». Dont acte.

    Reply
  7. J

    C’est bien de le découvrir. Encore faut-il oser maintenant nommer le mal par son nom est faire quelque chose contre.

    Reply
  8. clairement

    ET si nous rajoutions une autre STRATEGIE :

    Une fois que nous avons reconnu la REALITE DE LA VIOLENCE DE L’ISLAM,
    Pourquoi nous obstiner à combattre cette IDEOLOGIE pardon cette IDIOLOGIE sous la seule forme de la dénonciation c’est à dire RESTER DANS CE SYSTEME QUI RECONNAIT L’ISLAM, SES MOSQUEES, MEDERSA ET SES MEFAITS

    Est ce que la stratégie de NON RECONNAISSANCE DE CE QUE L’ISLAM PRETEND ETRE c’est à dire UNE RELIGION ne serait pas tout aussi payant

    LISONS ATTENTIVEMENT OLAF et MILITONS aussi pour FAIRE CONNAITRE LES THESES DU PERE EDOUARD MARIE GALLEZ  » le Messie et son prophète  » car il me semble que c’est aussi sur ce terrain que la bonne nouvelle de l’IMPOSTURE DE L’ISLAM SERA REPANDUE ET DETRUITE et que nous pourrons JUSTIFIER L’INTERDICTION DES MOSQUEES, LE REFUS DES SUBVENTIONS etc AUPRES DES POLITIQUES COMPLAISANTS PAR LA VOIE LEGALE ?.

    Reply
  9. Tyr

    On ne soigne pas le cancer avec des discours .
    L islam ne se soignera qu avec un traitement choc et l ablation de la tumeur se fera bistouri en main .

    Reply
  10. inconnue

    un bonne frappe aérienne sur un pays arabe pour les calmer, rappelez-vous avec les japonnais, seule une bombe les a calmés

    Reply
  11. Françoise BAY SIES

    La véritable cause du terrorisme se trouve dans le coran, c’est ce même coran qui est lu et qu’appliquent tout musulmans, Anne Marie DELCAMBRE le disait très bien de son vivant, dans le coran il existe plus de 600 versets appelant au djihad et a la destruction des juifs et des chrétiens et toutes les autres religions ( si on compte Juifs, Chrétiens, Bouddhistes, Hindouistes, Taoïstes, Shintoïstes, ça fait quelques milliards ! y a du boulot ) autrement dit l’islam et les musulmans sont en état de guerre permanente avec toutes les autres religions puisqu’ils sont persuadés de détenir la vérité, et que la seule la vraie religion c’est la leur,et cela dure depuis 14 siècles, en réalité aucune des religions citées ci dessus ne détient la vérité car cette vérité n’est en aucuns cas inscrite dans une religion. Il suffit tout simplement d’ouvrir sa conscience pour comprendre que nous faisons tous parti de quelque chose de beaucoup, plus grand que ces soi disant religions. C’est aussi le seule dite religion qui s’est imposée par la parole ou le plus souvent par la violence, forcément les gens détestent la violences, donc imposer une soit disant religion a d’autres peuples cela ne peut que provoquer conflits et guerres, regardons l’histoire, partout où les musulmans ont triomphé c’était par la guerre, regardez les croisades, les européens ce sont fait battre lors des dernières batailles pour laisser le champ libre aux musulmans et s’emparer ainsi de Jérusalem ! et de tout les lieux saints juifs et chrétiens, Si les scientifiques ouvraient davantage les yeux en lisant le coran, ils se rendraient vite à l’évidence que les textes ne sont pas des mensonges, notre regrettée Anne Marie DELCAMBRE en savait quelque chose.

    Reply
  12. maury

    Avoir laissé proliférer les mosquées(casernes) et les écoles islamiques où les jeunes sont endoctrinés comme le fût la jeunesse hitlérienne,est un crime contre nous et ceux qui en sont complices doivent être jugés !!

    Reply
  13. D. Prince

    Cette religion là, l’islam, c’est la religion fondé par le Diable même. C’est pour cette raison que cette religion là appelle à la destruction de tous les autres religions qui ne vont pas dans le même direction. Coran, Mohamed, Prophète, Imam, ce sont tous des inventions d’une seule personne, le Diable venue sur terre!

    Reply
  14. Celtillos

    en résumé les « chercheurs » ont découvert l’eau tiede, nous ca fait des années qu’on a deja compris cela sans être grands clercs, le premier pèlerin un peut éveillé avec plus de deux neurones sait cela depuis pas mal de temps.
    bon et maintenant que nos scientifiques ont découverts ce que l’on sait depuis 20 ans au moins, que fait on pour se débarrasser de cette engeance parasite qui pourris notre pays et notre facon de vivre, parce que si on attend une décision de nos zélites on en a pour des siècles a subir ces barbares sauvages, non civilisables ni assimilables!.

    Reply
  15. Anne Lauwaert

    nous ne sommes pas des « scientifiques » mais ça fait un bail que nous avions compris , textes à l’appui !
    n’est-ce pas Christine ?

    Reply
  16. Anne-Marie

    Pas besoin d’être chercheur pour savoir ce que tout le monde sait .
    Cherchons plutôt ce pourquoi les dirigeants franc-macons de nos pays accueillent à bras ouverts des populations irrémédiablement ininintegrables justement à cause de l’idéologie de cette religion qui a pour mission de convertir ou de tuer les mécréants que nous sommes .
    Pourquoi acceuient ils desmigrants essentiellement musulmans parmi lesquels , ils le savent se faufilent des terroristes qui vont en découdre avec nos mœurs …
    La réponse est que les nôtres veulent éradiquer la civilisation chrétienne d’une part ( on nous gveavec lehalal, les mosquées , les femmes bâchées , le ramadan … et la rupture du jeûne dont raffole Hidalgo … Mais certains proposent d’abolir les fêtes chrétiennes , on parle désormais des vacances d’hiver et de printemps , et il était même question de débaptiser les nomsdesvilles qui portaient des noms de saints ( st Malô , st etienne … pour que ces gens se sentent chez eux chez nous . Vous avez vu qui était ministre de l’éducation sous Hollande et les  » avancées  » de l’arabisation de notre pays .
    J’en rage car ce n’est pas eux qui vont contribuer à l’élévation de notre QI , au contraire .on voit l’état des pays d’où ils viennent ..
    Mais justement n’est ce pas également dans le but de baisser le niveau de tous qu’ils viennent chez nous …
    Abêtir la masse pour mieux manipuler , provoquer un choc civilisationnel en mettant en présence deux civiliationsi totalement incompatibles pour provoquer le chaos , , n’est ce point le but recherché par le Nouvel Ordre Mondial, pour mettre en place , après l’état d’urgence illimité ,La dictature mondialiste ?
    Ceux qui tire les ficelles de nos gouvernants qu’eux mêmes ont mis en place , ont un plan précis qu’ils font appliquer à la lettre depuis très longtemps !

    Reply
  17. Anne Lauwaert

    J’ai déjà proposé par-ci, par-là cette action de groupe : claz acjoun…
    1. prenez un vrai exemplaire halal de coran et un évidentiateur (ben oui j’update mon vocabulaire, mais avec la macronite, y en aura d’autres )
    2. lisez le texte et dès que vous y trouvez un appel à la violence, vous évidentiez en rouge
    3. toutes les fois qu’il y aura moyen, présentez-vous avec votre coran évidentié et fourrez-le sous le nez des ignares, des mauvaises foiïstes, des incrédules et des musulmans dont la tune n’est pas encore dégringolée dans leur bastringue.
    – y a qu’en leur fourrant leur nez dans leur déni qu’ils finiront par le sentir…
    – bon, là je suis optimiste car encore faudrait-il qu’ils aient un nez
    – pourquoi j’en arrive là ?
    ben, parce que ça fait des décennies que les gens normaux, disent, écrivent, expliquent et même se retrouvent au tribunal et ça n’a servi à rien, donc je pense qu’il faut descendre de quelques degrés intellectuels et en venir aux basics … t’as vu ce qui est écrit ? t’es capable de lire ce qui est écrit , t’es capable de comprendre ce qui est écrit ? et si t’es pas capable j’vais t’l’expliquer…
    faudra passer aussi par là…

    Reply
  18. Anne Lauwaert

    j’oubliais: n’allez plus jamais dans un tribunal les mains vides, munissez-vous de votre coran évidentié – votre avocat… le pov’ il fait c’qu’il peut, mais vous, dès que possible fourrez votre coran évidentié sous tous les nez !
    « mais non madame la juge (en générale les harpies sont des juges) regardez ici, c’est écrit ! noir sur blanc… » et alors vous gagnez votre procès car, comme NKM, la juge tombe en pamoison…
    C’est du Kafka, du Pirandello, du SURREALISME … le tort que nous avons c’est de ne pas nous mettre au diapason… updatez-vous !

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      même pas… ils s’en foutent royalement considérant que ce sont de vieux écrits que personne à part les déséquilibrés ne prennent au sérieux. Ils m’ont même condamnée pour avoir dit que le coran imposait aux vrais musulmans la conquête des pays non musulmans, preuve à l’appui…

      Reply
  19. boticea

    A mourir de rire. Le constat a été fait depuis des siècles.
    Maintenant que le loup est dans la bergerie, la lecture des textes inchangés depuis 1200 ans devient possible.

    Et il faudrait encore adhérer. Pitié.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *