En Marche refait le coup de l’étoile jaune : après les Juifs, le FN


En Marche refait le coup de l’étoile jaune : après les Juifs, le FN

On sait que les Nazis flanquaient d’une étoile jaune les commerces et les vêtements des Juifs afin de les identifier et leur faire porter la marque de l’infamie. Une pareille distinction était d’ailleurs appliquée depuis des siècles par les mahométans pour bien réduire leurs ennemis jurés au statut de persécutés.

L’encarté En Marche Jean-Marc Zulesi renoue avec ces traditions totalitaires en taguant une croix gammée sur l’affiche de campagne d’un candidat FN.

http://www.fdesouche.com/863031-salon-un-militant-en-marche-de-jean-marc-zulesi-interpelle-apres-avoir-tague-une-croix-gammee

La victime de cette stigmatisation insupportable est un jeune frontiste prometteur, Antoine Baudino, dont le score au premier tour (plus de 23%) a sans doute fâcheusement irrité les membres de la nouvelle Gestapo du banquier président.

Peut-être voient-ils également d’un mauvais œil l’engagement du candidat Front national, qui pas plus tard qu’hier dénonçait les prêches haineux et djihadistes de l’imam Rachid Amrouchi devant sa mosquée à Salon-de-Provence.

https://www.facebook.com/BaudinoAntoine/videos/1395633807150092/

Antoine Baudino a bien entendu porté plainte contre cette attaque scandaleuse. Reste à voir quelle suite le procureur accordera à cette affaire. Au vu des récentes décisions concernant les reductio ad hitlerum des politiques patriotes, on peut craindre le pire !

Je laisse à Antoine Baudino le soin de conclure, dans la mesure où ses propos reflètent à merveille ma pensée :

« Le renouvellement promis par Emmanuel Macron n’est pas uniquement celui des visages, mais est également censé être celui des méthodes. Force est de constater que sur ce dernier point, il n’en est rien ! »




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


11 thoughts on “En Marche refait le coup de l’étoile jaune : après les Juifs, le FN

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Nous sommes des couillons ! On devrait rendre la pareille puisqu’il n’y a pas moyen de se faire entendre et de faire respecter nos lois.

    Les méthodes qu’ils emploient devraient être les nôtres, même si nous n’avons pas les mêmes moyens médiatiques, il y a toutes les autres action discriminatoires ni positives, ni négatives, juste ce qu’elles doivent être ; comme on connaît ses saints on les honore.

    Et s’il y a contre attaque judiciaire, c’est en masse qu’il faut soutenir les auteurs de la rebuffade.

    Justice; code civil en main ; il n’y a pas de raison que ce qui est pratiqué par tous les encartés politico-médiatiques soit impuni ne le soit pas pour nous ; tous punis ou aucun ! Mais en tous cas gardons notre droit à la parole et à la liberté de pensé comme à nos droits démocratiques.

    Ils exercent sur nous une vraie tyrannie ;défendons nous avec leurs armes.

    Reply
  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Comment les français sympathisants ou non de la cause nationaliste souverainiste peuvent-ils accepter cela ?

    Reply
  3. .

    Sur Villeneuve sur lot Marine a été représentée avec une petite moustache à la hitler et une croix gammée sur le front. Pas sur toute les affiches mais sur certaine en centre ville et hors de la ville. L’affiche du candidat FN devant le bureau de vote a été déchirée et pas remplacer, comme toute les fois. Ils le veulent leur islam.

    Reply
  4. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Cette fixation sur Hitler relève vraiment du comportement psychotique .

    Ces gens doivent avoir un gros problème pour continuer à fantasmer sur un homme mort et son idéologie vaincue il y a 72 ans comme si il les hantait encore dans leur lit .

    Même dans l’esprit du plus fanatique et du plus furieux des néo-nazis , Hitler ne doit pas être autant présent et avoir autant d’influence …

    Le plus ironique c’est que d’autres personnages historiques furent tout aussi sanguinaires , voire parfois pire encore , mais eux n’effrayent bizarrement personne et sont quasiment oubliés .

    Le point Godwin est en quelque sorte leur point de référence : Celui ou ils peuvent dénigrer l’adversaire tout en se rassurant facilement sans se donner la peine de se remettre en question ou sans avoir a réfléchir .

    C’est comme pour les enfants qui disent « pouce ! » pendant leur jeu dans la cour de récréation pour faire pause , la différence c’est qu’eux mettent en pause leur esprit et leur capacité à débattre constructivement et rationnellement ( malheureusement ils empêchent également les autres de s’exprimer par cette occasion . )

    C’est vrai que lorsqu’on a l’habitude de voir les choses en profondeur ça parait infantile et ridicule comme discours mais j’imagine que ça doit être très confortable de vivre toute sa vie en croyant avoir raison 24h/24 et en refoulant en bloc la moindre chose qui entre en contradiction avec ses opinions en la désignant comme nazie .

    A la limite on pourrait se dire que l’analyse des faits , des contextes , la logique , la documentation , se poser les bonnes questions , la réflexion , apprendre à penser par soi même non pas en noir et blanc mais en gris , et utiliser son bon sens et son pragmatisme ça doit être terrifiant a leurs yeux .

    Ca me rappelle un commentaire désabusé et un brin moqueur de quelqu’un sur twitter qui répondait à un nouveau reductio ad hitlerum en disant :
    Vous avez raison , et il ne faut jamais oublier ce lundi de novembre 1938 où Hitler est rentré chez lui le soir en disant :
    « Dis donc il fait pas chaud dehors ! »
    par conséquent nous devrions supprimer cette tournure de phrase nauséabonde de notre vocabulaire .

    Reply
  5. Révolution2017

    De toute façon macron la marionnettes de l’Elite des mutinationales et autres Obscurs personnages qui tiennent les ficelles du pantin n’en n’ont pas fini avec nous les vrais patriotes
    qu’ils se disent bien que les vrais fachos s’est eux mêmes , puisque le peuple de France et l’Europe sont pris en otages de leur décision catastrophique … et que nous ne cesseront pas de clamer la vérité et d’agir contre leur manoeuvre

    Reply
  6. OTOOSAN

    Dommage que l’on ne cite jamais les croix jaunes infamantes imposées aux Cathares par une religion de Paix et d’ amour ! (« Les Inquisiteurs exigeaient des sympathisants hérétiques — seulement en tant que premiers repentants (en cas de récidive, il y avait condamnation au bûcher) — qu’une croix latine jaune soit cousue sur leurs vêtements, l’une sur le dos l’autre sur la poitrine, signe d’infamie Ils restaient sous la surveillance active des recteurs qui chaque dimanche les frappaient avec des verges ») source wiki

    Reply
    1. Phil

      Hors de l’Eglise point de salut, tu comprendras un jour. Réfléchis une
      seconde: pourquoi la sainte Eglise de Jésus-Christ aurait condamné
      Jeanne d’ Arc au bûcher? C’est plus loin qu’il faut chercher.
      Qui est le grand oublié? Qui se rappelle encore le péché originel?
      L’ Eglise est infaillible est sainte. La croix cherchera les hommes impies,
      les trouvera et ils la subiront…

      Reply
  7. HUET BRIEND françoise

    La méthode utilisée par Fabrice FABRE militant de Jean-Marc ZULESI candidat de EN MARCHE contre l’affiche de Antoine BAUDINO candidat du FN est des plus abjectes pour porter atteinte à l’intégrité d’un candidat aux

    élections législatives !!! En effet s’attaquer à la notorieté de M. Antoine BAUDINO de cette façon là est ignoble et porte une double atteinte morale pour Antoine en jetant le discrédit sur le FRONT NATIONAL ! M. Fabrice

    FABRE s’est employé à salir de la façon la plus vile le candidat Frontiste ! Nous espérons tous que cela aura un effet boomerang sur l’équipe de Jean Marc ZELUSI, honte à lui de s’être livré à une oeuvre de dégradation révélant

    le côté répugnant et diffamatoire de ces élections législatives !!! nous attendons tous le résultat de la plainte de M. Antoine BAUDINO qui a vu son honneur entaché de discrédit et souhaitons que la justice condamne sévèrement l’équipe de M. Jean Marc ZULESI aux fins d’apporter à notre candidat frontiste les réparations demandées accompagnées d’excuses verbales publiques !!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *