11 vaccins obligatoires ! Macron veut faire un gigantesque cadeau aux labos et tuer les nôtres


11 vaccins obligatoires !  Macron veut faire un gigantesque cadeau aux labos et tuer les nôtres

Notre nouveau ministre de la santé veut rendre obligatoire 11 vaccins.

Le prétexte ? Plusieurs décés dus à la rougeole sur notre territoire, mais personne ne fait le lien entre des migrants qui apportent leurs bactéries, virus et autre joyeusetés comme nous l’avons démontré à de multiples reprises grâce à Huguette,  le médecins de RR.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/07/gale-tuberculose-nourriture-contaminee-les-migrants-une-chance-pour-leurope/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/24/a-cause-des-migrants-la-tuberculose-tue-a-nouveau-chez-nous/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/24/refugies-bienvenue-a-la-maladie-des-mains-sales-et-donc-au-cholera/

Ce sont les labos qui sautent de joie. Non seulement ils vont s’en mettre plein les poches avec les achats de vaccins (payés par le contribuable via la Sécurité sociale ) mais les maladies lourdes, très lourdes… que les vaccins vont déclencher chez un certain nombre de vaccinés, le jackpot !

Ces vaccins ont plein d’effets secondaires, fiévre maligne, encéphalite, troubles neurologiques etc.

Pirlouit

Seuls trois vaccins sont aujourd’hui obligatoires pour les enfants de moins de 18 mois : diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP). Huit autres, dont la coqueluche, l’hépatite B ou la rougeole, sont seulement recommandés.

Les onze vaccins qui pourraient être rendus obligatoires :

  1. Polio
  2. Tétanos
  3. Diphtérie
  4. Coqueluche
  5. Rougeole
  6. Oreillons
  7. Rubéole
  8. Hépatite B
  9. Bactérie Haemophilus influenzae
  10. Pneumocoque
  11. Méningocoque C

http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/06/16/la-ministre-de-la-sante-envisage-de-rendre-onze-vaccins-obligatoires_5145311_1651302.html#vDIMuGUEIkldoEb1.99

Et pourquoi cela ? Parce qu’il y aurait  un vrai problème de santé publique ? Que nenni, vous n’y êtes pas.

La vraie raison est dite ici :

Délai serré

Si la nouvelle ministre prend position aussi rapidement sur cette question sensible, c’est en raison du calendrier très serré imposé par le Conseil d’Etat. Saisie par une association de promotion des « médecines naturelles », la plus haute juridiction administrative avait enjoint en février au gouvernement de prendre des mesures pour rendre disponibles d’ici au 8 août les trois vaccins obligatoires (DTP), introuvables depuis 2008 sans être associés avec d’autres. Une mise sur le marché impossible dans un délai aussi serré, avaient fait valoir les laboratoires pharmaceutiques, pour qui la mise au point d’un nouveau vaccin DTP prendrait une « dizaine d’années ».

Dès lors, l’alternative de Mme Buzyn était simple : lever l’obligation vaccinale par décret ou demander aux députés d’étendre les obligations vaccinales, afin que celles-ci correspondent aux vaccins disponibles sur le marché. C’est la solution préconisée par Marisol Touraine, la prédecesseure de Mme Buzyn, qui avait annoncé lors de la passation de pouvoir le 17 mai avoir préparé un texte de loi en ce sens. C’était également ce que recommandait en novembre 2016 le comité d’orientation de la concertation citoyenne sur la vaccination présidé par le spécialiste en immunologie pédiatrique Alain Fischer.

 

Monstrueux…

Et la désobéissance citoyenne est inefficace en l’occurrence puisque vous ne pouvez pas inscrire vos enfants à la crèche, à l’école… s’ils ne sont pas vaccinés selon les normes en vigueur.

Bref, vous allez inoculer sciemment à vos enfants des substances grâce auxquelles ils développeront très tôt cancers, sclérose en plaques et autres joyeusetés dues notamment aux  saloperies que nous ingérons depuis des lustres.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/02/vous-devez-peser-pour-que-le-vaccin-dtpolio-soit-a-nouveau-disponibles-pour-nos-enfants/

N’oublions surtout pas, en passant, le scandale des laboratoires Servier avec Jean-Jacques Mourad qui avait intégré l’équipe Macron…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/09/macron-le-corrompu-favorise-les-labos-servier-responsables-des-2100-deces-dus-au-mediator/

Les liens entre les labos et Macron sont confirmés, à peine un mois après son élection. Et  à peine un mois après son élection, il fait un énorme cadeau aux labos. Enorme pour eux, mortifère pour nos enfants. Ordures ! 

Si un vent citoyen ne se lève pas contre cette horreur annoncée, c’est véritablement notre fin. Entre l’invasion musulmane et les vaccins qui vont décimer les nôtres…

Et il semble que la clause d’exemption n’ait pas trop le vent en poupe… Condamnation de parents, amendes, peines de prison, voir enlèvement de leurs enfants confiés aux services sociaux, tout est possible.

En contrepartie, le comité souhaitait proposer, outre une prise en charge intégrale par l’Assurance-maladie de ces onze vaccins, la mise en place d’une clause d’exemption, motivée par leurs convictions, aux parents qui ne souhaitent pas faire vacciner leur enfant. Une clause amenée à être supprimée si elle était trop utilisée, avait prévenu M. Fischer. A ce stade, Mme Buzyn n’a cependant pas annoncé si elle comptait reprendre ces propositions à son compte.

Augmenter le nombre de vaccins obligatoires « constituerait un recul sans précédent de nos libertés ainsi qu’un parfait mépris pour les victimes de la vaccination qui, sans être nombreuses, existent et méritent d’être prises en compte », avait fait valoir jeudi 15 juin dans une lettre à ses adhérents Augustin de Livois, le président de l’Institut pour la protection de la santé naturelle, l’association à l’origine des requêtes déposées devant le Conseil d’Etat.

http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/06/16/la-ministre-de-la-sante-envisage-de-rendre-onze-vaccins-obligatoires_5145311_1651302.html#vDIMuGUEIkldoEb1.99

 

Bref, un autre terrain de lutte pour les Résistants. Et pas des moindres.

Complément de Nicolas F

Tapez::

Site officiel du Prf Henri Joyeux/ Les vaccins en Europe et en France,l’ordre des médecins. 12 07 2016
Intéressant de lire la position d’un médecin modéré qui se demande pourquoi on ne vaccine pas les immigrants (parce qu’ils n’ont pas d’argent, dit-il).
L’Italie vient de décider les 11 vaccins également,et l’Allemagne en rajoute à sa liste.ON se demande pourquoi?
La route de la migration n’a pas été contrôlée,personne n’a pensé à la sécurité sanitaire,ils sont ici maintenant et c’est à nos enfants de payer la casse.
Qui va se grouper pour demander des comptes pour cette catastrophe sanitaire?
Il est vrai que les droits des enfants sont en train de disparaître
J’ai téléphoné cette semaine à la BICE et l’UNICEF au sujet des petites filles voilées à 5 ans et cette accusation scandaleuse du CCIF contre une petite française de 4 ans d’avoir (soi disant) dit à une femme voilée « :je vais te tuer » (en France en 2017!) et on me répond que ce n’est pas à l’ordre du jour,c’est pas vraiment un problème etc…..
Evidement s’il y a 300 personnes qui appellent comme je l’ai fait, ils commenceront à bouger un peu.Encore faut-il se remuer un peu.

Complément de Nicolas 59

Michel Georget – biologiste – explique comment la « sécurité » des vaccins est testée.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


42 thoughts on “11 vaccins obligatoires ! Macron veut faire un gigantesque cadeau aux labos et tuer les nôtres

  1. claude t.a.l

    L’urgence absolue est un vaccin contre l’islam.
    Surtout dans les pays qui sont peu à peu contaminés, comme la France.
    Il faut éradiquer de la planète cette maladie qui tue et qui rend fou.

    Tant pis, ou tant mieux, si les laboratoires Colt font du pognon avec !

    Reply
    1. Vargas Franck

      Stop avec le racisme de base et occupons nous plutôt de cette histoire de vaccins abusifs qui n’est qu’une hostoire de fric. L’islam et les migrants ne sont que des pretextes afin de (justifier) faire accepter au peuple cet abus.

      Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Vous voyez où du racisme ? Chez nous certainement pas. Par ailleurs l’islam et les migrants sont de vrais dangers, comme les vaccins à haute dose.

        Reply
  2. J

    Certains médecins militaires ont vacciné des soldats qui ont ensuite développé la sclérose en plaque ou des méningites suite à ces vaccins.
    Le lobby des laboratoires pèse de tout son poids pour vendre des vaccins inutiles, comme le vaccin contre la grippe aviaire, qui a eu beaucoup d’effets secondaires.

    Reply
  3. Hal

    Les vaccins, à l’instar de l’urine de chameau, sont-ils halal ?
    Voilà une vrai interrogation et peut-être un début de solution.

    Reply
    1. Fomalo

      C’est sûr que les parts détenues par les états islamistes dans les labos pharmaceutiques nationaux ou internationaux devraient être rendues publiques. On oublie aussi dans la liste des vaccins la drépanocytose, et autres virus amenés par les migrants. En tous cas, un médecin m’expliquait il y a déjà longtemps ( mais bien longtemps après l’affaire du sang Fabius, Dufoix et Garetta ) qu’injecter à un bébé un vaccin du type de l’hépatite B était un crime, et procédait probablement en même temps d’une mesure marchande et politique sur la volonté de faire payer les transfusions (douteuses) encore plus cher, et d’aider les associés de Pasteur, de Mérieux etc.. à édifier des fortune.
      Dans le même temps on a assisté à une véritable OPA de la part des labos Boiron sur TOUS les labos homéopathiques de France, entraînant l’interdiction de pratiquement toutes les teintures-mères et dans la foulée de Pétain, celle de l’herboristerie de qualité (on fait venir les plantes de terrains imprégnés de pesticides, de l’Europe ou de plus loin). Dans le même temps le constat de nombreux pédiâtres et généralistes sur la mort subite du nourrisson après vaccination, est tu et même occulté. Moi, je me rappelle très bien les millions de vaccins contre la grippe, obsolètes commandés par une certaine ministre de la santé, il n’y a que quelques années, et refilés au Sahel ou ailleurs… C’est Bachelot Two la Buzyn?

      Reply
  4. personna

    Surtout ne vous faites pas vacciner. Avec ces faux vaccins, « ils » cherchent à vous inoculer de nouvelles maladies et à détruire votre système immunitaires , pour enrichir l’industrie pharmaceutique.
    La très regrettée claire Séverac nous avait prévenue sur la nocivité de ces vaccins dans son livre  » la guerre secrète contre les peuples ».

    Reply
        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          merci Nicolas j’ajoute votre lien aux deux articles du jour, les 11 vaccins plus la conférence de Gérard Delépine

          Reply
  5. Xtemps

    J’ai jamais eu confiance à des gouvernements qui imposent des vaccins, je ne trouve pas çà normal d’imposer des vaccins, çà cache quoi, à aider les djihadistes à éliminer plus vite.
    En démocratie, il est interdit d’imposer, et comme ils font déjà rien pour les attentats, j’ai pas confiance du tout aux pouvoirs.
    Déjà avec les vaccins H1N1, qui étaient des vrais poisons, nous les entendons plus parler de ces vaccins.
    Tous des criminels, des assassins à cause des attentats, ils ont du sang sur les mains.

    Reply
    1. Chardon26

      Ils ont en déjà eu avec le sang contaminé, mais passe aux oubliettes certains responsables ont de bonnes gâches encore.

      Reply
    2. clovis

      « En démocratie il est interdit d’imposer.. »

      Désolé, mais la preuve est aujourd’hui faite que NON !

      en démocratie ont PEUT TOUT IMPOSER ! et ce quant bien même nous pensons que cela n’est pas normal !

      La démocratie comme toutes les créations purement humaines n’est pas infaillible.. hélas.

      Reply
  6. NICOLAS F

    Tapez:
    Site officiel du Prf Henri Joyeux/ Les vaccins en Europe et en France,l’ordre des médecins. 12 07 2016
    Intéressant de lire la position d’un médecin modéré qui se demande pourquoi on ne vaccine pas les immigrants (parce qu’ils n’ont pas d’argent,dit-il)
    L’Italie vient de décider les 11 vaccins également,et l’Allemagne en rajoute à sa liste.ON se demande pourquoi?
    La route de la migration n’a pas été contrôlée,personne n’a pensé à la sécurité sanitaire,ils sont ici maintenant et c’est à nos enfants de payer la casse.
    Qui va se grouper pour demander des comptes pour cette catastrophe sanitaire?
    Il est vrai que les droits des enfants sont en train de disparaître
    J’ai telephonné cette semaine à la BICE et l’UNICEF au sujet des petites filles voilées à 5 ans et cette accusation scandaleuse du CCIF contre une petite française de 4 ans d’avoir (soi disant) dit à une femme voilée « :je vais te tuer » (en France en 2017!) et on me répond que ce n’est pas à l’ordre du jour,c’est pas vraiment un problème etc…..
    Evidement s’il y a 300 personnes qui appellent comme je l’ai fait,ils commenceront à bouger un peu.Encore faut-il se remuer un peu.

    Reply
    1. Chardon26

      Ils vont même mettre les bouchées doubles pour les retraités actuel.
      A voir la vie de toutes les personnes qui laissent leur retraite dans les mouroirs.
      Manque de personnel, douches quand des disponibilités, etc….

      Reply
    2. cayssials

      les nazis sont de retour macron et le dr mengélé comme ministre de la santé
      chers amis faite pas vacciner vos enfants

      Reply
  7. durandurand

    REVOLUTION , et les passés tous et toutes à la Veuve .Il y en a marre de ces pourritures qui veulent nous faire crever !

    Reply
  8. personna

    Ces « vaccins » sont des poisons mortels.
    Le but est d’inoculer la stérilité chez les hommes et les femmes , mais pas seulement.
    La plupart de ces faux vaccins contiennent du squalène qui est cancérigène et du mercure qui détruit les neurones et favorisent la maladie d’Alzheimer et la sclérose en plaque.
    Les vidéos de claire Séverac sont encore présentes sur internet.
    Regardez ses vidéos avant qu’elles ne soient supprimées.
    Claire Séverac est morte ( le 25 décembre 2016 ) pour avoir dit la vérité sur ces faux vaccins.

    Reply
  9. Marie

    Je me rappelle d’avoir entendu mes parents quand j’étais petite au sujet d’un de leur collègue qui avait eu un bébé en très bonne santé au même moment qu’eux et qui était devenu complètement handicapé (il avait arrêté de parler, de marcher; de manger). Du coup, j’ai eu le strict minimum malgré les pressions de l’école, heureusement avec un médecin de famille aussi peu attiré par la vaccination. Un de mes cousins, lui aussi ayant échappé aux piqûres, s’est vu infliger un tas d’injections au service militaire, on ne saura jamais si ça en est la cause mais il s’est retrouvé avec une méningite.
    Mes enfants ne sont pas à jour car je suis d’accord pour le DTP mais rien de plus et comme ça fait des années qu’ils ne sont pas foutus de le fournir, les rappels n’ont pas été faits. Heureusement, le toubib qui a lui même 5 enfants est contre la vaccination à outrance.
    Le problème c’est qu’avec le dictateur macron on risque d’avoir les mêmes problèmes que les italiens qui sont menacés de déchéance parentale s’ils ne s’éxécutent pas.

    Reply
  10. sanzanicroche

    Après le zodiac bachelot en 2009 avec la fausse pandémie taillée sur mesure pour engraisser les patrons des labos , en 2017 voici le destroyer buzin.. le pire c’est que derrière tout ça ils sont 1000 du même tonneau a faire la queue les babines retroussées dégoulinantes de bave pour manger a ce râtelier puant !
    et n’oubliez pas au passage les abrutissants classiques :flashouille TV subliminale + propagande de guerre contre les blancs français /chemtrails jour et nuit (aluminium = barium = strontium) que nous sommes bien obligés de respirer/ aluminium dans l’eau du robinet+ l’alimentation (Alzheimer amnésie et démence)le fluor qui détruit les cellules nerveuses de la memoire! votez macron !

    Reply
  11. MALI

    Pas un seul vaccin renouvelé depuis plus de 30 ans, et je me porte comme un charme…
    Le journal indépendant Nexus a publié de nombreux articles prévenant du danger des vaccinations, notamment ceux de Madame Sylvie Simon, décédée en 2013.
    Si nous n’avons pas la tête trop près du bonnet, n’est-il pas étrange de constater que tous les ans à la même période, « ON » nous annonce l’arrivée de la grippe, avec l’identité du virus (H1N1, H2N3, etc) qui se répand comme une traînée de poudre du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest de l’Hexagone? Si ça n’est pas orchestré pour nous obliger à nous faire vacciner, alors, pourquoi nous alerter à grand renfort de médias? Tout ça pour le plus grand bénéfice des laboratoires pharmaceutiques! Idem pour l’épidémie régulière de gastro-entérite…
    Je ne suis pas le seul à le penser, je suis persuadé que des avions projettent des « cochonneries » dans l’atmosphère pour nous rendre malades, barium, aluminium, etc,etc. Par ailleurs, si l’on pouvait avoir des analyses extrêmement fines de notre sang, on y découvrirait la trace de nombreux pesticides et autres produits chimiques… Pas étonnant que le cancer soit devenu la maladie du siècle!

    Reply
  12. coiron

    Toujours à l’affût , les marchands du Temple ; même si ça déplaît à certains . Intéressez vous au « pedigree » de la marionnette qui succède à MST .

    Reply
  13. coco

    Et d’ici à ce qu’il ne rajoutent pas des substances qui rendront nos enfants stériles afin d’éliminer définitivement les français en les privant de descendance….

    Reply
  14. personna

    Avertissez un maximum de gens autour de vous concernant
    ces vaccins-poisons. Surtout que la majorité de ces « vaccins » vont etre administrés aux nourrissons et aux nouveaux-nés. C’EST GRAVE.
    Sachez que, en tant que parents, la loi vous autorise ( pour l’instant ) à refuser que votre bébé subisse toutes ces vaccinations qui vont empoisonner vos bébés et vos nourrissons, dont beaucoup mourront et d’autres seront handicapés à vie.
    Refusez également le vaccin contre la grippe qu’on nous vend chaque année et qui n’a jamais protégé de la grippe.
    Tout ça est une VASTE ARNAQUE. On vous empoisonne, vous et vos enfants avec ces faux vaccins, et ensuite l’industrie pharmaceutique se fait de l’argent sur votre dos, parce que vous devenez malades ou handicapés , suite à ces vaccinations.

    Reply
  15. dario paolo maria bosso

    En Italie maintenant nous sommes a 12 , mais la resistance est forte. Aussi la region Veneto a porte’ plainte Ma fille a 25 ans, belle et saine….aucun vaccin.J’ai deja fait ma bataille ….courage

    Reply
  16. frejusien

    Je rajoute à tout ce qui a été dit, et que j’approuve,
    l’épidémie d’enfants autistes, il n’y en a jamais eu autant qu’aujourd’hui,
    combien d’enfants, combien d’adultes tombés malades à la suite d’une vaccination, c’est mon cas d’ailleurs ?

    L’aluminium, que les labos ne veulent pas enlever de leurs vaccins, car ça leur fait des « économies », est responsable de la maladie d’Alzheimer, (prouvé) et de combien d’autres maladies neurologiques ?

    Reply
  17. jolly rodgers

    a savoirs qu’une nourritures saine dés l’enfance peux prévenir de beaucoup de maladies qu’en viens l’âge adulte . quant au vaccins je vous les déconseilles surtout quand on sais qu’ils y mettent de l’alluminium et autres.. de plus nous pouvons très bien nous passaient de vaccins , et les remplacer par les huiles essentielles .

    Reply
  18. personna

    les laboratoires pharmaceutiques veulent se faire du fric sur notre dos en nous tuant avec leurs vaccins cancérigènes.
    On a découvert leurs manigances, il n’y a jamais eu de pandémies.
    Ils font peur aux gens en leur parlant du cancer de l’utérus.
    Ce qu’ils ne vous disent pas , c’est que c’est leurs vaccins qui provoquent le cancer de l’utérus.
    NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER.
    Je rappelle que le « vaccin » contre la grippe est aussi une arnaque.
    Je ne me suis jamais fait vacciner, et je n’ai jamais attrapé la grippe.
    REVEILLEZ-VOUS. Les élites, le gouvernement et le ministère de la santé vous mentent.

    Reply
  19. Lara

    Le pire, c’est que ce gouvernement aura une énorme majorité de députés pour voter cette loi. Il faudra y penserdimanche avant de s’abstenir.

    Reply
  20. romano

    L’islam n’est pas une race, mais un virus extrêmement violent qui détruit vos facultés intellectuelles et vous transforme en zombie…Pardon, ma langue a fourché , je voulais dire en dhimmi.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *