Non aux migrants : Juncker veut donner la fessée aux Tchèques, Hongrois et Polonais…


Non aux migrants : Juncker veut donner la fessée aux Tchèques, Hongrois et Polonais…

Elle est belle l’UE…

Quelques individus bouffis d’orgueil, Juncker et sa clique, des technocrates bien à l’abri dans leur petite vie en secteur protégé, avec des moyens financiers dépassant très largement les revenus de nos propres cadres… qui prétendent traiter les peuples comme des gamins auxquels on donne la fessée.

Face à l’afflux extraordinaire de demandeurs d’asile en Italie et en Grèce, les pays de l’UE avaient convenus en septembre 2015 de se répartir de manière exceptionnelle jusqu’à 160 000 personnes en deux ans depuis ces deux pays vers le reste de l’Union. Mais ce plan temporaire dit de « relocalisation », censé incarner la solidarité européenne, a surtout illustré les divisions entre États membres qui ne l’ont appliqué qu’au ralenti, voire pas du tout pour certains. Jusqu’à présent, moins de 21 000 demandeurs d’asile ont été relocalisés. Varsovie et Budapest n’ont, avec l’Autriche, encore accueilli aucun réfugié dans ce cadre. Prague n’y a pas contribué depuis « près d’un an ».

Les procédures d’infraction seront déclenchées formellement mercredi. Il s’agit de la première étape d’échanges pouvant aboutir à une saisine de la Cour de justice de l’UE et à de lourdes sanctions financières s’il est établi qu’un pays viole la législation de l’Union. « Nous avons épuisé tous les moyens » avant d’en arriver à ces procédures, a déclaré Dimitris Avramopoulos, lors d’une conférence de presse au Parlement européen à Strasbourg. « J’ai été contraint de faire ces annonces, a-t-il regretté. J’espère que les trois gouvernements vont changer leur position, il est encore temps. »

« L’Europe, ce n’est pas seulement pour demander des financements et assurer la sécurité », a-t-il également insisté.

https://www.lequotidien.lu/international/refus-daccueillir-des-refugies-hongrie-pologne-et-republique-tcheque-vont-etre-sanctionnees/

La question à présent est celle-ci :

Les responsables de ces trois pays, tous soutenus par leurs peuples, accepteront-il de payer ?

Payer pour quoi ? Pour rester dans une UE dictatoriale qui veut leur invasion ? Payer pour recevoir des subventions  qui seront utilisées pour accueillir les étrangers et lutter contre la délinquance que nombre d’entre eux amènent ?

Juncker devrait se rappeler que ces pays ont payé le prix fort pour échapper aux dictatures et sont sans doute prêts à recommencer…

Et si tout cela aboutissait à la sortie de l’UE de la République Tchèque, de la Hongrie et de la Pologne ?

Ce serait une sacrée secousse dans le landernau européen, non ?

En tout cas ce qui se passe montre les limites de l’UE, qui ne peut fonctionner que de manière dictatoriale, c’est la marque du fédéralisme et de l’UE.

Et ce n’est pas parce que le plus européiste des européistes, Macron, a été élu, que l’UE échappera à sa destruction programmée. Peut-être va-t-on devoir remercier les clandestins d’avoir, par leur présence préoccupante et non souhaitée, accéléré la crise…

Tout est possible.

On vit une époque épouvantable mais en même temps passionnante. L’histoire se fait sous nos yeux, avec nous…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Non aux migrants : Juncker veut donner la fessée aux Tchèques, Hongrois et Polonais…

  1. Mariette

    Mais pour qui ils se prennent ces gens ?
    Ils ont tout foiré !
    Ils ne sont pas élus.
    Ils sont payés à foutre le bordel dans tous les pays.
    Ils préparent le génocide des Européens de souche.
    Ils nous piquent de plus en plus de pognon tous les ans pour le donner à des envahisseurs.
    Ils pondent tout le temps des lois pour nous appauvrir et nous mettre au chômage.
    Etc, ……………………………………….

    Quand allons-nous réagir ?

  2. paul

    je vis en Pologne désormais et lorsque les gens me demandent ce que je viens y faire, je n’hésite pas à leur dire que moi et ma famille fuyons les clandestins, l’insécurité et l’islam qu’ils apportent avec eux, …que nous sommes des réfugiés maintenant, comme leurs frères polonais venaient se réfugier en France pour fuire le régime communiste…Leur langue ne se délie pas pour autant, mais ils semblent ne pas en penser moins. A suivre…

    1. Kounnar

      Nous vivons depuis 3 ans en Pologne et oh que si leur langues se délient, même parmi ceux le plus « à gauche » ils ont compris ce qu’apporte dans leurs valises ses clandestins !
      Et je leur fait partager sur Facebook les fait les plus marquants découlant de cette invasion.
      Début Janvier ils ont eu un exemple du vivre ensemble un jeune Polonais à fait , il faut le dire une connerie, il est rentré dans un Kebab pour y voler un Coca avant de repartir en courant 4 « gentilles chances pour la Pologne » l’on poursuivi et poignardé à mort ….pour un Coca (combien à l’aune de cela ,devrions nous « neutraliser » de chance pour la France à chaque voiture brulée, bibliothèque incendiée etc ? Mais je m’égare) dans la journée le Kebab a été ravagé…
      C’est un routier Polonais qui a été tué pour lui voler son camion (celui de l’attentat islamiste de Berlin) , en Tunisie un nombre de Polonais faisait parti des victimes.
      Alors oui les langues se délient et la réponse est toujours : Nie !
      Simplement les réfugiés Chrétiens et non pas les migrants illégaux !

  3. charvet

    les tcheques,les hongrois et les polonais ont raison de n’accepter aucun illégaux.
    il faut désobéir à cette europe qui ouvre la porte à tout ceux qui veulent rentrer.
    une proposition c’est que junker and co les loges chez eux à leur frais.

  4. frejusien

    Juncker et sa bande de commissaires de gauche, on devrait les appeler le clan des usurpateurs, car c’est tout ce qu’ils représentent
    Finalement le traité de Lisbonne n’a été qu’un coup d’état passé sous silence,

    j’espère que les pays de l’est vont résister à l’envahisseur et faire éclater cette saloperie de dictature

  5. Oui et non

    Charvet ils sauront obligés de les accepter sans l Europe ces pays en question vont revenir à l âgé de pierre à mon avis !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      parce que les pays qui actuellement ne sont pas dans l’UE, la Grande Bretage qui la quitte… sont à l’âge de pierre ? Au contraire ils vont s’en sortir, économiquement et en plus sans dictature

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        faux. au moins sous le communisme il y avait une identité, une patrie, une histoire, des racines et une école de l’excellence favorisant l’ascenseur républicain

  6. Celtillos

    junker et sa bande de parasites ne sont rien, ils n’ont aucune légitimité puisque si je ne me trompe ils ne sont pas élus, mais nommés par leurs pairs.
    donc messieurs attention le peuple peut vous remettre a votre juste place, c’est a dire au chômage ou pire en détention pour abus de pouvoir!

  7. Huan

    Ce crétin de bunker devrait être pendu haut et court avec toutes les trahisons qu’il a faites.Comment cette ordure a pu être élu, cela prouve bien qu’il y a collusion dans le gouv. Européen.

  8. pirlouit

    et pendant ce temps notre nouvelle ministre de la santé veut rendre obligatoire 11 vaccins en suivant l’italie . plusieurs décés dus à la rougeole sur notre territoire.mais personne ne fait le lien entre des migrants qui apportent leurs bactéries ,virus et autre joyeusetés.ce sont les labos qui sautent de joie.ces vaccins ont plein d’effets socondaires fiévre maligne,encéphalite,troubles neurologiques ect. http://www.leparisien.fr/societe/la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-veut-rendre-rendre-onze-vaccins-obligatoires-15-06-2017-7055664.php

    1. Kounnar

      Il y a 7 ans mes deux vieux parents vaccinés contre la grippe, ma mère immédiatement malade se rétablira , mon père malade 2 jours plus tard mourra, en une semaine avec un tableau de leucémie.
      Analyse de sang peut de temps avant 9600 leucocytes, après le vaccin 90000 …
      Tout les signalements que j’ai essayé de faire restés lettres morte, le pharmacien a même refusé de me dire de quels labo était le vaccin fourni à mon père ..;Sans doute avait il peur , peut être à juste raison…, que j’aille « vacciné » le PDG dudit labo 🙂
      Le médecin de l’hôpital : nous avons eu une « série » de cas , vous pouvez toujours essayer de signaler lorsqu’ils en auront 2/3000 peut être bougeront ils …

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Merci pour ce témoignage, cela fait partie des grands scandales du XXème siècle

  9. hoplitehoplite

    Tchèques, Hongrois et Polonais n’ont qu’à menacer de quitter l’europe de juncker et alors nous verrons le pouvoir de cet apparatchik. Il fera quoi? Envoyer la wehrmacht soulever la barrière de leurs frontières comme en septembre 1939 ?

  10. Rajkoumar

    Chacun de ces pays devraient en accepter, et par paquet de mille.
    Les milles disparaissent, et la semaine suivante, on en reprend mille qui à leur tour disparaissent, et ainsi de suite.
    52 000 disparus par an dans chaque pays, ça fait 150 000 par an.
    C’est peut-être peu, mais dissuasif, et pas négligeable.

  11. Lavéritétriomphera

    Tout est possible comme la sortie de l’UE de ces trois pays. Une dictature ne peut que s’effondrer.

  12. dahier

    ces pays ont raison de ne pas se laisser envahir. dommage que la France n’ait pas encore ce courage. ils ne retourneront pas à l’âge de pierre, mais nous nous le risquons fort si nous continuons de nous laisser mener là où junker et sa bande veulent nous amener.

Comments are closed.