Kosciusko-Morizet à l’hôpital : coup monté pour apitoyer l’électeur et attirer son vote ?


Kosciusko-Morizet à l’hôpital : coup monté pour apitoyer l’électeur et attirer son vote ?

Quelle caste de Jean-Foutre…

Ils se croient revenus à avant 1789, avant l’abolition des Privilèges.

NKM reçoit à la figure son paquet, à savoir qu’un électeur en colère lui dit ses 4 vérités, et il lui jette à la figure les tracts qu’elle distribuait en la traitant de bobo et en lui reprochant l’élection de Hidalgo. Pas de quoi fouetter un chat, et on se dit même que tous les Français devraient faire pareil, au lieu de se pâmer à l’idée d’avoir croisé de loin un élu…

Et à voir la gueule et la faconde des prochains élus, on n’a pas fini de se marrer… et d’avoir mille raisons de leur balancer leurs tracts, avec tomates et oeufs pourris à la figure :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/14/les-francais-ont-vote-a-la-presentatielle-je-veux-participer-au-renouve-le-ment-elle-est-candidate-lrem/

Bref, jusque-là, que de l’anecdotique…

Or, NKM, à force de faire des régimes pour maigrir, ne tient plus debout ; voulant éviter les tracts, elle se penche et se retrouve par terre. Humiliée par la situation inédite immortalisée par des photographes amateurs présents, elle fait mine d’avoir un malaise, échappant ainsi à une situation ridicule.

La voici hospitalisée… Et Philippe et Hidalgo de se précipiter à son chevet… Son concurrent d’arrêter la campagne…

Quand on pense aux patriotes qui, par milliers, sont véritablement agressés chaque jour, sans parler des policiers et des pompiers, sans que les Philippe et Hidalgo lèvent le petit doigt autrement que pour faire signe aux autres migrants massés à la frontière d’entrer… On a les boules.

Quand on pense aux agressions perpétuelles contre Marine, agressions encouragées par le système, on a les boules.

Quand on pense à Collard malmené lors de son arrivée  à Villepinte, arrivé sous les crachats et les insultes, sans un mot des politiques pour dénoncer ce traitement, on a les boules.

La révolte gronde…

La France est coupée en deux, Hollande se rendait au chevet de la petite frappe Theo ; Philippe et Hidalgo au chevet de la grande traîtresse NKM qui fait son cinéma…

Et les Français, benêts, de continuer à voter pour ces traîtres, cette fausse élite…

Question subsidiaire :

Et si NKM avait organisé cette pseudo-agression pour faire son intéressante et pousser des électeurs apitoyés à voter pour elle ?

Les cons et les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Kosciusko-Morizet à l’hôpital : coup monté pour apitoyer l’électeur et attirer son vote ?

  1. Elbaz

    Tss, tss… vous êtes incorrigible !!!…

     »’Et si NKM avait organisé cette pseudo-agression pour faire son intéressante et pousser des électeurs apitoyés à voter pour elle ? »’

    Et pourtant, 10 contre un, qu’elle a, au moins, jugé l’utile à l’agréable !…

    (Finalement, vous m’amusez. “Montrez ma tête au Peuple ! elle en vaut la peine”… Mouais, mais maintenant cela se passe sur Facebook. Moins dangereux, quoiqu’aussi mortel, me disait Danton l’autre-jour. Faites gaffe quand-même, car le jeu n’en vaut pas la chandelle. Les ministres ne servent à rien, les députés non plus; c’est l’Administration qui commande, mue par l’œil de la pyramide, le clandé de l’Élysée, avant, maintenant et après Macron. Comme quoi, la Révolution de 1789 n’a servi à rien.)

    Conclusion : NKM fait son numéro de théâtre, pour ses avantages personnels.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne voudrais pas vous froisser mais je ne comprends rien à ce que vous racontez et je ne sais pas à qui vous parlez

  2. GAVIVA

    ca fait plus rigoler, ricaner, que pleurer ou pitié donner envie d voter pour elle. Bon il faut dire que je ne pouvais pas la voir en video avant ça mais bon….Si c’est vrai et qu’elle a ajouté la trouille à l’hypoglycémie pas de quoi fouetter un caht en effet. Si elle a mit ca en scène et j’y crois moi aussi ca servira pas a grd chose, le meurtre instrumentalisé contre le brexit ne l’a pas empêché de passer

  3. MALI

    Difficile de savoir s’il s’agit d’une agression ou d’une mise en scène… C’était peut-être un western pour les touristes!

    Chanson de Charles Trenet :
    Revoir Paris
    Un petit séjour d’un mois
    Revoir Paris
    Et me retrouver chez moi
    Seul sous la pluie
    Parmi la foule des grands boulevards
    Quelle joie inouïe
    D’aller ainsi au hasard
    Prendre un taxi
    Qui va le long de la Seine
    Et me revoici
    Au fond du bois de Vincennes
    Roulant joyeux
    Vers ma maison de banlieue
    Où ma mère m’attend
    Les larmes aux yeux
    Le cœur content
    Mon Dieu que tout le monde est gentil
    Mon Dieu quel sourire à la vie

    Paris, ville lumière! Paris, ville sûre, sans terroristes, sans armes de guerre! « Mon Dieu que tout le monde est gentil » 😉
    Venez, touristes!
    Nous vous ferons visiter ce beau Paris qu’Anne Hidalgo et consorts ont réussi à transformer peu à peu en nouvelle Cour des Miracles! Vous pourrez admirez nos quartiers jonchés de détritus du côté de Paris Nord, vous pourrez admirez nos clandestins qui pourront, en prime, vous offrir la gale! Vous pourrez offrir une petite pièce à nos mendiants couchés, sur des matelas à même le sol, qui collectent des fonds pour diverses mafias!
    Vous pourrez aller vous shooter dans nos salles spécialisées, et pour pimenter votre séjour, nous vous ferons visiter nos belles banlieues où quelques fripouilles joueront à vous dépouiller! A moins qu’elles ne vous fournissent, pour quelques modiques euros, divers produits stupéfiants pour que vous puissiez vous « éclater » la tête!

    Revoir Paris…

  4. claude t.a.l

    Aïe, bobo !
    Mais c’est un simple entraînement :
    elle sera de nouveau au tapis dimanche soir !
    Espérons qu’elle ne s’en relèvera pas cette fois, et qu’on n’entendra plus parler d’elle .

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est surtout que à la veille du deuième tour des législative on peut donner le coup de grâce aux nationalistes c’est une bonne stratégie.

    On ne va pas tarder à redonner un coup de manivelle à la diabolisation des nationalistes dans la tête des français ; une autre stratégie pour monter combien ce sont des personnes infréquentables, ignobles…. en faisant complètement l’impasse sur leurs crimes quotidiens à eux en massacrant des milliers de personnes de par le monde ; mais c’est sûr que çà, venant d’eux c’est tellement respectable…. ou pas ; parce qu’on n’en parle pas ; vaut mieux cacher et tirer à boulets perdus sur les nationalistes pacifistes.

    C’est tellement commode dans le fond de les avoir sous la main pour leur faire endosser un tas de saletés.

  6. carodu75

    je suis également écoeurée de cette triste farce ! Pauvre chochotte qui se prend 3 tracts dans la figure et qui s’écroule à terre… si ce n’était aussi pathétique, j’en rigolerais.
    Mais je pense également à tous les petits Français qui se font tabasser dans les écoles par -toujours les même barbares- et à qui aucun politique ne s’intéresse.
    comme la fille trogneux qui a soit disant reçu des menaces de mort et qui est maintenant sous surveillance policière 24/24.
    C’est la royauté et ses privilèges.
    Plus que marre.

    1. denise

      Je crois qu’elle a reçu un coup sur la poitrine et en tombant elle se serait cognée la tête sur le sol !! trauma crânien ?
      Bref c’est un concourt de circonstance et pas tout à fait normal l’agression en démocratie ! ( distribution de tracts )
      Mais sur un autre site , j’ai écrit exactement la même chose que Christine : oui c’est malheureux ( enfin Christine ne dit pas ça ) , mais peut être que ces élus vont se rendre compte que pour le quidam , les agressions sont quotidiennes ! et que ces élus n’en parlent pas et laissent faire car eux sont hyper protégés alors je n’ai aucun état d’âme, je crois même qu’il faudrait souhaiter un peu plus de cas pour que , enfin , ils se rendent compte ..

  7. WoxBo

    Il n’y a pas de vidéo ? Car les merdias se refusent à montrer les images de « l’agression ».

    Je demande à juger moi-même de la « violence » de « l’agression ».

    C’est vrai que pour discréditer des policiers interpellant le délinquant Théo, là on n’hésite pas à repasser en boucle les images avec moult commentaires pour enfoncer les forces de l’ordre et encourager les racailles à mettre la France à feu et à sang…

    Deux poids deux mesures !

    1. WoxBo

      Hier soir sur BFM : « NKM a été agressée verbalement et physiquement, elle s’est évanouie et est toujours en observation à l’hôpital Cochin. » Un essayiste invité accuse un poujadiste !

      Quand on entend ça, on a l’impression qu’elle a été rouée de coups par un membre d’extrême-droite et qu’elle est dans le coma entre la vie et la mort alors qu’en fait elle s’est juste pris une poignée de ses tracts dans la face…

      Heureusement Emmanuel Jaffelin également invité a rappelé que ce n’était que quelques tracts, que rien ne permettait de dire que cela relevait du poujadisme et n’était qu’un fait divers… La journaliste l’a un peu remis en place… Gageons qu’on ne le reverra pas sur le plateau…

      Propagande merdiatique !

  8. frejusien

    SI, on a bien vu l’image aux infos : le type lui arrache le paquet de tracts et le lui balance dans la figure, sans même la toucher !!

    Elle est tombée par terre, certainement de surprise et de peur, et peut-être à cause de son régime-minceur aussi,
    Elle s’est foutue au tapis toute seule, comme une grande…. une grande maigre anémiée….

  9. claude t.a.l

    L’agression de NKM fait la une de tous les journaux ce matin.

    Et Sarah Halimi ?
    Et Sarah Halimi ?
    Et Sarah Halimi ?
    Et Sarah ……………………..

  10. reuri

    Je me pose également des questions sur sa dramatisation et l’exploitation journaleuse façon la racaille théodule. Avec ou sans vraie fausse « agression » , cette bobo est une cruche digne de macron.
    Cette idiote ne voudrait quand même pas se hisser au niveau d’une victime du bataclan .

  11. Huan

    Je dois encore vous félicité,Christine, mais si vous explorez son passé elle est mettre d’art dans ces faits,elle aurait du monté sur les planches …… de théatre,plutôt que celles de la politique.
    Comme comédienne,elle vaut 10/10,mais en politique elle est en dessous de 0.Elle ne tient pas la route, à éliminer.

  12. hathoriti

    Hier, vers 14 h , nous étions 3 à déguster un café tout en commentant, (sans rire !!) l’effarante nouvelle : NKM agressée sur un marché !! et nous étions 3 à nous poser la question: et si la pauvre choute avait profité de la colère d’un parisien exaspéré pour nous faire un p’tit coma, histoire de faire pencher la balance en sa faveur ? Ainsi que le dit Christine: » les cons et les salauds… » Bref, je suis sûre que cette agression, c’est du flan ! c’est du vent !

  13. Anton

    Son pseudo agresseur l’a à peine effleuré…
    Il devait probablement souffrir d’une haleine particulièrement fétide qui a foudroyé cette malheureuse donzelle…

  14. Alexcendre 62

    Je ne sais pas si cette histoire est montée ou pas bien que ce soit plausible , elle ne serait la première du genre , mais une chose est sure mal barrée sur le plan électoral cette agression est loin de la desservir on peut même compter sur son équipe pour en tirer tout le jus qu’il y a dans les fibres .

  15. Machinchose

    dire que j’ ai failli marcher…

    heureusement que des femmes sont bien plus perspicaces qu un homme…

    L’homme , lui, le bon brêle, il réagit comme un interrupteur a bascule ON/OF

    mais la Femme elle…c’est un circuit imprimé a coté, avec condensateurs,diodes,résistances,transistors etc etc …

    (l’ artiste Ben, l’ a immortalisé)

    résultat : j’ aurais été du genre a m’ apitoyer, vouer aux gémonies le lâche agresseur, l’ immonde assaillant d’ une faible femme…

    et voila que la Dame de RR vient tout chambouler…et a présent, aprés ce tir salutaire, en effet je m’ étais vaguement interrogé en me disant qu un soufflet n’ envoyait tout de même pas une personne a l’ hosto !!

    et voila que le soufflé est bien retombé!!

    la NKM a reçu ses tracts a la figure, elle fait un faux-mouvement,se casse la gueule, comme n’ importe qui et BOUM!! situation ridicule et grotesque , dignité bousculée… alors! malaise « vagal » salutaire! je tombe dans les pommes, les flics, les pompiers, le SAMU, l’ hospitalisation, on joint peut etre les Pompes Funèbres, la « justice » tend l’ oreille…le gouvernementeur se manifeste par le soutien et la déclaration du Premier M;;enteur …

    bien sur ce n’ est pas la Juive Sarah Halimi…horriblement assassinée et defenestrée…..dans ce putain de silence digne de l’ Omerta mafieuse …

    Merci Madame d’ avoir gommé mon ON/OF 😆

  16. hoplitehoplite

    Le traumatisme crânien correspond à une lésion cérébrale d’origine traumatique. Pour cela il faut deux choses: d’une part un choc violent au niveau du crâne et d’autre part…un cerveau.

  17. kitty

    Fallait pas qu’elle sorte faire son marché aux moules en talons aiguilles , quelle idée . Même les feuilles A 4 sont prises de folie en la voyant.

    1. Elbaz

      Qu’est-ce que vous avez contre « les talons aiguilles » ?…

      Vous préférez les tongues sous voile islamiste ?…

      Vous n’aimez pas qu’une femme se veuille féminine ?…

      D’ailleurs NKM marche en talons plats, car très grande, préférant son style Bobo.

      C’est quand même inouï ce sexisme contre les femmes qui marchent en talons hauts !!!

      1. Kounnar

        Les talons aiguilles cela massacre les pieds et la colonne vertébrale cela est déjà suffisant pour que je les ai en horreur. 🙂
        En plus par les temps qui courent , il vaut mieux éviter les chaussure bruyantes qui ne permette pas de courir au mieux …surtout sur certains trottoirs « pas assez larges » 🙁

        1. Elbaz

          Faux prétextes.

          Dites, simplement, que les talons, « ça fait pute » et qu’il n’y a que les « pétasses », « starlettes », bref, les « femmes PUBLIQUES », pour porter des talons hauts ou à aiguilles.

          [STOP ! Je verrouille.]

      2. deniauddeniaud

        à ELBAZ,

        ça fait deux fois que vous dîtes n’importe quoi, on parle de choses sérieuses ici, même si de temps en temps on a le droit de plaisanter, mais avec vous c’est nul et sans aucun intérêt, sans humour.
        Si vous voulez à tout prix vous défouler et faire le malin ( ??? ) allez le faire ailleurs, ce ne sont pas les sites idiots qui manquent.
        Merci de votre compréhension, si vous en êtes capable.

  18. kitty

    Je retire en talons aiguilles. Les talons de ses chaussures sont plats. C’est encore plus bizarre alors, il doit s’agir d’un malaise vagal peut être ?

  19. frejusien

    Suffit de voir comme elle pale et maigre , pour comprendre qu’un léger souffle de vent peut la mettre au tapis,
    si c’était une plante, on dirait qu’elle souffre de chlorose,
    pour NKM, qui sait ? régime exagéré, ramadan ?

    De toute façon, toujours 2 poids, 2 mesures de la part des merdias et du gouvernement,
    A croire que le pauvre mec excédé qui lui a balancé ses tracts à la figure en lui reprochant l’élection de Hidalgo à la mairie,
    ce pauvre mec en colère se voit présenté comme le diable en personne, et toute la flicaille parisienne aux trousses,
    Déplacement du 1er ministre, flonflons et gnangans de circonstance…
    Si c’était un cpf , qu’auraient fait les merdia ?

  20. Machinchose

    Eh! tout le monde n’ est pas Sarah Halimi !!

    partie dans un silence affolant… fallait surtout pas embarrasser la campagne électorale du jeune incestueux…notre nouveau Oedipe-Président…

    dont on ne sait absolument rien de ce qu il fout depuis 15 jours, a part un voyage chez l’ autre fistulé pour ravir les marocains de France

    et a propos de Sarah Halimi, voir ça:

    http://www.liguedefensejuive.com/video-michel-boujenah-sur-laffaire-sarah-halimi-2017-06-18.html

  21. frejusien

    Boujenah est touchant dans ses questionnements,

    Pour NKM j’ai trouvé : elle souffre de sarcopénie non diagnostiquée

Comments are closed.