Fabienne Colboc et Anissa Khedher : le degré zéro du mérite et de la compétence avec Macron


Fabienne Colboc et Anissa Khedher : le degré zéro du mérite et de la compétence avec Macron

Voici quatre articles que je consacre au sujet. Qui peut paraître anecdotique : deux bécasses, aussi gourdasses, incultes et pas douées que la Schiappa, en passe de devenir député LREM dimanche prochain.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/14/les-francais-ont-vote-a-la-presentatielle-je-veux-participer-au-renouve-le-ment-elle-est-candidate-lrem/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/09/le-desastre-fabienne-colboc-a-chinon-regardez-qui-macron-veut-envoyer-a-lassemblee-vous-representer/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/13/une-vache-avec-letiquette-en-marche-peut-etre-elue-deputee-la-preuve/

Bah ! Me direz-vous, c’est tout bon pour Macron,  » au royaume des aveugles les bornes sont rois « , « au royaume des imbéciles, les malins sont rois ».

Certes.

Le bât blesse bien évidemment de savoir que le mondialiste-dictateur-Président  Macron a choisi ces prétendues futures représentantes du peuple français ( pas les miennes, elles ne sont pas dans ma circonscription, heureusement, il  y a de quoi mourir de honte ; et pas celles de plus de 51% des électeurs français non plus, qui ne se sont pas déplacés pour participer à la mascarade Macron ).

Mais, au point où on en est, l’important est ailleurs.

L’important est que ces deux caricatures d’être humain montrent la dégénérescence française. La disparition de la méritocratie et des élites.

Voici ce que notre école, l’école de Belkacem et ses prédécesseurs a fabriqué, délibérément.

Voici ce que nos élites ont fabriqué, délibérément, pour les servir et nous asservir, de pauvres filles à qui on fait miroiter un salaire, un statut… Qui croient qu’elles vont avoir un pouvoir, mais qui sont INCAPABLES de comprendre la moindre proposition de loi, le fonctionnement de la moindre communauté de communes…

La tête d’Anissa Kheder quand on lui demande comment on va mettre 12 enfants par classe sans construire… et qu’elle trouve l’idée géniale du paravent pour séparer la classe en 2, à mourir de rire, ou à s’étouffer d’indignation.

Quant aux questions sur l’enveloppe parlementaire… Pauvre tâche.

Tout le monde n’est pas obligé d’être passé par l’ENA ou Sciences po (heureusement, vu le nombre d’ânes et de tarés qui en sont sortis ces dernières années ) pour avoir du bon sens.

Tout le monde n’est pas obligé d’être passé par l’ENA ou Sciences po (heureusement, vu le nombre d’ânes et de tarés qui en sont sortis ces dernières années ) pour avoir de la culture.

Tout le monde n’est pas obligé d’être passé par l’ENA ou Sciences po (heureusement, vu le nombre d’ânes et de tarés qui en sont sortis ces dernières années ) pour lire et parler français.

Et le minimum quand on est un politique, c’est de respecter ses compatriotes en ne leur choisissant pas, comme députés possibles, des incultes, des demeurés, des sots…

Vous n’aurez droit, colboc et khedher, qu’à notre indifférence, notre mépris…

Nous n’êtes rien et serez chaque jour davantage moins que rien.

Je finirai en invoquant encore les mânes de mon héros préféré, Cyrano de Bergerac, dans la pièce éponyme d’Edmond Rostand :

Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres,

Vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres,

Vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Fabienne Colboc et Anissa Khedher : le degré zéro du mérite et de la compétence avec Macron

  1. GAVIVA

    ah ben non en bonne musulmane la solution va de soi: on sépare filles et garçons par un paravent ça fait deux classes…je me demande ce qui est le PIRE…

    Reply
  2. MALI

    Au contraite du regretté Albert Raisner, qui parlait huit langues, celles-là ne feront jamais partie de Mensa! Finalement, ce gouvernement aura au moins un avantage, c’est celui de nous faire rigoler! Et rigoler, comme le chantait Henri Salvador, ça empêchera le ciel de nous tomber sur la tête! Enfin, espérons… 🙂

    Reply
  3. MEFIANCE69

    Grandeur et décadence ….. nous en sommes à la décadence, mais apparement ça ne choque pas les médias, les bobos et les collègues EM…. où allons nous, vers quel abîme veut-on nous pousser ? En marche ? En marche arrière, oui je sais c’est facile mais tellement juste !!!

    Reply
  4. Mariette

    On va être bien enrichis là, nom di diou !
    Quand je pense que j’ai travaillé toute ma vie pour payer les études à des gens comme ça !
    A vomir ……………………..

    Reply
  5. hoplitehoplite

    D’un autre côté, si En Marche aligne 450 députés de cet acabit, on est assuré de bien rigoler pendant 5 ans. Tiens j’irai bien faire un tour à l’AN l’année prochaine.

    Reply
  6. claude t.a.l

    Pénurie de logements en France, nous dit-on .

    Mais dans leurs pauvres têtes complètement vides, on pourrait en faire au moins 2 ou 3 !

    Reply
  7. Malou

    Chère Christine macron n’a pas besoin de députés qui pensent et soient intelligents qui ont un savoir , bref un bagage suffisant pour représenter dignement la France à AN , li lui faut des gens qui votent aveuglément SES lois et celles de l’UE et des mondialistes .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *