C’est l’islam, imbécile !


C’est l’islam, imbécile !

13 juin 2017 par alpineski

http://conservativepapers.com/news/2017/06/13/its-the-islam-stupid/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

Rien n’est plus ridicule que d’entendre les politiciens et les journalistes nier que les djihadistes criant « Allahu akbar » et citant le Coran ne sont pas motivés par leur religion.

 Jonathan R. Cole, sociologue américain, professeur à l’université Columbia de New York, a mille fois raison. Il faut en finir avec ces illusions : « Pourquoi est-ce si difficile pour l’Occident d’accepter que le mouvement djihadiste est fondamentalement un mouvement religieux ? Les djihadistes ne s’en cachent pas : ils ne cessent de nous dire que leur lutte est pour l’Islam …»

 « Il n’y a aucun doute sur le fait que les djihadistes sont des acteurs politiques, ont des objectifs politiques et ont un impact politique profond. Mais pourquoi tant de commentateurs semblent-ils croire que cela signifie qu’ils ne peuvent pas en même temps appartenir à un mouvement religieux ? Les mouvements religieux sont parfaitement capables d’être aussi des acteurs politiques, avec des agendas politiques et des conséquences politiques. N’est-ce pas précisément l’expérience des sociétés occidentales ? Il suffit de penser à l’impact que la christianité continue d’avoir sur la politique américaine …»

 « Le fait que nous nous demandons encore si la théologie islamique a quelque chose à voir avec un mouvement qui a engendré quelque chose appelé l’État islamique montre à quel point l’Occident doit progresser. L’Occident doit trouver un moyen de parler de manière empirique, objective et sobre sur le mouvement djihadiste mondial et sa théologie islamique, en oubliant le fardeau des disputes idéologiques occidentales qui n’ont rien à voir avec le mouvement djihadiste.»

Voilà pourquoi nous voyons ce démenti stupéfiant, évoqué par les apologistes musulmans d’Occident.
1. D’admettre que le terrorisme est patenté par le Coran serait d’admettre que l’Islam est dangereux dans les sociétés occidentales et qu’il faut le réformer.
2. D’admettre que le Coran pousse au terrorisme serait d’admettre que les politiques d’immigration doivent être modifiées pour rendre les sociétés occidentales plus sûres.

3. D’admettre que les terroristes sont davantage motivés par le Coran que par les péchés de l’Occident serait refuser à la gauche militante des idiots utiles à leurs propres campagnes contre nos traditions et nos institutions.
4. D’admettre que la religion influence le comportement, en bien ou en mal, pourrait mettre le christianisme sur la touche, étant donnée son influence manifestement civilisatrice.

5. Les gens, pour beaucoup d’entre eux élevés dans le dédain d’une religion organisée et ayant une admiration bizarre pour leur propre capacité de raisonner, ne comprennent tout simplement pas que d’autres aiment vraiment adhérer à une foi et sont motivés à la servir. En effet, c’est précisément le manque de foi de l’Ouest qui lui vaut non pas l’admiration de ses ennemis islamistes mais leur mépris.

6.Et en fin de compte, nous nous en tenons à nos dialogues de sourds.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis
“Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.”
« Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n’obtiendront, ni ne méritent, ni l’une ni l’autre »
Benjamin Franklin


11 thoughts on “C’est l’islam, imbécile !

  1. Révolution2017

    Ne condamnez pas trop vite les djihadistes . Non ces gens ne sont pas tous fous. Les djihadistes font bel et bien parties de l’islam tel que certains refusent de l’admettre , les djihadistes sont de bons musulmans dans le sens ou ils appliquent à la lettre les préceptent dicté par le coran dont le représentant est leur Prophète Mahomet
    Ceux qui en doute lisent le Coran
    Moi même j’ai étudié le Coran , il faut savoir de quoi l’on parle , or beaucoup parle sans avoir lu
    L’islam est bien incompatible avec les valeur de la République

  2. Xtemps

    De plus en plus des personnes pensent comme nous concernant l’Islam qui n’est qu’une meurtrière qui tue des innocents depuis 1400 ans, car ils n’adhèrent pas à leur saloperie d’Islam.
    Que les bobos refusent de voir et en nous mettant encore gravement en danger avec çà.
    Je ne peux pas croire que ces gens là ne savent pas faire la comparaison entre le terrorisme et l’Islam pourtant écrit dans le coran, et dit par un grand nombre d’ apostats de l’Islam.
    Qu’est qu’ils les empêchent de faire l’examen complet de l’Islam!, alors à ce moment là, c’est aux musulmans qui doivent régler leurs affaires, mais pas chez nous en Europe, chez eux dans leurs pays d’origines.
    Les premiers responsables sont nos dirigeants, et je le répéterai à chaque fois pour ne jamais l’oublier les victimes tués au nom de l’Islam, à cause des attentats, nos dirigeants ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!.
    Et c’est surtout çà qu’ils veulent nous taire avec leurs lois liberticides criminels pour la liberté d’expression sur l’internet.
    Les soient disant haines ne sont que des excuses bidons et n’ existent pas et de la pure invention d’escrocs pour faire taire les gens qui avertissent les graves dangers de l’Islamisation de l’Europe et dans le monde.
    On les dérange ces ordures criminels aux pouvoirs, ils ont peur d’être désignés comme responsables des attentats en Europe, en laissant faire les musulmans leurs massacres et d’être traité d’assassins! et de criminels!.

  3. EVAEVA

    Merci Jack !
    Excellent texte. Les musulmans ont le droit de nous mépriser, mais ils n’ont pas le droit de nous dominer. Qu’ils aillent donc nous mépriser dans le désert d’Arabie, ça me convient parfaitement.

  4. Monique

    Après chaque attentat ,les musulmans n éprouvent aucune honte ,ils font comme si rien n était arrivé .Qu un chrétien ou juif va se faire sauter dans un transport en commun comme à Bruxelles ,Londres .Les synagogues les églises mettraient beaucoup moins de temps pour brûler ,que le sang de leurs frères etsoeurs à sécher.Mieux vaut être musulman après un attentat en Europe qu être un juif ou chrétien après une caricature du si beau modèle en terre d’islam.

    1. Bachir-Gabriel

      Pourquoi devrait on avoir honte de terroristes ?? On a rien à voir avec eux.
      Je ne me sens pas concerné.

  5. Monique

    Ce sentiment de honte et de culpabilité n existent pas chez eux.Lors de l opération plomb durci à gaza ,les juifs vivaient dans la crainte de représailles de muzz ,et ils n avaient pas tort.Manifastation aux cris de mort aux juifs ,saccage des commerces ,insultes envers la communauté ,agressions physiques.Les petits protégés des bobos islamophiles ne connaissent pas la crainte .

  6. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Sauf que heureusement nous avons internet , les moyens d’accès à la culture et aux informations n’ont jamais été aussi nombreux et faciles dans toute l’histoire .

    Nos dirigeants peuvent continuer de refuser d’appeler un chat un chat ça ne sera d’aucune utilité puisque tout le monde se rend compte , de façon autonome , des choses .

    Par conséquent les manipulations ne servent a rien , elles peuvent faire de l’effet temporairement si elles sont efficaces mais jamais éternellement :
    Les faits sont coriaces voire même carrément impossibles à cacher de nos jours .

    L’islam apparaît aujourd’hui nu devant les projecteurs du monde entier lors de chaque attentat , chaque agression , chaque nouvelle vidéo horrible de l’EI .
    Les citoyens de chaque pays comprennent , ils s’informent et lisent les textes en question , auxquels ils ne connaissaient rien il y a encore peu de temps . Toutes ces horreurs , toutes ces absurdités scientifiques , cette haine et cet obscurantisme sont visibles au grand jour pour tout le monde comme jamais auparavant .

    Les naïfs qui clament encore que ça n’a pas de rapport il y en aura toujours bien sur mais ils sont une minorité qui n’a aucune importance et qui ne sort jamais de sa bulle dorée : Ils ne vivent qu’entre eux et ne convainquent plus personne . Autant les oublier .

    Dire que l’islam est responsable c’est comme annoncer que le feu brûle ou que l’eau mouille pour une grosse majorité des occidentaux .

    A votre avis si l’islam est si bien vu pourquoi est ce qu’il n’attire que les ratés de la société comme les petites frappes de banlieue , les adolescents sans cervelle , et les illettrés notoires ? Et seulement ceux qui naissent dedans et donc qui n’ont pas le choix ?
    Regardez la tête des auteurs d’attentats ou des djihadistes juste une seconde : Ils avaient déjà une vie minable toute tracée devant eux de toute façon .

    Le déclic arrivera fatalement : Peut être après un attentat particulièrement violent , peut être lors du vote d’une loi qui fera polémique ou peut être après un scandale d’état ou une agression qui choquera les esprits ou qu’il viendra d’un autre pays européen et se répercutera chez nous mais il finira pas se passer quelque chose qui ne laissera plus le choix a personne et forcera chacun a choisir clairement son camp .

    Et ce jour là tout le monde se fichera comme de l’an 40 de ce que nos dirigeants disent et pensent de l’islam .

  7. frejusien

    @Jack, tout est dit
    magnifique Brigitte Gabriel, quel tonus ! quel fougue ! quelle lucidité !
    on aimerait en avoir une comme ça chez nous, sur les massmerdia

Comments are closed.