Aidez le maire de Mandelieu qui demande à H&M d’interdire le voile à ses employées


Aidez le maire de Mandelieu qui demande à H&M d’interdire le voile à ses employées

En voilà un qui est à l’écoute de ses administrés.

Et voilà des administrés qui tiennent à leur identité et au respect de l’égalité hommes-femmes.

H&M, une fois de plus, veut imposer dans les faits le port du voile en entreprise. Et hop des employées voilées  à Mandelieu-la-Napoule.

Signalement et protestations de citoyens auprès de leur édile, et celui-ci réagit en envoyant la lettre ci-dessus.

En vain.

H&M affirme que la loi n’interdit pas les signes religieux dans les entreprises. Ce qui est vrai hélas, et il faut même se battre pour pouvoir les interdire…. Et que son règlement intérieur prévoit que les femmes aient le droit de manifester leur religion.

L’entreprise a répondu au courrier en rappelant que notre règlement intérieur permet à chacun de nos collaborateurs de s’habiller comme ils le souhaitent dans les limites fixées par la loi. Notre règlement intérieur n’interdit rien que la loi n’interdise elle-même”.

Bon, après l’affaire du burkini, on s’y attendait…

Mais fallait-il vraiment que le Ministère de l’Intérieur s’en mêle et désavoue son maire via l’Observatoire de la laïcité ( créé par Hollande pour imposer l’islam en France ) ?

Sur le plan juridique, le maire fait fausse route, a cependant estimé l’Observatoire de la laïcité, dépendant de Matignon. 

 En effet, analyse-t-il sur son compte Twitter, « la neutralité s’impose aux services publics, pas aux entreprises privées. La mairie méconnaît la laïcité et s’immisce dans 1 affaire privée« . 

Et ce n’est pas fini… Macron ne voit aucun problème au voile, au contraire.

Marine, au contraire, voulait l’interdire même dans l’espace public… Mais les Français ont considéré que cela n’avait pas d’importance. Tant pis pour eux. Tant pis pour nous. Tant pis pour les femmes.

Mais on n’est pas obligé de subir sans rien dire, on peut agir pour défendre la liberté fondamentale des femmes, celle de ne pas être voilée, celle de dire non à l’islamisation :

Alors, une fois de plus, la parole et l’action appartiennent aux usagers.

Protester, pleurnicher derrière l’ordinateur, ça ne suffit pas. Passez à l’action.

Le voile vous dérange ?

Qui vous oblige à aller faire vos achats chez H&M ?

 

Qui vous empêche d’aller distribuer à l’entrée du magasin, dans les boîtes aux lettres, sur les marchés ce petit tract à imprimer ? 

tract-voiles

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Aidez le maire de Mandelieu qui demande à H&M d’interdire le voile à ses employées

  1. Jarczyk

    C’est un groupe anglais donc tout acquis au communautarisme et sa clientèle est toute trouvée,même à Mandelieu la Napoule.
    Le maire fait vraiment fausse route,juridiquement parlant,il faut bien le reconnaître!
    Quant aux actions citoyennes que vous préconisez…Elles ne feront que mettre en danger ceux et celles qui les appliqueraient surtout en plein ramadan!
    Je crois beaucoup plus en l’efficacité d’une campagne de boycott via les réseaux sociaux ou alors des actions de groupe exclusivement.
    Pour avoir distribué des tracts RR je sais les infinies précautions qu’il m’a fallu prendre sur certains quartiers hautement islamises!

      1. pouf

        Tout à ait de votre avis ! Il m’arrivait d’aller chez ZARA ( Dijon Toison d’Or ) et même de faire des achats. Depuis que j’ai lu que cette grande surface d’habillement autorisait le port du voile, je ne peux même pas vous dire s’il y a eu une seule caissière voilée : je n’y ai jamais remis les pieds ! Pas plus difficile que ça : à bon entendeur, salut !

      1. Jarczyk

        Peu importe la n’est pas le sujet;
        Connaissant celui de Londres ,c’est la clientèle rêvée…un peu comme chez Tati…en pire puisque toutes les ados courent ce genre de chaîne de prêt a porter.
        Et le communautarisme suédois ou l,’anglais,c’est kif kif

  2. reuri

    Je vis dans cette région du sud est, j’avais voté pour Marion Mlp contre le motodidacte .
    Il y a de quoi enrager quand on voit ces foutues multinationales .
    Je repense à cette formule de coluche qui disait à peu près : « quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça se vende pas ».

  3. denise

    j’ai donc fait des photocopie du tract , par contre j’aurais souhaité faire photocopie de la lettre , le titre de l’article apparait bien à l’impression mais pas cette lettre qui peut être utile , je ne sais pourquoi

    1. Nicky

      Denise, c’est très facile. Je viens de le faire. Il suffit de grossir la lettre. Pour cela ,appuyer sur ctrl et alt en même temps et chercher la bonne grosseur avec la mollette de la souris tout en maintenant ctrl et alt. Quand ça vous convient, vous pouvez imprimer en cliquant droit sur la lettre

  4. Philippe le Routier

    La solution est pourtant simple… devenir provisoirement ISLAMOPHILE !

    Face à une vendeuse voilée, si vous êtes un homme ça devrait passer et être très drôle,

    « navré madame, je ne peux m’adresser à vous car je connais et respecte votre religion, et je sais qu’il vous est interdit de parler à un homme si vous n’êtes pas accompagnée d’un de vos coreligionnaire masculin ! »

    Evidemment, elle appellera vite un vigile, ils sont à 99% musulmans, se mettant ainsi en règle avec le coran et croyant vous emmerder.

    Vous faites comme si de rien n’était, vous réglez vos achats, poliment, vous la remercier même d’avoir trouvé une solution à votre dilemme, en insistant sur le fait que vous teniez à respecter sa Foi.

    Sur le coup, ils se foutront de vous, en silence mais ils se foutront de vous…
    … Mais… à long terme ?

    Vous croyez que le gérant du magasin va apprécier que son vigile doive cesser de surveiller les rayons sans arrêt ? Ca m’étonnerais !

    Les rares fois où j’ai dû transporter de la bouffe halal, j’ai jamais déchargé !
    En gros c’était, « désolé, mais je suis Chrétien, vous êtes sûrs que j’ai le droit de toucher votre marchandise ?  » (en prenant un air très con, facile pour moi, ça a toujours marché ! )

    A la longue j’ai perdu le marché halal… Mais je m’en suis remis assez facilement je dois l’avouer !

    1. WoxBo

      Je trouve l’idée sympathique et originale ou on pourrait aussi lui faire remarquer que son vernis est zina et son maquillage haram (car elle porte sûrement les deux) et que donc c’est une sacrée mécréante.
      Il faut les mettre face à leurs contradictions !

      Et puis bien sûr boycott de H&M partout en France !

  5. Xtemps

    Et pourtant les élus du peuples doivent représenter leurs peuple autochtones d’après les droits de l’homme et de l’ONU et pas celui des autres peuples avec lequel ils n’ont pas été élu, et donc les autres ne les regardent pas.
    Et comme les musulmans ne viennent pas de France, ni d’Europe, l’Islam est étranger à l’Europe, les dirigeants européens n’ont pas à s’en occuper sans consulter leurs peuples par référendum.
    D’après l’assemblée de la déclaration des Nations Unies, concernant les droits des peuples autochtones :
    Guidée par les butes et principes énoncés dans la charte des Nations Unies et convaincue que les états se conformeront aux obligations que leur impose la charte,
    Affirmant que les peuples autochtones sont égaux à tous les autres peuples, tout en reconnaissant le droit de tous les peuples d’être différents, de s’estimer différents et d’être respectés en tant que tels,
    Affirmant également que tous les peuples contribuent à la diversité et à la richesses des civilisations et des cultures, qui constituent le patrimoine commun de l’humanité,
    Voir l’article 8
    1 Les autochtones, peuple et individus, ont le doit de ne pas subir d’assimilation forcée ou de destruction de leur culture.
    Si l’Islamisation forcé de l’Europe n’est pas une destruction de toutes les cultures européennes, alors moi je suis le Pape.
    Documents de l’ONU sur les droits des peuples autochtones, reçu par résistance républicaine.
    Seul les états musulmans sont pour les droits du Caire, pas pour les droits de l’homme et de l’ONU.
    Tous les dirigeants européens, ainsi que l’union européenne ne respectent pas les droits de l’homme et de l’ONU, et non respect des démocraties des peuples européens.
    L’union européenne est une imposture et une dictature antidémocratique, qui se permettent d’inventer des lois liberticides et contradictoires avec les droits de l’homme et de l’ONU.
    H et M est une des multinationales qui font partie de l’armada de l’organisation criminel mondial, des treize familles les plus puissante du monde, ainsi que l’Union Européenne, Goldman Sachs ,Rothschild, Macron et compagnie, qui se livrent une guerre total contre les peuples du monde.
    Repérez les multinationales pour les boycotter et de n’enrichir que les vrais tissus économiques des peuples européens et du monde, comme Marine Lepen le dit justement.
    Ce Maire devrait avoir le document de l’ONU ‘ la déclaration de Nations Unies sur les droits des peuples autochtones’.

  6. J

    Je suggère aux habitants de Mandelieu la Napoule, et ses environs, d’aller chez H&M, pour flâner dans la boutique (pas besoin d’acheter, on va pas non plus leur filer de l’argent), et de protester tout haut chaque fois qu’il y a des caissières voilées. Et de continuer à se plaindre au maire afin qu’il puisse justifier son courrier. Si nous cessons de nous plaindre, ils vont croire que ça rentre dans les mœurs. Non : continuez de protester et de demander le retrait des femmes voilées.
    S’il y a des personnes de confession juive, n’hésitez pas à parler du meurtre de Mme Halimi.
    Cessez de pratiquer le PADAMALGAM. Passez au : JACCUSE.

  7. Révolution2017

    Si l’immigration va encore croissant ( de lune) , alors bientôt se sera ramadan pour tout le monde. Il faut interdire le voile mais aussi interdire l’islamisation de nos continents.
    Que certains lisent un peu le coran
    Mohamet le modèle parfait? Voici quelques épisodes de sa vie tellement exemplaire:
    – Aïcha avait 6 ans quand Mohamet l’épousa, elle fut admise chez lui quand elle eu 9 ans
    Les fonctions d’Aïcha comprenaient de laver le sperme de ses vêtements
    – Mohamet a eu des rapports sexuels avec Zaynab, la belle épouse de son propre fils adoptif.
    – Il eu des rapports avec sa propre tante, Khawla, soeur de sa mère.
    – Un jour Mohamet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier; à partir de son nombril jusqu’à ses aisselles.
    – Mohamed a dit  » les révélations ne me viennent jamais quand je porte des vêtements de femme, sauf quand je porte les vêtements d’Aïcha  »
    – Le Prophète souleva la chemise de Al Hassan et embrassa son (petit) pénis
    – Le messager d’Allah a retiré sa chemise sur Oum Ali et il a couché avec elle dans sa tombe.
    – Mohamed place les femmes et les animaux dans la même catégorie  » le chien , l’âne « ,  » et la femme annulent la prière ».
    Prophète voleur aussi, car le supposé plus grand exemple de l’histoire a choisi le vol comme principale source de revenu.Et que le mot : tuer ou lutter est mentionnés plus de 32213 foisdans le coran et les hadith.

    1. Monique

      Révolution 2017 pouvez vous nous transmettre les versets ,je crois que je vais bien rire quand j enverai ces versets en plein face (derrière mon claviser bien sûre ).Le si beau modèle à suivre.Histoire qu ils ne disent pas que ce n est que mensonge.

    2. Monique

      Plus d 1 milliard sur terre de débiles qui croient en lui?Qulle honte ,mais quelle honte .Ils connaissent même pas leur mohamet.Quel beauuuuu modèle !😀

      1. fredo

        le coran pour eux c’est une excuse de merde comme le racisme ils s’en servent pour pouvoir foutre la merde en toute impunitee

  8. Isabelle

    Moi, j’irai bien chez H&M ou dans tout autre magasin aux caissières voilées.

    Je choisirai plein d’articles, les plus beaux et les plus chers. Une fois à la caisse je ferai une grimace en faisant mine de découvrir les caissières voilées et alors là je laisse tous les articles sur le comptoir et pars en disant que je suis choquée de voir des caissières voilées et que je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.

    J’enverrai par la suite une lettre à la direction pour dire mon indignation et réaffirmer ma volonté de ne plus revenir dans un magasin aux caissières voilées.

    Il faut certes ne plus fréquenter les magasins qui ont des caissières voilées, mais il est aussi nécessaire de leur dire pour que cela marque les esprits.

    On subit une guerre de la part de l’islam et pour survivre il va falloir riposter.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui très bien, il faut multiplier ce genre d’actions, exister, protester, nous montrer

  9. Marie

    BOYCOTT TOTAL une honte encore une fois de plus !!

    Ca fait quoi si on leur enlève le voile ? elles vont se faire violer ?!!
    mais quelle debilité et quelle regression, quelle connerie cet islam
    et qu’elles sont connes !

    AIUTO ( au secours en italien ! )

  10. Révolution 2017

    Monique, pour les versets cités plus haut , je ne peut que vous inciter à aller voir sur des sites qui traitent de l’islam dans le but d’informer les gens
     » taper l’islam est il une secte et il y a là de quoi trouver sans compter you tube, on peut apprendre que bon nombre de musulman quittent leur religion, justement parce que certain commencent font une réflexion honnête sur l’islam et ses mensonges, bonne lecture

  11. frejusien

    Je fréquentais ce géant casino de Mandelieu, et il y a moins de 3 ans, aucune voilée dans les parages, même pas comme cliente du supermarché,
    alors, oui, l’islamisation est bien galopante, partout…..!

  12. frejusien

    L’idée de faire de fausses emplettes est excellente,
    La belle grimace aussi,
    allez-y ! faites-en le plus possible !

  13. Armorique

    bonjour
    cette enseigne est sur ma liste personnelle de boycottage ,
    ( elle devient longue )
    depuis que je sais qu ‘ils embauche et font travailler des femmes voilées …..

    ( il n ‘y à pas ce magasin dans mon patelin , mais même sur internet je n ‘irai rien leur commander ,)
    pour moi je ne voit que une chose boycotter leur enseigne , il y à surement d ‘autre magasins avec les même articles …

    kénavo

  14. gaby22

    marre de cette nana disait un chanteur
    marre de l’islam marre des voilées mais pas que
    marre des barbus avec leur tenue de merde
    ICI C’EST LA FRANCE LE PAYS DE LA MINIE-JUPE ,DES SEINS A L’AIR SUR LES PLAGES ,LE PAYS DE BRIGITTE BARDOT ET PAS DES SACS POUBELLE , barrez vous

  15. bm77

    C’est simple, je zappe toutes les enseignes qui voudraient m’imposer une voilée, déjà je ne rentre plus dans une boucherie Hallal même si j’avoue que parfois il m’arrivait il y a encore une vingtaine d’année d’y acheter des merguez ou des olives, mais le contexte n’était pas encore le même qu’aujourd’hui.
    Je ne mange jamais de kebabs et j’évite au maximum les boulangeries tenues par des maghrébins et il y en a de plus en plus, depuis que j’ai découvert que certaines avaient des tire lire pour le culte ou pour financer la mosquée.
    Pour ce qui est de la propagande gauchiasse macrono mélenchinchose,
    je ne regarde plus les chaines d’info en continue ni la messe du 20 heures, de toute façon nous avons mille façon de pouvoir être informé autrement. Le bouche à oreille, TV liberté, regarder la une des journaux en faisant ses courses RR RL etc…
    Par contre pour ce qui est des fictions que ce soit les séries ou les films ce serait bien qu’il y ait des critiques pour nous guider afin d’éviter les écueils des films distillant leur idéologie politiquement correcte. Tout en privilégiant la qualité bien entendu!
    Cela existe les bons films qui ne nous font pas le coup de pauvres petits noirs poursuivis par d’affreux skinheads ou membre du kkk et qui tiennent compte de la réalité.
    A quand une fiction qui traite de l’islamisme radical en dehors des films de guerre se passant en Irak?
    Car souvent je remarque que c’est le contraire , ce sont les films qui nous font la morale gauchisante qui sont bien notés par les critiques y compris quand la qualité n’est pas au rendez-vous

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      nos colonnes sont ouvertes à tous ceux qui veulent écrire des articles sur les films et émissions culturelles je le rappelle

  16. bm77

    Des caissières voilées à la caisse donnent une image particulière à une enseigne spécialisé dans l’habillement!
    Quand une jeune fille maghrébine s’achète des dessous sexy ne seraient-elles pas tentées de lui faire la morale?

  17. patito

    hier sur les GG (grandes gueules ) une des femme d’origine musulmane a crié haut et fort que pour elle le port du voile est une revendication communautariste qui n’ a pour but que de rejeter notre civilisation et qu’elle était scandalisé de notre aveuglement suivi ensuite par une femme avocate pour les mêmes raisons ; les deux ont bien dit que le fait que ce soit légal n’ a rien de commun avec le port d’une petite croix car dans le cas du voile c’est islamopolitique

    1. fredo

      pour moi il faudrait que la france vote une loi qui les oblige a porte le voile et meme plus la burqa comme elles aiment nous provoquaient je suis sur qu’elles arreteraient de mettre leur voile car vu que cela avez ete interdit il y en a eu de plus en plus !!!de praticantes

Comments are closed.