Révélations : les autorités savaient pour le Bataclan, ils ont seulement sauvé Hollande au Stade de France


Révélations : les autorités savaient pour le Bataclan, ils ont seulement sauvé Hollande au Stade de France

C’est un espion français, paraît-il, qui parle. Masqué, la voix déguisée…

Nous serions très surveillés, nos maisons et les espaces publics truffés de micros, nos ordinateurs espionnés…

Faut-il le croire ?

Ce qu’il dit semble plausible, c’est ça le plus terrible.

Et quand il évoque Abdeslam, qui aurait été manipulé par les forces spéciales, il est très crédible. Les forces spéciales auraient empêché les terroristes d’entrer au Stade de France et se seraient débrouillées pour faire exploser leurs ceintures à distance, là où elles ne feraient pas de victimes… « L’espion » comprend pourquoi Abdeslam est si étroitement surveillé, il ne serait pas étonné que le dit Abdeslam se suicide en prison….

« On avait tout. La liste des contacts d’Abdeslam à l’étranger, la liste des cibles…On savait que leurs actions étaient imminentes. Ce qui me semble scandaleux, c’est que rien n’a été fait pour empêcher le massacre du Bataclan etc. alors que la Cellule Richelieu avait un dossier complet sur les projets des terroristes. On savait qu’ils préparaient des attaques simultanées sur plusieurs lieux du 13 novembre. Maintenant, qui a bloqué le transfert du dossier complet ? 

C’est dans les hautes sphères qu’on a bloqué, on a laissé redescendre vers les forces spéciales uniquement ce qui était utile pour protéger le Président Hollande au Stade de France.... »

Je ne sais pas s’il dit vrai, s’il est un vrai espion, mais le pire est que ce qu’il dit est plus que crédible et éclaire les zones d’ombre, répond aux questions que nous nous posons depuis le Bataclan…

« L’espion » révèle aussi que les forces spéciales savaient pour l’attentat de l’hyper casher, Coulibaly et ses complices étaient identifiés, ses cibles… « Mais le dossier a été traité par la hiérarchie et l’Etat ». Tout le monde connaît la suite.

Je n’irai pas dire, à la lumière de cela, que, peut-être, Hollande avait-il délibérément choisi d’aller gueuletonner avec Gayet et ses potes à Avignon le 14 juillet 2016 pour « débarrasser » Nice de tous ses policiers ??? Quoique…

Bref, une video fort intéressante. On ne sait pas qui est cet Hubert Douchamp qui a mis la video en ligne (l’espion ? ) et qui nous l’a signalée dans les commentaires, en tout cas il a fait un beau cadeau à Résistance républicaine.

Même si le personnage qui parle n’était pas un espion, il révèle bien des choses déstabilisantes, terrifiantes même et à mon avis il fait  – ou a fait -partie de la Grande Maison…

Et si ce qu’il dit est vrai… A qui profite le crime ? Les crimes ? 

Pourquoi, pour quoi et pour qui Hollande aurait-il laissé délibérément se commettre ces attentats terribles ?  Quel rôle a Macron dans l’affaire ? 

M’est avis que les Français devraient bouger et exiger des explications… Mais cela ne se fera que si les medias s’emparent de l’affaire…

Alors, amis qui me lisez, faites circuler cet article, cette video… Envoyez-les à tous les journaux de France et de Navarre, des fois que quelques esprits libres capables de dire merde à leur rédacteur en chef s’emparent du sujet…

Et s’ils s’emparent du sujet pour montrer qu’il s’agit d’une manipulation ne reposant sur rien, au moins on en aura le coeur net. Parce que depuis deux ans, qu’on pose et re-pose les mêmes questions, sans réponse, ça suffit.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Révélations : les autorités savaient pour le Bataclan, ils ont seulement sauvé Hollande au Stade de France

  1. cayssials

    c’est ce que je vais faire
    je savais presque depuis le début que le pouvoir socialo francs maçon etais de méche
    si seulement les francais ouvrais les yeux ça changerais la dônne

  2. Dominique Boivin

    Il faut se méfier de ce genre de document peut être un mythomane ou un faux fait par des agences pour discréditer la paroles des opposants , le document circule dans nos milieux génère des commentaires plus ou moins inspirés dont le mien et quelques jours plus tard l’officine gourvernementale qui l’a fabriqué dénonce la supercherie et nous ridiculise.Il y a aussi peut-être une autre fonction, donnait l’impression d’un pouvoir omniscient qui ne peut être vaincu.

      1. Dominique

        Le monde du Renseignement c’est information, désinformation, contre-information…
        Si vous ne trouvez cette « information » que sur un site, vous a été servie sur un plateau directement et qu’elle n’est recoupable nulle part ailleurs, c’est que cen’est pas une « information…
        Alea jacta est, vae victis ⚔️☠️⚔️

        1. Asher Cohen

          @Dominique
          Le problème est que tout dans la Réalité est interconnecté, et quand de nombreux faits vont dans le même sens, sans trouver le moindre élement de contradiction à décharge (voir l’attentat de Nice), cela devient gênant.

      2. JEV

        D’après certaines sources proches, je viens d’apprendre que cet été des attentats risquent de se produire… Où? Dans des lieux très fréquentés, et où les personnes seront très vulnérables, puisque pratiquement à l’arrêt ou circulant lentement… Donc, ces attentats risquent de se produire sur les autoroutes… Les autoroutes françaises, ou bien européennes? Je ne puis le dire, mais il faudrait que l’information circule, deux précautions valent mieux qu’une…

    1. ALPHA ... OMEGA .

      Dans sa chansonnette en 1974 , Jean Gabin : « On ne sait jamais , on ne sait jamais la couleur des choses . »

  3. Alain Bobo

    De toutes façons, ça ne m’étonnerait pas des choses pareilles. S’il n’y avait pas de collaboration ou laxisme à certains niveaux de l’administration avec l’ennemi depuis plusieurs décennies, la France n’aurait pas été dans cette situation !

  4. J

    Toutes ces vies emportées pour sauver ce… Culbuto ?
    Ceux qui ont obéi aux ordres arrivent encore à se regarder dans le miroir ?
    Et l’autre couillon qui brame « vous n’aurez pas ma haine ». C’est à vomir.

  5. Stephane

    Bonjour, selon plusieurs sources certaines victimes on eu les testicules coupées et mise dans la bouche, des yeux crevés et des organes vitaux enlevés, l’info à été démenti. Pourriez-vous enquêter pour démêler le vrai du faux ?

    1. durandurand

      Sanctions
      Quand Beauvau met le RAID au piquet pour… un livre sur le Bataclan
      Par Magazine Marianne
      Publié le 22/03/2017 à 19:02
      https://www.marianne.net/societe/quand-beauvau-met-le-raid-au-piquet-pour-un-livre-sur-le-bataclan

      Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler. Les témoignages recueillis par les enquêteurs attestent d’actes de barbarie choquants. Les autorités et la presse auraient-elles tenté de les étouffer ?

      Les conclusions du rapport de la commission d’enquête «relative aux moyens mis en œuvre par l’Etat pour lutter contre le terrorisme» ne sont pas seulement accablantes pour les services de renseignement français dont elles pointent les dysfonctionnements.
      suite sur : https://francais.rt.com/france/23934-13-novembre-victimes-bataclan-mutilees

    2. avm

      ce ne sont pas des sources. C’est le rapport d’enquête sur le site gouvernemental. Je l’ai moi même téléchargé dès que j’en ai entendu parlé pour voir si cela était vrai. Et croyez moi, ce qui est dit sur les réseaux est en dessous de la vérité. Tout comme le fait caché que les militaires arrivés sur place avaient ordre de ne pas bouger et attendre… Voilà la vérité cachée par ces salopes de hollande/cazeneuve

  6. Machinchose

    « Pour son dernier match de la saison, l’équipe de France a battu (3-2) l’Angleterre en amical grâce, notamment, à ses prodiges Mbappé et Dembélé.

    LE MONDE | 14.06.2017

    xx

    Dembélé Ousmane

    Mbappé killian , ou Kévine, ou Lilian,ou Melville ou un de ces prénoms chers a nos Cassos dont tu devine de suite l’ origine

    heureusement qu avec ces victoire l’ avenir de l’ équipe de France s’ éclaircit… … juste son avenir .. 😆

  7. Baribal

    La réussite des attentats et la manière dont ils ont été traités depuis l’affaire Merah m’ont toujours laissé un doute immense. Toutes les attaques ( Merah, Charlie, Hyper Kasher, Bataclan, Nice etc ) ont été couronnées de succès avec un taux de réussite digne d’un commando militaire surentraîné. Comment tous ces pourris ont-ils pu se balader en pleine ville, sous les caméras de surveillance, pistés par les services secrets sans que cela ne soit anticipé ?

    Les carnages de Charlie et du Bataclan, en plein Paris, sont frappants. Des terroristes surarmés, en plein jour, arrivent au beau milieu d’une réunion où quasiment toutes les têtes pensantes historiques de Charlie sont réunies. Le massacre est total, sans que les forces de l’ordre n’interviennent. Simples citoyens, essayez de sortir un flingue en pleine rue, et vous verrez si les policiers ou autres ne viendront pas vous neutraliser dans les 3 minutes qui suivent. Chez Charlie, rien de tout cela. Les enfoirés ont eu le temps de tuer tout le monde, de sortir, d’abattre un policier et de repartir tranquillement jusqu’en région parisienne pour le combat final.

    Idem pour le Bataclan. Des militaires armés étaient à l’extérieur, attendant une autorisation d’intervenir qui n’est jamais venue. Pendant ce temps, le massacre se perpétrait dans la salle et sur les terrasses de bars.Tout ceci en plein Paris, tout ceci avant que l’on nous dise qu’il y avait des soupçons d’attaques terroristes.

    J’accuse le gouvernement socialo-LR de collusion avec l’ennemi islamiste. Ces attentats sont commandités en haut-lieu. Leur seul but est de maintenir les Français sous la coupe de la terreur, les rendant plus sensibles aux projets d’un gouvernement qui multiplie les cérémonies d’hommage pour montrer combien il se soucie de ses concitoyens. De plus, cette menace terroriste détourne l’attention des problèmes socio-économiques du pays. C’est le coup classique du pire; les conséquences de l’abrogation du droit du travail ne sont rien face à la terreur. Plutôt vivre dans l’austérité que de ne plus vivre du tout. Enfin, la volonté du grand remplacement est évidente. En donnant aux islamistes le droit de vie et de mort sur les Français, les gouvernements qui se succèdent envoient un message fort aux musulmans; vous serez les futurs maîtres du pays.

    Voilà comment fonctionnent les gouvernements LRPSEM depuis 35 ans.

    1. boticea

      Vous avez tout dit.
      La suite va certainement être pire encore.

      La vente d’esclaves est sans doute au programme, pour la paix sociale. La république n’est plus à çà prêt.

  8. Tyr

    Il y a des preuves , la Tribune de Genève l a revele en premier et une commission parlementaire a admit que des femmes enceintes avaient ete eventrees et des hommes emascules .

    (Une adresse mail et je vous envoie une photo du carnage .)

  9. GAVIVA

    et à Nice, n’est-ce pas?? Il fallait proteger la petite bouffe privée de mollande, ca explique un tas de choses

  10. Xtemps

    Dans l’ensemble de ce qu’il dit ne m’étonne pas, et concernant pour la démocratie, nous avons déjà observé les comportements et les écarts totalement antidémocratique de nos élus, pour la plupart des pays européens, avec un pouvoir anormal, centralisateur union européenne totalement antidémocratique et Fasciste.
    Mais ici, comme vous l’écrivez bien, si c’est vrai ce qu’il dit, et je croix que oui, A qui profite le crime?, les crimes?.
    Et si comme il dit, il a des documents bien solides et très compromettants pour le gouvernement Hollande, ainsi que ses membres, le gars doit bien se protéger, c’est le Snowden ou le Manning ou le Assange français, car c’est pas seulement le gouvernement Hollande qui est touché, mais tout l’ensemble des pays européens, ainsi que l’union européenne.
    Et bien sûr cela devait arriver.
    Déjà, il n’est pas normal d’avoir autant de musulmans en Europe, de surprotections d’accommodements raisonnables et des couvertures de protection pour l’Islam et pour les musulmans, bien plus que les autochtones européens et autres communautés non musulmanes.
    Alors qu’il y a rien de plus antidémocratique et dangereux que l’Islam, avec une Europe islamisé, c’est non seulement la mort de toutes démocraties possible en Europe, mais aussi de la mort de notre civilisation Occidental.
    Avec la Ghettoïsation des autochtones européens, comme d’autres et infériorisés, comme le fût pour les juifs pendant l’occupation du Nazisme et du Fascisme, comme nous le sommes déjà avec les zones de non droit pour les mécréants et comme cela ce passe déjà dans les pays d’Orient et ailleurs, avec bien sûr, les continuels attentats à répétitions en Europe, déjà bien commencés, comme avec les Coptes en Egypte et ailleurs, inhérent à l’Islam depuis 1400 ans.
    Avec l’Islam en Europe, c’est toute la remise en cause de notre façon de vivre et liberté certaine, pour nous tous les européens et le monde libre.
    Nous sommes vraiment dirigés par des grand criminels aux pouvoirs, qui pratiquent le génocide de tout l’Occident par leurs politiques criminels.
    Notre mission à toutes et à tous les résistants, est une grande importance capital pour notre avenir et pour nos générations futurs, de ré-informer les gens du grave danger qui se drame en Europe et dans le monde.
    Nous devons plus lésiné sur les mots et les moyens de ce que représente l’Islam en Europe et pour les dangereux dictateurs aux pouvoirs, n’hésitons pas de casser les mots types d’escrocs politiquement correct et remplaçons par les mots de la résistance.
    Les personnes qui sont pour ces pouvoirs destructeurs et l’Islamisation de l’Europe, sont des haineux collabos libertaires et vrais Fascistes, et de leur dire, vous avez la haine des peuples européens à même titre que le racisme, à nous de se réapproprier les mots types, notre novlangue de la résistance patriotique à notre avantage, comme le réapprentissage du sens du patriotisme comme d’être fière d’être français, comme nos anciens avaient le sens de l’honneur pour la patrie et pour la liberté, l’égalité et la fraternité retrouvé avec tous les français et pour la France, ceux qui pensent à l’inverse, sont des cons libertaires et racistes anti français et anti européens.
    Cet homme espion qui parle ici est un exemple de courage pour nous les résistants et pour la liberté comme de la démocratie.
    Et n’oubliez pas, que tout peut se savoir, et donc protégez vous.
    Nous sommes déjà probablement nous aussi tous et toutes fichés et connus pour le mur des cons.
    Dans le cochon tout est bon, avec l’islam tout est à jeter et pour nos imposteurs libertaires aux pouvoirs, rien à garder.

    1. Vieux bidasse.

      Le problème étant que l’habitant original est tellement bête qu’il ne voit pas qu’il est pris pour un imbécile, et qu’il « veaute » encore pour les mêmes selon les ordres reçus de la merdiasphère.
      Mais lors du prochain quinquina, il n’y aura même plus besoin de lui pour être élu, les néo-électeurs s’en chargeront, vu qu’il reste cinq ans pour naturaliser les troupes fraîches.

  11. castagnole

    je continue ma quête de savoir et découvre « l’homme remplaçable » de Roland camus (3 € chez kindle) et « 56: l’état français complice de groupes criminels » par jean loup izambert (5€ – comme quoi, apprendre ne coûte pas cher) qui pourraient, comme des pieces d’un grand puzzle, ajouter de l’eau au moulin de notre agent secret d’une part et tracer une piste vers le mobile d’autre part.

    plus j’avance dans mes lectures plus le plan d’ensemble s’éclaircit, je pense avoir compris dans les grandes lignes l’enjeu global et j’en suis maintenant a chercher comment arrêter ça.

    je lis tous azimut et j’écoute des youtuber, des personnalités, je tombe parfois sur de la merde, mais j’avance dans ma connaissance des mécanismes en jeu.

    et je n´arrive pas a m’enlever de l’esprit que c’est au sein même des mécanisme que se trouve le point faible sur lequel il suffira de faire levier pour que tout bascule…

    quels sont les ponts faibles de l’islam et du Grand Capital ?
    ou est le bout de la pelote qu’il faudra tirer pour que le nœud se délie ?
    quel est la carte a enlever pour que le château s’écroule ?

    sur le Grand Capital qui dirige le monde, je ne suis pas assez calée pour analyser, sur l’islam par contre je commence a avoir des idées claires et je suis de plus en plus convaincue, qu’il existe un moyen.

    a nous de trouver lequel.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le problème c’est que l’islam, c’est la rationalité très matérielle (tous les biens des non-musulmans ne sont pas à eux, mais ils doivent revenir aux Musulmans est) plus le fanatisme.

      C’est très difficile de vaincre le fanatisme , la certitude d’avoir raison qui vous a été serinée depuis toujours.

      Regardez la lutte des Allemands ou des Japonais en 1945.

      Comment introduire le doute, comme vous l’expliquez, au coeur du fanatisme?

      (Le modérateur).

  12. castagnole

    bonjour Christine,

    je sais que vous filtrez les messages mais ça tombe bien car c’est a vous personnellement que j’écris.

    comme vous l’avez peut être constaté si vous suivez mes propos au fil des mois ( mais je pense que vous avez bien autre chose a faire…) je mène ma petite quête du graal personnelle en m’instruisant tous azimuts. convaincue que je suis que c’est par la connaissance qu’on combat la bêtise innée (mais pas incurable) de l’homme donc ce que nous pouvons appeler l’obscurantisme.

    dans une vie antérieure j’ai vécu en Égypte, j’ai contracté un semblant de mariage avec un local, devenant pour les dépenses et le sexe sa seconde femme. j’ai vécu une parodie de vie conjugale a temps partagé avec un mus, et après m’être sortie de cette galère, je suis restée me reconstruire au soleil, m’immergeant simultanément dans la beauté de la mer rouge et dans la vie quotidienne d’un pays mus.
    j’ai donc un avantage considérable sur mes compatriotes, celui d’avoir une vision parfaitement claire de ce que peut être le quotidien dans une société isl:ée : j’ai aimé, fait du business, visité, échangé avec plein plein d’égyptiens, visité le pays, échangé encore avec d’autres égyptiens, du pêcheur en barquasse sur un récif au large, à l’avocat assis a côté dans le car pendant 7 heures, en passant par des coptes, quelques femmes (rares), des commerçants, des profs, des chauffeurs de taxi, etc etc

    je ne souhaite pas ce genre de fonctionnement a ma chère et douce France, hou là non, jamais !

    quand soulagée de quitter l’Égypte et heureuse de rentrer chez moi, j’ai découvert ce qui se passait dans mon pays, je me suis évidemment dit qu’il fallait trouver d’autres armes que les ka pour régler le pb

    d’où ma quête.
    et d’où mon intérêt pour l’is&a)
    je trouve cette « réalisation » littéralement fascinante.

    basée sur des mécanismes de la psychologie primitive de l’homme et sur l’irrationalité de la Foi, c’est la plus grande arnaque que les humains aient créée. de tout temps. une arnaque monumentale et super bien ficelée. on naît dans l’arnaque, on vit dans l’arnaque et si jamais on voulait en sortir, on meurt…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds pour Christine.

      Ce que vous dites est très intéressant.

      Je suis d’accord avec vous : « c’est super bien ficelé ».

      Mais c’est très rationnel au contraire.

      Je ne sais pas si vous avez lu la Sira.

      Le mécanisme d’expansion de l’islam qui est y décrit est le suivant:

      Tu te convertis à Allah ?

      1)Si oui : tu pourras participer aux pillages, aux viols etc etc avec nous.

      2)Si c’est non : au mieux, tu vivras une vie de sous-homme (dhimmi), accablé d’impôts à notre profit etc. Au pire l’égorgement immédiat.

      C’est totalitaire, très bien ficelé et … rationnel.

      (Le modérateur).

    2. GAVIVA

      bonjour, je en suis jamais allée en Egypte mais après un chagrin d’amour ( pas avec un muz, je serais morte ou vitriolée sinon) j’ai lu le livre FATWA de Jacky Trevane, et là magique!! j’étais guérie!!! Et même si à l’époque en 2008 l’idée d eme marier avec un muzz n’était pas à l’ordre du jour ben après ca elle l’était MOINS QUE JAMAIS!! La lecture est aussi une médecine

    3. Anne Lauwaert

      Je suis assez de votre avis: nous avons des dizaines de chercheurs qui ont prouvé l’origine des textes du coran et entre autres les considèrent des textes du christianisme primitif destinés à évangéliser les arabes : Luxenberg, Taubes, Stroumsa, Delcambre, Sami Aldeeb, les manuscrits de Sanaa et surtout JJ Walter qui a mis le coran sur ordinateur http://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter/
      L’autopsie du Coran par Jean-Jacques Walter
      Publié le 13 janvier 2015 par Maurice Salima – Article du nº 390

      Vous avez une expérience en Egypte, lisez la mienne au Pakistan dans mon livre https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/des-raisins-trop-verts.html

  13. durandurand

    Ne soyons pas étonner par ces révélations , n’oublions pas qu’au moment des attentas le niqueur à scooter était au plus bas dans les sondages , il fallait laisser faire les islamistes pour que porcinet passe pour un président ferme pour remonte son indice de popularité , nous savons toutes et tous c’est cela qui s’est produit .

    1. Calvo

      Issu du film: « Il faut sauver le soldat troud… »
      Attendons nous a de nouveaux actes sanglants, dès que le petit jésus nouveau sera en chute libre.

  14. castagnole

    je trouve ça fascinant.
    je commence a croire que les mecs qui ont fait ça étaient de grands génies. trouver un moyen d’emprisonner les esprits, sans espoir de sortie, durablement, tout en les obligeant a tuer pour défendre la cause, … que dis-je, la mère, rien moins que la mère, c’est tout simplement génial.

    a un bémol près…. la propagation de la doctrine engendre des cri&s contre l’hu et l’installation pérenne de ses lois crée des systèmes barbares où la violence et la haine sont omniprésentes, les contraintes sur la vie quotidienne oppressantes, etc, vous savez ça comme moi

    a croire que l’œuvre fondatrice appelée c0r4n a été dictée au chamelier par Lucifer et non pas par A.

    et puisqu’on en est là, je me demandais s’il n’y avait pas, dans ce constat, matière a creuser.

  15. castagnole

    tout l’édifice de la doctrine originelle, celle qui nous empoisonne la vie actuellement, est basé sur le postulat de l’increation du bouquin. c’est dieu qui l’a transmis, par l’ange bidule au chamelier machin et ce n’est pas négociable.

    a mon avis c’est a ça qu’il faut s’attaquer.

    et connaissant la puissance de la stratégie du doute pour faire basculer les cerveaux malléables de convaincu à je ne sais pas, je me demandais s’il n’y avait pas là un moyen de saper l’édifice en attaquant la base.

    cette base a la fois très solide (1,5 milliard dezombi ont la Foi) et si fragile (car repose sur un mensonge, plein de mensonges en fait…)

    serait-il envisageable de propulser l’idée que le bouquin ait été dicté non pas par dieu mais pas son vieil ennemi S ??

    car si on re analyse le texte, en y voyant l’œuvre du diable, tout s’éclaire… jusqu’aux incohérences géographiques : S vivant en Enfer ne peut être au fait de la rotondité de la terre, donc il invente n’importe quoi 🙂

    CQFD 🙂

  16. castagnole

    surtout ne publiez pas ces bouts de texte… il me faut votre avis avant de m’afficher comme zinzin aux yeux du monde 🙂 et de toute façon, si les idées que je développe ont une chance d’aboutir a quelque chose, il faudra d’autres cerveaux pour réfléchir ensemble.

    moi je cherche des pistes, et je n’ai aucune autre prétention…

  17. castagnole

    revenons donc a ces pauvres moutons, élevés par nos gentils éleveurs, qui dans moins de 10 jours…

    donc
    la foi….
    impossible de s’y opposer par la raison, le rationnel, la démonstration magistrale… c’est peine perdue

    par contre, ce qui peut faire vaciller la foi, c’est le doute.
    pas que la foi d’ailleurs, le doute fait aussi vaciller les esprits, même les plus solides, alors les faibles…

    si on appliquait la stratégie du doute au fondement de la doctrine en utilisant l’irrationalité de la foi, que se passerait il ?

    pourrait on fabriquer 1,5mm d’incredules ? d’esprits déroutés, d’esprits qui se questionnent ?

    avec internet ça doit bien être possible

    em a bien embrouillé 20m de Francais !!

  18. castagnole

    voilà, c’est mon idée, utiliser l’irrationnel pour déstabiliser la croyance, la rendre douteuse, donc contestable, donc criticable, de fait !

    qu’en pensez vous ?
    serions nous assez rusés et opérationnels pour réussir ça ?

    c’est énorme !
    suis je devenue folle ?

  19. inconnue

    je ne serai pas surprise qu’ils ont laissé faire, les vies humaines ne les importent peu, rien que leurs égos et leurs comptes bancaires comptent

    1. GAVIVA

      Quand la masse des gens votant pour ces salopards auront compris que pour eux nous ne sommes RIEN mais RIEN!! Nous ne comptons pas nous n’existons pas nous n’avons pas de vie ni de passé ni d’avenir à leur yeux. Nos enfants peuvent crever ou se faire crever, nous pouvons être empoisonnés, égorgés, contaminés ils s’en foutent et même moins que ça….J’ai compris ça depuis longtemps, ça ne change pas grand chose à ma vie mais je suis devenue presque impossible à étonner…

  20. MALI

    Prudence, prudence avec tout ça, nous ne savons pas qui tire réellement les ficelles. Nombre d’affaires n’ont jamais été élucidées, comme les morts de Robert Boulin et de Pierre Bérégovoy, qui restent toujours suspectes à mes yeux.
    Souvenons-nous que Macron hérite du cabinet noir d’Hollande…

  21. Annie

    J’ai consciencieusement tout écouté, et franchement ce monsieur ne dit strictement rien.
    Si c’était réel, il aurait fait en sorte que ces attentats n’arrivent pas.
    Étant un hacker, il aurait facilement pu prévenir toute la presse sans se faire repérer.

  22. Celtillos

    ca me parait un peut gros, mais avec les socialopes souvent le pire est en dessous de la vérité
    ils sont capables de tous les coups fourrés, ca serait un peut le faux attentat de l’observatoire raté de miterand, mais réussit celui la, pour ces gens la qu’importe les dommages collatéraux!

    1. GAVIVA

      Vous connaissez medecins sans frontières, n’est-ce pas??? Il apportent tant d’aide alimentaire aux petits enfants du tiers monde qui n’ont pas a manger….un exemple tiré du livre de Jan Ziegler, l’EMPIRE DE LA HONTE paru en 2005: une femme venait chaque semaine avec un enfant squelettique demander de la nourriture , a chaque fois elle en recevait et la semaine suivante revenait avec le même gosse ou un autre mais toujours maigre… quand enfin ils lui demandèrent ce qu’elle faisait de tout ce qu’elle recevait a chaque fois, la réponse: Dieu me donnera d’autres enfants mais je n’ai qu’un seul mari… La nourriture recu son mari la vendait pour s’acheter du kat et autres conneries….Voilà l’une des conséquences de ces belles actions de ces « grands humanistes au devoir sacré d’ingérence » lesquelles accessoirement toutes basées dans des villes comme Lausanne ou Genève créent comme situations ignobles. Un exemple parmi tant d’autres…Alors la pourriture socialiste, cette armée de brigands dont le but final est la destruction de la société comme le disait si bien Zola dans Germinal . Avec eux le pire est toujours à venir, parce que macrouille en reste un même si pour la majorité d’imbéciles croient le contraire

  23. Huan

    Je voudrai répondre à Castagnole,pour lui dire qu’elle n’est pas folle.Pour la simple raison que,comme l’a si bien dit,un Russe très connu » la religion est l’opium du peuple ».Le jour où l’être humain aura compris que depuis des temps immémoriaux,toutes les religions nous ont menti.La preuve,personne n’a vu Dieu ni Satan ni allah ni un autre représentant d’une autre religion,ils ne font que nous embrouiller.Je dis cela même pour la chrétienté(combien de crimes ont été commis au nom de la chrétienté?,tout autant pour les juifs qui sont en guerre depuis 5000 ans contre tout le monde, toutes).Dans tous les pays du monde c’est la même chose.
    Le jour où l’être humain aura compris cela,il n’y aura plus de guerre de religion, parce que c’est bien ce que nous vivons en ce moment,avec ces c…s de muz. L’ humain est le seul maître de lui même,donc,maître de ces agissements.C’est son cerveau à lui qui prend des décisions pas les autres.Malheureusement,l’humain est trop ocn pour comprendre cela.Rassurez-vous je suis A.T.,ayant taté quelques religions,j’en suis venu à opter pour le boudisme,qui est une phylosophie,un état d’esprit.Quand quelque chose me gène je m’assois dans un coin et je médite,après j’ai compris ce qui n’allait pas et je corrige,voila ma phylosophie. Si je pouvais faire une comparaison entre l’état et le comportement des religions je dirai qu’ils sont identiques,ils pourrissent la vie des gens.Voila mon raisonnement,à vous Christine continuer à expliquer comment on détourne les pouvoirs.Bien à vous.

  24. Révolution2017

    Que cette info soit vrai ou fausse , je ne sais qu’une chose qui est certaine , c’est qu’avec l’islam et tout ces islamiste en europe on est dans la m….

  25. frejusien

    A prendre avec des pincettes, ce témoignage est peut-e^tre un faux, peut-être pas…
    il y a certainement une part de vérité

  26. Le Brun de La Bouexiere

    Il y a des énormités dans ce qui est dispensé là. Des erreurs de vocabulaire notamment, qu’un agent ne commettrait pas. Un seul exemple (mais il y en a d’autres) : ce ne sont en aucun cas les « forces spéciales » qui protègent le PR. Les forces spéciales ce sont les unités des trois armes qui servent au sein du COS. Leur missions sont des missions de guerre à haute valeur stratégique ou tactique, pas la protection d’une personnalité. Ce n’est ni leur spectre d’intervention ni leur champ de compétence, un professionnel du renseignement le saurait.

    Il y a fort à parier que vous relayez là les’affabulations d’un provocateur, d’un mythomane ou simplement d’un poseur, un petit malin qui avait envie de se faire mousser…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je n’ai pas rencontré d’obstacle à la mise en ligne sur les réseaux sociaux ce matin, vous pouvez m’expliquer ce qui se passe techniquement ?

Comments are closed.