« Les Français ont voté à la présentatielle, je veux participer au renouve-le-ment. ».. Elle est candidate LREM


« Les Français ont voté à la présentatielle, je veux participer au renouve-le-ment. ».. Elle est candidate LREM

Après Fabienne Colboc  voici Anissa Khedher, déjà élue PS à Bron, et candidate dans la 7ème circonscription des Bouches du Rhône.

En très bonne position :

Appréciez.

Des vaches avec des étiquettes, vous dis-je... Ça sent la fin d’une ère… Et la fin du français, entre l’anglomanie de Macron et l’illettrisme de ses candidats, c’est la fête…

On comprend pourquoi Macron interdit à ses candidats de participer à des débats…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “« Les Français ont voté à la présentatielle, je veux participer au renouve-le-ment. ».. Elle est candidate LREM

  1. GAVIVA

    elle récite (très mal) un texte très con dont elle n’a rien compris. C’est un étendard maghrébin cette demeurée pour attirer les votes musulmans, rien mais VRAIMENT RIEN de plus. Elle fait moins illusion, c’est tout. Une pauvre fille je dirais si j’étais encore au mac do ou j’ai travaillé pendant tous mes week ends et vacances de 16 à 21 ans, je déciderais pour elle sur place ou a emporter. Mais là ça m’exaspère, ca m’ecoeure, ca me dégoûte!!!

  2. JC. P.

    Oh putain c’est gravissime. !! Et elle fera comment lors des prises de parole à l’A.N. si elle devait être elue

      1. Jarczyk

        Elle est vraiment  » grave » celle là!!!
        LREM nous promet de savoureux  »debats »…
        Il est vrai que Macron et ses principaux acolytes ne lui demanderont que d’appuyer sur le bouton: oui /non.
        C’est un peu court comme pensée politique!
        Au secours,Athena!!!!

  3. Chardon26

    Ouah de quoi avoir peur !!!!!
    A ras les pâquerettes…..
    Heureusement que les animateurs sur le plateau terminent les phrases quand ils les comprennent.

  4. J

    Je trouve qu’elle représente bien les abrutis de la section du micron en marche : ils méprisent la langue française.

  5. Fomalo

    Digne « successeuse » de la belkassine à ses débuts. Peut progresser…..N’oubliez pas Villeurbanne, Patriotes, et bloquez la vipère!

  6. MALI

    Dans cette intervention il est question de l’éducation : donc pour elle, direction CP dès la rentrée!!! 🙂 🙂 🙂
    Mon instituteur doit se retourner dans sa tombe… Si elle avait été dans sa classe à l’époque, elle aurait pris quelques calottes!
    Ce n’est pas possible, un tel tas d’abruties!
    Au secours!

  7. Rabarabé

    Oups! celle la, elle fait fort! En plus de mal parler, elle lance de ces regards vides…. ouh ouh, cerveau, ou es tu?

  8. Alexcendre 62

    Tu a bien compris tu cause pas , tu ne pose pas de question , tu fuis les journalistes , si tu n’a pas compris ce n’est pas grave , quant on te le dira tu appuiera sur le bouton vert et c’est tout . Mais rassurez vous il aura autant d’homme a ce niveau et eux en plus ils feront les malins ce qui n’arrangera rien au niveau du résultat .

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Avez-vous remarqué que la « pôvre » cherche ses répliques sur un pense-bête qui m’a l’air plus malin qu’elle.
    C’est la « task force » macronienne….la co-mmu-nique-action !

  10. cyrilpatriot

    on est dans la merde la successeur de belkassine en pire,elle parle a peine bien le français

  11. pjp

    Les méduses a L’AN avec la saison chaleureuse qui s’annonce, survivrons telles ? , polution de l’air , oxygene rare a panam. Le secouriste bulo ou chou a ya pourra t’il les sauvés . ( prophétie ) Du grand spectacle télévisuel a la rentrée ( chaine parlementaire ) a suivre .

  12. Xtemps

    Vous croyez toujours que le Macroute a été élu honnêtement, avec des cancres pareille, quel pagaille!.
    Ils sortent d’où ces comiques, de l’école primaire.

  13. palimola

    Je vais me lancer dans la politique et adhérer au  » lrem  » …..putain je suis sûr de finir ministre ….et un bon en plus !! Vu le niveau ça sera pas compliqué !

  14. Sylvie2

    « Il est certains esprits dont les sombres pensées sont d’un nuage épais toujours embarrassées, le jour de la raison ne le saurait percer ….Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément »…….
    Au secours Monsieur BOILEAU !

  15. marclair

    regard lumineux, exprimant une intelligence hors norme,
    clarté d’une pensée fulgurante;

    je suis rassuré, la France est sur la bonne voie

    mon Dieu, protégez nous !

  16. Gaulois

    Effrayant !
    Quand on pense que la grande majorité des Députés en Marche sont de ce calibre…on peut dire que même la plus idiote des pintades sera élue si elle porte en bandoulière l’étiquette Macron, comme une vache sa cloche pour monter aux raturages.
    Plus inquiétant encore: cette basse-cour sera forcément cornaquée par président de groupe « expérimenté »….un vieux renard, député socialiste par exemple.
    .
    Je crois que nous ne sommes pas au bout de toutes les « surprises » dans ce quinquennat, dans la continuité du Hollandisme: mais avec le despotisme en prime !

  17. Chardon26

    Honte pour la France et les francais.
    Quel exemple pour nos enfants.
    Elle a de grandes chances de passer au grand bêtisier de l’année.

  18. Gaulois

    Effrayant !
    .
    Quand on pense que la grande majorité des Députés en Marche sont de ce calibre…on peut dire que même la plus idiote des pintades serait élue si elle porte en bandoulière l’étiquette Macron: comme une vache sa cloche pour monter aux pâturages.
    .
    Plus inquiétant encore: cette basse-cour sera forcément cornaquée par président de groupe « expérimenté »….un vieux renard, ancien socialiste rallié à Macron à la dernière heure, par exemple.
    .
    Je crois que nous ne sommes pas au bout de toutes les « surprises » dans ce quinquennat, dans la continuité du Hollandisme, mais avec le despotisme en prime !

  19. Marie

    Et encore elle a la chance d’avoir des gens bienveillants face à elle, qui ne pouffent pas de rire, ne lèvent pas les yeux au ciel et finissent même ses phrases. Rêvons d’un bourdin neutre et pas du tout macronphile (j’ai dit rêvons ne l’oublions pas), elle serait morte, passée à moins de 5% pour le 2e tour et elle aurait même certainement salit sa culotte effrayée par les questions gênantes du journaliste. Ce genre d’intervention devrait passer en boucle au JT, les électeurs ont le droit de savoir à quelles buses ils s’apprêtent à donner le pouvoir de décider de leur vie.

  20. Nelly

    Ne vous moquez pas… c’est une franco-tunisienne de 37 ans, par ailleurs
    cadre infirmière aux urgences psychiatriques d’un hôpital de Bron.
    Elle a été élue en 2008 au Conseil Municipal de Bron en tant que conseillère déléguée à la santé et au handicap. Elle est aussi administratrice d’un centre social et membre du C.C.A.S. (le Huffington Post).

    Visiblement, passer à la télé a dû la déstabiliser car elle a donné l’impression d’être totalement illettrée. Elle ferait mieux d’abandonner la politique plutôt que de continuer à se ridiculiser.

  21. SCHMITT michel

    elle est vraiment nulle à chier, incapable d’expliquer ses idées correctement; une BARNAC; bonne à rien, nul à chier
    e

  22. ALBERT

    Mesdames et messieurs les électeurs, qui allez voter Dimanche prochain 18 Juin a ce deuxième tour des législatives.Vous avez vu et entendu ces commentaires,de la part d’une candidate Madame Anissa KHEDER postulant a une place de député a l’Assemblé Nationale Française. A la suite de cette audition,mesdames et messieurs,je vous laisse seuls juges de votre responsabilité,en élisant Dimanche prochain des personnes d’une telle incompétence censés vous représenter dans l’hémicycle de notre Assemblé Nationale. Personnellement je n’en prendrais pas le risque. Malheureusement ,Madame Anissa KHEDER,n’est pas la seule chez les candidats « En marche » dans ce genre de prestation minable;il y en a beaucoup d’autres hélas. Si prochainement ce genre de personne dirige la France,il y a de quoi se faire beaucoup de souci pour la France,et les citoyens de ce pays.Nous risquons d’aller « En marche » vers la catastrophe…

  23. Sabrauclair

    « Si je veux faire élire ma canne, je n’ai qu’à me promener avec en l’exhibant », déclarait un préfet sous Napoléon III.

    Remplacez « canne » par « potiche » et « préfet » par « Macron ».

  24. Fallaci

    NKM agressée à Paris…tu parles d’une agression!!!
    Oulàlà quelle comédienne…
    Elle se met elle-même une petite claque dans la gueule et se la joue 15 mn dans le coma. On aura tout vu!!
    Et on ose appeler ça « une agression »
    Comment doit-on appeler les victimes qui se font tabassées, écrasées, poignardées??

    https://youtu.be/SOyRFRjXcLI

  25. Fallaci

    Autre vidéo de NKM, où il est précisé que l’homme qui l’a rudoyé voulait juste lui balancer ses tracts dans la gueule et non pas la frapper, c’est en mettant sa main devant son visage pour les éviter qu’elle s’est elle-même mise une petite claque, aurait perdu l’équilibre et fait « un malaise de 15mn env).

    https://youtu.be/0IdZPhSG7U4

  26. Marie

    Une des perles de l’année ! Hallucinant comme elle est bête..et EN TETE ??
    mais qui est le plus idiot ? elle ou le français qui vote pour elle ?

    Serieusement, JE NE COMPRENDS PAS !!

  27. WoxBo

    Hallucinant !! Mais le plus grave est son score !!

    Moi non plus, je ne comprends pas, ça me laisse pantois !! Les bras m’en tombent, comment des électeurs vont oser envoyer cette cruche à l’assemblée nationale !!

  28. JF

    Ca c’est du lourd. Il y a de quoi se tirer une balle dans la tête avec ce spécimen. Incapable de lire son texte sans bafouiller, elle ne comprend rien à ce qu’elle lit et le plus comique  » sous réserve  » pas capable de répondre à une simple question, qu’elle honte. Et ca, ca peut devenir député. Il est beau le parti de Maquero, des demeurés, des traîtres et des islamistes. Tout va bien.

  29. Dorylée

    Si vous vous souvenez, pendant la campagne des présidentielles, macron-con lisait son discours écrit par d’autres en expliquant qu’il ne comprenait pas le sens des phrases qu’il lisait. Il est donc normal que ses poulains soient aussi nuls puisque c’est lui qui les a choisit. Les débats télévisés du mercredi à l’Assemblée Nationale vont devenir plus attractifs que Vidéo GAG !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ce psychiatre est ravagé, il raconte absolument n’importe quoi, surtout ne pas en tenir compte

      1. phil

        ce psychiatre est ravagé ?? ah ouais !! on peut savoir pourquoi ?? et pas seulement avec du bla bla mais quelque chose qui tiens la route
        franchement cela m’interesse,

Comments are closed.