Le Conseil de l’Ordre des Médecins a donné des consignes de vote anti Marine !


Le Conseil de l’Ordre des Médecins a donné des consignes de vote anti Marine !

C’est beau la déontologie…

Syndicat de la Magistrature, journalistes, Conseil de l’Ordre, syndicats enseignants… tous ces gens qui devraient avoir par essence une déontologie certaine l’ont piétinée, et continuent, avec enthousiasme.

C’est beau l’hypocrisie… « Naturellement, nous ne nous départissons pas de la position d’impartialité mais, quand même… hors de question qu’un étranger, fût-il illégal, ne soit pas soigné en France »…

Il est évident que la proposition de Marine de supprimer l’AME (Aide Médicale d’Etat ) réservée aux clandestins est à l’origine de cette déclaration.

Et ils oublient de remarquer que cette proposition est logique puisque le programme de Marine prévoit le refus total de l’immigration illégale…

Quelques semaines auparavant, différents candidats à la présidentielle étaient invités à répondre aux questions du Conseil de l’Ordre. Son président, le docteur Bouet, disait  : « l’ordre ne saurait en aucune manière, et c’est une évidence, se prononcer directement ou indirectement, sur le choix qu’auront à faire les médecins dans le secret de l’isoloir »

Vous avez dit « dictature de la pensée  » ?

De quoi demain sera-t-il fait ? Les chasses aux sorcières seront-elles lancées contre les médecins engagés de manière  politiquement incorrecte ?

Le mauvais film Chez nous  préfigure sans doute les ravages du politiquement correct qui vont s’accentuer dans le milieu médical comme partout dans les mois à venir.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/02/chez-nous-un-film-anti-marine-deux-mois-avant-les-presidentielles-finance-par-le-contribuable/

 

Et, pour nous, Résistants, continuer de s’informer, d’informer, pour comprendre, savoir, argumenter, ne pas faire confiance, se battre…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Le Conseil de l’Ordre des Médecins a donné des consignes de vote anti Marine !

  1. J

    Accès égal aux soins pour tous ? Les clandestins ont droit à tout et gratuitement quand beaucoup de Français ne peuvent même pas aller chez le dentiste ou chez l’ophtalmo. Ils en sont même à ne pas aller chez le médecin et à pratiquer l’auto-médicamentation, chose dangereuse. Pour ma part, ça fait quatre ans que je ne suis pas allée chez l’ophtalmo, alors que je dois faire contrôler ma vue chaque année. Tout ça parce que j’en ai marre de raquer plus de trois cent euros pour une paire de lunettes et être remboursée cinquante. Par contre, les clandestins et les musulmerdes, avec l’AME et la CMU, ils peuvent changer chaque année de lunettes et ils ne prennent pas les moins chères, bien sûr.
    Alors ne me faites pas rire avec l’accès aux soins égal pour tous. Comme disait Coluche, les Hommes sont égaux, certains plus que d’autres.

  2. Huan

    J’aimerai,si c’est possible,que vous ne mettiez pas le mot juif dans vos commentaires,mais plutot celui d’isréalien.Parce que en disant juif,vous parlez de religion,comme de l’islam.Je dois aussi vous rappeler que la religion quelqu’elle soit est une affaire strictement personnelle et qu’elle ne doit en aucun cas interférée dans les débats,ni dans la politique.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Vous avez tout faux. Le mot juif concerne soit le religieux, sans majuscules, comme musulman ou chrétien, soit celui qui appartient au peuple juif, qu’il soit croyant ou pas, avec une majuscule. Et les juifs ne sont pas tous israéliens, ne sont israéliens que les juifs qui vivent en Israël.

      1. gammagamma

        Bien dit Christine.
        Il y a des gens qui ont besoin de culture. Et ça parle sans maîtriser le sujet. Chose courante de nos jours…

    2. Xtemps

      Arrêtez de faire l’ingénu, il y a dix millions de pauvre français autochtones en France, que l’on prive pour les autres Monsieur Huan, vous trouvez cela peut être normal, mais pas nous.
      Et je ne pense pas que vous jetez aussi votre famille à la rue pour les autres et sans les traiter de raciste non plus.
      Et bien c’est la même chose pour les nôtres, nos peuples européens Monsieur Huan et l’Islam que nous n’avons pas demander, ni invité, gentil ou pas, n’a rien à faire chez nous, et dehors!.
      Le référendum, une obligation en démocratie, c’est de consulter nos peuples, pour demander leurs avis s’ils sont d’accords avec la politique mené par élus, que nos dirigeants élus pourtant par leurs peuples, criminellement ne font pas.
      Ils laissent faire des attentats en Europe, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels Monsieur Huan.
      Jamais je donnerai la main à ces ordures là.
      Alors arrêtez de trouver des excuses bidons pour vous imposer chez nous, nos escrocs aux pouvoirs pourraient moins nous piller nos caisses d’états qu’ils se goinfrent avec notre argent volé, pendant qu’ils sont gentils avec les immigrés Monsieur Huan.
      D’ailleurs, c’est tous les peuples du monde qui se font voler par une organisation criminel, cela représente plusieurs millier de centaines milliards de dollars pas an, Naomi Klein, à vous de voir.
      Tous les médecins du monde se doivent de respecter le serment d’ Hypocrate et soigner depuis longtemps n’importe qui sur la planète, mais pas de faire de la politique d’hypocrite Monsieur Huan.
      Avec dix millions de pauvre en France, si c’est pas de l’abandon de tout un pays, dite moi si c’est pas de l’hypocrisie alors.
      Nous les peuples européens nous n’avons rien à se reprocher, ni rien demander de tout çà, c’est nos élus qui nous foutent la merde partout depuis des décennies en Europe.
      Et nous sommes en colère contre ces ordures, qui croient qu’ils ont tous les droits de faire ce qu’ils veulent en Europe, les immigrés sont secondaire pour nous dans cette histoire.
      Il y a des immigrés qui nous comprennent Monsieur Huan et nous aussi nous avons droit d’avoir notre indépendance, sans être insulter de raciste, comme ceux des pays colonisé du passé.

  3. Mata Hari

    J’irai même plus loin : sans vouloir être parano je me demande si ces médecins pro-migrants ne vont pas accélérer le grand remplacement en « aidant » les français bien blancs à mourir « dignement » ou en faisant des « erreurs » médicales. Même se soigner fait peur.

  4. Malou

    On peut être médecin et c..n à la fois !
    la France glisse vers une dictature à la Kim Jung Un .

  5. Lavéritétriomphera

    Que ceux qui font un vote de principe ne râlent pas si par la suite la situation leur échappe. C’est bien plus façile de se donner bonne conscience que d’assumer les conséquences d’un choix que l’on pourrait regretter.
    J’espère que les médecins à qui l’ordre estime devoir donner des consignes de vote, ont lu le programme d’E Macron sur la santé https://www.contrepoints.org/2017/03/12/283784-points-clefs-programme-sante-demmanuel-macron.

  6. Carrière

    Comme l’écrivait un médecin auteur des »Hommes en Blanc » André Soubiran
    « La médecine est un trop beau métier pour l’époque actuelle »;
    N’oubliez pas également que le conseil de l’Ordre des médecins est un pur produit du pétainisme, qu’un certain F. Mitterand devait supprimer , c’était dans ses 110 propositions de son programme de 1981…. et le Conseil de l’Ordre est toujours en vie et actif comme vous le soulignez si bien dans cet article, avec des prises de position plus que contestable .

  7. NICOLAS F

    Les médecins d’aujourd’hui sont pratiquement des fonctionnaires ,assurés d’avoir du travail et des revenus.,avec la sécu qui rembourse.Rien à voir avec les médecins d’autre fois qui travaillaient jour et nuit.Et qui construisaient une patientèle à la seule mesure de leur valeur humaine engagée. Et travaillaient jusqu’à 75 ans comme mon grand père,père,oncle.
    Je connais des médecins géneralistes qui se débrouillent aujourd’hui pour ne pas payer d ‘impots.C’est leur comptable qui leur dit qu’à partir d’un certain revenu,ils travaillent pour le fisc.

    Alors on part à 18h et vive les we pénards.Les vacances plusieurs fois par an et la retraite le plus vite possible comme ils font partie des gens à l’abri,c’est la foire à neuneu des bons sentiments qui ne leur coutent pas un sou.
    Aux frais des autres.
    Leur générosité ce n’est que de la frime de bobos dégénérés.

    1. gourio

      Ben je n’aurais pas voulu etre le 60é patient d’une medecin de 75 ans dormant 2 heures par jour , je suis medecin comme mon oncle , qui faisait tout , accouchements , radios , et petites chirurgie avec les risques inerant quand on fait tout tout seul , nous avons gagné en technicité , en securité , et a 60 ans apres 27 ans d’exercice je n’ai pas l’impression d’exercer en fonctionnaire , gavé par la secu , faineant irresponsable …. les WE penards sont organisés en garde et les appels passé 20 H itout , çà me permet de vivre autre chose que le sacerdoce à la con qui a pourri la vie de mon oncle !

      1. Amélie Poulain

        Je suis d’accord, les charges auparavant étaient lourdes et il y a sans doute un minimum d’organisation nécessaire pour trouver un équilibre vivable, mais il faut un juste milieu.

        Les gens ont, à juste titre, de moins en moins confiance en la médecine et les erreurs médicales n’ont pas baissé bien au contraire.

    2. Amélie Poulain

      Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire, c’est la stricte réalité pour beaucoup, même si on ne peut généraliser (mais ils sont de plus en plus rares).

      Vous avez oublié les mi-temps, les jours où il n’y a personne au cabinet (il ne faut pas tomber malade ce jour-là), les rendez-vous obligatoires donc si pas de rendez-vous libres, vous êtes obligés d’attendre même si vous êtes malades, les refus de déplacements à domicile scandaleux etc… Il y aurait bien d’autres choses à dire, j’ai plusieurs cas qui seraient dignes d’une plainte dans mon entourage.

      La médecine n’est plus ce qu’elle était mais par contre, même si les charges quotidiennes sont moindres, les salaires eux, n’ont pas baissé bien au contraire.

  8. DUDULE

    l’ Ordre des Médecins a été créé sous PETAIN

    dont l’un des buts était d’obliger de dénoncer les blessés par balle…

  9. Révolution2017

    Si les médecin veulent soigner tout les migrants il en ont le droit , mais qu’il le fassent gratuitement , sans que cela ne coûtent au peuple

  10. sly

    heeeeeeu je souhaite pour tous ces gens (et il y en a un paquet) que le peuple ne se réveille car il va y en avoir des cranes rasés …

  11. gourio

    Je n’ai pas reçu ce courrier du CNOM.

    Bizarre quand meme , d’habitude ce sont les CDOMs qui communiquent , serait ce que mon ordre departemental n’est pas jugé utile de m’informer de la position evidemment consensuel du CNOM ?! je precise que l’ordre est dans son role en rappellant l’egal acces aux soins indépendamment d’appartenance religieuse ou raciale , çà n’a rien a voir avec l’AME qui est une offre de soins offerte de par la loi a des personnes hors la loi sur le sol français , c’est l’etat qui deconne a plein tubes pas l’ordre

  12. bm77

    L’AME a été créer pour soigner majoritairement les étrangers qui n’étaient pas pris en charge par le système social puisque n’ayant pas cotisé et qui n’avaient pas les moyens de se soigner.IL est devenu une des critères pour lesquelles les étrangers veulent venir dans notre pays. On en sortira pas,c’est le serpent qui se mord la queue!
    Avec le succès que rencontre cette prestation auprès de la population qui nous envahie , Il faudra bientôt créer une AME bis financée par la fiscalisation des assurances vie.. Et franchement ce ne serait pas pour me déplaire car tous ces gens qui ont voté pour Macron sur la peur de perdre la valeur de leur mise alors que rien ne leur dit que l’euro ne va pas se casser la figure..

Comments are closed.