9963 voix pour les islamistes du PEJ ! Exemple de Migennes, à la très forte délinquance immigrée…


9963 voix pour les islamistes du PEJ ! Exemple de Migennes, à la très forte délinquance immigrée…

Législatives 2017 : 9963 voix pour les islamistes du PEJ !

Pour rappel, le Parti Égalité et Justice (PEJ) est un parti islamo-conservateur. Afin de mieux le connaître, car il faut toujours connaître ses ennemis, je vous invite à lire un historique du PEJ http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/06/07/38001-20170607ARTFIG00287-legislatives-la-turquie-d-erdogan-s-invite-t-elle-dans-les-urnes.php,

à découvrir leur  programme

http://parti-egalite-justice.fr/programme-du-pej/

et à relire les articles de Résistance Républicaine

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enfin-ils-se-devoilent-un-parti-turc-islamiste-presente-51-candidats-a-nos-legislatives/

 http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/13/104-candidats-pour-le-parti-turc-egalite-et-justice-en-france-ca-ninquiete-personne/.

Si la présence d’islamistes aux élections est particulièrement regrettable et déplorable, ça peut néanmoins nous permettre de dresser un état des lieux et nous aider à faire prendre conscience de l’urgence de la situation à d’autres personnes en s’appuyant sur des chiffres réels ; je reproche aux médias mainstream de passer tout ceci sous silence (mais le contraire m’aurait étonné).

Donc le PEJ a présenté des candidats dans 52 circonscriptions dans 28 départements lors de ces élections législatives. Je vous invite à découvrir ci-dessous les résultats dans les circonscriptions concernées ; j’ai préféré afficher le nombre de voix qui me semble beaucoup plus parlant que le pourcentage des voix exprimées.

Bilan : 9963 voix pour le PEJ avec le maximum pour la 5ème circonscription de l’Ain avec 721 voix où le PEJ arrive en quatrième ou cinquième position (sur treize candidats) dans plusieurs communes et dans cette circonscription les tristes records reviennent à Oyonnax avec 277 voix et à Nantua avec 10,67 % des suffrages exprimés (où pour info le FN est à 13,82 %). Il réalise aussi des scores significatifs en Alsace et dans le Rhône. Si des habitants de ces départements peuvent nous donner en commentaires les causes de ces chiffres particulièrement hauts, nous sommes preneurs.

En imaginant que le PEJ ait présenté des candidats dans les 577 circonscriptions et en appliquant une simple règle de trois cela fait potentiellement 110 551 voix pour la France entière… En prenant en compte l’abstention supérieure à 50 % et le fait que les pro-islamistes ne sont certainement pas très prompts à se rendre aux urnes, ne sont peut-être même pas inscrits sur les listes électorales ou ne sont pas français, alors vous comprenez aisément que ce nombre virtuel de 110 551 est très largement sous-estimé (et on ne parle ici que d’islamistes politiques souhaitant prendre le pouvoir par les urnes).

Je vais faire un focus particulier sur l’Yonne pour deux raisons : c’est mon lieu de résidence et il y avait des candidats du PEJ dans les trois circonscriptions du département, un petit tableau synthétisant la situation :

 

Au total 315 voix dans 78 communes, ce qui est assez surprenant c’est que le PEJ obtient des voix dans des petits villages et pas seulement dans les villes présentant des quartiers sensibles. « Seulement » 1 ou 2 voix dans 62 communes, mais c’est déjà trop ! En sachant que l’Yonne compte 428 communes, il y a donc plus de 18 % des communes gangrenées, y compris les plus petites en territoire rural, où la présence d’islamistes est avérée par le résultat des urnes !

Je pense que les résultats de l’Yonne sont largement extrapolable à d’autres départements. En considérant que les islamistes sont rarement solitaires mais plutôt « entourés », cela montre clairement l’ampleur du phénomène et que l’islamisme, comparable à un cancer métastatique, se propage à une vitesse incroyable dans TOUTE la France (les bobos parisiens eux ne comprennent pas les scores du FN en Province où « il n’y a pas d’étranger ni de musulman »).

Je vais encore zoomer d’un niveau pour m’intéresser à Migennes (89400), la commune de l’Yonne où le PEJ engrange le plus de voix pour vous montrer l’une des causes de cet état de fait.

Pour information, Migennes est une petite ville du cœur de l’Yonne d’environ 7 000 habitants.

Ici le candidat du PEJ, M. Dursun USTA, arrive en 6ème position (sur seize candidats) avec 66 voix sur 1948 votants et 3,44 % des suffrages exprimés. La candidate FN, Mme Edwige JACQUET, arrive deuxième avec 417 voix et 21,76 % des suffrages exprimés. Alors qui arrive premier ?… Non, pas LREM… mais un communiste, M. François MEYROUNE avec 489 voix et 25,52 % des suffrages exprimés. Cet homme est l’ancien maire de Migennes où le PCF a régné quasiment sans interruption depuis 1977 avec évidemment une politique extrêmement laxiste et particulièrement clientéliste vis-à-vis des immigrés (ou d’origine).

Pendant cette campagne, M. MEYROUNE a publié sur YouTube une vidéo où il regrette la fermeture du Lycée professionnel Blaise Pascal de Migennes en accusant le conseil régional de cette fermeture :

Ce qu’il oublie de dire dans cette vidéo, c’est que cette fermeture fait suite à un incendie criminel en mai 2014 dû à ses petits protégés (des chances pour la France) et que la reconstruction coûtait trop cher :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/2014/05/09/incendie-au-lycee-blaise-pascal-migennes-l-enquete-se-poursuit-473773.html

Dans cet article, vous remarquerez (comme par hasard) que « il ne faut pas stigmatiser » sauf que cet incendie n’était que le bis repetita de celui ayant ravagé l’école Marcel Pagnol de Migennes en juin 2012… incendie criminel en mettant le feu à une voiture bélier volée en signe de représailles envers deux institutrices :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/info/migennes-89–l-ecole-detruite-par-un-incendie-74712929.html

Après ça, la communauté turque, qui représente certainement la majorité des voix du PEJ à Migennes, vient « pleurer » et se victimiser suite à un courrier « « islamophobe » » déposé à la mosquée turque dont le contenu était : « On peut avoir un immense respect pour les Musulmans en général mais regarder néanmoins la réalité en face : Mahomet était probablement un saint homme, d’une parfaite sincérité, mais tout porte à croire que c’était un grand malade mental, victime durant vingt ans d’un fantastique délire mégalomaniaque. Il suffit de considérer avec honnêteté comment a été fabriqué le Coran. » Alors là !! Si vous me trouvez de l’islamophobie là-dedans… tout au plus un léger caractère blasphématoire (et encore l’auteur parle de saint homme !)… Mais non, les Turcs arrogants jouent les victimes et cherchent de la compassion sur le marché de Migennes en nous jouant l’air de la religion de paix et d’amour :

Voici maintenant un petit florilège de ce que doivent endurer quotidiennement les Migennois (mais il faut bien qu’ils s’amusent ces jeunes ! N’est-ce pas M. MEYROUNE ?), je vous rappelle que cette petite ville de 7000 habitants se situe en milieu rural et pas en banlieue parisienne (9-3 & Co) :

-de grands artistes :

Les racailles affichent leurs méfaits et leurs trafics (Mig-haine 894-sang ça en serait risible si ce n’était pas aussi grave),

-des randonnées animées :

-des terrains de foot et de basket tous neufs payés avec les impôts locaux :

c’est plus rigolo pour les labourer avec une moto-cross non homologuée et sans casque,

-des virées en moto :

-ou en auto :

 

(sur celle-ci le stade à la fin est celui du collège Jacques Prévert)

 

Je vous rassure, rien n’a changé dans cette ville…

Donc bizarrement des délinquants d’origine immigrés qui font régner leur loi en toute impunité osant publier une infime partie de leurs délits sur Internet et en même temps le nombre de voix le plus élevé pour le PEJ… la boucle est bouclée mais … pas d’amalgame SVP !

Complément 

J’ai oublié un point dans l’article : la candidate du PEJ dans la troisième circonscription de l’Yonne, Mme Muslime Sunar est… fonctionnaire de police !

http://www.lyonne.fr/auxerre/politique/legislatives-2017/2017/05/04/le-parti-egalite-justice-a-investi-trois-candidats_12388527.html

Note de Christine Tasin

Et « ils » voudraient que les Français et tout particulièrement 11 millions de patriotes, supportent et acceptent, encore et toujours, ce que l’inaction et la tolérance criminelles des élus encourage ?

Nous sommes sur une marmite, elle bout, elle bout…





18 thoughts on “9963 voix pour les islamistes du PEJ ! Exemple de Migennes, à la très forte délinquance immigrée…

  1. Machinchose

    « Nous sommes sur une marmite, elle bout, elle bout…

    elle a aussi le couvercle soudé dessus…sans la moindre soupape de sécurité…

  2. peulet

    Chateau Chinon …. bien connu pour avoir eu Mitterand comme maire ! A quelques kilomètres , dans une ancienne colonie de vacances , le Centre Européen des sciences humaines , créé dans les années 70 avec la complicité de la mère Mittérand … en réalité , un centre islamique ou islamiste !!! Allez voir leur site , et vous serez édifiés !!! Le ver est dans le fruit , la créature s’incruste et cela à côté de l’Yonne ……………!!! La France ( et l’europe ) est infectée , les métastases se répandent , et « on » laisse faire , nos politiques sont des criminels ……………!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non j’ai vérifié… ils n’étaient présents que dans 52 circonscriptions et dans celle que j’ai citées ils n’ont pas le s1 pour cent. Ce ne sera pas pour cette fois, mais…le pire est à venir

  3. Fomalo

    Ne pas oublier que cela fait plus de trente ans qu’à Oyonnax, cité dans l’article, les Turcs immigrés étaient en 1985 à plus de 23% de la population.Maintenant la communauté islamique des descendants à plus de 35% ? Je ne me souviens plus du maire de la ville à l’époque, et s’il était PCF comme à Migennes, mais c’est par les sorties avec des chiens bergers-allemands qu’une relative sécurité se faisait le soir, dans les rues. Depuis les cpf ont prospéré et engendré, et les petites auto-entreprises d’emboutissage de matière plastique (plasturgie, pour vendre à qui?) probablement aussi.A moins qu’ils ne se soient reconvertis dans le deal de drogue et autres. En tous les cas le nom initial de « Presqu’île des brebis » pour un lieu qui a reçu la médaille de la Résistance engage à réfléchir sérieusement.

  4. Xtemps

    En démocratie, des immigrés, quels que soient leurs origines, gentil ou pas, musulmans ou pas, on demande l’avis de la populations, la consultation populaire par référendum, imposer est interdit en démocratie, y compris pour l’immigration, comme l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas.
    Il y a pas de racisme, d’ islamophobie ou autres excuses bidons qui tien, référendum!.
    C’est gens là ne sont pas français tant que il y a pas eu de consultation populaire par référendum de la part des élus du peuple autochtone français.
    Et les élus d’origines étrangères, je ne les écoute pas, ils n’ont rien à dire, ils sont chez nous dans un pays d’accueille et pas chez eux.
    Nos dirigeants, élus par leurs peuples doivent cesser d’arnaquer tout le monde avec leurs escroqueries du racisme et autres manipulations excuses bidons antidémocratiques, qui n’existent pas en démocratie.
    Ils ont été élu par leurs peuples, pas par les autres peuples, ils doivent nous représenter et pas représenter les autres peuples qui ne les regardent pas.
    Tant que les gens ne seront pas ce qu’est réellement la démocratie, ils se feront toujours arnaquer par les escrocs pilleurs d’états aux pouvoirs.
    C’est aussi notre mission à tous les résistants de bien connaître la démocratie, qui est le droit des peuples et de le faire connaître partout, pour savoir se défendre contre les escrocs aux pouvoirs pilleurs d’états, qui manipulent les peuples européens et nous voles.
    Qui laissent faire des attentats en Europe, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!.

  5. MALI

    Oui, c’est sûr, la France ne restera pas longtemps paisible avec Macron au pouvoir.
    En attendant une chose me chiffonne : lundi 12 après midi j’avais noté les chiffres du Ministère de l’Intérieur, pour pouvoir calculer le pourcentage des principaux partis par rapport au nombre d’inscrits. Hier je suis retourné sur le site, et j’ai eu la surprise de constater que les chiffres pour le 1er tour des législatives n’étaient plus les mêmes. Alors, les résultats donnés lundi étaient-ils incomplets, ou certains ont-ils été invalidés?
    Voici ce que ça donne, je mets entre parenthèses les chiffres relevés hier par rapport à ceux de lundi : Inscrits : 47571350 (47570988) , votes blancs 354391 (357018) et nuls 161263 (156326). Pour les partis : Extrême gauche 175387 (175214), PCF 615503 (615487), La France insoumise 2497661 (2497622), PRG 106287 (106311), DVG 362328 (362281), PS 1685773 (1685677), Écologistes 973739 (973527), Front National 2990592 (2990454), Debout la France 265493 (265420), Modem 932929 (932227), et LREM 6390717 (6391269). Entre lundi après-midi et hier LREM a gagné 472 voix…
    Je ne ferai pas d’autre commentaire.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      faut-il penser que des dépouillements tardifs, venus de loin, sont responsables de la différence ? est-ce que les 472 voix gagnées par LREM sont le produit des changements cumulés des autres partis ?

  6. Fomalo

    Comme je l’avais déjà signalé vendredi 9 juin, on ne compte plus en Occitanie, le nombre de personnes qui n’ont RIEN reçu des « professions de foi » des candidats au 1er tour des législatives. Info à vérifier (fournie par une amie) c’est ‘l’imprimerie de Lyon » qui était chargée de la mise sous enveloppes.. L’ancien fief de G.Collomb? Le nouveau ministre de l’intérieur? non!!!

  7. Révolution2017

    Ce sont des chances pour la France et l’Europe , nous en avions besoin, sans eux que serions nous ?

  8. frejusien

    Bizarres les chiffres de Mali :
    comment est-ce possible que le nombre de bulletins nuls ait diminué de 4937 ?

    Cela voudrait dire que 4937 bulletins déclarés nuls, se sont trouvés réintégrés en bulletins validés ?
    Par quelle miraculeuse opération ?
    Se méfier d’autant plus des bulletins blancs et des bulletins fantaisistes…
    Ils pourraient être récupérés en bulletins EM…

    OUH lala ! la magouille :!!!

  9. Frontalier74

    Oyonnax, Nantua sont des villes de la « Plastics Valley ». Qui dit industries dit main d’œuvre immigrée ou d’origine immigrée dont une forte population turque. Idem a Bellegarde-sur-Valserine qui a mauvaise réputation avec ses trafics en tout genre.

    Évidemment, beaucoup de femmes turques sont voilées. Et comme dans ces vallées grises et moches, l’immobilier n’est pas cher, vous les retrouvez même dans les petits villages. Vers le lac de Genin, en plein Jura, quelle surprise de croiser deux grand-mère habillées à l’anatolienne et bien sûr voilées…

    J’imagine que c’est le résultat du regroupement familial étendu (elles viennent chercher les petits-enfants à l’école et ne parlent pas un mot de français) car à la frontière avec Genève, c’est pareil. Depuis 10 ans, on constate un nombre exponentiel de Kosovars, d’albanais, de turcs et maintenant de voiles, de tchadors à l’iranienne, de barbus patibulaires…

    Sur les murs du club de foot de St-Julien-en-Genevois, on peut lire des inscriptions telles que « Kosovo nique la Serbie »… Quel sens du « vivre-ensemble » !

    Et bien sûr, nous allons avoir la joie d’accueillir la toute nouvelle mosquée… pardon le centre culturel, projet porté par le maire Modem et l’association culturelle turque.

    Un petit extrait de son discours :

    « Pour le maire de Saint-Julien, l’enjeu est bien plus essentiel qu’une simple transaction financière. Il s’agit, poursuit-il, de la liberté de conscience en France. «Peut-on être musulman en France au XXIe siècle? Peut-on exercer librement sa foi? Une association musulmane peut-elle acquérir librement une parcelle comme toute autre personne morale? Je réponds clairement oui à ces questions» »

    (http://www.tdg.ch/geneve/grand-geneve/Une-nouvelle-mosquee-bientot-sous-la-douane-de-Bardonnex/story/28220835) :

    Cette question-là, je me la pose pour les chrétiens d’orient, les coptes et ce qui reste d’arméniens et de grecs en Turquie…

  10. Claude LaurentClaude Laurent

    [En accord avec E.Macron les Français veulent plus d’ouverture, veulent plus de multiculturalisme… plus d’immigration (Mr Delevoye –LREM- n’a-t-il pas décrété que l’U.E avait besoin de 50 millions d’immigrés ? ….bienvenue à la charia (Loi islamique).

    Le PEJ a présenté des candidats dans 52 circonscriptions dans 28 départements lors de ces élections législatives.

    Les Européens aiment se faire fouetter, mais attention ils se révolteront avec…des bougies ! ]

    https://www.marianne.net/politique/la-main-d-erdogan-dans-les-urnes-de-france-68-candidats-du-pej-aux-legislatives

    De Valenciennes à Marseille, cette drôle d’officine investit barbus et voilées en réclamant la refonte de la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat au nom des « accommodements raisonnables concernant les musulmans ».

    En 2015, déjà, lors des élections départementales, le nouveau parti avait inscrit « le communautarisme comme une priorité ». Il se drapait dans le voile innocent de la « lutte contre l’islamophobie »

    ————http://www.medyaturk.info/politique/2017/04/17/france-le-pej-en-ordre-de-bataille-pour-les-legislatives/

    http://www.licra.org/erdogan-candidat-aux-elections-legislatives-en-france/

  11. patito

    le texte de la lettre de Migennes est absurde : dire d’un chamelier pédophile chef d’une bande de pillards et d’assassins qu’il est un saint homme !!!
    il faut avoir fumé au moins un champ entier

Comments are closed.