122 candidats patriotes attendent vos voix dimanche ! Pour eux on ne s’abstient pas !


122 candidats patriotes attendent vos voix dimanche ! Pour eux on ne s’abstient pas !

Plus que jamais il faut participer à la campagne, voter, faire voter… Front national.

Le rapport de force n’est pas toujours favorable mais peu importe, toute voix destinée aux patriotes compte. Personne ne doit rester à la maison.

Bien sûr, pas une voix ne doit manquer à ceux qui ont une possibilité de l’emporter, même Marine qui a fait un score exceptionnel n’est pas à la merci d’un « front anti-républicain », pareil pour  Emmanuelle Ménard, Philippe Olivier, Stéphane Ravier, Florian Philippot, Gilbert Collard…

Mais n’abandonnons pas nos petits candidats, ceux qui sont moins connus et qui seront nombreux à être présents au second tour. Tant que la bataille n’est pas terminée, on ne part pas battu, et même là où ils seront battus ils méritent d’avoir des patriotes avec eux, d’avoir un score valorisant qui, au moins, les dédommage moralement de la vie de fou qu’ils mènent depuis des mois.

Alors, s’il reste en lice un candidat FN dimanche prochain, donnez-lui votre voix.

Il y en a beaucoup dans le sud-est mais aussi dans le Nord de la France, notamment.

Prenons l’exemple des Alpes Maritimes, le FN est présent presque partout, ses candidats méritent le déplacement.

C’est ainsi, par exemple, que Jérôme Cochet, dans la deuxième circonscription  des Alpes Maritimes, est en ballotage contre un LREM… Tous pour Jérôme !

La République en marche Loîc DOMBREVAL 14 364 35,34% Ballotage
Front National Jérôme COCHET 9 166 22,55% Ballotage

Dans la 3ème, n’oubliez pas Philippe Vardon 

La République en marche Cédric ROUSSEL 12 727 31,91% Ballotage
Front National Philippe VARDON 8 476 21,25% Ballotage

Dans la 4ème, votez et faites voter pour Olivier Bettati

La République en marche Alexandra VALETTA ARDISSON 11 045 28,23% Ballotage
Front National Olivier BETTATI 9 139 23,36% Ballotage

Dans la 5ème, n’abandonnez pas non plus Chantal Agnely ! 

Les Républicains Marine BRENIER 11 090 28,97% Ballotage
Front National Chantal AGNELY 8 948 23,37% Ballotag

 

Votez bien, même si Macron est parti pour la majorité absolue, il faut impérativement qu’il y ait au moins quelques patriotes au palais Bourbon pour déposer des projets de loi, interpeller le gouvernement et les ministres…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “122 candidats patriotes attendent vos voix dimanche ! Pour eux on ne s’abstient pas !

  1. durandurand

    Patriotes ressaisissaient vous ,dimanche ne vous abstenez pas ,votez pour les candidats du FN il nous faut plus de 3 députés FN à l’AN ,certes beaucoup d’entre -nous ont été déçus , est ce une raison pour s’abstenir ? Je ne le pense pas nous devons rester souder et uni peu importe ce qui a été dit ou fait ou pas ,le FN est et reste notre seul espoir en ce moment pour dénoncé ce que micron voudra faire passer ,nous devons avoir des yeux et des oreilles à l’AN .
    VOTEZ et donner VOTRE VOIX pour le FN DIMANCHE.

  2. bm77

    je vote systématiquement pour les patriotes depuis 2002 et le danger de l’islam conquérant en occident.
    C’est pourquoi j’appelle de mes vœux un grand parti des patriotes où on pourrait retrouver aussi bien Marine que Marion, Ménard , Guaino , Dupond Aignan, ou Collard etc je ne pense pas que ces gens soient si éloignés fondamentalement les uns des autres.
    Je souhaiterais que l’on face conjugué un certain libéralisme avec la nécessité de préserver notre indépendance concernant les intérêts vitaux de notre pays, quitte à nationaliser certains secteurs économiques.
    Je suis pour la valeur travail, participation à l’intérêt général, solidarité sociale et pour une certaine rigueur économique mais qui ne passe pas nécessairement par l’éternel baisse du coût du travail car dans cette logique on est obligé d’avoir recours à une main d’œuvre étrangère.
    Pour réaliser cela notre indépendance économique et la maitrise de notre monnaie sont impératives; On en revient au programme économique de Marine qui n’a visiblement pas obtenu le succès escompté auprès des Français mais qui va s’imposer de lui même à ceux ci, malheureusement un peu trop tard!

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Oui, il manque un parti des Français patriotes et laïques, respectant toutes les libertés individuelles (pas d’adhésion à la manif pour tous ni d’interdictions genre GPA ) et dénonçant toutes les idéologies, même celles déguisées en religion.
      Mais il faut des compétences, des sous et du temps …

  3. NICOLAS F

    Pour s’occuper de la ville de Béziers et sa région il faut etre un saint tant la mission est impossible ,ou un peu cathare,ou immensément républicain, enfin croire à l’impossible,au miracle et au père Noel.

  4. jolly rodgers

    surtout ici dans le secteur d’Arles valerie laupies est arrivée première 29./. au premier tour 🙂 et Gilbert Collard 45./.

  5. patito

    de toute façon les patriotes doivent aller par principe pour faire comptabiliser le poids de leur vote sinon les médias seront trop heureuses de parler de baisse , de déroute , de déclin
    etc pour le FN

Comments are closed.