Témoignage : je vis dans une ville musulmane… en France


Témoignage : je vis dans une ville musulmane… en France

Illustration, exemple de ville avec une église sans clocher pour ne pas déplaire aux musulmans…Plaine-saint-denis. Eglise sans clocher. L’église affiche son identité en arborant une lourde croix que l’on peut voir de tout le carrefour. Mais elle n’a ni cloche ni clocher. « Comme le minaret, ce genre de signe ostentatoire qui avait une fonction sonore, n’a plus de raison d’être », assure l’architecte Patrick Berger, .

A quoi bon mettre un enfant dans  les écoles privées où se trouvent beaucoup de petits musulmans ?

J’avais déjà eu l’occasion de relater une anecdote sur l’introduction d’un tapis de prières au sein d’une classe pour une initiation des élèves par un petit musulman à la prière…je ne parle pas des mères voilées qui entrent en force avec leurs déguisements dans l’école jusque dans la chapelle…et de l’enseignement du catéchisme qui n’existe plus : les élèves ne reçoivent plus qu’une initiation en raison de la mixité qui règne au sein de l’école et par respect pour tous.

Dernièrement, pour l’organisation de l’anniversaire d’un enfant de maternelle j’ai entendu dans le couloir la maman d’un enfant musulman demander à la mère ayant lancé les invitations de penser à proposer pour le gouter des bonbons halal!

Le problème est que tout le monde se tait et accepte. Ca choque mais on ne dit rien.

Pour ma part je ne me laisse pas faire. Beaucoup dans l’école connaissent mes positions : nous en payons aujourd’hui le prix.

Pour le quotidien c’est la même chose : il est impossible chez nous de s’opposer à la situation.
Une dame me proposait d’en référer aux politiques : on a eu un maire musulman….

Cela n’a pas vraiment de rapport mais il n’y a pas de clocher à notre église. Lorsque cette dernière a été construite, cela été fait en accord avec la communauté musulmane : à la condition qu’il n’y ait pas de clocher et qu’on n’entende ainsi pas les carillons (cela m’a été raconté par une assistante maternelle faisant le catéchisme dans cette paroisse et elle même convoquée par la police à la demande d’un parent musulman pour avoir installé une crèche à noël dans son domicile…il y a déjà bien longtemps).

Des exemples…j’en ai des centaines…mais les gens semblent étonnés. Certains parlent d’exagération : je pense qu’il y a beaucoup d’hypocrisie et d’individualisme aussi.





62 thoughts on “Témoignage : je vis dans une ville musulmane… en France

  1. cayssials

    voilà l’etat de la france en 2017 et ce sera pire de plus en plus ,vue que personne dit rien, et qu’ils continue a voter pour les mêmes c’est a dire les francs maçons qui détruisent la france.
    Mais rassurez vous c’est partout pareil en europe
    ON EST MORT OU CE SERA LA GUERRE AVEC EUX,MAIS COMMENCONS PAR NOS POLITIQUES.

  2. reader

    Et alors vous vous étonnez ! on n’entend plus les Fourest les flémen et cie… elles sont où toutes ces femelles qui vont se faire avoir ? elles préparent leurs arrières dans les îles ? C’est sûr il vaut mieux entendre des Apathie Salamé Moix Ruquier Cohen tous ces SOUMIS à l’Ouma, Ruquier s’est fait construire un château en bord de mer avec une vedette prête à partir Où ça dieu seul le sait ! mais il n’échappera pas à son sort un jour ou l’autre… Il avait dit si Marine passe comme Présidente je quitte la France… Sûr il va la quitter quand même d’ici peu car les homos l’islam n’aime pas et pourtant déflorer des jeunes de 12 ans ne leur fait pas peur… petit à petit l’aigle pousse de son nid les poussins, OUI la France ? sera islamisée attendez vous à voire débarquer avec le droit de vote des millions de turcs, il en sera fini de nos belles contrées verdoyantes où il faisait bon vivre ouvrir ses volets en campagnes le matin radieux, en sentant la rosée, le foin coupé ( vous sentirez la poudre ) voire les arbres en fleurs au printemps avec les papillons survolant nos vignes ( vous y verrez les avions avec bombes ) entendre dans nos montagnes courir les ruisseaux aux eaux pures claires et limpides ( vous y verrez couler le sang de nos enfants ) entendre le doux chant de nos traditions séculaires de chaque région Catalane, Bretonne, Lorraine Alsace ,du Nord avec leurs derricks perdus etc… ( vous y entendrez le chant des rappeurs qui appellent à la HAINE et la tuerie ) POURQUOI ? parce que des félons soumis vendant leurs enfants, les nôtres à l’esclavage ENFIN quant je dis leurs enfants c’est un pléonasme car eux auront depuis longtemps préparés leurs arrières N’EN DOUTEZ pas , les dindons ou cochons de la farce pour les kebabs ce sera vous petits français lobotomisés au prés de vos sous sous qui iront dans l »escarcelle des gros riches MAIS QUE VOUS ÊTES CONS…petits sans dents… vous n’avez pas encore assez soufferts comme ça depuis des décennies ? venez chez moi j’ai ouvert une usine de chasubles de cordes et de couffin comme pour les Bourgeois de Calais…Je vomis de voire autant de fous…

  3. schneiter

    Ils ont voulu la guerre civile, elle est enclenchée et elle sera terrible ! Refus total de l’islam sur le territoire national, cette « religion » mortifère !

    1. Jean

      Ce ne sera pas une guerre civile, mais une guerre ethnique.En 1945, les Alliés avaient décidé de « rapatrier » les ethnies minoritaires pour éviter des futurs conflits(Allemands des Sudètes, Allemands des « territoires recouvrés  » par la Pologne etc..
      En France, on a importé massivement des ethnies inassimilables…

  4. .

    C’est ça le multiculturalisme à la macron. Tout pour les parasites envahisseur et rien pour les Français de souche et personne ne dit rien, personne ne manifeste. Tous des veaux.

  5. NICOLAS F

    Merci Marie de nous donner les détails,les faits précis.Ce serait bien de le faire régulièrement .C’est dans ces circonstances que l’on peut voir l’avancée sans vergogne de ces envahisseurs de la vie quotidienne.Et comment on peut résister,chacun individuellement .

  6. reader

    Christine répondait à un partisan qui lui disait toute sa déception et amertume lui qui se bat depuis des années contre l’envahissement ( n’ayons pas peur des mots, et ne mettons pas la tête dans le sable le cul à l’air pour celui qui veut… ) depuis des décennies la stratégie de l’islamisation est en marche, un trop célèbre chef FLN disait <> Bay Ye’Or avait tiré la sonnette d’alarme depuis fort longtemps, pas lue ou censurée ? certainement !!!
    …au 19 siècle nos paysans ouvriers artisans ingénieurs de France sont allés créer des routes des immeubles des hôpitaux la manière de cultiver leurs champs de ruines, des écoles aux ignorants qui ne savaient pas lire et écrire, ils y ont apportés tout la civilisation européenne et le savoir faire qu’ils n’avaient pas dans leurs bleds perdus des campagnes sablonneuses ,ne trayant que leurs chèvres, petit à petit la rage et la haine s’est installé aidé en cela par l’Amérique qui n’a jamais digéré le camouflet que le Général (( CE GRAND HOMME AUX testicules bien pendu leur avait infligé en leur demandant de partir de nos bases militaires, avec leurs intentions de coloniser la France dont apparemment, ces derniers nous auraient sauvé du désastre nazi.))
    MAIS l’histoire ne dit pas tout sur cette période du débarquement de Juin 44 où des milliers de français subirent les bombes des américains,et pourquoi ? La vraie vérité est cachée aux français, et c’est bien pour ça qu’il fallait aider le FLN de 58 à 62/68 afin que la France ne continue pas ses essais nucléaires dans le Sahara… Voilà pourquoi la gauche américaine aidé de la gauche française ont saboté la vision du Général et lui ont fait payé très cher, ils ont décidé comme en 2017 qui doit obéir ou mourir ( amis harkis pieds noirs ne mettez pas tout sur le dos du Général entouré de soumis et qui lui ont fait des petits dans le dos ) certes il n’a été assez vigilant et là au référendum proposé par le Général aux français les traites à la France ((( n’ayons pas peur des mots au regard de centaines de patriotes HÉROS inconnus souvent jeunes ou pas, torturés et abattus d’une balle en pleine tête// SANS AUCUNE STÈLE DU SOUVENIR et, DONT ON N’IRA JAMAIS PORTER DES FLEURS COMME CET HOMMAGE AUX MARTYRES D’ALGER ,//du maquis trahis par leurs semblables)))ils ont eu gain de causes encore comme aujourd’hui… ET les causes VOUS allez de nouveau les subir faites moi confiance… ALLEZ vous toujours dire AMEN ? ou allez vous comme en 1793 avoir le courage de vous rebeller pour ne pas finir dans la Loire? ou la Seine ? A vous de choisir aux législatifs après ???

  7. Celtillos

    ce n’est qu’un début, si on laisse faire ca sera le goulag pour tout ceux qui ne vont pas a la mosquée, et pour les femme non empaquetées dans des sacs poubelle, lapidation?
    regardez les pays musulmans si vous en avez la curiosité, ca vous donnera une idée de la France de demain si on ne réagit pas très vite!

  8. reader

    L’égoïsme et le pain blanc des riches, le pain noir lorsqu’il en reste est le quotidien des pauvres… J’ai honte pour ma France j’ai HONTE pour les millions de vrais français morts sur les champs d’honneur pour que leurs enfants et petits enfants puissent vivre libre et en PAIX moi à 75 ans je suis à la porte de l’idéologie de DANTE je ne connais pas la finalité. Ne croyez pas( toutes tendances confondues ) que vous allez COMME ça, après avoir assassiné virtuellement ou pas des centaines milliers d’innocents monter vers le CIEL et les vertes prairies…C’est irrationnel.

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ARTICLE : Le Havre Une septuagénaire volée et violée par un individu, « au nom de l’Islam »
    URL : http://actu17.fr/lehavre-septuagenaire-volee-violee-individu-nom-de-lislam/
    DATE : 12/06/2017

    Les faits se sont déroulés rue de Châteaudun, dans le quartier de la Mare Rouge, au Havre, ce vendredi 9 juin.

    Vers 7h30, un individu s’est introduit au domicile d’une septuagénaire révèle Paris-Normandie. L’homme a d’abord commencé par voler quelques dizaines d’euros.

    Mais le malfaiteur ne s’est pas arrêté là… Avant de prendre la fuite, l’homme a violé la personne âgée, lui déclarant qu’il faisait ça « au nom de l’Islam ».

    Les recherches se poursuivent dans le but d’interpeller le suspect, qui a pris la fuite.

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ARTICLE : Attentat de Londres : Un témoin raconte, « C’est pour allah, changez de vie » criait le djihadiste alors qu’il égorgeait une femme
    URL : http://www.breitbart.com/london/2017/06/12/london-bridge-terrorists-screamed-this-is-for-allah-stop-living-this-life/
    DATE : 12/06/2017
    AUTEUR : Jack Montgomery – [Traduc.- Breizatao]

    Une des survivantes de l’attentat de Londres ayant survécu à l’attaque de Londres a pris la parole au sujet de l’attaque, son petit ami décrivant comment le djihadiste qui lui a tranché la gorge criait « c’est pour allah ! ».

    Candice Hedge, 31 ans, originaire de Brisbane en Australie travaillait au Elliot’s Café, au Borough Market, quand le pakistanais Khuram Butt, le marocain Rachid Redouane et le marocain Youssef Zaghba ont surgi.

    Dans une interview depuis l’hôpital pour la télévision australienne Channel 7, Candice a décrit la scène.

    « Il m’a regardé et je l’ai regardé, cela s’est passé si vite » se rappelle-t-elle. « Un mouvement bref et c’était fini. Je vomissais du sang. »

    Son petit ami Luke, qui travaillait aussi au café le soir de l’attaque, a déclaré que les djihadistes « se pavanaient comme s’ils étaient les propriétaires du lieu », criant : « C’est pour notre famille, c’est pour allah, arrêtez de vivre cette vie ! ».

    Le terroriste l’ayant poignardé à la gorge a manqué de peu l’artère principale, les cordes vocales et l’oesophage, lui permettant de survivre miraculeusement.

    « Je pouvais sentir la quantité de sang, c’était chaude sur ma main. Je pouvais voir combien il y en avait, vous savez, comme dans les films d’horreur. C’était comme ça. J’ai pensé pendant un moment que je ne survivrais pas.

  11. carodu75

    malheureusement, tous les gens lucides sur la situation ne sont plus étonnés de rien. Il faut juste comprendre qu’à titre individuel, on ne peut rien faire de concret sinon attirer l’attention sur soi, ce qui fait qu’ensuite on est « grillé » et qu’on n’a aucune marge de manœuvre.
    PS : juste une chose qui m’agace chaque fois que je le lis dans un article (pas spécifiquement sur RR mais également dans la presse écrite, c’est la façon de dire « la maman » d’un élève musulman; Ca fait angélique et je trouve que c’est encore les ménager, non c’est « la mère » d’un élève musulman, point.

      1. claude t.a.l

        les 2 termes à la mode ,  » empathie  » et  » bienveillance « , mènent au pires aberrations :
        la  » maman  » de hitler !

        1. Sylvie D.

          J’en rajouterai un autre : euphémisme…. Allant avec les autres… J’ai entendu le mot « incident » au lieu d’acte terroriste pour Londres. Je ne sais plus sur quelle radio…

        2. Sylvie D.

          Le mot « maman » est un mot intime. Hitler à appelé sa mère « maman » comme tous les enfants. Il était simplement Adolf… pas encore Hitler…. Nous n’avons pas n’avons pas à employer ce mot intime en désignant une femme que nous ne connaissons pas. C’est une mère. Employer ce mot est effectivement trop bienveillant. Il suscite l’empathie et exonère la femme de tous les défauts…. même si c’est une terroriste.

    1. durandurand

      En ces temps difficiles que nous allons subir nous les Patriotes , il vaut mieux passer pour un con et de ne rien révéler au grand jour que de se balader avec une cible dans le dos !

  12. Claude LaurentClaude Laurent

    Je viens d’apprendre que la semaine dernière un élève de CM1 a dit à mon petit-fils de 9 ans « je vais t’égorger » ouf! ce n’est pas mon petit-fils qui avait déclaré cela auquel cas ses parents auraient été appelés. Par contre pas de nouvelles de la convocation du CPF….fopastigma !

      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Je ne comprends pas ce qui s’est passé mon com est enregistré deux fois !!
        Marine à Soissons cet après-midi.
        Opération SIta Secure toute cette semaine…. la dernière avant l’incendie du pays ??

  13. Amélie Poulain

    Oui, les gens ne disent rien…… beaucoup de lâcheté, mais à force de chercher une illusion de tranquillité (car les faits sont là), les réactions n’en seront que plus violentes que cela deviendra généralisé car là on ne pourra plus maitriser ce qui se passe que par ce biais, malheureusement.

    Que ceux qui sont complices de tout cela (« qui ne dit rien consent ») y réfléchissent.

    Malheureusement aussi, ceux qui réagissent sont peu soutenus même si on les approuve, et cela peut coûter très cher à la personne, je sais de quoi je parle…

    Ecoeurant….. mais il ne faut surtout pas baisser les bras.

  14. Claude LaurentClaude Laurent

    Je viens d’apprendre, à l’instant, que la semaine dernière un élève de CM1 a dit à mon petit-fils de 9 ans « je vais t’égorger » ouf ! ce n’est pas mon petit-fils le coupable auquel cas ses parents auraient été appelés.

    Par contre pas de nouvelles de la convocation du CPF….fopastigma !
    Je vais enquêter…. »foute la merde à venir » !

  15. J

    Vous dites : personne ne dit rien. C’est justement le problème. Il faut commencer à protester. Les langues se délient très vite dès qu’il y a quelqu’un d’assez courageux pour entamer la procédure. Qu’une maman d’élève refuse tout net d’acheter des bonbons hallal en disant clairement ce qu’elle pense des revendications islamiques, et vous allez voir combien suivront. Oui, bien sûr, il y aura toujours les bobos gauchos islamo collabo, mais au moins, ça permettra de connaître ceux qui sont prêts à franchir le pas de la résistance et d’augmenter et fortifier nos troupes.

    1. liliane

      attention ! tout ce que vous direz ou écrirez pourra être retenu contre vous concernant l’islam J’en fais la triste expérience, alors attention à ce que vous dites (pour l’instant).La liberté d’expression se meurt car tout est interprété, déformé

  16. Révolution2017

    Je connais une ville où le nombre d’étranger a fait fuir les anciens habitants pure souches ,
    l’immigration ca fait peur
    aujourdh’ui les commerces ferment ,
    ne restent que des maghrébins
    certains on repris des commerces
    d’autres ne foutent rien
    ou vendent de la drogue
    les rues sont de plus en plus sale
    jamais entretenues
    voilà le modèle que va nous imposer macron

  17. kitty

    Dans tous les quartiers que les Belges de souche ont fui , petit à petit, suite à l’arrivée d’arabo-musulmans, la saleté règne, les poubelles jetées n’importe où,
    les parcs dégradés et les tags partout. C’est épouvantable. On ne reconnaît plus les rues si belles il y a 30 ans. Tout tombe en ruine. Et c’est ainsi dans toutes les grandes villes , des quartiers entiers sont méconnaissables. De temps en temps , les politiques » réhabilitent  » un endroit, mais il ne faut pas s’en éloigner. La laideur vous revient en pleine face.

  18. Elbaz

    Le véritable responsable de tout ce bordel est Monsieur Jacques Attali.
    Allez sur son site :
    http_www_Attali_com

    Vous y verrez son logo : avec ses initiales : la Pyramide, avec l’œil…

    Attali était le point de passage obligé, à l’Élysée, dans l’anti-chambre de François Mitterrand.

    Il est Lucifer. Il travaille depuis toujours pour une France totalitaire, sachant que le pays multi confessionnel, multi racial sera englué et aux ordres d’un grand capital mondial.

    Il sait très bien qu’il n’y aura ni révolution française, ni guerre civile. Comme Chef d’orchestre, son violon d’Ingres, il dirige la chorale dont nous sommes tous les sourds-muets.

  19. jolly rodgers

    le camp des saints de Raspail , nous y’sommes …. et comment en sortir? nous devrons faire un travail de fond ,nous installer dans les villages et campagnes …. organiser des réunions , recrées du liens entre français , mettre de coté nos égaux car il en vas de notre survies et de notre civilisations .

  20. Dédéquinembrouillepas

    La religion (catholique) n’est absolument plus enseignée par les parents eux mêmes qui ont tout envoyé valdinguer.
    J’ai vécu l’essentiel de ma vie sans fréquenter un seul chrétien, ou en tous les cas j’ignorais qu’il l’était. ils ont disparu, se font silencieux, se cachent, on rendu leur baptême, etc….
    Ceux qui ont tout envoyé valdinguer sont à mon avis les premiers coupables de la situation (nos parents, dégoûtés par l’église catho d’avant)..Et pourtant !!! Tout est donné avec Padre Pio et Maria Valtorta, tout, à 100% pour y voir clair comme en plein jour.
    A titre personnel, j’ai pris mon baluchon rejoindre es contrées « lointaines » de l’Île de France en France, sans voilées, et une ville restée catholique, j’assiste à un max de messes en pleine sécurité, et non, je ne fréquente aucun quartier islamisés. Je le laisse aux autres !
    En échange, j’essaie d’évangéliser au maximum autour de moi, ce qui est la seule chose qui reste à faire , si vous voulez encore sauver la France ou du moins ce qu’il en reste.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est très bien de vivre sa foi et de rester chrétien, mais la foi ne s’impose pas, les gens sont majoritairement athées, c’est ainsi, la solution est ailleurs

      1. EVAEVA

        Je crois avoir lu qu’il a dit qu’il évangélisait, ce qui n’est pas la même chose que « d’imposer sa foi ».
        Jésus aussi cherchait à répandre ses idées, mais il ne les imposait à personne. C’aurait d’ailleurs été inutile, puisque la foi ne se commande pas.
        L’islam ne recule jamais devant l’athéisme, je le dirai jusqu’à la fin de mes jours.
        En Europe, l’islam n’a pu être écrasé que par des chrétiens. Mais pas par des chrétiens de gauche comme j’en rencontre souvent, guidés vers l’abîme par un Clergé islamophile.
        L’avantage dans le passé est que les envahisseurs musulmans étaient clairement des envahisseurs. Tandis qu’aujourd’hui, avec les armes de la taqiyya , les envahisseurs musulmans jouent aux victimes.

  21. Xtemps

    Je pense plutôt que les gens se taise car les réprimandes antiracistes par les escrocs dirigeants sont là et voient bien que le système est corrompu et impose de force contre la volonté des peuples européens, comme en France.
    Les français ne sont pas aveugles, ils voient bien qu’il y a difficulté de la proximité avec les musulmans, mais c’est des français désarmés mentalement et n’osent pas franchir le pas, par peur du racisme, pourtant qui est une escroquerie intellectuel de la part des escrocs aux pouvoirs, que bien sûr c’est français là ne le savent pas.
    Le même type de comportement se voit partout en Europe, c’est pas seulement français.
    Et oui, vous n’êtes pas dans une ville Chinoise où vous auriez beaucoup de problème qu’avec les musulmans hargneux et racistes envers les autres.
    Nos escrocs dirigeants ont pris la résolution fermement d’imposer de force contre la volonté des peuples européens, spécialement leurs préféré Islam bien plus représenté que les autres communautés.
    La dictature Islam a marché en Orient pour nos imposteurs, çà marchera en Europe.
    L’Islam est une dictature comme les dictateurs les aiment, c’est une fausse religion.

  22. alain

    faites comme moi allez vivre ailleurs! faut avoir des couilles pour ca c est tout. de toute facon rien n empechera de se faire envahir alors…

    1. Gaby22

      Tu a trouvé un paradis ?????????????? Ou car moi ancien marseillais,issu d’une famille qui a travaillé dur pour la France et les Français,j’ai déjà quitté cette ville pour une petite ville des ahp et c’est pire que Marseille,encore plus de violence,de sac poubelle,de barbus etc etc ,même des voitures brûlés,du raquet,impossible d’aller boire un café,et pire que tout  » je suis seul « 

    2. merignacais

      Comme moi, je suis parti vivre ailleurs il y a 15 ans, j’ai tout quitté en France, femme, parents, amis et travail. Je suis parti avec mes gosses et refais ma vie ailleurs. Maintenant mes gosses sont grands, ils sont repartis en France où ils ont trouvé une situation professionnelle.

  23. Coup dur chez les mous

    Ca flippe a mort chez les Macroncron… lire les commentaires.
    Au secours les nounours, les bougies hihi
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/13/01003-20170613ARTFIG00293-l-ue-face-a-une-vague-de-migrants-africains.php?pagination=1#nbcomments
    Si vous connaissez un bobo de merde genre Chantilly, Versailles, envoyez les coordonnées satellite de sa case a la con, et envoyez ca au associations no border en leur disant welcome! Ruinez leur vie comme ils ont ruine celle des pauvres et ouvriers!

  24. merignacais

    Personne ne dit rien, par peur de problèmes judiciaires ou rebelles des muzz..Tout seul, on ne peut rien faire…..Ce qu’il faut c’est qu’il y ai un départ de feu pour tout déclencher. Que quelque chose allume la mèche pour que la guerre civile éclate.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il ne faut pas que le départ vienne de nous. Patience, ils sont assez cons pour la déclarer tout seuls. Notre travail est de nous préparer.

      1. Kounnar

        Mais les départs de leur coté ont été légion, Charlie, Casher, Bataclan, Aurelie, etc etc et cela ne date pas d’hier comme aimeraient nous le faire croire les biznounours en prétendant que c’est en réaction a nos interventions (malheureuses il est vrai en Afghanistan, Irak, Libye , Syrie etc etc)
        Il ont oublié le train Capitole …1982 ! La rue des Rosiers …1982, Air France 1994,Copernic 1980,vol 772 UTA 1989,
        On pourrait remonter plus loin jusqu’aux razzias des années …700. 🙂

        Et avez vous vu seulement le début de l’ombre d’une réplique ?
        Mon incompréhension est totale face aux « vous n’aurez pas ma haine  » des proches. Personnellement ,déjà pour des gens qui me sont totalement étranger comme cette gamine coupée en deux en Suède ou ces enfants broyés par l’arbre de transition à Nice et dont seulement une analyse ADN du magma de corps a pu confirmer le décès , j’ai le plus grand mal à canaliser ma colère …alors pour un proche une seule voie pour moi : à barbare , barbare et demi… C’est ce qu’on du ressentir les Serbes de Srebrenica et des alentours lorsque 2/3000 des leurs ont été massacrés, ils sont revenus et ont appliqué : à barbare barbare et demi…

  25. clovis

    Face à l’indifférence et l’apathie des veaux qui se disent ou que l’ont dit « Français », La seule lueur d’espoir pour les pays d’Europe de l’ouest est la proximité avec certains pays d’Europe de l’est, qui conscient et fiers de ce qu’ils sont et d’ou ils viennent, n’accepteront JAMAIS l’islamisation de leurs pays.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      patriotes, patriotes… ça reste à voir. Leur haine de Marine le pen, leur appel à l’abstention même pour les candidats du FN … ce ne sont pas des patriotes, ce sont des ennemis. Et que proposent-ils ?

      1. clovis

        Si l’ont part du Principe définit par le Général Degaulle, à savoir que les « Français sont des veaux », et que le nom même des LEPEN qu’ils soient Jean-Marie, Marine ou Marion, suscite depuis les années 80 un rejet qui constitue désormais d’un phénomène Culturelle et non pas seulement politique ou idéologique, alors en tant que Patriotes Français dignes de ce nom nous avons le Devoir d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

        Beaucoup de Patriotes qui ont votés Fn, pensent que l’echec de Marine aux présidentielles résulte soit de son dernier débat télévisé contre macron n’ayant pas assez insisté sur l’immigration, soit de sa position sur la sortie de l’Euro, mais aucun n’a encore supposé que cet echec electorale puisse résulter non pas des idées défendu par Marine mais par le nom même des LEPEN qui malgré la dé-diabolisation ou l’éventuel changement de nom du FN provoque systèmatiquement un phénomène de rejet CULTURELLE chez une majorité Français.

        Bien que Marine soit une femme courageuse, honnête et sincère, nous ne pouvons hélas plus faire l’impasse sur ce phénomène de rejet culturelle des LEPEN qui imprègne hélas la société Française depuis les années 80, et transforme ainsi le Front National en MACHINE A PERDRE pour les Patriotes et pour Marine elle même.

        Ceci n’est pas une affirmation, mais seulement un début de reflexion indispensable, et qui mérite d’être creusé.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          je crois en effet que les noms FN et Le Pen sont des répulsifs. Nous avons assisté en direct à la victoire de la diabolisation active qui dure depuis plus de 30 ans

          1. clovis

            @Christine

            Peut être serait il utile de publier mon commentaire en tant qu’article afin que les lecteurs de résistance républicaine puissent donner leurs avis à ce sujet ?

            Titre éventuel de l’article : « Les LEPEN machine à perdre pour les Patriotes ? »

          2. Christine TasinChristine Tasin

            Cher Clovis cela aurait été de saison juste après les présidentielles, là on est juste avant les législatives et cela n’a pas de sens. En plus le titre serait insultant pour Marine qui a fait un travail extraordinaire ; « le nom Le Pen » machine à perdre eût été plus juste.
            Par ailleurs ceux qui veulent soumettre un article peuvent l’envoyer à contact@resistancerepublicaine.eu ; c’est un énorme travail, chronophage et épuisant que de modérer les commentaires et de choisir certains à transformer en articles, il faut veiller à la mise en page, trouver l’illustration, développer et compléter avec ce qui manque ou qui est trop court… Cela est bien de temps en temps, pour certains commentaires mais cela ne peut pas être la règle. VOus pouvez proposer un article qui ne soit pas pris et le mettre en abrégeant comme commentaire.

    1. EVAEVA

      Les écoles privées religieuses chrétiennes sous contrat ne sont pas très chères.
      Celles qui sont chères sont celles privées non-religieuses, ou religieuses mais hors-contrat.

  26. reuri

    Quand on pense que nos anciens rapatriés d’algérie ou de tunisie avaient déjà averti les français du danger de l’islam et qu’ils n’ont pas été écoutés, quel gâchis .

    1. EVAEVA

      Et quand on pense aux avertissements incessants des chrétiens d’Orient, qui n’ont pas été écoutés non plus….

  27. Révolution 2017

    réponse à Elbaz ,
    vous dites le responsable c’est M Attali
    il sait qu’il n’y aura aucune révolution , ni guerre civile
    il dirige la chorale ?
    même s’il fait partie de la franc maconnerie
    il ne tient pas le monde , les gens sont encore libre, surtout dans leur tête , et on sent la colère de tout un peuple qui gronde,
    donc forcémment il y aura une guerre civile
    sinon une guerre tout court
    croyez vous qu’on peut encore tenir dans de telle condition
    moi non, je suis pour la paix , mais je pense qu’on aura pas le choix,
    ce sera ou la révolution ou la guerre …

    1. Elbaz

      « Homme Sage, tu as un cœur pur »… dirai un Chef Sioux d’une époque où les indiens se faisaient exterminer et remplacer par une nouvelle ethnie.

      Ils étaient les maîtres sur leurs grands pâturages; ils se sont fait tuer dans des combats vaincs, inutiles, sanglants, exterminer. Il en reste quelques uns qui tiennent des boutiques de souvenirs…

      Voilà notre avenir, Homme Sage qui a le cœur pur.

      Malgré nous, nous serons tous exterminés, à notre insu, avec l’aide, la complicité d’une Administration sans âme, dans un plan prévu depuis longtemps, pour un seul Maître, un seul Dieu : le $ dollar américain , mondial.

      De profundis, mon ami.

  28. Elbaz

    (suite)
    exterminé (répété 3 fois ), peut être remplacé par : tué – assassiné – abattu – supprimé – anéanti – massacré – décimé – décapité – égorgé – lynché – sacrifié – détruit !… en bref, REMPLACÉ.

  29. Eléphant Mâle

    Moi aussi je vis dans une ville musulmane qui se nomme Goussainville. A deux pas de Roissy cdg!!!

Comments are closed.