Nord : le FN Eric Dillies a perdu la tête, il appelle à voter pour un Mélenchonien…


Nord : le FN Eric Dillies a perdu la tête, il appelle à voter pour un Mélenchonien…

On a eu chaud à Saint-Nazaire, où le remarquable Gauthier Bouchet avait, sans réfléchir, fait une boulette, annonçant qu’il voterait pour l’insoumis présent au second tour.

Devant le concert de protestations, rétropédalage…

 

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-nazaire-44600/legislatives-l-elu-fn-soutient-france-insoumise-avant-de-se-raviser-5057795

Nous prenons acte.

Si nous pouvons comprendre que le danger Macron donne la tentation de voter pour l’adversaire de En Marche quel qu’il soit en l’absence de candidat FN, nous ne pouvons pas imaginer qu’un patriote donne une voix, une seule, à un mélenchonien.

Pour deux raisons :

La première est que les insoumis sont des ennemis majeurs du FN, des partisans absolus de l’immigration et de l’islamisation et il n’y aura aucune différence entre un député Macron et un député Méluche sur le terrain qui est le nôtre. Et appeler à voter pour ceux qui répètent depuis des lustres que le véritable ennemi c’est le FN… ben merde alors ! Tendez donc la joue droite, Eric Dillies !

Deuxièmement, eu égard au ras de marée, Macron aura la majorité absolue, quel est l’intérêt de donner à un de nos ennemis les plus virulents, Mélenchon, la possibilité d’avoir un groupe et les avantages afférents ?

C’est et stupide et suicidaire.

C’est pourquoi on ne peut pas comprendre ni admettre ce qui se passe dans le Nord :

Le Front national appelle à voter pour l’Insoumis Adrien Quatennens

Les communistes, on s’y attendait. Les lepénistes, beaucoup moins. Hugo Vandamme et Éric Dillies, candidats malheureux du premier tour, appellent à voter pour l’Insoumis Adrien Quatennens. Les autres recalés sont moins clairs.

Du Front national. Éric Dillies, KO à la première reprise dimanche, prend fait et cause pour le jeune Insoumis : «  Je vais voter pour lui, et j’appelle mes électeurs à suivre mon exemple, dit le lepéniste. J’ai rencontré Adrien Quatennens, c’est quelqu’un de bien. Face à une majorité pléthorique, il défendra le peuple, il s’opposera, il ne sera pas un béni-oui-oui.  » On ne sait pas encore comment le mélenchoniste prend l’hommage. Éric Dillies a réuni 10,9 % des voix.

http://www.lavoixdunord.fr/177015/article/2017-06-12/le-front-national-appelle-voter-pour-l-insoumis-adrien-quatennens

Eric Dillies ne sait pas qu’on est en guerre et qu’on n’aide pas l’ennemi, même si est gentil et bien mis ?

Lire en complément :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/13/resistance-le-18-juin-pas-de-candidat-fn-alors-abstenons-nous/

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Nord : le FN Eric Dillies a perdu la tête, il appelle à voter pour un Mélenchonien…

  1. Pascal PROUTEAU

    Bonjour à tous.

    Dimanche prochain, ne pouvant choisir entre la peste et le choléra, c’est à dire un candidat LREM et un PS (deux trous du cul imbus de leur personne!), je mettrai donc dans l’enveloppe un bulletin « personnalisé »: « Macron = Hollande … en pire » imprimé par mes soins (au bon format).
    Quitte à voter blanc ou nul, autant faire passer un message!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      abstiens-toi ce sera mieux pour notre cause voir l’article de Fréjusien que je viens de mettre en ligne. Les bulletins nuls ne sont vus que par une personne ou deux ça ne sert à rien

      1. Laurent P.Laurent P.

        > Les bulletins nuls ne sont vus que par une personne ou deux ça ne sert à rien
        Les bulletins nuls sont vus par les dépouilleurs : 2 qui notent les noms pour les comptabiliser + 2 qui notent en face pour contrôle + 1 qui ouvre les enveloppes et en retire le bulletin pour le donner à + 1 la personne qui lit le nom sur le bulletin + 1 personne qui surveille la table + le président du bureau qui donne les enveloppes à la personne qui les ouvre pour en sortir le bulletin + un nombre qui m’est inconnu de personnes en préfecture (les bulletin nuls sont mis dans une enveloppe à part, comme les bulletins blancs) soit non pas une personne ou deux mais au maximum une dizaine ou une douzaine.
        Bon, d’accord, ça ne fait pas une énorme différence par rapport à une ou deux (sauf si on veut faire comme les merdias et parler en pourcentage, où là ça fait entre 500% et 1000% de plus !), mais le bulletin nul permet au moins de s’exprimer.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          excusez-moi Laurent j’ai suffisamment dépouillé et vu de dépouillements pour savoir que le bulletin nul ne sert à rien, ça va trop vite pour que l’on prenne le temps d’admirer les oeuvres d’art (sic ), ça ne sert qu’aux egos qui se croient futés et perdent leur temps à réaliser leur truc

      2. Hal

        Entièrement d’accord Christine, c’est en s’abstenant de voter, si aucun candidat patriote n’est présent au second tour, que le taux de participation baissera, rendant ainsi totalement illégitime et non représentatif l’élu EM, LR ou FI.

  2. Laurent P.Laurent P.

    C’est bel et bien beau de dire « il ne faut pas faire ».
    Sauf que la réalité est façonnée par ceux qui « FONT ».
    Ceux qui « NE FONT PAS » SUBISSENT la réalité.
    Et cet article ne dit PAS ce qu’il faut faire, donc cet article incite à laisser les autres faire.
    Dans une guerre, il y a un principe simple, que les intellos ont toujours tendance à oublier parce que leurs raisonnements en trois bandes au second degré du second degré du coup suivant leur fait perdre pied avec le réel : l’ennemi de mon ennemi est mon AMI.
    Qui est l’ennemi ? Celui qui va FAIRE, donc celui qui aura la majorité à l’assemblée pour imposer de faire ceci et non pas cela. L’ennemi c’est MACRON et son parti REM.
    LES INSOUMIS sont les ennemis de REM donc, POUR CETTE ELECTION, LES INSOUMIS sont nos amis.
    QUE POUR cette élection.
    On abat un ennemi à la fois (principe des Horaces et des Curiaces…)
    Mais, comme pour toutes les règles, il y a l’exception, qui CONFIRME la règle.
    Ici la règle c’est qu’on vote NON-REM, quel qu’il soit, pour éliminer REM, et l’exception c’est Clémentine AUTAIN où on vote REM pour éliminer AUTAIN
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/12/vous-avez-elimine-duflot-hamon-filipetti-guigou-bougez-vous-pour-que-autain-se-prenne-une-gamelle/
    Parce que cette fille n’est qu’une pauvre folle qui ne s’est jamais remise et ne se remettra jamais de sa traumatisante rencontre avec l’inacceptable réalité lors de son viol par un représentant de sa fantasmatique diversité chérie.

  3. Péter Wardein

    Me voilà rassuré… Je n’aurais pas été le seul à être tenté par le vote France Insoumise au 2eme tour.
    Ceci étant dit, il y a une logique à l’oeuvre dans cet appel à voter pour le candidat de Mélenchon : celle du social.
    Marine Le Pen a tout fait pour séduire la base populaire qui auparavant votait communiste. Meluche le sait très bien, et c’est pour cela qu’il n’a pas donné de consigne de vote pour le 2ème tour de la présidentielle : une bonne partie de sa base lorgne vers le FN.
    Enfin, le FN à 5 ans pour se pencher sur la fracture FN du Nord- EN du midi…

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        on ne lui demande pas de virer à gauche mais de rassembler les patriotes avec un programme social dit de gauche qui tienne la route

    1. jolly rodgers

      bonjour@peter wardein , sauf que les  »insoumis » sont les meme béni oui oui bobos qui souvent membres d’organisations remplacistes comme les ordures de resf . ces meme  »insoumis » sont rarement issues des milieux populaires et ils ont souvent du mépris pour le peuple, l’extrême gauche ouvrières et populaires je crois qu’elle n’a jamais existés , se sont souvent des petits bourgeois qui s’amusent a se faire peurs . les ouvriers ( j’en suis) se font mépriser parce que ils le veulent bien, des gros bofs enlèves leurs L’OM ou le PSG , l’écran plat ,la voiture a crédits …. et ils sont perdues . la solidarités chez les prolos moi je ne l’ai jamais connues .quand je vois des fils de prolos blanc , habillés comme des racailles et qui prennent un accent arabes pour faire style cela me donnent des envies de meurtre . je pensais que le FN étaient amenés a remplacer le vide que le pcf avec ces trahison , avaient laissé dans la classe ouvrières , mais pour ça il faudrait qu’il y’est encore une classe ouvrière , désormais les ouvriers ont complétement étaient avalés et digérés par le système .en ce sens Eric Dillies , donnent ses voix au bourgeois pro migrant mélenchonistes , et plus il y’auras d’immigrés , plus la société seras tirait vers le bas et plus les populeux seront déracinés ou plutôt boug..lisé . bien a vous

  4. SPQR

    Si le frontiste Eric DILLIES appelle à voter Melenchon, cela prouve bien que ses convictions ne sont bien claires et précises.
    C’est absolument inconcevable de la part d’une personne qui se présente au nom du FN. Et cela démontre par A + B qu’il y a un gros problème d’idéologie dans ce parti. Idem pour MLP qui se fait photographier avec une bâchée !
    C’est le désastre.

  5. Alexcendre 62

    Oui je comprends que cela pose problème , Eric Dillies est un type bien il a certainement pesé le pour et le contre et a décider de faciliter le déblocage d’éventuels renvois d’ascenseurs , sur le terrain la chanson est différente de celle des états majors il y a des sympathies non affichées et de l’estime en réciprocité qui s’établisse . N’oublions le pire de tout et de tous c’est Macron et son escroquerie démocratique ambulante d’arrivistes et d’incompétents qui vont nous faire bouffer tout ce que Bruxelles souhaite et bien au de là comme la vision d’Attali sur la société française . De Gaulle en 1946 a bien fait alliance avec le communistes pour remettre le pays sur les rails , le danger pour la France est actuellement du même ordre ( Oui Paris vaut bien une messe ) ne nous arrêtons pas a ça sel le résultat compte .

  6. MaximeMaxime

    Cela montre que la fermeture d’esprit vient des « insoumis » qui sont en fait des soumis de première catégorie !
    Il n’est pas le premier à faire un pas vers l’extrême-gauche, ce qui souligne leur défaut majeur : vouloir réguler le travail tout en prônant la dérégulation de l’immigration ; vouloir l’ordre dans l’anarchie ; combattre les injustices chez soi en refusant d’être maître chez soi ; cela n’a aucun sens !

  7. reuri

    Bien d’accord. Il faudra bien que les gens finissent par s’apercevoir que les patriotes n’ont rien en commun avec la clique de mélenchon , ce socialiste est seulement là pour faire croire qu’il est du côté du peuple et piquer des voix à Mlp.

  8. schneiter

    Voilà ce qu’est le néo FN de MLP et Philipot ! Un repaire de gaullistes, de chevènementistes, de socialistes (Maître Connard…) ! Comment être étonné ? Seul un retour aux vraies valeurs du FN historique pourra nous sauver du désastre en cours ! Moi, par exemple, dimanche dernier, je suis allé au bureau de vote avec un bulletin de ma fabrication personnelle…. ne pouvant me résoudre à voter pour une candidat du rassemblement Bleu Marine, le fourre-tout et attrape-tout….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous êtes lamentable.. vous avez préféré voter Macron que le FN de Marine, parce que votre bulletin nul a donné ds voix à Macron. C’est lamentable. Je suis dans une colère folle contre les gens comme vous. Et en plus vous vous en vantez, vous êtes content de vous. Vous n’avez pas compris, en plus, que le FN canal historique n’aurait jamais pu accéder au second tour et que si il a eu 11 millions de voix c’est à Marine et à Philippot qu’il le doit.

    2. jolly rodgers

      @ schneiter , c’est quoi votre FN historique ? jean marie le pen ? j’ai étais militant FN a l’age de 17ans et des coups je m’en suis pris (et j’en ai rendus) par les anti fa, les cpf … tout ça pour etre trahis en 2007 (discourt de la dalle d’Argenteuil ..) . je trouve au contraire que Philipot , g. Collard … ont rendus ses lettres de noblesse au FN ! vous vous trompé , Eric Dillies , c’est du FN période dalle d’Argenteuil , quand jean marie a ouvert la porte au soral , Dieudonné et a toutes cette racailles islamo gauchistes pro palestiniennes .

      1. Elisheva Rochefort

        Remarquable! Votre critique est d’autant plus excellemte qu’elle est courageuse .
        Votre honnete intellectuelle vous fait honneur . C’est grace a des militants comme vous l’etes,que le parti sectaire du fondateur du FRont Nationl a pris l’ampleur d’un authentique parti politique: Marine le Pen a eu du courage et a fait montre d’initiative politique visionnaire en choisissant M.Phillipot et d’autres qui ont donne a ce groupuscule une dimension politique nationale. Mes parents ont ete capables d’une remise enquestionpolitique semblable lorsqu’ilsont decouvert que M. Francois Mitterand etait detenteur de la Francisque! . Je regrette comme tant d’autres que Mme Le Pen ait echoue lors de ce fameux debat a devenir la nouvelle Jeanne d’Arc de la France Eternelle..Mais j’ose apprecier a leur juste valeur les critiques deraisonnables et irresponsables de militants de la vielle ecole que l’anti-jacobinisme et l’anti-semitisme (antisionisme) aveuglent au point de s’obstiner a ne pas voir dans la Cause Palestinienne un terrifiant cheval de Troie concue par les forces reactionnaires et « progressistes » contre l’unique structure politique quipermet le maximum de Liberte et de libertes a l’individu et aus peuples.: l’etat nation republicain.
        J’espere ne pas vous avoir importune. Je vous remercie d’etre un francais libre ce qui devrait toujours releve du pleonasme,
        Cordiales saluations republicaines,
        Elisheva Rochefort

    3. Alexcendre 62

      Les valeurs Historique du FN , celle de nous faire croire pendant vingt ans que Le Pen voulait du pouvoir et qu’en réalité il ne la jamais voulu , celle entretenir une liaison secrète avec Mitterrand par Degrossouvre interposé , celle de sortir régulièrement les pires âneries pour faire sauver une partie des modérés des rangs du FN , celle de continuer a dégoiser a 85 ans rien que pour emmerder sa fille qui a élevé le partis a 11 millions de votants .Moi mes valeurs du FN c’est l’intelligence du nouveau FN même si tout n’est pas parfait l’intelligence d’un Philippot me rassure plus que tout le reste et de celle des nostalgiques d’un autre âge ne dépassant pas les limites de leur folklore .Une chose est sur qu’avec les tensions , les maladresses ,les déclarations a la con , etc etc ,Marine arrive aux porte du pouvoir avec un déficit inquiétant en cadres de valeurs beaucoup auraient mieux fait de se former pour se rendre aptes aux responsabilités , cela aurait été mieux que de passer son temps a critiquer Philippot ou de s’amuser avec les journalistes.

  9. pjp

    Législatives – Au 1 er tour FN + de 3 millions de fideles ont voter – Donc pas de représentants au 2 eme tour = ABSTENTION a notre tour – Souhaitons pour les 119 representants FN en bonne position , qu’ils en est au moins la moitié élus ou les 4;5 millions ( manquants ) ayant voter au 2 eme tour des pestidentielles se mobilisent . Cela devrait etre clair dans les cerveaux balotés . ( Islamisation et misere généralisé a vitesse grand V )

  10. reader

    OUI Christine c’est bien ce que je vais faire dans ma circonscription je vais aller à la mer voire si au fond il n’y a pas de cadavres de la terrible colonne de la MORT vendéenne celle dont les bébés étaient extirpés du ventre de leur mère et au bout des pics jetés dans la Loire Je me demande à quoi servait toute la mise en scène de De Villiers pendant des mois avec ses bouquins ? ses passages sur le PAF pif paf plouf il est dans le trou Va-t-il se présenter en 2022 Monsieur De Villiers ? il sera trop tard votre Puy Du Fou sera dans le trou ? vous avez accueilli un président venu regarder l’anneau de Jeanne D’Arc puis est allé se coucher devant la stèle des martyres FLN à Alger, en oubliant nos jeunes patriotes souverains morts pour la France <> allez vous partir en Russie vous mettre à l’abri ? je vous pose la question <> Si vous vous battez avec Marine et d’autres vrais patriotes je serais à vos côtés nous verrons bien dans les mois qui viennent…à bon entendeur Salut.

  11. Sylvie

    Je voterais blanc dimanche et rien d’autre… Ensuite, j’irais à une Médiévale dans la région… ou une foire à tout !

  12. Yomi

    Ils ne sont peut être pas tous aussi pourri que leurs assistés sociaux d’électeurs :
    Ici aussi le FN (Lareymondie) à perdu, donnons le maximum de voix à Falorni pour mettre au tapis la macroniste Fereira !

    http://www.sudouest.fr/2015/11/24/prison-de-saint-martin-de-re-les-lieux-de-reunions-seront-detruits-2196152-5320.php

    Extrait : Ce mardi matin, le député (divers gauche) Olivier Falorni, membre de la commission d’enquête sur les filières djihadistes, a demandé à la garde des Sceaux, Christiane Taubira la destruction des préfabriqués de la maison centrale de Saint-Martin-de-Ré appelés « casinos ». L’un d’eux « abrite une mosquée salafiste clandestine » selon Olivier Falorni.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Falorni n’est pas au FN, Falorni reste affilié à la fausse gauche qui nous a tués, qu’il se démerde

Comments are closed.