Italie : Un maire qui en a, il impose aux pro-migrants de les loger chez eux !


Italie : Un maire qui en a, il impose aux pro-migrants de les loger chez eux !

Si tous les Bourgmestre agissaient comme celui-ci, les bisounours pro-migrants,  changeraient d’avis. Non ?

 

http://www.imolaoggi.it/2017/06/12/scendono-in-piazza-per-i-migranti-sindaco-si-segna-i-nomi-li-ospiterete-voi/

Ha invitato il gruppetto di persone che vorrebbero spingerlo ad accettare la ripartizione degli immigrati ad accogliere gli extracomunitari in casa loro

Ils manifestent pour les migrants. Le Bourgmestre prend note des noms :  » Vous les logerez chez vous « 

Des habitants d’Inzago étaient dans la rue pour manifester en faveur des migrants. Le Bourgmestre Andrea FUMAGALLI prend note des noms de ses concitoyens pro-migrants et décide :

Ils les logeront eux-mêmes.

Elu à la Ligue du Nord, le Bourgmestre de la commune de la cité métropolitaine de Milan a invité le petit groupe de personnes qui voudrait l’obliger à accepter la répartition des immigrés, décidée par la Préfecture à accueillir les migrants dans leurs maisons.

Le Bourgmestre : vous les accueillerez chez vous .

Venez à la Préfecture signer un document.

Comme le rapporte la « Gazetta de l’Adda  » Andrea Fumagalli est prêt – s’il y est obligé – à ouvrir les portes de sa commune aux demandeurs d’asile.

Mais à ce moment là, il appellera individuellement ses concitoyens ayant manifesté pour l’accueil des migrants pour leur donner la charge du dit accueil.

« Ils ont donné leur opinion a-t-il dit et maintenant je m’attends à ce qu’ils soient cohérents avec leurs propos. » Ils doivent être cohérents.

« Sauf erreur de ma part, certains d’entr’eux ont des appartements libres, je leur demanderai donc de mettre « leurs biens immobiliers à la disposition des migrants, en signant un document à la Préfecture  » a dit le Bourgmestre.

« Ils ont la possibilité d’être cohérents et de mettre en pratique ce en quoi ils croient.  S’ils ont de la place, « ils les hébergeront eux-mêmes ».

 

Traduction exclusive de l’italien par Valkyrie pour Résistance républicaine
Note de Christine Tasin
Je sais que, pour je ne sais quelle raison, cet article va faire plaisir à nombre de nos lecteurs… Et ce n’est que le début. Il est évident que l’exaspération des patriotes mais aussi des édiles fera que, forcément, ce genre de situation se développera…
Rira bien qui rira les derniers. Notre imagination est sans limites et nous sommes assez philanthropes pour aider les pauvres migrants perdus en les prenant en charge à la gare ou à l’autocar et les livrer à qui de droit, avec une grande prévenance.




52 thoughts on “Italie : Un maire qui en a, il impose aux pro-migrants de les loger chez eux !

  1. Huan

    Que voila une bonne nouvelle y aurait-il des maires français pour faire de même? et des manifestants promigr?,vous savez ceux apportent la bouffe et le reste comme à Calais ou à la chapelle. Ça les ferait bien ch…de le faire.

  2. NICOLAS F

    Mais tout le monde a compris que ces bobos gauchos prêts à nous faire de la morale chrétienne et étaler leurs beaux sentiments sont incapables de faire un plat de spaghetis pour un copain ou alors de leur faire payer leur part. Ce sont des esprits secs,des coeurs secs,la seule chose qu’ils savent faire c’est de gueuler « vive staline! ».

    1. Sylvie D.

      Mais non, ils n’ont pas le coeur sec.. ils pratiquent seulement l’entre-soi égoïste. Généreux avec leurs semblables mais les autres, ils les méprisent…

    2. Calvo

      Ils appliquent seulement le vieil adage gôchiasse:
      Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est toujours à moi…

  3. JC. P.

    Moi je me propose d’aller les chercher à la gare ou a l’aéroport et de les emmener direct chez les bobos gochiasses à leurs domiciles

    1. cayssials

      si en france on poufais faire pareil
      les envoyer chez nos chers médias et les assos qui les font venir
      les leurs imposer sous peine de lourdes amendes.
      Quand je vois l’état de paris certains quartiers au nord et a l’est de la capitale c’est a vomir
      maintenant c’est le risque de contagions de maladies qu’on coyais révolues; la rage la tuberculose et bien d’autres
      ils vont nous refiler la peste avec l’aide de la maire de paris cette connasse qui a horreur de la france et des francais
      PARIS la plus belle ville du monde qu’ils osent dire
      mais ça c’etais avant
      ON VA SE PAYER DES PANDEMIES AVEC LEURS CONNERIES

      1. pikachu

        @cayssials
        Je ne vous suis que partiellement, c’est même Paris centre qui est à vomir.
        Remontez le boulevard Saint Michel, la rue de Rivoli (de nuit). C’est Bombay à plus faible densité.
        Ce qui me rend dingue, c’est de voir que les véritables SDF français, ceux qui sont des cas psychiatriques (qui nagent dans leurs immondices) sont laissés à l’abandon. J’en vois de plus en plus qui devraient être pris en charge par la société parce que ce sont des cas gravissimes, et qui ne le sont pas, du fait certainement qu’il n’y a plus de ressources à leur consacrer.
        Le problème de ces squatters/sdf en tout genre, c’est que se promener dans une rue parisienne est désormais aussi une aventure olfactive, un peu comme de se promener dans un jardin botanique mais à l’envers : une expérience olfactive cauchemardesque. Les squatters/sdf/whatever urinent sur le lieu même et imprègnent le paysage de ces odeurs fortes.

        Paris est une ville immonde.
        J’étais dans un des squares attenants au jardin du Luxembourg, et je contemplais une superbe statue datant d’un ou plusieurs siècles, taguée du socle à la tête. Cette ville est en train de couler. (fluctuat nec mergitur ? Vraiment ?).

  4. charvet

    c’est la moindre des choses.
    ils en veulent donc ils doivent mettre en accord leurs actes et leurs paroles

  5. Celtillos

    voila un bon maire, je préconise en plus puisqu’on a les noms, de leur faire payer en plus un impôt supplémentaire pour subvenir aux besoins de ces parasites qu’ils aiment tant!
    exemple a suivre d’urgence chez nous a commencer pas les vedettes friquées,
    style balasko, renaud,noa et autres inutiles pleins aux as donneurs de lecons!

  6. Anne Lauwaert

    il y en a de la place: les mairies des maires accueillants, les établissements religieux qui prêchent la fraternité, toutes les églises vides, les palais du gouvernement qui accepte l’immigration … dans l’enseignement cela s’appelle « Leçon de choses » …

  7. clairement

    C’est une belle journée qui commence. Souhaitons qu’elle se poursuive dans notre beau pays …

  8. sly

    dans un petit hameau à la campagne 2 profs ont accueuilli 2 migrants … ha les cons …

    maintenant il est temps d’ AGIR contre cette invasion, nous sommes en guerre mais une guerre sans armes, incroyable, alors je propose d’intimider ces migrants…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      attention Sly il y a des choses que l’on ne peut pas écrire sur notre site sauf à nous retrouver vous et moi à la police et au tribunal

  9. J

    Je suis contente de voir qu’il existe encore des maires intelligents. Je pense à tous ces pro-migrants qui possèdent un bien immobilier, et qui vont commencer à avoir des sueurs froides en imaginant leur appartement saccagé par ces sauvages qu’ils désirent tant accueillir. Et pour ceux qui croient que les pôvres migrants sont gentils, quand ils verront leur maison rendue inhabitable et que tous les frais de réparation seront à leur charge, ils déchanteront eux-aussi. Sans compter ceux qui les prendront chez eux et dont les filles auront à subir un harcèlement sexuel quotidien.
    Quelque part, c’est la bonne méthode pour ouvrir les yeux des imbéciles.

  10. palimola

    C’est logique , bravo Mr le maire !! vous allez voir que ces cons vont être moins enthousiastes !!

  11. Rabarabé

    trop drôle… Il y en a sûrement qui vont déchanter, pas vrai? J’attends de voir la suite, si jamais ils sont vraiment accueillis chez les gens, la casse qu’il y aura, les vols, les viols peut être aussi… et les réactions des pro-migrants devant ça!
    Ces couillons se sont bien fait avoir, faut faire pareil chez nous!

  12. MORET

    Excellente initiative de ce Maire italien !
    Initiative à faire connaître à tous les Maires de FRANCE et à diffuser largement auprès des populations bobos !

  13. WoxBo

    Excellent ! A quand un maire français qui fasse la même chose ? Je pense que bizarrement il y aurait d’un seul coup beaucoup moins de manifestants pro-migrants…

    Sur le même sujet, existe-t-il des chiffres sur la « prime » Duflot de 1500€ pour l’accueil des migrants chez soi ? Quel est le nombre de personnes l’ayant demandées ?
    D’ailleurs je me demande si elle n’a pas servi surtout à « renflouer » des immigrés accueillant de la famille clandestine…

  14. la sainte gôche

    BRAVO ! mille fois bravo à ce maire Italien qui a bien compris ce que valent ces pseudos humanistes. En France aussi, les gôchiasses, faussement humanistes, adorent les migrants, la diversité, le multiculturalisme, etc… etc, mais, chez les autres bien sûr !!! Et pas question d’ accueillir la  » diversité  » dans leurs « petites » résidences de « petits » bourgeois péteux lobotomisés. Leur « petit » train de vie ostentatoire de peigne-cul « m’as tu vu  » ne doit surtout pas être perturbé !! Finalement, ces  » gochiasses  » me font penser à des mouches à merde qui donneraient des leçons d’hygiène !!! Difficile à croire , non …!!!

  15. sly

    dans mon bled de campagne 2 migrants sont logés par 2 profs, le week-end dernier ça jouait du tamtam (hé oui) alors aussitot et tout le dimanche trés tôt j ai mis la radio en musique bien fort …

  16. sly

    et je ne me gène plus pour faire tourner les machines de bricolage ou de taille dés 8h le matin…lol

  17. GAVIVA

    Très intéressant et j’ai bien ri, mais je serais curieuse de connaitre la suite, COMBIEN de pro migrants sont venus le chercher, ce document?? A mon avis après cette annonce ils doivent raser le murs, les leurs ou ceux des voisins

    1. kitty

      Les pro-migrants vont pouvoir s’en donner à cœur joie, des migrants il y en a treize à la douzaine, donc il y en aura pour tout le monde. Mais je pense qu’ils vont se dégonfler si le Maire les convoquent pour aller signer le papier.

  18. Sylvie D.

    Quelle bonne idée ! Et en plus, il rend service à ces bobos….. Il leur permet d’aller au bout de leurs idées et de les mettre en pratique…. Quel saint homme !

  19. Xtemps

    Et comment cela fait plaisir, moi j’en vois un déjà, et qui aime tant les migrants, notre préféré Macron et ses alcooliques, eu! ses acolytes, nous ferons une joie de les envoyer chez eux.
    Et, nous avons un grand choix en Europe et en cohérence avec leurs opinions, puisqu’il faut partager les efforts, qu’ils montre l’exemple maintenant.
    Partagez amis résistants, nous aussi sommes en cohérence avec nos opinions, ré-informer les gens.

  20. Révolution2017

    Oui bonne idée , les pro migrants les prennent chez eux , donc logés nourris , blanchis et donne de leur poche pour tout, et c’est certain que dans six mois , un an , ces pro migrants , pour la moitié d’entre eux changeront d’avis et penseront comme nous, moi je ne veux pas prendre de risque .

  21. reuri

    👏 Bravo Mr le maire .
    On attend que melenchon et corbière les accueillent chez eux au milieu de leur famille.

  22. Amélie Poulain

    C’est tellement intelligent et généreux de la part de ce maire : permettre à des personnes d’agir en cohérence avec leurs convictions et aller jusqu’au bout ! Bravo !

    Exemple à suivre, c’est cela le véritable humaniste : assumer et non pas demander aux autres d’assumer….

    Avis à ceux qui ont besoin de prouver qu’ils le sont.

  23. REBOUCH Liliane

    GENIAL !!!! Dommage que les Maires français, ne prennent pas exemple sur ce monsieur italien.
    Beaucoup de français sont écoeurés par cette immigration (sauvage) ouverte à n’importe qui et sans aucun contrôle au niveau du nombre.
    Mr Macron et sa clique pourraient en accueillir un GRAND nombre avec toutes les demeures qu’ils possèdent.
    Mais leurs requêtes sont, pour les autres, certainement pas pour eux.
    Il est plus facile de prôner « la charité » que de la faire.

  24. Une résistante.

    Vous n’avez pas vu la vidéo-trottoir il y a quelques mois.
    – que pensez-vous des migrants ?
    – oh mon Dieu ces pauvres gens, c’est terrible.
    – vous seriez prêt à en accueillir chez vous ?
    – oh bah oui quand même. C’est la solidarité, c’est la moindre des choses les pauvres avec ce qu’ils ont vécu. Moi, je suis pour, bien sûr. On ne peut pas rester les bras balants.
    – bon eh bien je vous présente El Hadji, il est ravi que vous l’hébergiez ce soir.
    El Hadji se montre.
    – ah mais non ce soir ce n’est pas possible. Jai autre chose de prévu.
    CQFD.

  25. JF

    Bravo à ce Maire. Toutes ma considération, mon admiration et mon soutien. Quand est ce que nos maires auront ce courage ? Que les pro-migrants soient satisfaits de leur choix et soient obligés d’accueillir chez eux leurs amis migrants ( une famille ou 3 à 4 mâles puisqu’ils sont plus nombreux). Leur action humanitaire permettra à nos SDF de récupérer leurs lieux d’accueil, sachant qu’ils ont été chassés, pour certains trop nombreux, de leur centre. Respects à ce Maire italien.

  26. Escande pierre

    C’est le Petit Monde de Don Camillo á l’envers: Souvenez-vous, ça se passe aussi en Italie, Pepone, le maire communiste serait aujourd’hui pour les migrants et prêt donc à les accueillir!
    Don Camillo (Fernandel, dans le film) serait anti-migrants et près à en découdre pour protéger ses ouailles des dangers de l’Islam !!!
    Besos à todos.
    Pierre Escande de México.

  27. Escande pierre

    Chère Christine, nous en sommes à voter dimanche pour la représentante de la macronie face au député PS sortant dans la circonscription Amérique Latine-Caraibes…….ici, nous nageons dans la mare macronienne!!!

  28. Cécile ComeauCécile Comeau

    Quelle belle idée, Monsieur le Maire! Combien de bienpensants qui vivent dans leurs beaux quartiers vont en prendre un à la maison? Pas besoin d’une chambre d’amis, le sofa suffira. Ces bobos et BCBG bienpensants passent devant les SDF qui sont leurs propres concitoyens sans même se donner la peine de les regarder et leur donner de l’argent pour manger un peu.

Comments are closed.