Pour vous, les femmes, allez vous entraîner


Pour vous, les femmes, allez vous entraîner
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Pour vous, les femmes, allez vous entraîner

  1. Kounnar

    Bon c’est une « démo », les « partenaires » sont coopératifs, la vidéo est accélérée…mais l’important c’est d’avoir les bons réflexes 🙂

    Mais à mon âge il ne me resterait plus qu’à prier Saint Samuel…Samuel Colt 🙂

    Pardon ? Ah c’est illégal , alors il me reste quoi comme choix ? La course c’est foutu aussi..; Comment ? Me laisser tuer ? Ah bon moi qui croyais que l’on nous avait retirer le droit de s’armer en échange d’une « protection » de l’état …

    Mais alors si l’un des deux contractants, en l’occurrence l’état, ne teint pas ses engagements l’accord devient caduque , non ?

    BIIIIPPPPP une croix de plus devant mon nom 🙂 🙂

  2. GAVIVA

    avec un doigt tu fais mal!! un pouce dans l’oeil, un index dans le foie, le genoux dans la gueule, pas besoin de peser 120 kilos de muscles mais frapper le 1er, frapper fort, être prêt à le faire. La sidération que cause l’effet de surprise paralyse ceux qui ne s’y attendent pas.

  3. xrayzoulou

    Oui il faut se préparer à savoir se défendre ! Il y a longtemps que j’ai arrêter le judo , mais j’aimerai bien trouver une arme, je pense que je vais m’inscrire dans un stand de tir d’ailleurs.

  4. SPARTAC

    Mon épouse sera bientôt ceinture noire de jujitsu. Sur une vingtaine de pratiquants, elle est ……………la seule femme.
    Les autres  » femmes  » accompagnent leur marmaille et surtout, ne s’attardent pas , c’est trop violent , ma pov’ dame !
    Un ami combattant s’interdit de parler de son activité à son épouse pour éviter qu’elle ne ………..pleure.
    Désespérant.
    La majorité ( quasi totalité ) des françaises sont des candidates au viol .

  5. GAVIVA

    quand j’étais petite j’étais uen grande fan de dragon ball z. Quel rapport me direz vous? Ben s’il faut résumer, face a chaque menace sur la terre les humains sont incapables de se battre, ils sont bons qu’à se faire tuer, seul un extraterrestre au coeur pur a le droit d’user de violence pour sauver le monde. Ca n’a l’air de rien et pourtant ! Pour tous ceux pour qui toute forme de violence c’est MAL, le MAL, ben tant pis pour vous!!! mes enfants auront 3 ans le 16, ce sont des triplés et parfois y’a de la bagarre, personne se laisse taper sans réagir par son frère ou sa sœur, je les laisse régler leur histoires entre eux. Et ma fille en remontre à ses frères, je trouve cette réaction plus saine que de lui dire qu’une fille ne se bat pas et qu’elle doit se laisser taper par ses frères. Et parfois l’un des deux défend sa soeur face au troisième, ca se règle comme ca. Et ils s’adorent le reste du temps! A 6 ans je les inscrit au krav maga, au sambo, au judo je n’ai pas encore choisi mais ils sauront SE BATTRE, ils savent dejà se defendre.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      « The Bruce Lee of Krav Maga » Roy Elghanayan’s LIVE DEMO!
      :: https://www.youtube.com/watch?v=3UCafeK-fac
      IMPRESSIONNANT et ça donne envie.

      Mais je suppose que comme pour tous les sports de combat, cela ne reste efficace que si les adversaires ne sont pas formés. Hors, ce que l’on voit c’est que beaucoup, de la racaille pratique les arts martiaux (soi-dit en passant ; ces arts que l’on dit non violents pour les arts matiaux asiatiques, qui participent à l’élévation spirituelle ; je n’ai japais vu autant de vionence que dans ces sports-là).

      Au moins le « Krav Maga » annonce la couleur il est violent et il l’est mais peut-on se défendre efficacement sans violence face à un adversaire qui a décidé de vous faire la peau ?

  6. Révolution2017

    Pas seulement les femmes tous au sport de combat, du karaté de la boxe, et hop et je t’envoie un coup en pensant aux muzz et au politicons facho islamophile , ça entraine et ça fait du bien

  7. .templier.templier

    tiens on dirai BRUCE LEE…
    QUAND J ETAIS GAMIN…QUAND J AI VU SON PREMIER FILM AU CINEMA
    ……………………..LA REVELATION………………………………….
    UNE ORANGEADE A L EAU…J AVAIS ENVIE DE BAGARRE ET BATTRE TOUT LE MONDE ET ETRE LE MEILLEURE…
    JE M ETAIS FABRIQUE UN NUNCHAKU AVEC UN MANCHE DE PIOCHE VOLE DANS UN JARDIN A DIJON ET JE ME SUIS ENTRAINE…
    MEME AUJOURDHUIE…JE ME DEBROUILLE ENCORE BIEN AVEC…
    POUR LE PLAISIR DE RE-VOIR LE GEANT DES GEANTS DES ARTS MARTIAUX AU CINEMA…
    https://www.bing.com/videos/search?q=video+bruce+lee+op%c3%a9ration+dragon&&view=detail&mid=090098A8090B98627814090098A8090B98627814&&FORM=VDRVRV

  8. .templier.templier

    J AI TOUJOURS AIME LES FEMMES QUI FONT DE LA MOTO…QUI ECOUTENT LA MEME MUSIQUE QUE MOI…ET PRATIQUANT UN ART MARTIAL…
    JE SAIS PAS EXPLIQUER CE QUE CA ME FAIT…
    DES FOIS AVEC MA COMPAGNE…ON IMPROVISE PETITE BAGARRE…AGRESSION AU COUTEAU…
    JE GAGNE TOUT LE TEMPS C EST PAS DROLE…
    AVEC CERTAINS COPAINS….LA C EST PLUS SERIEUX….
    IL Y A PAS LONGTEMPS…POUR PASSER LE TEMPS UN SOIR JE PROPOSE QUELQUES FRICTIONS GENTILLES A MON COPAIN CLAUDE CHEZ LUI….
    PAR SURPRISE IL ME CHOPE LA TETE QU IL COGNE CONTRE SON BUFFET*VAISSELLIER…J AI RIEN PU FAIRE…EN + IL M A ENVOYE UN BON COUP DE GENOUX DANS LES COTES COTE FOIE…
    CA M A CALME….
    DES FOIS…POUR LIBERER CERTAINES TENSIONS…UN BON DEFOULEMENT….CA FAIT DU BIEN..
    VOILA….
    FAIT CHAUD….VAIT PRENDRE LA BAGNOLE ET ME TIRERSUR LES HAUTEURS…
    A +

  9. Laurence Antigone

    Quel que soit l’âge on peut apprendre et se défendre. certes, je doute sortir gagnante face à un kéké, mais je m’entraîne et au moins ne crèverai pas la gueule ouverte.
    Je suis madame tout le monde et compte en partie la dessus. Aucun kéké ne s’attend à ce que je lui torde les doigts, fasse une clef de poignet ou lui frappe le menton, puis les lucioles avant de lui briser la rotule…car ils sont très imbus d’eux_mêmes.
    Allez mesdames, il y a plein de cours de self-defense pour tous les âges et conditions physiques.

  10. Armorique

    bonjour
    pourquoi que pour les femmes ,…..
    ….
    il n ‘y à pas assez de Messieurs dans les salles de sports ,

    Ou je vais il n ‘y à que des Dames , ce n ‘est pas un sport de combat
    mais du fitness piloxing avec des gants quand même ..

    ( je ne suis pas jeune , mais je tiens bien le rythme et cela permet de travailler l’ équillibre , et d ‘être plus sur de soi ,… au cas ou …….

    .(. on peut trouver de bons reflexes grâce à cette pratique enfin c’est ce que je pense )

    kénavo

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    En France on a une justice laxiste dont l’une des raison est le manque de place par manque de moyens financiers (dit-on, pourtant on semble très riches pour dépenser l’argent public autrement). Bref, on laisse en liberté les malfrats heureux qui se passent la bonne nouvelle de l’impunité. On a essayé le bracelet électronique, une vraie rigolade, les vrai malfrat savent très bien s’en accomoder et s’en désaccomoder à loisir.

    Certains ailleurs, sous d’autres cieux ont aussi des idées à propos de la justice que l’on pourrait qualifier « de proximité » parce que populaire, parce que personnelle, individuelle.

    Il me semble que dans le temps quelque part dans notre vaste monde, même en France, cette pratique ou une semblable existait ; ne serait-ce pas une bonne solution, du moins temporairement, que de revenir dans ce domaine aux pratiques anciennes ? Je sais ; c’est facho ! Mais ne nous pousse-t-on pas à l’être ?
    _________________________________

    ARTICLE : Brésil : deux hommes torturent un adolescent et lui tatouent «je suis un voleur» sur le front
    URL : https://francais.rt.com/international/39668-bresil-deux-hommes-torturent-adolescent-je-suis-un-voleur
    DATE : 13/06/2017

Comments are closed.