Ma vie de Résistante dans la France occupée de Macron-Pétain


Ma vie de Résistante dans la France occupée de Macron-Pétain

Merci Christine pour ce message encourageant.

En effet, le bateau prend l’eau de partout …

Je cherche quitter l’ école catholique de mon enfant submergée par les musulmans …

Bref, de plus en plus classique.
Impossible de choisir son école publique … dans mon secteur géographique ( banlieue totalement islamisée).

Les écoles sont composées de plus de 90 % d’étrangers : ils sont chez eux!

Ils règnent !

En ce moment on subit le ramadan chaque soir dès la tombée de la nuit : canapés installés au bas des immeubles, fils de télés tirés dans les cours et les télés sont à fond…

C ‘est la fête : ceux qui travaillent et essaient de dormir encaissent patiemment la situation …

Les enseignants du privé ne sont guère mieux : ils ont rempli l’ école avec ces gens … prônant la tolérance , le vivre ensemble.

Il n y a pas longtemps, une petite est arrivée voilée dans une classe : elle a fait savoir que c était non négociable…

Bref c’est notre quotidien.

Mais le plus terrible est de recevoir des leçons de morale de se faire traiter de racistes par des amis ou membres de la famille qui vivent dans de jolis quartiers de provinces …
Ah j’oubliais : même mon chien subit ces gens là : on m’a souvent menacée de l’ égorger : et oui ces braves gens m’ont expliqué que le chien est impur dans l’ islam …

C’est le diable!

J’ ai eu droit à une crise d hystérie de la part d une Française convertie et voilée lorsque mon chien a posé ses pattes sur sa robe longue : « Je vais devoir changer de tenue et faire des prières » …

Voilà quelques petits exemples de notre quotidien ( je ne vous parle pas des tueries de moutons pendant l’Aïd …)

Je suis un peu découragée …

J’avais fondé tellement d’ espoir dans ces élections. Beaucoup autour de moi sont épuisés mais personne ne bouge.

Mais vous avez raison Christine.

On ne lâchera rien !!!




Articles du même thême

31 thoughts on “Ma vie de Résistante dans la France occupée de Macron-Pétain

  1. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Bonjour Marie,
    merci pour ce témoignage. Il devrait être lu par tous les bobos compassionnels qui trouvent que c’est si bien ce qui vient d’ailleurs. Mais ils ne lisent pas la « fachosphère », ça risquerait de les instruire !

  2. robertr

    courage ,n’oublions pas que des dizaines voir des centaines de personne sont dans la mêmes situation, et surtout comptez les jours , jusqu’à dimanche prochain ,après les bobos viendrons nous dirent qu’ils non pas voter pour ce qui vas leurs tomber sur la tète !

  3. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Pour sûr, elle devrait changer de tenue, et aussi faire des prières pour être moins conne !

  4. Renoir

    J’avais lu que pour les m. le chien est impur parce qu’à la mort de Mahomet ils avaient commencé à bouffer son cadavre. je n’ai jamais vérifié l’information, mais elle semble crédible : qui a goûté du Mohammed est forcément impur !

  5. Amélie Poulain

    Bonjour Marie,

    Vous dites que vous êtes « un peu » découragée ? Mais c’est terrible ce que vous vivez. Beaucoup de gens, dans leur petit confort (vous en citez) ne le savent pas d’où leurs votes irresponsables et égoïstes.

    Courage. Quand cela se verra de plus en plus (car cela ne va pas manquer avec Macron), les gens « endormis » vont réagir car ils seront concernés.

    Pensées vers vous en tous les cas pour ce que vous vivez, je vous plains.

  6. Deutschland Uber Alla

    Mes amis allemands n’arrivent pas a croire la soumission totale des français. Eux qui croyaient que JAMAIS la France ne céderait sans se battre. C’est fait. Grande déception.
    L’ex Allemagne de l’Est s’arme sans bruit…
    Eux sont prêts a l’affrontement, nombreuses armes de guerre, en plus ils savent les utiliser…
    Ils ont une HAINE énorme. Les muzz vont déguster!
    L’Allemagne libérera t elle la France? Aidée des pays de l’Est et de la Sainte Russie?
    Sinon si vous le pouvez, partez avant de devoir fuir, sauvez vos enfants.
    Courage

  7. denise

    je ne sais ce qu’il est ^possible de faire pour vous , attendre n’est pas une solution ..avez vous des solutions , d’en parler avec des personnes qui sont dans la même situation ? ce n’est certes pas une consolation mais nous allons tous , de toutes façons , en faire les frais un jour ou l’autre ..
    Pouvez vous écrire à votre député ? au maire ? je peux aider à faire le courrier éventuellement

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    MARIE, avec toute ma compassion. Je comprends d’autant mieux que mon quartier est animé aussi la nuit mais rien de comparable avec votre immeuble…

    Ce matin encore je répondais à Christine que je me battrais encore, pour défendre l’Art – J’ajoute : pour défendre les chrétiens et les animaux – Car, oui, j’ai aussi très peur pour nous tous – Les chiens et les chats payent déjà un lourd tribut à l’immense cruauté des adeptes de Mahomet !

    Pour conclure, ce qui me gêne un peu dans le titre, c’est de trouver le nom de Pétain accolé à celui de Macron. Aucune comparaison entre les 2 hommes…. En effet, quoi qu’il ait pu faire, je ne pense pas que Pétain aurait collaboré avec les islamistes, car il a fait preuve de courage et de patriotisme pendant la Grande Guerre, en ayant le souci, contrairement à d’autres officiers, de protéger la vie des poilus.

  9. MALI

    Il y aura encore 119 candidats FN en lice le 18 juin, tout n’est pas perdu. A condition de ne pas s’abstenir!
    Dans ma circonscription, j’ai le choix dimanche entre un candidat LREM et un PS. Alors je vais découper un bulletin blanc aux bonnes dimensions, que je mettrai dans l’enveloppe, et j’irai quand même voter.
    Petite analyse rapide de ce 1er tour des législatives : le grand gagnant, c’est l’abstention. Avec les blancs et les nuls, total de 52,38%. Par rapport aux 47571350 inscrits, concernant les suffrages exprimés hier, l’ensemble des partis de gauche représente 13,48%, LR 8,82%, DLF + FN + extrême droite 6,98%, et LREM + Modem 15,36%. Ce qui fait un total de 97,2%, le reste étant les divers. LREM seul c’est 13,43% DES SUFFRAGES EXPRIMES, pas franchement de quoi pavoiser! Moins de 1/77me de l’électorat total!
    Alors, comme nous l’a demandé Christine, qui nous a dit « nous sommes 11 millions, bordel! », QUE FAISONS-NOUS LE 18 JUIN? Acceptons-nous plus de 400 députés pour un parti qui représente moins de 1/7ème de l’électorat total?
    119 candidats Front National en lice, ça ne vaut pas le coup d’en mettre quelques-uns à l’Assemblée pour nous représenter?
    ALORS RÉVEILLONS-NOUS, MOBILISONS-NOUS A L’APPEL DE MARINE LE PEN, ET ALLONS VOTER, BORDEL!!!

  10. Capucine

    Alors moi il y a deux ans les musulmans ont racheter tout les commerces en face de chez moi. J ai pu vendre in extremis. A perte je precise. C était un bordel pas possible. Depuis je suis parti en location a la campagne. Hors de question d être proprio et me retrouver coincé. J ai acheté un camping car et je choisi les endroits sans immigration. Je n hésiterai pas a quitter mon beau pays. j ai toujours voté fn. Je suis dégoûté des français. Qu’ il bouffent leur merde ces abrutis. J avais vraiment l espoir pour ces élections. Je suis écoeurée.

  11. Xtemps

    Oui, il reste pas mal de gens qui sont encore dans le formole du politiquement correct et ne voient même pas le mal immense qu’ils font à leurs peuples, ils ne voient pas les attentats contre leurs peuples, ni les violes, ni les agressions en France comme en Europe, ni les dix millions de pauvres français de souches, ni les 123 millions de pauvres dit par OXAM, ni les 45 millions chômeurs en Europe.
    Pire, ils trouvent même des excuses pour les pauvres immigrés, mais pas pour les leurs, ils peuvent crever et les mots biens commodes de confort raciste vite là à la bouche pour ceux qui les contredisent, biens appris par les escrocs du pouvoirs.
    C’est bons élèves biens élevés au politiquement correct comme le système les aime, diminuent de plus en plus partout, ils paraissent encore beaucoup, mais le grand nombre a chuté de partout en Europe, l’éveil se voit de plus en plus partout.
    Les gens ne se laissent plus berner, ils représentent plusieurs dizaines de millions de personnes en Europe qui ne croient plus au système, qui se sont remis en question sur pas mal de chose envers nos politiques.
    N’oubliez pas que pour la seul Angleterre, représente plusieurs millions d’anglais pour le Brexit, les Pays-Bas plusieurs millions de personnes pour Geert Wilders, et je ne cite que deux pays, dans l’ensemble des peuples européens, cela représente plusieurs dizaines de millions d’européens et ne sont pas prêt de diminuer, bien au contraire.
    En Belgique 11.500 millions d’habitants, plus petite que la France, les gens changent et se remarque plus vite que chez vous, même certains qui étaient têtus et dure de comprendre, changent à cause des événements graves comme les attentats et les scandales à répétitions.
    La vision, même à court terme, ces escrocs aux pouvoirs, ne peuvent pas durer et sont les raisons pourquoi les triches votes pour tromper les électeurs se voient de plus en plus, les dérapages et escroqueries sont de plus en plus vus par les publiques européens.
    Les peuples européens se défendent de plus en plus durement contre les instances européennes et Nationales, les critiques en publique se font de plus en plus ouvertement et comprennent que l’union européenne est une véritable agression contre les peuples européens, même les extra-européens s’y mettent avec, pour vous dire.
    Et c’est ici que nous voyons le résultat de nos efforts et que nous gagnons, car c’est pas la seul France qui se bat, mais toute l’Europe qui se bat.
    Au contraire, si même les apparences trompeuses de toute puissance des escrocs imposteurs aux pouvoirs donne l’impression d’être les plus forts, leur système est en perdition partout et qui prend l’eau de partout.
    Imposer par la force contre la volonté des peuples européens, aura été la plus grande erreur commise stratégiquement par les escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui marquera la fin de leur système, car on ne mets jamais les siens, qui leurs ont mis la cuillère en bouche, contre soi.
    Comme on ne peut pas être avec les siens et leurs ennemis en même temps.

  12. athanase

    POUR MARIE JE DEMANDE A TOUS LES INDECIS OU CEUX QUI ONT BAISSE LES BRAS D’ALLER VOTER DIMANCHE !!!

    Comme le dit tres bien B Martoia (http://www.dreuz.info/2017/06/12/raz-de-maree-de-lrem-le-piege-se-referme/) :

    Au lieu de se contenter de donner les premiers résultats définitifs, les journalistes aux ordres de l’oligarchie ont annoncé une chambre uniformément jaune à l’issue du second tour. Le jaune est la couleur du parti ex-nihilo de la république en marche (LREM) L’objectif est annoncé : assommer les adversaires en annonçant par avance leur défaite au second tour.

    « La propagande vise à donner l’impression aux électeurs indécis que cela ne sert à rien qu’ils se mobilisent pour le second tour. Avec une abstention de 51% des électeurs au premier tour, l’oligarchie se méfie toutefois des veaux qui résistent à leur lavage de cerveau. »

    « LREM emprunte fidèlement la méthodologie de la Propagandastaffel. L’escadron de la propagande allemande était chargé du contrôle de la presse et de l’édition française pendant l’occupation (1940-1944) :  »

    « Français ne résistez point, vous êtes vaincu ! »

    POUR MARIE (et nous et nos enfants) NON ! NOUS NE SOMMES PAS VAINCUS

  13. Juleslefuret

    Vaincus nous le sommes…les pseudo français ont peur de se regarder dans la glace. Ils croient encore au Père Noël et ils ne voyent pas que Macron et sa clique préparent l’un des plus grand génocide européen. Nous sommes muselés et bientôt enchaînés dans les mois qui viennent. Merci à tous ces idiots utiles. Ce qui me console un peu , c’est qu’ils auront le même sort que nous…mais ils ne le savent pas encore.
    Cordialement.

  14. Hochon

    nous subodorions qu’une submersion ethnique allait nous frapper dans un délai relativement court mais le témoignage de cette maman pointe du doigt notre culpabilité . Nous,Patriotes ,n’avons pas su préserver notre identité historique et spirituelle ,laissant à nos descendants le visage d’une France scarifiée par la volonté non contestée d’un Imposteur !!!Les résistants de 2017 n’ont même pas la possibilité de « Prendre le maquis « et la seule arme qui aurait pu nous sauver,a été remise au camp de l’abstention !!

  15. PETIT MADELEINE

    bonjour Marie , je compatis à l’expression de votre vie ou survie … mais qu’est-ce que PETAIN vient faire là-dedans ?

  16. trafapa

    Laissez le Maréchal PETAIN tranquille ; et lisez François-Georges DREYFUS et/ou le Général GROIGNEC ! Second message , laissez la censure aux sbires plumitifs du camp d’en face . Ici c’est (je l’espère) le Camp des Saints !

  17. koko

    Je tiens à dire, mais quel courage !!
    Jamais je ne pourrait supporté cela !

    Franchement chapeau, parce que moi personnellement, j’aurais fait un acte de déséquilibré depuis longtemps

    Courage, nous somme avec vous de tout coeur, mais malheureusement, vivant en campagne, ces de pire pire…….

    Même les gendarmes et les pompier se font frapper et caillasser en public, et personne ne réagit !!! et le pire c’est que la dernière fois je me suis interposés entre les sarrasins et les pompiers pour soutenir nos soldat du feu, les passant m insulter moi !! Et soutener l ennemie !!!

    Vivement la révolte !! Car même si pour certain le combat et perdue d avance, je préfère me battre pour la cause, plutôt que subir !!

    Que trépasse si je faiblis !!

  18. Jenna

    Marie, je confirme ce que vous dites. En école privée, de plus en plus de musulmans s’inscrivent et au nom de l ‘accueil de l ‘autre , on leur tend les bras ! On ne peut même pas parler de Jésus sans que les gamins se bouchent les oreilles. Un enfant veut parler du baptême de son petit frère, il se fait envoyer promener par un de nos jeunes musulmans ! Je ne fais que remettre les pendules à l ‘heure mais la notion de respect ils ne connaissent pas. Il ne faut pas faire de vagues avec les familles et puisqu’ on nous dit qu’ils prient le même dieu …ben alors pourquoi s’en faire !!!

  19. marie

    En effet Jenna…à quoi bon mettre un enfant dans ce type d’école?
    Ce que vous dites est la réalité.

    1. Respectvaleurs

      Ca reste encore moins pire dans certaines zones. Quitte à passer pour un sale facho, il faut continuer à protester quand on le peut.

  20. Anne Lauwaert

    – l’allah des musulmans n’a rien à voir avec le dieu des chrétiens
    – les chiens sont impurs sauf quand ils servent pour la chasse: voyez toutes les races magnifiques de lévriers, arabes, afghans, maghrébins etc…

  21. frejusien

    je partage l’avis de certains, n’associez pas pétain à micmac!

    micmac est un homme dangereux et actif à notre destruction

    pétain n’était qu’un militaire vaincu, mais qui a fait son possible pour défendre la patrie, il n’était pas maréchal pour rien

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il a été maréchal en 14, en 39 il a été traître à la patrie, dictateur et collabo. Macron Pétain même combat contre la France

  22. Respectvaleurs

    Bonjour Marie, je suis émue par votre témoignage. Moi aussi je vis dans une ville qui s’islamise à grands pas et j’ai mis mes enfants dans une école catholique pour qu’ils puissent simplement étudier tranquillement. Moi aussi je constate la dhimmitude des cathos drogués au vivre-ensemble qui est en fait un survivre-soumis : ils ont de la merde dans les yeux!!! Nous balançons tous les jours entre espoir et désespoir : pour l’instant, je vous rejoins, nous sommes comme qui dirait « au fond du trou ». Chacun réagira à sa façon, suivant son âge, sa santé. La situation est bien plus grave qu’en 40 car nous faisons face à une invasion lente, alternant intimidation et bienveillance, procédé qui fonctionne parfaitement dans la plupart des cerveaux. Je vous souhaite beaucoup de courage, et recevez mes amitiés sincères.

  23. Sylvie

    Il y a seize ans, me rendant à une inhumation dans ma famille du côté maternel, j’ai rencontré sur la route, l’ancien chauffeur du Maréchal Pétain. Mes parents et moi, nous l’avions écouté ce qu’il nous a dit : il a convoyé des pièces d’or pour la Résistance et la France Libre.
    Durant la seconde guerre mondiale, ce chauffeur (qui aujourd’hui est sans doûte décédé), il a fait passer le convoi d’or vers l’Angleterre à destination du général De Gaulle pour réorganiser l’armée française et libérer le pays.
    Voici les propos qu’il nous a déclarés : « De Gaulle était l’épée et le maréchal Pétain, son bouclier ».
    Dans la famille du côté de mon père, on était pétainiste. Mon père était gaulliste. Que s’est-il passé ? Mes grands-parents ont protégé leur fils (mon père) et ont aidé un officier juif polonais à passer en zone libre avec l’aide du commissaire de police de Saint-Nazaire et d’une dame de la Croix-Rouge. Les pétainistes ne sont pas des traîtres mais des gens qui aimaient leur pays.
    Ma grand-mère a fait de la Résistance contre les Allemands, sans les tuer, ni les humilier. Sa Résistance était surtout humoristique et royaliste.
    Jour, alors qu’elle voulait nettoyer son entrée (elle habitait au Point-du-Jour à l’Immaculée près de la route de Saint-Lyphard à Guérande), elle constatât que le seau et le balai avaient disparu. A côté de son habitation, il y avait une base de la Kriegsmarine. Elle s’y rendit et parla au commandant allemand en indiquant qu’un de ses soldats était un voleur. L’officier comprit le sens des mots et fit appeler le soldat voleur. Celui-ci fut obligé de rendre le seau et le balai à ma grand-mère. Le soldat allemand fut sanctionné et puni de prison ferme.
    Une autre fois, un officier allemand de la Wehrmacht vint déposer ses armes chez mes grands-parents. Ce n’était pas un Allemand mais un officier américain envoyé par Londres pour espionner les Allemands.
    L’officier polonais qui était chez mes grands-parents réussissait à passer en zone libre et gagna l’Espagne avant d’aller à Gibraltar. Là, il s’engagea, rejoignit l’Armée Anders, participa au D.Day et après les combats de la Libération partit pour l’Angleterre, car en Pologne, les communistes avaient pris le pouvoir.

  24. patito

    le problème vient des écoles dites catholiques qui sont en réalité des privées sous contrat ; alors : pas de vague ;!
    la religion y est un alibi et se trouve reléguée à une participation volontaire donc ces écoles ne sont plus catholiques que de nom
    si on y disait le notre père tous les matins les muz n’y seraient pas

  25. frejusien

    Très juste,
    pour les faire fuir, une petite prière tous les matins avec un signe de croix et adieu les muzz….
    Mais , collaboration oblige…. il faut les supporter partout, se laisser envahir, se laisser pervertir, il n’y a plus un seul espace de liberté….

  26. frejusien

    Pour Mali, et les autres qui voudraient mettre un bulletin blanc
    Ne votez pas dimanche si aucun représentant patriote n’est retenu,
    Les votes blancs ne servent à rien, sinon à augmenter le nombre de participants,
    Plus le nombre de participants est faible, plus le vote sera illégitime,
    L’histoire retiendra que moins de 50% des français a voté pour élire ce président, ce n’est pas la France qui l’a élu,

Comments are closed.