Les législatives montrent la prise de pouvoir de l’islam sur notre pays


Les législatives montrent la prise de pouvoir de l’islam sur notre pays

A la vue de cette élection, la moitié de l’assemblée nationale ne devrait pas avoir de députés. Il montre la prise de pouvoir des musulmans sur le pays, certains musulmans et les islamo-collabos devenant les nouveaux parlementaires.

Cela donne le sentiment d’une France occupée, comme au temps des nazis, où la tête de l’Etat collabore avec l’occupant qui impose son pouvoir. Et l’état d’urgence n’est qu’une parade pour rassurer la population, mais ne produit rien et montre que les principes et pratiques de vie des musulmans depuis 1400 ans s’imposent naturellement aux Français comme une volonté politique des élus ne comprenant rien à la folie des religions pratiquées depuis des milliers d’années n’ayant fait que tuer ceux qui n’y ont pas adhéré…

Les élus d’en marche arrière seront responsables de l’insécurité imposés aux Français car ils adoptent comme légitime de tuer ceux qui ne pratiquent pas la religion musulmane encore la seule religion au monde tuant ceux qui ne la pratiquent pas.

OUI les élus d’en marche arrière seront responsable du changement de civilisation qu’ils veulent mettre en marche… faisant exploser les valeurs françaises existantes en France depuis toujours et ramenant la violence venant des pays musulmans en France pour devenir la nouvelle culture….

Il faut savoir que les femmes musulmanes voilées et cagoulées, sont entrain concevoir les nouveaux fanatiques tueurs d’innocents français au nom de croyances archaiques d’un tout autre temps… Et les élus veulent cela…

Une nouvelle révolution viendra un jour… car plus personne ne fera confiance aux élus…





24 thoughts on “Les législatives montrent la prise de pouvoir de l’islam sur notre pays

  1. J

    Elle ferait mieux d’arriver vite, cette révolution. Parce que je ne supporte plus ces islamos ni leurs collaborateurs, qui paradent, bafouent nos lois, notre mode de vie, notre culture, en toute impunité. Et je n’en peux plus de tous ces veaux de Français qui restent le cul dans leur fauteuil, à se gaver de PADAMALGAM, et à chialer parce que les fins de mois sont difficiles. Pauvres abrutis, vous creusez vous-même votre tombe.

    1. RODRIGUE

      Alors entrez en résistance pour faire connaître le projet mondialiste au plus grand nombre de la population!,
      Nous devons être irréprochables dans les écrits et les faits, pas d’armes car, nous serions mis hors d’état de nuire et ce serait normal! le jour où il en faudra nous ferons comme en 40 et nous en aurons!
      Au niveau de la morale aussi, on ne s’attaque même si on se protège, jamais aux vieux, aux enfants ou aux femmes, jamais, nous ne sommes pas des barbares!
      Le temps est venu de s’organiser et non pas de déverser nos ressentiments sur la place publique!
      On fait le choix d’un camp et même si j’ai tort, je pense connaître l’homme qui nous sortira de cette merde!
      Ne vous en déplaise pour ceux qui aiment, la république, comme un statut au service d’une société, sarl, eurl, ……
      Je pense vraiment que c’est LOUIS XX.
      Il attend notre signal, connaît notre souffrance est est prêt à restaurer notre civilisation, détruite par la franc-maçonnerie et la morale républicaine asservie au mondialisme!
      Si nous voulons vivre et gagner, nous n’avons d’autre choix mais en attendant, nous sommes seuls et devons nous organiser!

  2. Alain Bobo

    Je pense que le sort de la France est réglé !
    Expulser ou maitriser 10 à 20 millions de musulmans, est-il possible, qui le fera et quand ? Ils sont là pour rester et s’accaparer de notre pays, il ne faut plus se faire d’illusion ! Ceux que nous avons élus collaborent avec eux !
    C’est ce qu’on a voulu, c’est ce qu’on obtient, par bêtise ou par ignorance !

  3. Sylvie

    A Rouen, Valérie Fourneyron est en ballotage défavorable pour le second tour. Elle a rassemblé 34 %, et le candidat d’En Marche, Damiens Adam, 17 %. Jean-François Bures (Républicains) un de mes amis et voisin a réalisé 16 %. Madame Pradel a dû faire autour de 10 à 13 % et les tenants de la France Insoumise, des Verts et des autres un peu moins.
    Au second tour, je voterais blanc (parti animaliste.

  4. Révolution2017

    11 Millions dans les rues pour ce révolter , cela devrait faire du bruit, rien n’est perdu, on est encore nombreux à ne plus tolérer l’intolérable outrage non ?

  5. Amélie Poulain

    Non, pour moi l’Islam ne passera pas en France, leurs valeurs sont beaucoup trop loin des nôtres. Cela a marché dans les pays orientaux parce qu’il y avait là une certaine résonance avec la population en place et ils ont pu avancer en catimini.

    Au moins, dans cette configuration actuelle, on « verra » enfin le pouvoir que l’Islam est en train d’essayer de prendre en France car pour le moment, même s’il y a des choses qui révoltent ici et là, ce ne sont pour la plupart des gens que des « on-dit » car ils ne sont pas directement concernés.

    1. athanase

      Détrompez vous. Le mahometanisme a conquis toute l’afrique du nord chrétienne par la terreur et le sabre.
      Il n’y avait pas de résonnance locale.

    2. Victoire de Tourtour

      Dans les pays orientaux, et ce jusqu’en Inde, l’islam n’est pas arrivé en catimini, mais par la violence :270 millions de morts, au moins, entre l’hégire et le dernier siège de Vienne. De même dans la péninsule ibérique qu’ il a occupée pendant huit siècles .De même dans le sud de la France où il a sévi pendant trois siècles. Sans compter les razzias en Méditerranée occidentale et sur ses côtes, jusqu’en 1830.
      56 des 57 pays de l’islam ont été conquis par le fer et par le feu.C’est seulement en Indonésie que le mahométisme s’est installé en catimini, porté par des commerçants.

      1. Amélie Poulain

        Cela c’était avant, les configurations n’étaient pas les mêmes…

        Maintenant, s’ils agissent à visage découvert (sans jeux de mot…) car pour l’instant c’est bien en catimini, les Français se défendront ainsi que toute l’Europe car porter un voile, entre autres choses inacceptables pour nos conceptions, pour une femme européenne, c’est impensable (sauf pour quelques écervelées mais ça ne compte pas).

        Franchement, je ne vois pas les Français se soumettre à l’imposition d’une société complètement régressive sans réagir. Il n’y a qu’à voir déjà les réactions de certains complètement remontés à devoir subir certaines inepties et violences quotidiennes de certaines populations et s’ils ne sont pas défendus et soutenus actuellement c’est uniquement à cause des pouvoirs en place, pas parce qu’ils se soumettent. Que cela change (et à un moment cela changera car ces problèmes ne peuvent que se voir de plus en plus) et les choses s’inverseront.

        Je maintiens, leurs façons de voir, de penser, de concevoir la vie, les relations, sont trop à l’antipode des nôtres. Même si en 39-45 les Français ont mis du temps à comprendre les dangers que représentaient Hitler et le Nazisme, ils ont résisté et l’on connait la suite.

  6. charvet

    plus de 1 electeurs sur 2 de marine lepen du 1 er tour de la présidentielle ne sont pas allés voter et plus des 2/3 si l’on considere le 2 em tour.
    les électeurs sont ils fous ou quoi vu le risque que court notre pays.

    1. Amélie Poulain

      Non ils ne sont pas fous, ils sont bêtes, irresponsables et ne pensent qu’à leur ego.

  7. Claude

    Le résultat de cette législative ne fait que corroborer ce que j’écrivais au lendemain du deuxième tour de la présidentielle.

    Le FN ne pèse pas 11 millions d’électeurs mais moins encore que son score du premier tour.
    De 25 % en 2014 aux européennes on passe à 21 % au tour 1 de la présidentielle pour en arriver à 14 % aux législatives.

    Pourtant tous ces scrutins s’inscrivent dans une même logique parce que la confrontation à la réalité politique qu’est l’UE et ce que cela induit pour l’avenir fait que les clivages à l’échelon national pour ce qui est du camp « patriote  » ne devraient plus avoir lieu d’être et ne devraient plus conditionner la dispersion du vote en fonction des différents scrutins.

    Aucune cohérence électorale, incapacité à sortir des clivages d’intérêts partisans, incapacité à dépasser ses certitudes idéologiques…..

    Pire encore, aucune capacité à percevoir que le simple fait de vouloir monter des listes concurrentes au sein même du camp dit « souverainiste et patriote », et ce pour le simple objectif de faire rentrer quelque argent dans les caisses de partis politiques qui ne dépasseront jamais le stade de la parti-cule…c’est ce rendre complice de ce suicide collectif qu’est devenu le champ politique français actuel.

    Comparer la situation actuelle avec la collaboration de 1940 est complètement à côté de la plaque….ceux qui se livrent à cet « amalgame » se laissent aller à ce qui est devenu monnaie courante dans la pensée politique actuelle, à savoir l’inversion des faits ou des relations de causalités

    La collaboration de 1940 est la conséquence d’errements politiques et de trahisons ayant amené à une défaite militaire. Elle s’inscrit dans une logique consistant à minimiser autant que faire se peut l’influence de l’occupant sur le pays et notamment sur son empire colonial.

    Aujourd’hui la collaboration avec l’influence islamique en France résulte d’une volonté politique de trahison assumée parce qu’obéissant à des objectifs mondiaux est sera probablement si tel devait en décider l’avenir la cause d’une possible guerre civile.

    Quant au changement de civilisation, ce ne sont pas les élus d’En Marche qui pourront en être tenus pour seuls responsables puisqu’ils ne sont que la concrétisation d’une volonté déjà solidement ancrée dans les esprits et devenue moteur de la politique menée en France depuis longtemps déjà : celle du renoncement culturel de soi comme étant le préalable à la réalisation de la promesse et la garantie d’un avenir radieux et d’une fraternité universelle.

    Zemmour dans son ouvrage « le suicide français  » en fait l’analyse.

    Le suicide culturel de la France est bien antérieur à la période que nous vivons et est à l’origine du suicide politique que nous allons probablement connaitre.
    Si le quinquennat de Macron devait se traduire par un satisfécit et lui permettre de faire un second mandat, s’en serait fini de la politique portée par les idées patriotiques, du moins en France et à moins d’une déflagration économique de la zone euro ou tout autre évènement à porté historique.

    S’il devait échouer dans son mandat…..qu’elle sera la nature exact de l’évolution politique qui découlerait de cet échec ?

    Là est la question et celle-ci en amène une autre ; quelle sera la configuration psychologique de la population française censée être de culture française dans cette éventualité ?

    Que restera-t-il de la population de culture française ?

  8. Marcel

    D’abord , je crois comme patriote même si je ne suis français de souche, mais notre obligation des anciens FN et les nouveaux est de’aller voter par nos candidats FN au second tour c’est à dire dans le ballottage le prochain dimanche , bref je crois que est un devoir patriote mettre en place nos députes pour défendre la France dans le cas contraire ceux qui ne se déplacerons pas seront les complices pas les victimes.

  9. frejusien

    je crois que les abstentionnistes n’ont pas compris l’importance des législatives,
    pour eux, avoir perdu aux présidentielles, c’est avoir tout perdu,

    Manque d’information, campagne très insuffisante, pas de militants sur les marchés,
    le beau temps arrivant, les électeurs ont pris la clé des champs, se disant que foutu pour foutu, autant profiter des beaux jours,
    un électorat ne se gagne pas d’un coup de baguette magique,

  10. gillic

    Je suis écœuré que tant d’ électeurs se disant patriotes se soient abstenus au premier tour des législatives !! Macron et ses amis n’ attendaient que cela pour rafler la mise !!!!!
    Réveillons nous, allons voter au second tour si une liste FN est présente dans notre circonscription !! De plus les petites listes de la droite nationale font le jeu du pouvoir en place, l’ union fait la force, qu’ on se le dise !!!!
    De plus voir le FN mettre une liste contre J Bompard à Orange nous montre que ses leaders n’ont rien compris dans la stratégie des alliances ! J’ ai pris ma première carte au FN en 84 et je dois dire que je commence à en avoir ras le bol de cette politique suicidaire du FN …………

  11. frejusien

    « L’église qui illumine » montre que nous ne sommes plus très loin d’un passage à l’attaque des muzz,
    bientôt le Kosovo ! Que les CONS se le disent !

Comments are closed.