Les Français ont décidé de donner les pleins pouvoirs à Macron-Pétain : que fait-on ?


Les Français ont décidé de donner les pleins pouvoirs à Macron-Pétain : que fait-on ?

La France désenchantée, les patriotes découragés, les veaux, les imbéciles, les mondialistes… On a tout dit depuis le 7 mai sur l’état politique de notre pays.

On s’attendait au ras-de-marée Macron, on ne pensait pas que les patriotes auraient si vite baissé les bras, ne se seraient pas mobilisés, à ce point, et seraient allés à la pêche au lieu de sauver ce qui pouvait l’être.

Du désenchantement à la désespérance, il n’y a qu’un pas.

Le risque serait que de la désespérance à l’indifférence, voire à la résignation, un autre pas soit franchi.

 

Quelles sont les perspectives qui nous sont offertes ? 

Considérer que les Français sont des veaux, que consacrer son temps, son énergie, son argent à lutter contre l’islam et les islamo-collabos c’est du temps perdu ?

Considérer que risquer la ruine, la prison, sa vie… pour des abrutis pareils c’est de la stupidité et qu’il faut cesser d’informer, de lutter… ?

C’est le message qu’a posté Templier la nuit dernière, m’engageant à faire comme lui, à cultiver mon jardin et à laisser les Français se démerder.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/11/abstention-monstre-aux-legislatives-tres-peu-de-candidats-fn-pourront-passer-la-barre-du-second-tour/#comment-597260

 

Voici ma réponse à Templier :

Pourquoi, mon cher Templier ? Parce qu’il y a dans ce pays, des enfants blonds au sourire d’ange qui croient à la vie, à la liberté, au bonheur, des petites filles notamment et qu’ils n’ont rien fait pour mériter l’islam. Ce serait lâche, je n’oserais pas me regarder dans la glace si je renonçais maintenant à la lutte.

Et tel est le message que je voudrais envoyer à tous, patriotes, résistants de clavier ou de terrain, parents et grands-parents atterrés, Français déboussolés, Français qui voient avec terreur l’islamisation et l’immigration enfler chaque jour davantage,  et les leurs réduits peu à peu à quia pour les beaux yeux de l’autre.

On n’a pas le droit d’abandonner, pour les petits qui n’ont rien fait.

Bien sûr, d’aucuns chercheront  des solutions individuelles ( chacun sa gueule ) en mettant les siens  à l’abri à l’étranger, mais on sait que ce n’est pas la solution et en tout cas ce n’est pas la solution pour les 11 millions de patriotes du 7 mai. Quel pays à l’abri de l’islam, encore ? Quel pays, à l’heure de la submersion migratoire, pourrait et voudrait accueillir 5, 10, 15, 20 millions de Français ? Le Canada de Trudeau-Macron ? L’Europe du Nord, l’Allemagne, le Royaume Uni… macronisés ? Reste les pays d’Europe centrale ou d’Europe de l’est… en difficulté financière suite à leur bras de fer avec l’UE, ils n’en ont ni les moyens ni l’envie. Certains iront au bout du monde, au Japon, en Amérique du Sud… les places sont chères et la vie pas si facile… L’islam est partout, même en Australie…

Alors ? On ferme les yeux et on attend que ça passe, que tout passe ? Que la Venus de Milo du Louvre soit revêtue de burka comme nos enfants ?

Vous oseriez laisser faire cela, vautrés devant Ruquier et Lapix ?

Vous avez sérieusement envie de cette vie ? De cet avenir ? De cette France ?

Nous sommes 11 millions, bordel ! Moins nombreux que les musulmans, certes, mais nous sommes chez nous et nous n’avons pas le choix.

Les législatives vont donner les pleins pouvoirs à Macron-Pétain, avec 500 potiches prêtes à dire béni oui-oui au nouveau Staline. Cet été, les salariés vont comprendre leur douleur, les retraités aussi, tous les patriotes aussi en novembre avec la loi imposant la dictature via l’état d’urgence entré dans le droit commun.

En face, 11 millions de Résistants potentiels… Il n’étaient pas si nombreux face aux milices pétainistes et aux forces d’occupation dans un pays régi par une dictature impitoyable. Cela ne les a pas empêchés de mener la vie dure aux dictateurs, de sauver ceux des leurs qu’ils ont pu, de saboter, de coller des affiches pour dire non  à la propagande nazie, de communiquer par courrier ou par radio, de se tenir chaud, d’aider et protéger les familles des Résistants face à l’invasion, face à la préférence immigrée, face à l’école qui se délite, face à l’insécurité grandissante.

Plus que jamais il ne faut pas rester seul, il faut intégrer la famille résistante en rejoignant une association anti-islam comme Résistance républicaine, intégrer un cercle de Résistants en faisant partie ou pas de Résistance républicaine…

Surtout ne pas rester seul et se préparer, inlassablement. Il n’y a pas d’âge pour apprendre des gestes simples qui peuvent sauver une vie, la sienne ou celle de ses proches. Et il faut être prêt à rendre coup pour coup, mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6.

Amis, tenez bon, ne cédez pas à la tentation de la résignation et du repli frileux, préparez-vous, la France a besoin de vous.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


78 thoughts on “Les Français ont décidé de donner les pleins pouvoirs à Macron-Pétain : que fait-on ?

  1. Alexcendre 62

    Moi Alexcendre 77 ans toujours bon pieds bon oeil je confirme que quoi qu’il arrive j’irai toujours voter et jamais je ne lèverais le petit pour facilité de près ou de loin les ennemis de la France . Notre cher pays qui donné suffisamment du sang de ses fils au cour de son histoire pour la liberté de son peuple et don nous sommes tous redevables .Jeunesse n’oubliez jamais ça ! alors un quart d’heure de son temps pour allez voter ce n’est rien a faire comparé au futur qui vous attend .

  2. Kounnar

    Non la « France » n’a pas besoin de nous la France nous a rejetée ….tant pis pour elle .
    Nous avons voté pour la dernière fois, maintenant soit les Français se bougent le cul dans ce cas nous reviendrons nous battre en France soit ils se soumettent et ils en prennent le chemin si ce n’est déjà fait, et alors qu’ils se dé…brouillent.
    Ou les pays de l’est sont plus pauvres mais comme vous l’écrivez 5,7 10 millions de Français avec armes et bagages ce serait une charge , mais avec armes et bagages il y aurait aussi le capital (multipliez vos 10 millions par le capital moyen d’un Français), nos capacité chacun de nous a ou avait un métier…
    Ici nous avons « sauver » une petite entreprise : 15 employés qui si nous n’avions pas été là n’auraient plus d’emploi…Et dans 10 ans les pays pauvres d’Europe pourraient être à l’Ouest inondé de migrants sangsues….

    1. carodu75

      @Kounnar, si, la France a besoin de nous Patriotes ! Pas ce gouvernement, pas ces bobos pro-immigration, pas ces immigrés qui nous crachent dessus, pas ces imbéciles qui les soutiennent.
      La France qui a besoin de nous, c’est la France d’avant, celle qui aimait ses citoyens, celle dans laquelle il faisait bon vivre. C’est cette France là qui a besoin de nous.
      Alors pour que cette France revive, nous allons nous battre pour elle. Si ce n’est pas dans les urnes ce sera d’une autre façon.

      1. Gigi

        Et oui il faut voter le 18 car tout n’est pas terminé. Ne pas baisser les bras, nos parents et grands parents se sont battus pour notre pays et vous, vous n’irez pas voter le 18 car vous croyez que tout est fait ? Non et même après il faut manifester car tous ces Messieurs pensent que personne ne va bouger et que tout le monde va baisser les bras ? Il n’y a que les faux culs qui ne suivront pas et ceux qui ont peur mais vous verrez que les « VRAI FRANCAIS BOUGERONT » Arrêtez de vous retrancher sur vous même et montrer que vous avez du caractère et que la FRANCE est notre pays à tous et pas le pays des politiciens qui sont en minorité à côté de nous !!!!

  3. kasual

    Merci Christine d’exister encore ! Et bravo pour ces mots d’énergie et de vérité. 13 % des inscrits de ce pays ont choisi de donner les pouvoirs au vrp de Bilderberg, en toute inconscience et inculture, certes.. Cela n’est qu’une minorité de papier faite de couards, d’affairistes en tous genres, de « moi d’abord, mon confort, mon fric.. ». Le reste semble dormir.. Pourtant je suis certain qu’il ne s’agit que d’une illusion, une sorte de faux calme avant la tempête. Alors sachons rester nous-mêmes en continuant la lutte active au quotidien et surtout ne baissons jamais les yeux. Les prochains mois seront agités alors soyons physiquement, intellectuellement et économiquement au top !

  4. clovis

    Pour ma part je ne pense pas que Pétain tout comme les résistants, aurait toléré l’islamisation de la France. En matière de collaboration la comparaison entre la collaboration d’hier avec les allemands et celle d’aujourd’hui avec les mahométans, s’arrête sur ce point précis.

    Par ailleurs une des craintes majeurs parmis les Patriotes Français, est de se retrouver dans des prisons Françaises qui aujourd’hui regorgent de mahométans exerçant toutes sortes de pressions morales et physiques sur d’autres prisonniers jusqu’à ce qu’il se convertissent.

    1. cayssials

      ceux là oui ils sont pire que pétains, voir même pire que les nazis
      donner son pays tel que les notres a cette infamie qu’est l’islam ils ont rien dans la tête , pour eux l’islmam n’est qu’une religion parmis tant d’autres!
      NON l’islam c’es mille fois pire que le nazisme
      eux les boches n’ont pas recouverts leur femmes ni les autres avec des chiffons de merde et des guipures
      l’islam oui avec l’aide de nos dirigents que pas mal de francais ont voter ils feront appliquer la charia ça nous pend au nez et dans pas longtemps
      Le spectre de la guerre civile arrive a grands pas

  5. hathoriti

    macron ne tiendra pas et ceux qui l’ont propulsé vers le pouvoir non plus. Je pense qu’ils le paieront très très cher. Espérons-le en tout cas ! Alors, que fait-on ? ON SE SOULEVE !

  6. Renoir

    Merci Christine pour ce message d’encouragement, simple appel à la … Résistance, mais qui devrait réveiller les tièdes et les découragés.
    Découragés pour si peu ? Commençons par voir le verre à moitié plein, SVP !
    La DECOMPOSITION du fumier politique est « en marche », grâce à Marine mais aussi à Macron, reconnaissons-lui cette vertu !
    Dans le Gard, sur les 6 circonscriptions, LA DROITE ET LA GAUCHE sont balayées au premier tour !! Ne restent en lice que 6 macronistes contre 6 patriotes FN ! Bien sûr on devrait se retrouver dimanche prochain avec 6 macronistes, mais ça c’est un autre problème: celui de la RECOMPOSITION.
    Et là le FN sera face à des choix cruciaux: il est vrai que son discours n’a pas été assez populaire, trop « techno », et parler de « sortie de l’euro » à des gens préoccupés par leur chienne de vie quotidienne, ça n’est pas très rentable : il eût fallu lire ou relire les ouvrages programmatiques de Christine et mettre en avant ce qui apparaît primordial aux yeux de tous: l’immigration sauvage et le terrorisme qui va avec. Autrement dit, proposer comme solution la République et ses valeurs sacrées (je veux dire: non négociables).
    Bref, établir une hiérarchie des priorités au lieu de se vouloir un parti attrape-tout avec un discours encore trop ambigu sur l’islam (et je ne parle pas de certaine photo)…

    NDA nous a chié dessus et s’est par la même occasion chié dessus : tant pis pour lui, il devra vivre avec ses 1,1% de voix et son refus d’une alliance durable avec le FN. Je souhaite sa défaite dimanche, parce qu’une girouette n’aidera jamais le combat patriote.
    Toutes ces recompositions nous attendent à partir de lundi prochain; en attendant il faut continuer de voter et faire voter FN !!

  7. Révolution2017

    Oui réveillez vous , et ne lâchons rien, sinon le réveil sera notre pire cauchemard , un montre à deux tête se prépare les politicons islamo collabo facho
    Pour vous réveiller voici un quatrain de NOSTRADAMUS qui dit bien ce qui nous pends déjà au nez
    Par la discorde et négligeance qauloise,
    Sur passage à Mahomet ouvert,
    Du sang trempé la terre et la mer sénoise,
    le port Phocén, des voiles et de nefs couverts.

    A bon entendeur salut

    1. cayssials

      je suis tout a fait d’accord
      par contre je vois plus dans les librairies les livres sur MOSTRADAMUS
      tout ce qu’il a prédit arrive
      les francais sont des cons apres 2guerres mondiales ils ont encore pas compris il en veulent une 3é ou ils préferent une bonne guerre civile
      LA FRANCE EST MORTE

  8. .

    Les Français sont des veaux, ils ont voté flamby et on remis le même après avoir bien râler. Ils râlent contre les attentats mais veulent de l’islam. Ils râlent contre le halal, mais ils ne font rien pour l’interdire. Le micron leurs annonce des augmentations et encore plus de migrants, mais c’est lui qui est élu. Le seul parti qui peut les défendre est boycotté, alors oui les Français sont des veaux.
    http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/les-francais-sont-des-veaux-charles-de-gaulle/

  9. Lavéritétriomphera

    Les français ne sont pas des veaux et s’insulter les uns les autres est stérile.
    Je connais des personnes qui ont voté Macron, mais qui sont totalement lucides sur l’islam. Un système où l’individu ne compte pas, est totalitaire et la démocratie repose sur le multipartisme et, non sur un parti unique qui assure les pleins pouvoirs à un individu qui commet lui aussi des erreurs.
    Si Macron met en place sa politique sur le travail et augmente les impôts, nous devons craindre des mouvements sociaux et, nous verrons alors si les français sont réellement des veaux.

      1. Lavéritétriomphera

        @Rad,

        Je l’ai pourtant constaté. Certains ont fait un vote de principe, ils ont voté contre M Le Pen. Je pense qu’un vote de principe contre E Macron est actuellement un moindre mal et préférable à l’abstention, car rien n’est plus dangereux pour la démocratie que le parti unique.

  10. athanase

    Pour plus d’un élécteur sur deux ayant voté Marine au premier tour des présidentielles, Il semble bien que le vote FN ait été un vote de désespoir, de cri au secours. Un peu comme le dernier recours en grâce d’un condamné à mort.
    Le débat de Marine et le départ de Marion a sonné pour beacoup comme la mise à mort, le stade final du deuil quand on se résigne et abandonne le combat.

    Compréhensible mais léger et puéril, à l’image de notre Société superficielle, désenchantée et du tout-tout-de-suite.

    Méditons cette parole de Guillame d’Orange : « Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer »

    Pensez à vos enfants ! pensez à vos aieux qui ont lutté pour vous !

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci Christine de vouloir nous insuffler du courage alors que tout semble perdu. Je continue comme vous, et si je me bats c’est pour l’Art, notre culture, redoutant les saccages prévisibles, de l’islam triomphant.

    Certes, je pense aussi aux innocents bien que je ne sois pas concernée directement… Nous ferons le maximum, face à l’adversité et à la connerie crasse de nos concitoyens. Au moins, quoi qu’il arrive, aurons-nous notre conscience pour nous !

  12. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Cette bataille est perdue. Nos ennemis ont su manipuler les foules de moutons de Panurge qui, eux, ignorent la fin tragique qui les attends. Doit-on les laisser courir vers le précipice? Commençons par reconnaître la puissance et la science de l’endoctrinement lorsqu’on en a les moyens, en particulier audio-visuels. C’est ce créneau qui est à développer. TV libertés existe mais malheureusement, elle est noyautée par des cathos obtus et intolérants. J’aidé à sa mise en place mais maintenant je ne donne plus rien …. (d’autant plus que je préfère lire plutôt qu’écouter).

    Il vaut mieux essayer d’augmenter l’audience de RR et de RL. Il nous faut des spécialistes en communication aussi fort que ceux qui ont inventé le Macron. Ils peuvent se vanter d’avoir prodigieusement réussi leur sale coup.

  13. Tyr

    Ceci est appele « phase de Kubler Ross »
    1 deni , on en veut pas voir le danger tel qu il est .
    2 Colere et revolte , c est ce qui s est passe lors des élections présidentielles et qui a mene Marine Le Pen au deuxieme tours .
    3 La resignation , c est l etat actuel des forces du Fn et des abstentionnistes.
    4 c est la prise de conscience que rien ne va plus..
    5 C est l acceptation de la situation et l integration , c est également l etape qui fera que les gens se battront pour s en sortir…………en general ca ne se passe pas en douceur .

  14. guiĺlo

    Le FN est mort
    je suis écoeuré
    les gens sont des crétins
    il vont voir ce qu eet la dictature
    et qu ils ne viennent pas pleurer
    pour moi je rejoindrai le camp des abstentionnistes
    pour le 2eme tour car je ne me voit pas mettre un bulletin pour les insoumis
    d ailleurs melanchon à demandé
    à aller contre les liste du FN
    alors pas de pitiée pour les insoumis

    1. Renoir

      Bien d’accord : pourquoi aider les plus islamophiles de tous les imbéciles qui peuplent le paysage politique français ?

  15. charvet

    le systeme macron devient de plus en plus fachiste…atteinte à la liberté d’expression ,islamisation de la france et j’en passe.
    j’ai voté hier en essonne pour le fn car eas le bol des autres.
    je n’ai pas compris comment les français ont pu voter pour un parti potentiellement corrumpu.

  16. Xtemps

    N’oubliez pas que les escrocs imposteurs aux pouvoirs, utilisent d’autres moyens que les votes pour prendre le pouvoir, les votes çà se manipule pour prendre le pouvoir et placer des Macron marionnettes.
    Nous devons comprendre que nous ne pouvons pas jouer franc jeu avec des escrocs, les dés sont pipés d’avance.
    Ils utilisent surtout des banques et multinationales escrocs pilleurs d’états mondial et l’argent volé aux peuples du monde, c’est là leurs vrais instruments pour forcer les états.
    Si nous nous attaquons pas à leurs instruments mafieux que nous devons repérer, ils continueront à prendre le pouvoir et à voler les richesses des peuples du monde.

  17. Amélie Poulain

    Je me dis quant à moi que les votes macronistes (s’ils existent vraiment, car le doute ne me quitte pas) révèlent un sursaut d’envie de changement sans mesurer vraiment encore le fond du problème d’où la frilosité autour des idées du FN même si, j’en suis persuadée, elles sont partagées par bon nombre de français.

    Retenus aussi par un sentiment de « culpabilité » qui habite (pourquoi ?) beaucoup de français qui n’osent pas désirer pour eux-mêmes et donnent donc l’apparence de la soumission, culpabilité renforcée par les différents discours politiques et médiatiques.

    Cette ambiance malsaine peut expliquer, en partie du moins à mon sens, la sourde oreille en réponse aux mises en garde du FN car les gens ne sont pas si « sourds » que ça quand on les entend parler en fait… mais ils n’osent pas, ils se sentiraient trop « coupables » des fois que ce que l’on dit sur le FN serait vrai (les traces laissées par le nazisme sont encore vivaces).

    Culte de l’image donc en résumé que l’on veut donner et que l’on croit devoir donner…. en bon « Humaniste », leitmotiv rabâché à longueur de temps dans ce pays devenus très gauchistes au fond (la Gauche étant tout sauf « humaniste », ceci dit).

    Pour moi, l’élection de Macron ainsi que les pleins pouvoirs donnés par seulement 15% des électeurs (même pas des Français, il n’en reste donc pas beaucoup pour Macron, il devrait s’inquiéter au lieu de parader) vont conduire beaucoup de dégoûtés des partis traditionnels, à comprendre où est le vrai problème avec toutes les inepties et graves déconvenues que nous promet le programme d’En Marche.

    Je reste donc optimiste, il faut parfois toucher le fond pour avoir l’envie véritable de remonter, c’est ce qui s’est passé sous Pétain et dans notre Histoire bien souvent. Rester sur ses convictions donc et patience….

    1. Amélie Poulain

      Pour appuyer ce que je dis, une chose me vient à l’esprit :

      Quand Hollande a été élu cela a été un grand choc pour moi et, après réflexion, je me suis dit qu’avec un parti unique pour une fois (on avait vécu avant des cohabitions ce qui a masqué les dégâts opérés par la Gauche au sein d’un pouvoir de Droite), les Français allaient enfin comprendre ce qu’était la gauche et son idéologie….

      Ca n’a pas râté : le PS (ou du moins son image, car je suis persuadée qu’il est au pouvoir avec Macron) est parterre.

    2. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous avez parfaitement raison.

      Magnifique victoire de Macron, chantée sur tous les tons, par la pourriture médiatique??

      Mon oeil : il ne réunit même pas deux Français sur dix sur son nom.

      Belle arnarque en vérité : les lendemains seront très douloureux pour Macron et sa clique médiatico-oligarchique.

      1. Amélie Poulain

        Bonjour Antiislam,

        « Belle arnarque en vérité : les lendemains seront très douloureux pour Macron et sa clique médiatico-oligarchique. »

        Oui j’en suis persuadée.

  18. claude t.a.l

    Oui Christine,
    quand bien même nous ne serions que 500 !

    Le Cid – acte IV scène 3

     » Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
    Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
    Les plus épouvantés reprenaient leur courage!
    J’en cache les deux tiers, aussitôt qu’arrivés,
    Dans le fond des vaisseaux qui lors furent trouvés;
    Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,
    Brûlant d’impatience autour de moi demeure,
    Se couche contre terre, et sans faire aucun bruit,
    Passe une bonne part d’une si belle nuit.
    Par mon commandement la garde en fait de même,
    Et se tenant cachée, aide à mon stratagème;
    Et je feins hardiment d’avoir reçu de vous
    L’ordre qu’on me voit suivre et que je donne à tous.
    Cette obscure clarté qui tombe des étoiles
    Enfin avec le flux nous fait voir trente voiles;
    L’onde s’enfle dessous, et d’un commun effort
    Les Mores et la mer montent jusque au port.
    On les laisse passer; tout leur paraît tranquille:
    Point de soldats au port, point aux murs de la ville.
    Notre profond silence abusant leurs esprits,
    Ils n’osent plus douter de nous avoir surpris;
    Ils abordent sans peur, ils ancrent, ils descendent,
    Et courent se livrer aux mains qui les attendent. « 

    1. Kounnar

      3000 🙂 c’est moins que les radicalisés
      3000 🙂 c’est 5 fois moins que les fichés S
      3000 c’est combien de fois moins, 1000 fois !?, que les modérés (vous savez ceux au marteau !) 🙁

  19. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    LEGISLATIVES et ABSTENTIONS

    Je me suis permis de faire le graphique des vrais résultats, en % inscrits (via résultats temporaires du minist. de l’Intérieur)
    :: https://twitter.com/yoannferret/status/873974610139729920

    Donc voici le score des adhésion à la politique de ceux qui prétendent tuer la France ; gageons que le second tour l’abstention sera encore plus importante. Au passage jetez un oeil sur le portrait du votant ; on peut parier que deux grosses majorité de votants vont se profiler :
    1°).- Les personnes âgées
    2°).- Les nouveaux français

  20. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Personnellement, j’aimerais savoir si nous n’avons aucun recours légal pour attaquer les pouvoirs pour entorses diverses à la démocratie ; parce que des entorses, il y en a !

    Et il n’y a que par là ou par le sang que les choses peuvent se remettre en ordre.

    Il n’est pas normal ni démocratique q’une poignée de gens prennent le pays en otage et plus de 70 millions d’âmes.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y en a une qui est passée comme une lettre à la Poste et qui est totalement incroyable.

      C’est l’annonce -avant tout résultat national- du vote des Français de l’étranger.

      Avec, bien sûr, la cantique médiatique à Macron : « C’est une vague! C’est une vague!! ».

      On interdit toute activité politique à partir du vendredi précédant le jour du vote, mais là, miracle de la dictature macronienne, on chante les résultats des Français de l’étranger une semaine avant.

      1. AlainAlain

        Une ‘vague’, c’te blague, mais ça c’est bien du typique merdialopes, car parlons-en de cette vague !

        Juste en dessous de 20% des inscrits se sont foulé à voter, un pourcentage de ce pourcentage n’a pas voté pour Macrouille mais autres, alors leur ‘vague’ hein, faut pas déconner ! Mais font sans cesse le coup de se foutre de nos tronche avec leur remaniement de chiffres !

        Hier, pareil, 40% et poussière sont allés voter, pas tous ont voté pour lui, au passage des irrégularités ont été constatées/dénoncées et là nullement surprenant car à prévoir, alors l’enfumage merdiatique et leurs ‘ras-de-marée’ tintouin, vraiment tous nous prendre pour des cons ! Le Macrouille en pourcentage réel, c’est pas grand chose, comparable à Hollande tellement c’est ridicule, mais un ridicule qui va nous faire très mal !

      2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Oui ! Mais ma question demeure ; n’avons-nous réellement aucun recours ; rien, personne qui puisse entendre le cri révolté du peuple spollié ?

        Ils nous braillent et bavent de la démocratie en permanence, ils nous malmènent en violant NOTRE démocratie et on est là bras ballants à regarder !

        N’y a-t-il pas une représentation juridique possible qui veuille et puisse défendre le peuple et la démocratie ?

        Je joins dessous un article à propos du :

        COLLOQUE : Chisinau, colloque des 26 et 27 mai 2017
        THÈME : Colonisation juridique et liberté des peuples
        SUJET : Pour un nouvel ordre juridique
        INTERVENANT : Hervé Juvin
        :: https://www.geopolitica.ru/fr/article/colonisation-juridique-et-liberte-des-peuples

    2. sly

      malheureusement je crois bien que micron a des  » chefs  » au dessus de lui qui lui dictent la marche à suivre … la finance, le pouvoir …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      très intéressant graphique mais biaisé parce qu’il prend en compte les étrangers qui ne votent pas, c’est quand même gênant

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        « il prend en compte les étrangers qui ne votent pas, c’est quand même gênant »

        Ah ! Merci pour cet éclairage.

        Est-ce parce que le constat est fait à partir des « habitants » et non des « électeurs » qu’il est biaisé ?

        Ha ! La, la ! Il faut avoir l’oeil partout et le bon !

        C’est ça l’os ?

  21. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est bien ce que je disais hier, cela revient à dire que en Marche à remporté 75% d’adhésion ; même si dans les faits le parti est rejeté en grande majorité.
    Et voilà les tours de passe-passe de la démocratie selon Sainte-Oligarchie occidentale.

    Pas même un député pour le FN/RBM ; mieux ils ont décidé à la veille du vote de lancer une polémique calomniatrice, une attaque judiciaire contre les deux candidats FN/RBM PACA pour s’assurer de ne pas avoir de représentant FN/RBM en mesure de remporter l’élection.
    :: http://www.frontnational.com/2017/06/communique-de-presse-du-front-national-60/

    Et on laissera faire ? Et nos élites, nos intellectuels ne feront rien pour dénoncer cela ?
    _____________________________

    La projection du nombre de députés (en pourcentage) de la future Assemblée nationale
    IMG : http://datawrapper.dwcdn.net/rucWZ/2/

    Sur la page :
    INFOGRAPHIE. Législatives : si la France était une commune de 100 habitants, moins de 11 auraient voté pour En marche !
    :: http://www.francetvinfo.fr/elections/legislatives/infographie-si-la-france-etait-une-commune-de-100-electeurs-moins-de-11-francais-auraient-vote-en-marche_2233097.html

  22. BeateBeate

    C’est justement lorsque tout vous pousse à la résignation qu’il faut persister. Une chose résistante, une chose qui dure longtemps. Une personne résistante est donc quelqu’un qui dure longtemps sans jamais céder à la résignation.

    La carte de France des élections n’est pas catastrophique si l’on considère la gigantesque machine de propagande d’état pour Macron ainsi que la diabolisation de Marine Le Pen et des patriotes.
    http://plunkett.hautetfort.com/media/02/02/291132339.jpg
    Si on compare cette carte de 2017 à la carte de 2014, on voit la manipulation des socialistes, qui ayant perdu beaucoup de terrain, ont formé un « nouveau » parti En Marche (EM=Emmanuel Macron) en utilisant un pantin narcissique arriviste.
    http://www.cartesfrance.fr/cartes/geographie/carte-elections-europeennes-2014.jpg

    Le deuxieme tour peut encore réserver des surprises si les 50% d’abstentionistes vont voter au second tour. Plus que jamais c’est aux résistants de convaincre les abstentionistes d’aller voter Front National contre Macron et sa clique de traîtres.

  23. herve

    je suis anéantie. Mais je ne céderai jamais devant l’ennemi.Je mets ma maison
    a disposition de R.L ,pour faire des réunions ou autres utilités si nécessaire.
    Je souhaite du courage aux Patriotes,surtout ne pas baisser les bras devant
    cette vermine de collabos.

  24. castagnole

    en ce moment, j’écoute Attali sur youtube et je lis le camp des saints…

    (NB : les vidéos d’attali sont vues 5000 fois, celles de cyprien 10 millions)

    dans cet état d’esprit, je me demande si je dois finalement rester solidaire de ces millions de moutons qui se dirigent gaiement et volontairement vers l’abattoir (hallal) ==> voir score des présidentielles et législatives

    Je suis en train de me demander si je ne ferais pas mieux de prévoir un exil, après tout,

    pourquoi devrais-je me battre pour défendre les droits et les vies de personnes qui ont encore une fois clamé qu’elles s’en moquaient (de leurs propres droits ET de leur vies) ?

    pourquoi devrais-je prendre des risques pour des gens incapables de s’auto-cultiver, qui n’essaient même pas de comprendre les enjeux de la partie qui se joue ?

    ce pays est déchu. Il accepte sa déchéance. Les français vont à la guillotine (pardon, au couteau de cuisine) tous seuls, sans aide, ni pression… s’ils sont assez cons pour faire ça, pourquoi devrait-on se soucier d’eux ?

    Dieu sait si j’aime mon pays, mais en y réfléchissant bien, ses habitants me déçoivent tellement, que je ne crois plus que j’irai mourir pour eux.

    Qu’ils aillent se faire tondre.

    1. Amélie Poulain

      « ….ce pays est déchu. Il accepte sa déchéance…. »

      La France a déjà, au cours de son Histoire, donné cette impression, mais ce n’est qu’une impression…. Les faits ont montré qu’il n’en était rien.

      1. bm77

        Je voudrais bien partager votre optimisme mais je suis encore plus déçu des soi-disant patriotes qui n’ont pas confirmé leur vote de la présidentielle même si on peut apprécier le personnage de Marine et non son parti. Cela voudrait dire que Marine comme l’a fait le système mondialiste avec « en marche » de Macron, devrait fonder un nouveau parti des patriotes, rassembleur, et couper définitivement le cordon ombilical, si on peut utiliser ce terme en parlant du parti FN fondé par son père.
        Car si cela empêche le mouvement des patriotes d’espérer gouverner un jour il faudra bien s’y coller.
        Cela permettrait d’y voir plus clair et de créer cette véritable opposition entre partisans de l’Etat nation et Européistes mondialistes.

        1. Amélie Poulain

          Je ne sais pas pour le Front National. Les meneurs qui veulent imposer leur idéologie mortifère veulent anéantir avant tout leurs idées qui reflètent la Résistance ainsi, quoiqu’ils fassent, ils auront toujours leur violente opposition. C’est ainsi quand on va contre la pensée dominante, même au niveau individuel.

          Moi aussi je suis très déçue mais l’être humain est très souvent décevant.

    2. Renoir

      Cher(e) Castagnole,
      ce n’est pas « pour les autres » qu’on se bat, mais d’abord pour soi et les siens, parce que ce pays est LE NOTRE et que le déserter, ça signifie: bon, vous avez gagné, la place est à vous et je l’évacue tranquillement puis je vous remets les clés.
      Et ça, JAMAIS ! Je ne laisse ni ma maison ni ma famille ni ma terre !
      Si vous avez un troupeau de moutons, vous n’allez pas dire : ces bestiaux sont trop cons, ils sont incapables de se défendre tout seuls, alors pourquoi je passerais du temps, avec mes chiens, pour les défendre ?
      Non, n’est-ce pas ? Vous allez dire, au contraire: ces bestiaux ne comprennent pas les dangers de la vie, et moi avec mes chiens nous sommes leurs gardiens et nous devons les protéger.

  25. Révolution2017

    Si l’Europe bascule et tombe dans le piège de l’islam forcé ou voulu par nos dirigeants alors c’est le monde qui devra basculer dans l’islam, comment va réagir les Etats Unis et la Russie et la Chine . La Chine qui a rasé une mosquée celle des Ouigours ( musulmans) ;ils sont aussi concernés. Je ne les voit pas accepter cette déchéance.

  26. AlainAlain

    En ce qui me concerne, j’ai fait mon devoir cette année encore pour ce qui est de voter dans l’intérêt de ma Patrie, qui prime sur tout, mais Christine fait partie de ceux/celles connaissant mon opinion et mes conclusions sur ce sujet des urnes : au final, tout se fera dans la rue, car tout ne reposera plus que sur nous. Désolé mais c’est ainsi.

    Hormis le fait que les magouilles sont énormes, rien que pour Macron, il était décidé depuis au moins 2015 qu’il serait aux manettes, il y a cette inertie incroyable qui fait que justement, il y est aux manettes, car si les intérêts justement de la France avaient été mis au dessus-de tout, y compris divergences, il l’aurait eu dans le Q, car les scrutins auraient été non pas contre mais pour la France, mais les saloperies de bulletins manquants, quand pas piqués par des crevures francophobes, n’auraient passé, tout comme les dépouillements dans tous les bureaux de votes auraient été surveillés et aucune intimidation n’aurait été tolérée. Mais bon pour ça, les moyens étaient tous là, pas les volontés.

    Le jour où ces ordures ont violé nos volontés et voix par référendum comme il l’ont fait, il fallait piger que les ‘urnes’ ne valaient pratiquement plus rien, pour la bonne et simple raison que, hormis les saloperies politicards depuis au moins le Giscard, que ce soit droite, gauche, centre et compagnie, nous avions affaire à des vassaux aux ordres, non plus du Peuple mais des tireurs de ficelles, y compris cette pourriture de UE.

    Qu’on me le dise si j’ai tort, mais avant, bien analyser les faits, parcours et surtout faire preuve honnêteté intellectuelle. Moi le seul truc que j’abandonne, c’est cet enfumage électoral, pas ma Patrie, ça jamais, j’ai pas fait mon petit bout de chemin pour tout laisser tomber, et j’ai bien trop de respect, amour et reconnaissance envers notre héritage des siècles de sacrifices souvent ultimes pour aller me planquer et ne pas faire mon devoir jusqu’au bout, quel qu’en soit l’issue.

    Les veaux, un moment que plus rien à foutre et s’ils refusent de se secouer, qu’ils ne se mettent jamais en travers de notre chemin. Ils ne comptent plus pour moi, seuls ceux du gabarit de Christine et tous les nôtres, vraiment les nôtres, qui ne lâcheront, qui œuvrent dans l’ombre depuis un moment, seront rejoints, ont pris, prennent et prendront chemin indiqué par Christine et beaucoup d’autres ici et ailleurs m’importent. Eux on ne peut les abandonner effectivement.

    Perso suis fatigué, c’est pas ma force la parlotte, d’autres le font bien mieux que moi, gueuler oui suis fort et ça soulage, mais y’a énormément à faireet préparer alors au boulot.

  27. JC.P.

    Qu’il y ait des ennemis de la France, (MACRON, ATTALI, toute le gochiasserie et LE système) en son sein, on le savait. CES systèmes qui ont imposé ce petit président de pacotille, aux français, a l’aide d’incroyables tous de magie.
    Mais qu’il y ait un tel tsunami, provoqué par les français eux-mêmes……… Même annoncée, je ne voulais pas croire à un tel déferlement de bulletins de votes en faveur de ce président d’opérette.
    Iest impensable qu’un individuL , propulsé, porté par les système politico-médiatique, inconnu il y a 18 mois, fasse une telle rafle, anéantissant l’UMPS (ça c’est plutôt une bonne chose) mais en laminant le FN. INCOMPRÉHENSIBLE.
    Je suis écœuré

    Petite consolation : voir tous ces oligarques,UMPS en politique depuis des lustres, pour certains, balayés par un simple courant d’air, est totalement jouissif.
    Certains l’ont déjà dit : ils se retrouvent à Pole Emploi.

    Il ne nous reste plus qu’à espérer que la bulle MICRON, se dégonfle aussi vie que nous l’avons vue apparaitre…………….DANS 5 ANS?

    Mais dans 5 ans, que restera-t-il de la France ?

    1. athanase

      ET si Macron avait fait le plein de ses votes de conviction lors de ce premier tour ?

      Et si les patriotes dimanche prochain allaient faire le plein de voix ?

  28. Iñigo Caballero Dotres

    Je m’adresse à vous tous chers françaais dès l’Espagne.

    Toute l’Europe est en péril à cause d’avoir accepté les migrants musulmans.

    L’Islam est une religion de guerre, de haine et de mort.

    Il n’ya qu’une seule solution pour éviter l’Islam et c’est notre chère religion catholique. Il nous faut des arguments solides et seulement l’idéologie chrètienne est capable de résister.

    Nous les catholiques avons résister contre le communisme en 1936 et grace à nos combatants avec la croix et le sacre coeur nous avons réussi à battre nos énemis.
    Maintenant l’énnemi c’est l’Islam et le Christ nous a promis la victoire. SOyez confiants, prier le Bon Dieu qui est commun à la France et à l’Espagne.

    Moi qui aime tant la France (ma mère était française), préparez vous à vous battre, d’abord avec la parole comme vous le faites, après, si c’est nécessaire avec les armes.
    Voyez comme ces islamistes nos appellent « les croisés ».
    Comme on dit en bon français, ils ont la trouille de nous les croisés.
    Saluations à vous tous
    Iñigo Caballero Dotres

  29. DenLibr

    Déjà dans ma circonscription les deux soutiens de Macron se retrouvent l’un contre l’autre : le Premier ministre soutient l’un, LREM investit l’autre…
    Cette majorité ne tiendra pas; ça durera ce que ça durera, mais ça s’écroulera bien avant 5 ans d’ici…
    Les Français ont voté pour la paix, parce qu’ils croient que Macron avec sa « tolérance bienveillante » la leur apportera. Ils vont déchanter, et le réveil sera très dur pour les escrocs qui l’ont propulsé au pouvoir… Attendons un peu, et on verra !
    Mais, bon, le parallèle avec Pétain est judicieux. Ou avec Louis-Philippe. 1848 ou 1945 finiront par arriver… Tenons le coup !

  30. Aldert

    Vous avez raison: il ne faut surtout pas arreter.

    Mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux.

    1940, les collabos et les moutons sont la majorité.

    L’histoire de France et humaine prouve que ce sont les minorités motivées qui changent le corus de l’histoire et qui gagnent le pouvoir.

    Les veaux suivent, font ce qu’on leur dit de faire, comme toujours.
    Les francais sont aussi des laches dans leur grande majorité, ne l’oubliont pas, ce sont les memes qui capitulent aujourd;hui qui ont capitulé en 1940.

    Et pour finir, la plupart des francais sont trop CONS (j’insiste sur le manquee reel d’intelligence et de capacités cognitives) pour se rendre compte de la manipulation dont ils sont l’objet dans ces elections et depuis des decennies.

    Il ne faut surtout pas compter sur eux pour le combat qui vient, comme leurs grands parents en 1940, ils ne feront rien. Seule une minorité se battra

    Sommes nous pret a aller jusqu’au bout pour vaincre les mondialistes et leurs complices islamistes meme si cela signifie la guerre, le maquis et les methodes employées par nos ennemis contre nous ?

    Si nous sommes pret a tout, nous gagnerons, si nous continuons a eviter l’affrontemtn physique invitable pour expulser les envahisseurs et leurs complices de France, nous perdrons.

  31. .templier.templier

    Quelles sont les perspectives qui nous sont offertes ? 
    Considérer que les Français sont des veaux, que consacrer son temps, son énergie, son argent à lutter contre l’islam et les islamo-collabos c’est du temps perdu ?
    Considérer que risquer la ruine, la prison, sa vie… pour des abrutis pareils c’est de la stupidité et qu’il faut cesser d’informer, de lutter… ?
    C’est le message qu’a posté Templier la nuit dernière, m’engageant à faire comme lui, à cultiver mon jardin et à laisser les Français se démerder
    Pourquoi, mon cher Templier ? Parce qu’il y a dans ce pays, des enfants blonds au sourire d’ange qui croient à la vie, à la liberté, au bonheur, des petites filles notamment et qu’ils n’ont rien fait pour mériter l’islam. Ce serait lâche, je n’oserais pas me regarder dans la glace si je renonçais maintenant à la lutte.
    merci de votre attaque frontal CHRISTINE…..
    C ETAIT IL Y A TRENTE/QUARANTE ANS QU IL FALLAIT VRAIMENT BOUGER AVEC LE PERE LEPEN….
    LE DESTIN DE LA FRANCE EST TRACE DEPUIS LONGTEMPS QUE VOUS L ACCEPTIE OU NON CHERE PRESIDENTE…..
    JE L ECRIS…JE LE RE-ECRIS…
    FRANCE ET EUROPE NE SERONT LIBERE DE L EMPRISE ISLAMIQUE QUE AVEC DES MOYENS ARMES…AUTREMENT DIT LA GUERRE…
    ET CETTE GUERRE N EST PAS POUR CE PRESENT….
    BON…SI CA VOUS AMUSE DE CONTINUER AINSI APRES TOUT….
    QUAND A MOI…JE SATURE DU BLA BLA BLA….ET JE PRENDRAI DU RECUL QUAND A INFORMER TOUS CES MOUTONS…
    J AI LE DROIT D EN AVOIR MA CLAQUE…
    CHISTINE COMME PERSONNE ICI D AILLEURS JE NE ME PERMETTRAI DE CRITIQUER OU D ATTAQUER COMME VOUS L AVEZ FAIT…
    SI MA POSITION NE VOUS PLAIT PAS CHERE PRESIDENTE….
    JE SUIS PRET A QUITTER DE SUITE RR…
    FAITES VOTRE CHOIX ET FAITES LE MOI SAVOIR….
    PAS GRAVE …J AI L HABITUDE…J IRAI AILLEURS OU J IRAI NULLE PART…JE FERAI BANDE A PART…EN SOLO…
    JE N ACCEPTE PAS CE QUE VOUS VOUS PERMETTEZ D INSINUER SUR MOI…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      quelle attaque, Templier ? J’ai relayé ton commentaire et ma réponse en profitant de l’occasion pour montrer les différentes voies qui s’offrent aux Résistants. Où est le problème ? tu as le droit d’en avoir ta claque, d’autres non, et alors ?

  32. frejusien

    Comme l’a fait remarquer très très justement Claude , dans l’article précédent, on ne peut pas comparer la situation actuelle à celle de 1940,

    A cette époque, la France avait perdu la GUERRE, la France pliait sous la botte allemande,et le nouveau gouvernement avait dû composer au mieux de ses possibilités pour continuer à laisser vivre les français,

    Aujourd’hui, il n’y a pas eu de guerre de conquête,

    Aujourd’hui, nous avons été VENDUS par nos présidents successifs et leurs complices,

    Ils ont patiemment fait entrer l’ennemi chez nous, année après année, ils l’ont installé, ils lui ont construit des logements sociaux , des mosquées, sièges de leur pouvoir et signe de leur possession du territoire,
    ils ont accordé la double nationalité pour leur permettre de voter en France et donc de s’ingérer dans la politique française,
    une colonisation sournoise….

    Parallèlement, ils nous ont muselés et ont voté des lois contre nous, pour que nous ne puissions même pas nous plaindre, même pas élever la voix, sans être traité de raciste, et risquer le tribunal,

    Aujourd’hui, il est temps de se rendre compte de ce qui se passe et de ce que nous avons dû subir sans broncher,

    Beaucoup de ceux qui ont voté minimac, n’ont toujours pas compris,
    qu’on a été trahis, volés, dépossédés, colonisés par la force et par la volonté de nos dirigeants,
    Si on leur avait bien montré et démontré l’ignoble manipulation qu’on a subi, ils n’auraient eu aucun mal à voter LE PEN,
    car c’est Le Pen qui a vu venir de très loin ce qu’on vit aujourd’hui

  33. frejusien

    Par contre, je reprends la réflexion lue plus haut, concernant certaines photos,
    ça a dû en désorienter plus d’un,
    je n’en dirai pas plus, mais c’est assez clair,
    je n’ai pas compris , non plus, la visite aux imams ????

  34. TERROR LAND

    Puisq’une petite poignée de connards lobotomisés a malheureusement réussi à mettre au pouvoir un vulgaire banquier affairiste islamophile et viscéralement anti-Français , une seule solution URGENTE s’impose :  » LE TERRORISME DOIT CHANGER DE CAMP  » !!! et …à l’échelle EUROPENNE !! Sans quoi , nous continuerons à compter nos morts ! pendant que l’autre fumier et ses larbins s’empiffreront de plus en plus en versant une petite larme de temps en temps …  » POUR LA PHOTO  » !!!

  35. Chris2aChris2a

    Chère Christine, avec votre blog, ainsi que Pierre,RL…vous êtes la voix de la France des oubliés.
    Le titre de la chronique est « Que Fait-on? »
    Hé bien on continue d’informer, de réinformer et d’exposer ses convictions.
    Je n’ai aucun complexe à affirmer que le mondialisme –qui n’a rien à voir avec le commerce international– va nous mener à la loi de la jungle, celle du plus fort.
    Les banlieusards commencent à y goûter dans le métro, le RER, les cités …
    Par contre, dans l’Ile St Louis, tout va bien et ça vote bien ….
    Sauver notre pays ainsi que notre planète passe par le repli sur soi ! Bien évidemment, je pense à un repli intelligent et raisonné, pas comme en Corée du Nord…
    C’est bien ainsi que s’est développée la Société occidentale, dans des états-nations protégés par des frontières, par des armées, avec encadrement des échanges commerciaux au moyen de droits de douanes afin de protéger nos industries, lesquelles constituaient jusqu’ici la colonne vertébrale de nos économies…et nos emplois… etc..
    Ce repli doit s’accompagner de la décroissance industrielle et agro-alimentaire et surtout de la dénatalité à imposer urgemment et drastiquement aux gouvernants des pays où la démographie explose (guerre des ventres oblige…) lesquels ne sont, pour la plupart plus auto-suffisants…
    En résumé, il faudrait faire tout à fait le contraire de ce qui nous a été imposé depuis une trentaine d’années et qui sera encore aggravé par les mesures que prépare le mandataire des banquiers et représentant du club de milliardaires propriétaires des me.dias qui font l’opinion…
    En dehors d’informer et réinformer, nous devrons aussi nous organiser pour réagir le moment venu, avant que notre pays succombe à un lâcher de 5 à 7 millions de « migrants » …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tout à fait d’accord, informer, ré-informer et s’organiser pour préparer la suite

  36. lydia

    Quand je pense que mon fils qui a eu un accident une semaine avant d’aller voter, fracture ouverte de la cheville et cote cassée, qu’il a descendu sur les fesses les marches de son perron pour aller sur la chaise roulante et s’installer comme il a pu à l’arrière de la voiture pour aller voter FN j’ai la rage contre tous ces moutons.

Comments are closed.