Je suis optimiste : on va juger le mondialisme sur des faits…


Je suis optimiste : on va juger le mondialisme sur des faits…

Je suis optimiste : Macron a aidé au Grand Chambardement qui va éclaire le paysage politique.

D’un côté les macronistes = mondialistes, de l’autre les Patriotes anti-mondialistes. Le tout sera d’agglomérer toutes les sensibilités anti-mondialistes autour d’un Pôle commun. Je souhaite que ce soit le FN, mais d’autres possibilités peuvent exister.

Macron a tous les pouvoirs : on va donc juger le mondialisme sur des faits, non sur des déclarations. Wait and see, comme ils disent.

Combien de temps faudra-t-il au fruit pour pourrir ? That is the question, comme ils disent.

Mais le désenchantement va venir vite après l’enchantement. A commencer par les lois anti-travail : c’est là qu’on vous attend, messieurs les syndicalistes et autres gôches « populaires ».

Note de Christine Tasin

Les Français associent PS et Hollande ; Hollande et la décomposition de la France ; et ils votent pour ce qu’ils croient être la droite (LR ) et un renouveau (En Marche).

Enfin, « ils »… Non, 54% des 48,71%  d’électeurs inscrits qui se sont déplacés. Soit 26% des inscrits… Et pour En Marche seul cela fait 15, 74% des inscrits…

Pas de quoi pavoiser. Mais de quoi remporter le grand Chelem …

C’est le nombre d’abstentionnistes qui en a décidé du sort du FN :

Une seule triangulaire, dans la première circonscription de Troie, qui verra s’affronter un candidat en Marche, le candidat LR Nicolas Dhuick qui avait vaillamment tenté de faire légiférer sur la traçabilité du halal ( en vain ) et le FN Bruno Subtil.

Une seule triangulaire, et le FN ne sera présent au second tour que dans 118 circonscriptions, alors que, avec le score de Marine aux Présidentielles, on pouvait attendre qu’il soit présent dans 415 circonscriptions…

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/06/12/le-premier-tour-des-legislatives-en-cartes-les-partis-qui-gagnent-les-partis-qui-perdent_5142951_4355770.html

Ainsi, si les Français qui ont voté Macron sont des veaux et des traîtres, le désenchantement des patriotes, marinistes des présidentielles pourrait signifier qu’ils n’y croient plus et qu’ils attendent la suite.

Que la poule tombe toute rôtie dans leurs mains après quelques mois ou années de macronisme ?

Que les Français en rage lancent la reconquête de leur pays et de leur souveraineté ?

Allez savoir, merci  à ceux qui nous lisent, qui ont voté Marine mais se sont abstenus aux législatives nous expliquent leurs raisons, nous avons un peu de mal à comprendre….





13 thoughts on “Je suis optimiste : on va juger le mondialisme sur des faits…

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le premier tour des élections législatives française s’est déroulé le 11 juin 2017. Seuls 47,62% des électeurs ont exprimé leur choix.

    De facto, la prochaine Assemblée nationale ne pourra donc pas représenter les Français.

    La constitution française ne prévoit pas cette situation. Il s’agit de la plus importante crise de légitimité depuis la défaite de Napoléon III à Sedan, l’invasion prussienne et la Commune de Paris, il y a un siècle et demi.

    voltairenet

    1. RODRIGUE

      Perso, j’ai voté FN mais je pense que le sursaut national ne peut venir que de la sphère civile autour de laquelle les politiques, partis et personnes vont tenter de s’agglutiner pour essayer de la diriger et la dominer!
      Les choses vont se passer de façon différente car nous allons présenter la facture de leurs compromissions, trahisons, dès cette année et les Français vont sortir sans heurts de leur torpeur!
      C’est une guerre de la connaissance contre l’abrutissement des masses que nous allons mener avec s’il le faut un jour, un volet militaire pour protéger notre Nation et les nôtres!
      Si vice pacem, parabellum !

  2. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Chère Christine, ce n’est plus la guerre de Troie, mais il s’agit de Troyes, préfecture du département de l’Aube, là où je suis né.

    1. RODRIGUE

      Sachez que tout ce que vous imprimez, même de façon anodine possède un pictogramme, invisible à l’œil nu mais qui se révèle avec les moyens techniques adéquats que je ne vais pas révéler ici!
      Il y a beaucoup d’autres traceurs que vous ne soupçonnez même pas !
      Si nous sommes entrés comme je le pense en dictature, nous, les patriotes qui ne tuons pas, sommes sérieusement surveillés mais, si comme moi, vous n’avez rien à cacher, nous ne risquons rien car notre combat est dans la divulgation de réalités au plus grand nombre de ceux qui nous trahissent!
      Quant aux autres, vous pouvez commencer à trembler car un seul d’entre nous qui a un accident ou disparaît, c’est un nombre incalculable de gens qui entrent en résistance et sont prêts à se lever, y compris vous qui me surveillez, ou des personnes qui vous sont proches car la trahison, comme en 40 se paye à la fin, au prix du sang!
      51% d’abstention + tous ceux qui votent sans y croire ne feront de vous que des minorités! Réfléchissez bien!
      Si vous pensez que c’est une déclaration de guerre idéologique, vous avez raison!

      1. RODRIGUE

        Je viens comme par hasard d’avoir des problèmes de connection!
        Je viens de vous le dire, réfléchissez bien!
        En règle générale, je ne donne jamais un conseil par hasard, car……..?
        Restez dans l’ignorance, cela vaut mieux!

  3. Alexcendre 62

    En marche c’est 30% de PS ( pas les plus futés ) + 30% d LR ( les plus arrivistes ) + 30 % de novices ( incompétents juste bons a gober les mouches au moins pendant un an ) où est la révolution ? où sont les gens qui vont marcher sur l’ eau ? encore une fois une partie des français se trompent et ne vont pas tarder a s’en mordre les doigts , la catastrophe est en marche c’est demain .

  4. BeateBeate

    C’est finalement bien que Macron soit au poste de « Président » de la république car il ne sera pas possible d’accuser Marine Le Pen d’être la cause de l’effondrement de l’Euro et de l’Union Européenne.

    L’Euro va bientôt s’effondrer, espérons que cela se fasse en ordre (Diane James, euro députée)
    Cet édito est signé Diane James, députée britannique au Parlement Européen. L’édito a été publié le 14 mars 2017 par le Huffingtonpost, l’un des rares médias mainstream à avoir relayé cette analyse

    Edito intégralement traduit de l’anglais au français par l’équipe de http://www.lecourrier-du-soir.com. http://lecourrier-du-soir.com/2017/04/02/leuro-va-bientot-seffondrer-esperons-que-cela-se-fasse-en-ordre-diane-james-euro-deputee/

    Si vous souhaitez lire l’original de cette analyse en anglais, cliquez ici : Diane James http://www.huffingtonpost.co.uk/diane-james-mep/euro-collapse_b_15335826.html

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Beate mais le texte est fort long et aride, je pense qu’il serait bien d’en résumer les idées principales

  5. JackJack

    « C’est le nombre d’abstentionnistes qui en a décidé du sort du FN ». Absolument. Si les électeurs de Marine s’abstiennent au second tour, ce sera le pouvoir absolu pour Macron car « Les Républicains et alliés » ne feront qu’un avec Macron pour 99% des décisions à l’Assemblée nationale.

  6. SPARTAC

    « C’est le nombre d’abstentionnistes qui en a décidé du sort du FN ».

    C’est le FN qui a décidé de son sort, et lui seul.
    Il serait temps que chacun prenne ses responsabilités, et cela vaut pour tout le monde.

     » ce sera le pouvoir absolu pour Macron « …………….il l’a déjà ! Il faut arrêter de rêver.

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    Je vous livre ci-dessous des banalités (puisque Valls avait déclaré que les Français devaient s’adapter:

    ——Extraits de Fdesouche…….Seule info partielle déclarée à la TV:
    Grenoble (38) : un collège incendié par des « très jeunes
    », les pompiers lapidés (Màj)

    les pompiers lapidés !!!! ça la TV n’a pas eut le temps de le citer (les secondes TV coûtent chers!!!!!)
    ——TV surchargée, faut lire ailleurs même pour les 3 coins du Nord…OPINEL a de l’avenir:

    Lille (59) : un homme gravement blessé après une agression
    au couteau à Wazemmes

    « Je dors avec mon fusil » : Les riverains excédés par la délinquance dans une rue de Saint-Quentin (02) | 12/06/2017

    Beauvais (60) : un homme poignardé de plusieurs coups de
    couteau cet après-midi

    Seine-Saint-Denis (93) : deux personnes tuées par balles et
    deux autres blessés la nuit dernière

    « On s’habitue à cacher nos formes, à baisser la tête » :
    Des femmes harcelées à La Chapelle témoignent.

    Aubervilliers (93) : jet de cocktail molotov dans un restaurant, 3 blessés dans un état grave.

    Paris (6e arr.) : une femme poignardée pour avoir refusé une cigarette à un passant.

    —— Allô Mr Delevoye ?
    Laura Ingraham (Fox News) sur l’attentat de Londres : « Les
    innocents payent le prix du multiculturalisme »

  8. hathoriti

    Dimanche dernier, je me suis posé la question de savoir si j’allais voter Marine ou D-Aignant . Réflexion faite, j’ai pensé que Nicolas ne ferait pas un gros score, donc, par fidélité à Marine,j’ai voté F.N. Dans mon village, le F.N a fait 111 voix et Macron 75. Dans les villages alentour, à peu près pareil. Espérons que le second tour sera meilleur que le 1er, car, si à l’assemblée, nous n’avons personne pour nous défendre et s’opposer aux lois iniques que macron nous prépare, les français vont comprendre leur douleur ! Bien fait ! ça leur apprendra à voter pour n’importe quoi ! Mais c’est tout le monde qui va morfler à cause de cons et de traîtres !

Comments are closed.