Ophélie Winter obligée d’arrêter le ramadan, elle a perdu 6 kilos, la pauvre…


Ophélie Winter obligée d’arrêter le ramadan, elle a perdu 6 kilos, la pauvre…
Ophélie Winter convertie à l’islam: Elle a essayé de faire le ramadan !
Par La rédaction  Le 11 juin 2017 à 14h30 mis à jour 11 juin 2017 à 14h30
La chanteuse a confié sur Twitter avoir tenté de faire le ramadan. L’inoubliable interprète de « Dieu m’a donné la foi » s’est confiée sur cette expérience. 
Il y a quelques semaines, Ophélie Winter s’est confiée sur sa participation à « Danse avec les stars » sur TF1. La chanteuse star des années 90 avait révélé avoir vécu le concours de danse de TF1 comme la « pire expérience » de sa vie et ne s’était pas montrée très tendre envers la production. 
Mais heureusement pour elle, Ophélie Winter vient de vivre une belle expérience. Et c’est sur Twitter qu’elle a décidé de partager sa reconversion à l’islam. « J’ai testé pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jamais vécu », a écrit l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » sur le réseau social. 
« J’ai perdu six kilos »
La chanteuse, qui est annoncée pour rejoindre Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8, n’a pas réussi à terminer son ramadan. « C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt », a-t-elle regretté.  
« Que Dieu me pardonne … l important c est d essayer », a-t-elle conclu, tout en souhaitant une bonne fin de ramadan à tous les musulmans. Ophélie Winter a ensuite posté une photo sur laquelle ses followers pouvaient lire: « Si toutes les religions enseignent la paix… Pourquoi elles ne peuvent pas cohabiter en paix ? ». 
Apparemment la nouvelle convertie n’a pas encore compris que le ramadan c’est la grosse bouffe…

Pendant le mois de Ramadan, les plus grands changements sont liés au rythme de vie.
Après un jeûne plus ou moins long selon les saisons, les pratiquants mangent abondamment (2 à 3 repas + grignotages continus) entre le coucher du soleil et l’aube.

L’apport énergétique du ftour (rupture du jeûne) peut être très élevé par rapport à l’apport calorique quotidien en dehors du mois de Ramadan qui est d’environ 2500 à 2700 calories/j. Pendant le Ramadan, l’alimentation est :
– Très riche en sucreries et matières grasses ;
– Très pauvre en bres et en vitamines (peu de légumes, crudités ou fruits).

http://www.diabete.fr/sites/default/files/upload/documents/livret_diabete_ramadan.pdf

En complément :
Mais la starlette qui a vécu une expérience grandiose en mourant de faim la journée vit un islam de propagande. A l’abri dans son milieu bobo, friqué, elle s’est convertie comme d’autres se mettent au shit, pour changer, pour s’encanailler…
Apparemment son mari, son tuteur, ses frères.. ne sont pas musulmans, sinon ils n’accepteraient jamais de la voir sortir ainsi et elle devrait rester à la maison pour cacher les marques de coups…
Quand on voit des gourdasses, pardon des grognasses de ce genre faire de la pub à l’islam… On a envie qu’elles sachent jusqu’au bout ce que signifie être musulmane…
Elle, elle mériterait d’être rasée, parce que ce qu’elle fait est infiniment plus grave qu’une histoire d’amour ou de coucherie avec un Allemand pendant la guerre.



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


55 thoughts on “Ophélie Winter obligée d’arrêter le ramadan, elle a perdu 6 kilos, la pauvre…

  1. Kader Oussel

    Quand on est con, on est con, chantait Brassens.
    Etre con n’empêche pas de devenir musulman, au contraire, ça aide !

    1. Monique

      Vous n avez qu à voir les paniers remplis des femmes voilées en période de ramadan pendant les courses (faux jeûne),bonbons,chips,gâteaux divers ,….Je vous dis la vérité ,c est vrai.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Elle n’a pas compris qu’il fallait se gaver la nuit !

    Les musulmans de génération en génération, ne maigrissent pas ! Elle manque de pratique ; elle a voulu trop bien faire ; spirituellement à la Carême Catholique.

    C’est pas encore ça Ophélie, elle a raté un enseignement.

  3. JackJack

    Si les musulmanes portaient les mêmes « burkas » que celles qu’elle montre sur ses photos, ça changerait le paysage… Pendant ce temps, dans 28 grandes villes des États-Unis, des manifestations anti-charia organisées par Act For America, le mouvement de Brigitte Gabriel, ont été très suivies avec ici et là des contre-manifestants « antifa » criant évidemment au « fascisme », « nazisme » etc… et que la police, très organisée, a empêchés de faire des mauvais coups. Un très gros succès pour Brigitte Gabriel.

    1. Marcello

      Pas d’accord avec toi Christian jour , je pense qu’elle devrait aller prier dans les mosquées « habillée »comme elle sait faire, je parie qu’elle serait acceptée, ou plutôt obligée de prier dans le quartier hommes.
      Il y aurait un de ces bordel, ils se disputeraient pour se placer derrière elle, et si par miracle d’allah ils parviendraient à s’organiser elle en serait sûrement ravie.
      Après tout c’est peut-être son fantasme à cette gourde.

  4. kissoncon

    L’exemple parfait de  » bobos  » à la con, friqués, blasés de tout , en mal d’aventures et prêts à toutes les stupidités pour se donner un air « original » et éventuellement donner des leçons de  » multiculturalisme  » . L’idéal pour eux serait d’habiter dans une tour HLM de banlieue pourrie, ils pourraient ainsi cottoyer tous les jours leurs « frères tant aimés « . Mais,  » BIZARREMENT  » les bobos préfèrent les endroits « chics » et vivre loin, très loin…. de leurs frères et soeurs enturbannés et voilées. C’est quand même curieux ce phénomène ; plus ils vivent loin d’eux, plus ils les aiment … !! Généralement, quand on aime les gens, on cherche à s’en rapprocher, et là, c’est l’inverse ! ALORS, à votre avis : connerie, hypocrisie, ou un coktail des 2 ? …!!! Dommage pour la starlette OPHELIE au physique plutôt agréable car le moins qu’on puisse dire , c’est que le cerveau n’a pas suivi !!

    1. kasia

      Total accord avec vôtre commentaire!plus rien à dire . Converti à l ‘ islam mais débile doublé de conne ça marche!

    2. Marcello

      Bien vu Kissoncon, tu as raison quand tu dis:Dommage pour la starlette Ophélie au physique plutôt agréable car le moins qu’on puisse dire , c’est que le cerveau n’a pas suivi !!
      Physique et cerveau je dirai, inversement proportionnel.Dix contre zéro, physique cerveau, puis après ça dépend des goûts, je suis d’accord pour le zéro cerveau mais pas du tout pour le dix physique.
      Christine habillée en simple décolleté sans être osé et une jupe courte sans être osée non plus effacerait cette cruche, comme une mauvaise herbe à côté d’une rose.

      1. Marcello

        Pardon Christine je me suis laissé aller, j’ai un peu dérapé, ne publiez pas si vous jugez ce post décalé, ou si vous pouvez le modifier avant de publier.
        Désolé.

      2. Fomalo

        C’eût été mieux d’inverser la dernière comparaison, vu le joyeux et entraînant sourire de Christine, par exemple « .. effacerait cette cruche, comme une rose à côté d’une mauvaise herbe ». Bon, je pointille, je pointille! Salut républicain résistant quand même.

  5. Machinchose

    jamais entendu parler de cette chose…qui, reconnaissons le, a le charme des choses qui ont trop longtemps et beaucoup servi…

  6. palimola

    Pauvre fille ! je lui souhaite de ne jamais prendre la mesure de l’incommensurable connerie qui l’habite car elle ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience !

  7. PUGNACITÉ

    Cette femme a besoin de créer le buzz pour recouvrer un semblant de notoriété .
    Néanmoins son attitude et son choix religieux risquent de constituer une promotion en faveur d’une potentielle quasi dictature politico religieuse.

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Voyez comme elle y va d’un bon pas !
    Mais où çà ?
    A la « mec » !

    Parce qu’à la Mecque si elle se pointe comme ça, en montrant la culotte sous cette fausse burka ; elle va vite faire un apprentissage accéléré de ce qu’est l’islam et de ce qu’est la femme dans l’islam et en terre d’islam.

  9. claude

    je lui conseille de faire la position du poirier cela devrait lui permettre de faire remonter son cerveau qui est entre ses seins vers la tête!

  10. Xtemps

    En faite, elle n’avait pas fait le ramadan, elle a été mal renseigné, elle avait fait une cure d’amaigrissement à la place.
    Cela démontre bien le manque de connaissance de l’Islam de la part de cette personne, qu’elle a prise pour une religion comme les autres et sans risque.
    Et puis trouver Dieu avec l’Islam!, je me demande bien où elle avait trouvé Dieu avec l’islam!.
    Si elle savait que Allah veut dire le Dieu et non Dieu lui même, elle serait bien étonné de ce que représente réellement l’islam.
    Des personnes comme elle tombe dans le piège de l’Islam, en pensant que l’Islam est une religion comme les autres, elle ne va pas plus loin, elle avait fait confiance évidement.
    C’est pas elle la fautive, et elle s’en sort encore bien ici, ce qui n’est pas le cas malheureusement pour beaucoup de musulmane et des musulmans qui se font égorger par certains abrutis cons comme des balais, pendant le ramadan.
    Et çà, elle doit çà aux escrocs aux pouvoirs qui protègent un peu trop l’Islam de ses crimes contre l’humanité dans le monde, bien plus que les autres religions anormalement.
    Et combien des personnes comme elle tombent dans le piège de l’Islam et finissent mal, alors que tant de musulmans quittent l’Islam pour l’instant.
    Il y a beaucoup d’ex-musulmans dans le monde et ceux là, ils savent de quoi ils parlent avec l’Islam.
    Quelqu’un de censé et qui connaît l’islam, ne reste pas comme musulman, ce truc, c’est pour les fous.
    Ce machin est basé essentiellement sur des croyances forcées et sur la peur, le contraire d’une vraie religion qui représente le libre arbitre.
    La vérité ne s’impose pas!, elle se découvre!, imposer des croyances comme vérité, cache une toute autre réalité, il y a que les esclaves qui se soumettent à des esclavagistes, qui n’ont rien à voir avec le créateur, ni aucunes religions.
    Une religion n’a pas d’esclaves! et personne ne se plait à être esclave, c’est stupide.
    Que ferait il Dieu avec des esclaves obéissant comme des moutons?, le créateur n’a pas besoin d’esclaves enchaînés dans des croyances et prisons mentales, qui répètent comme des perroquets!, mais des personnes ascensionnés d’ intelligences, respectueuses envers toutes créatures crées par le créateur avec amour, qui ont bien pesé le pour et le contre librement, et surtout d’êtres libres et de le rester.

  11. pjp

    Ophélie , jeune fille sur le pont de Baillon avec les copines, projetant des reves pour plus tard, aujourd’hui quel gachis que as fait de ton existence. Ton tapis volant par en lambeau

  12. pikachu

    Ce aui est gravissime, c’est le terme employé par closermag, non pas conversion mais reconversion. C’est une acceptation implicite du dogme musulman qui dit que toute l’humanité est musulmane et qu’il n’y a donc pas de conversion à l’islam mais une reconversion, c.-à-d. Un retour à sa « nature originelle » de musulman. Je trouve cela extrêmement inquiétant. L’islam suinte dans tpute la société française.

  13. cyrilpatriot

    une convertie de plus pour faire tendance,et qui se convertie par peur de l’islam parce qu’elle et artistes et bobos,une niaise de plus comme j’en voit chez moi dans ma ville,tous ça pour etre tranquille et accepter par les islamo racaille et aussi pour faire mode

  14. Celtillos

    on va pas la plaindre, la connerie c’est inexcusable, on la savait deja un peut simplette, mais a ce point la ca relève des psychiatrie…

  15. Révolution2017

    Ophélie et ta burqua , ton burquini il est où ? Fini les belles robes ,et je te montre mes belles jambes , et mon beau décolleté, allez ouste Ophélie enfile ta tenue de belféghor et ferme là

  16. Sylvie D.

    J’ai quelques kilos à perdre….. Je sais ce qu’il me reste à faire….
    À part ça, quand portes-tu le hijab ? Et les manches longues ? Et les robes longues et amples ? Et les 5 prières par jour Ophélie ? Tu les connais ? Et pendant cette période sacrée de Ramadan, sais-tu qu’il faut donner beaucoup d’argent à la mosquée ?
    Pauvre idiote !!

  17. Renoir

    Raser ces gourdasses de con-verties ? Excellente idée Christine, comme ça elles auront un bon argument pour porter le voile !

  18. frejusien

    Tellement idiote, qu’elle a voulu être « dans le vent »,
    l’ismerd a la côte, donc une petite conversion pour faire le buzz et être adulée, retrouver un peu de notoriété !

  19. le vieux Calgues

    Hier soir, j’ai laissé un commentaire sur votre site. Quelques heures plus tard, il n’y était plus. Est-ce qu’il était trop long pour figurer dans la catégorie des commentaires? Est-ce qu’il y avait des difficultés techniques? Avez-vous supprimé le commentaire, parce que vous n’êtes pas d’accord avec ce que j’écrivais? Censurez-vous mes commentaires? Dans ce cas, on serait bien loin de la France des lumieres, n’est-ce pas? Le commentaire était truffé de fautes d’orthographes, c’est pourquoi vous l’avez effacé ( Je vous prie de m’excuser, mais le francais n’est pas ma langue maternelle)? Quant au contenu, c’est un texte qui ridiculise le comportement de certaines femmes. Elles ont dépassé la trentaine, elles sont célibataires, plutôt ventripotentes et laides. Elles ont peu d’estime de soi-même et elles se jettent sur n’importe quel homme, pourvu qu’il soit Arabe, Turc, musulman, jeune, musclé, bien bâti et virile.(l’exotisme voluptueux fascine toujours) Quel rapport avec cette chanteuse écervelée ( Ophélie Winter) qui s’était convertie a l’islam? Eh bien, le point commun entre la femme fictive du commentaire et Ophélie Winter, c’est l’absence de dignité. L’une comme l’autre est insouciante, niaise, superficielle et elles perdent leur dignité toutes les deux. L’une s’embarque dans quelques aventures amoureuses avec des hommes musulmans qui la traitent comme une malpropre, l’autre se convertit a l’islam qui justement avilit toute femme en faisant d’ elle ou bien une pondeuse ou bien un objet sexuel. Et si elle n’est pas musulmane, elle est « chair a bite » ( je ne sais pas, si l’expression existe, mais vous comprenez)

    1. toubab

      Bien parle monsieur. Sachez que cette dta
      Rlette de bas étage était une accoutumée des sensations fortes et avec des africains qu’elle affectionnait en particulier anatomie avantageuse oblige, j’en ai été témoin dans certaines soirées. Ces fillettes de part leur QI ne comprennent même pas ce qu’elles risquent mais ainsi va notre France et ses dhimmys plus nombreux chaque jour.

  20. Monique

    Moi aussi parfois mes commentaires sont effacés ,et pourtant je lis chaque jour depuis plus de 5 ans résistance républicaine.Pas de panique le vieux algues .En tout cas vous avez une meilleur orthographe que la mienne.

  21. Dorylée

    Attendons de voir un bon musulman  » la labourer à sa guise  » ça lui remettra peut être la bêtise en place…

  22. Révolution2017

    Moi aussi un de mes commentaires a été éffacé , ce fut le seul, mais de loin le plus intéressant , biensûr , ce que je disais n’étais qu’une idée sur la 3éme guerre mondiale , une supposition de ma part qui pouvait être effrayante,mais je suis quasi convaincue que nos dirigeants cherche et ont trouvé le moyen avec l’islam de déclencher la 3éme guerre mondiale

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on ne peut pa slaisser passer tous les commentaires qui risquent notamment de nous amener devant des tribunaux

Comments are closed.