Montpellier : ils s’ennuient, ils volent le vélo du facteur avec tout le courrier…


Montpellier : ils s’ennuient, ils volent le vélo du facteur avec tout le courrier…

La mort annoncée de la POSTE qui se rebaptisera pour mener ses nouvelles activités ; car pour sa vocation première historique, ça craint !

En effet, le courrier sera ou délivré par l’armée (hum !, hum ! je fais plus qu’en douter ;o)) ou tout se fera par Internet.

Des joies que nous offrent les chances pour la France au quotidien !
_______________________________________

ARTICLE : Montpellier : ils volent le vélo de la factrice !
URL : http://e-metropolitain.fr/2017/06/10/montpellier-ils-volent-le-velo-de-la-factrice/
AUTEUR : Jean-Marc Aubert
DATE : 10/06/2017

INSOLITE. Deux jeunes adultes et un mineur désoeuvrés n’ont pas hésité à voler le vélo d’une factrice qui effectuait sa tournée, à Montpellier. L’agent de La Poste avait immobilisé son vélo sur un morceau de trottoir du boulevard du Jeu-de-Paume, en milieu de semaine, le temps d’aller distribuer le courrier dans une des boutiques.

C’est le commerçant qui a aperçu trois inconnus s’emparer deux vélo avec ses grandes sacoches remplies de lettres et s’enfuir avec, vers la place de l’Observatoire. L’un d’eux pilotait le cycle, ses deux complices étaient assis derrière !

Un autre commerçant qui se trouvait de l’autre côté du boulevard, alerté par les cris de la malheureuse factrice a eu la présence d’esprit de filmer le trio juché sur le vélo jaune avec son i Phone et de fournir illico la vidéo aux policiers de la Sécurité publique rapidement sur place.

Les voleurs ont été interceptés du côté de la tour de la Babotte et conduits au commissariat central, où ils ont expliqué qu’ils voulaient s’amuser et qu’ils comptaient restituer le vélo… Il a récupéré et ramené à la factrice, qui a ainsi pu achever sa tournée, au grand soulagement des commerçants et des habitants.

Note de Christine Tasin

Le juge va se contenter d’un petit rappel à la loi ( il n’y a pas mort d’homme, n’est-ce-pas, et en plus on a retrouvé le vélo et le courrier…) et ils vont sortir avec le V de la victoire…

Par ailleurs, on ne serait pas étonnés qu’il s’agisse une fois de plus de méfaits de jeunes d’origine immigrée. Mais chut…




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


21 thoughts on “Montpellier : ils s’ennuient, ils volent le vélo du facteur avec tout le courrier…

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Cela va donner des idées à leurs potes ! Des idées aux conséquences beaucoup plus graves !

  2. Machinchose

    « Les voleurs ont été interceptés du côté de la tour de la Babotte et conduits au commissariat central, où ils ont ont pu « baboter » tout leur saoul avec les flics qui ont hésité a leur tirer l’ oraille…

  3. claude

    Par ailleurs, on ne serait pas étonnés qu’il s’agisse une fois de plus de méfaits de jeunes d’origine immigrée.
    bin oui ça se voit sur la photo! ce sont des sacrés farceurs les cpf!

  4. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    « … D’origine immigrée… » Oh la la, padamalgam ! Et il ne faudrait surtout pas qu’on les reconnaisse sur la photo, depuis cette loi stupide qui censure les clichés. En tout cas ils sont bien bronzés, ça on peut encore le voir…

  5. GAVIVA

    votre article est très incomplet, quelle négligence scandaleuse!! Voyons il s’agit d’un adolescent et de deux adulescents issus de la diversité constituant une chance pour la France.Socialement en perte de repères, provenant d’un foyer éclaté défavorisé, eux dont les ancêtres ont étés ignominieusement colonisés, dont la zone de résidence classée sensible n’a que peu d’offres de loisirs mis a part les rodéo urbains, le vandalisme des bouches incendies ( leurs pairs connaissent la sécheresse ils ont droit a plus d’eau que nous qui devrions avoir honte de leur faire des gros yeux de beaufs racistes!!) Ils endurent avec courage et determination les privations imposés par le ramadan pour s’élever spirituellement..et puis il faut que jeunesse se passe, vous en avez jamais fait vous des bêtises??? Soyez honteux!! Ils vont payer vos retraites voyons!!! Allez faut pas se replier sur soi, la prochaine fois ils violeront la factrice si elle ne se montre pas assez ouverte.C’est de notre faute on aurait du les envoyer gratos à eurodysney, escortés par la police municipale qui manque d’OCCUPATION ( A prendre au 36ème degré sauf si vous avez vos entrées au syndicat de la magistrature)

      1. GAVIVA

        j’ajoute qu’à la fin, à bout d’arguments aussi foireux qu’ils soient le bobo fini toujours par s’enerver et vous souhaiter du mal….Ca fait bobo a l’âme…

  6. NICOLAS F

    Pa de conclusion hative mais encore une fois ce ne sont pas des blondinets sur la photo, sauf erreur……
    Le ramadan fait des ravages dans une communauté décadente.
    Un exemple,sur Oumma,édifiant.Un naturopathe dévoué met en garde les étudiants qui passent le bac ce mois ramadan ,c’est la grosse cata.
    Les candidats déshydratés non seulement peuvent faire un malaise,avec le stress mais ils sont assurés de perdre 3 à 5 points sur leur moyenne par rapport à ceux qui ont bu de l’eau car le cerveau a besoin de beaucoup d’eau pour fonctionner .
    (tests scientifiques )
    Et après ces imbéciles iront se plaindre que la République pratique la ségrégation. Ayons une pensée émue pour les filles enfermées dans leur foulard à 35degrés à Marseille,sans un goutte d’eau de la journée,épreuves du bac,le cerveau desséché,les neurones paralysés.
    Un concentré de bétise,de barbarie ..20siècles de civilisation et de progrès pour que la musulmanerie annihile tout..

    1. GAVIVA

      Hélas ce qui ne les tue pas les rend plus belliqueux et malfaisants, c’est valable pour le ramadan et le reste

  7. WoxBo

    J’ai eu l’occasion de m’arrêter quelques heures à Montpellier pour une correspondance de train… Je n’y remettrai pas les pieds !

    Migrants, clochards avinés, chance-pour-la France en maraude, fumeurs de chichons (odeur pourtant caractéristique mais la police ne dit rien), voilà pour la population en centre-ville !

    Entre la gare et le centre-ville : magasins afro-islamo-halals.

    A moins de 200m de l’hôtel de ville, j’ai vu 3 magasins spécialisés dans les articles pour fumeurs (pas de cigarettes) vendant pipes à eau et autres accessoires permettant de s’exploser les neurones (et de financer l’EI) ou de faire du prosélytisme pro-marijuana. L’un de ces magasins possède également un joli présentoir de trottoir avec des bombes pour faire des tags (art majeur pour les bobos) !!

    Et comme par hasard le maire est de gauche… Quand on voit ce que peut donner cette politique à l’échelle d’une ville, ça fait peur au niveau national !

    1. Eozen

      c’est pourtant ce qu’il y a de mieux à montpellier avec le nouveau quartier chic où le vol a été commis….

  8. Machinchose

    « AVIGNON
    30 mois de prison pour avoir cogné un gendarme avec un poing américain »

    xx

    Abdel trukmousselime a eu beaucoup de chance!!

    le gendarme avait oublié son flingue a la maison…sinon!! qu est ce qu ils se serait pris comme pruneaux dans le buffet…. 😆

    dites, les Amis, croyez vous qu un jour nos flics en tous genres pourront , comme aux états unis, si vilipendés en France, trouer le caisson d’ un voyou en y logeant un chargeur entier ??

    je me suis abstenu aujourd’ hui…pour la première fois depuis des décenies…la libération de notre Pays ne passera plus jamais par les urnes…funéraires de la liberté de la France

    va falloir passer a autre chose…

    1. Pascal PROUTEAU

      Comme disait Coluche: si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit!

  9. Celtillos

    tant qu’on ne leur fera pas payer au prix fort leurs conneries il n’y a pas de raisons que cela s’arrête.
    a la moindre connerie il faut frapper physiquement, et le plus fort possible, dans leur pays d’origine toutes ces sous merdes seraient manchots, dans le meilleur des cas!

    1. Eozen

      la justice de Montpellier est particulièrement laxiste avec ces ethnies même criminelles contrairement à leurs victimes blanches…

Comments are closed.