Macron, le 8 juin, pas un mot, pas une couronne pour les morts pour la France en Indochine ? Salaud !


Macron, le 8 juin, pas un mot, pas une couronne pour les morts pour la France en Indochine ? Salaud !

Avec Macron le félon, les gerbes de fleurs c’est pour les ennemis de la France, au mémorial d’Alger, mais pas pour les « morts pour la France », au mémorial de Fréjus. Salaud !
Non, pas un mot, pas une fleur avant-hier, 8 juin, journée nationale d’hommage aux « morts pour la France » en Indochine. Salaud !
Pas un mot, pas une fleur pour les 3 152 militaires français dont les ossements rassemblés à l’ossuaire de Fréjus n’ont pas permis l’identification. Salaud !
Pas un mot, pas une fleur pour les 17 250 militaires français dont les corps dorment au cimetière national de Fréjus. Salaud !
Pas un mot, pas une fleur pour les 34 955 militaires français dont les noms sont inscrits sur le Mur du souvenir à Fréjus. Salaud !
Mais pour les fellaghas, mais pour ceux qui ont torturé, violé, éventré, assassiné les Français, Macron le félon se déplace, Macron le félon se prosterne, Macron le félon discourt et fleurit. Salaud, salaud, salaud !

Macron le félon, le président français ennemi de la France, en train d’honorer les pourfendeurs, les coupeurs de tête (c’est la signification du mot arabe fellagha), en train de rendre hommage aux assassins des Français.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Macron, le 8 juin, pas un mot, pas une couronne pour les morts pour la France en Indochine ? Salaud !

  1. AvatarMEFIANCE69

    Macron se dévoile chaque jour un peu plus, et c’est pas beau à voir, triste personnage que nous allons devoir subir 5 ans. Ses débuts sont largement entachés de félonie ce qui augure encore une triste période. La France n’avait pas besoin de cela !

  2. AvatarUne Fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    L’avantage pour nos hommes politiques réside dans le fait qu’une grosse majorité de nos citoyens n’ouvrent plus un livre d’histoire une fois la période des études terminées .

    Pour une grande partie des Français actuels l’histoire se résume à des poncifs ( très souvent inexacts ) et à des idées reçues basiques souvent infondées ou alors transformées pour coller aux idéaux d’aujourd’hui au point de plus avoir grand chose en commun avec les faits de l’époque en question .

    On rigole gentiment du chauvin qui vante sa ville ou sa région comme la plus belle du monde parce que c’est la sienne mais l’homme du 21éme siècle est un chauvin historique qui s’imagine que son époque signe la fin de l’histoire et qu’elle serait la plus avancée .

    Maintenant le débat historique ne consiste plus à réfléchir sur l’histoire mais tout simplement à juger la dite histoire avec nos critère et nos valeurs qui nous sont propres actuellement comme si ils devaient être forcément les seuls valables et légitimes .
    On veut faire coller notre pensée et notre point de vue aux hommes du passé et ça c’est le zéro absolu de la réflexion historique .
    La conséquence de ce genre de raisonnement est un détachement total entre la France de maintenant et celle d’hier .
    Si Rabelais , Voltaire ou Flaubert seraient des nôtres aujourd’hui ils seraient vite jugés et muselés et n’auraient pas la popularité dont ils ont jouissaient de leurs temps respectifs .

    C’est cet éloignement de l’histoire et ce narcissisme historique qui fait que le jeune Français de 2017 est aussi proche du jeune Français de 1914 ou de celui de 1940 que d’un martien ou d’un plutonien .

    Nous ne voulons plus faire l’effort de prendre le contexte en compte et l’effort de comprendre la façon de penser de nos aïeux , c’est plus facile de juger c’est également plus gratifiant , plus confortable , plus rassurant et surtout plus agréable pour l’ego .

    Donc notre président peut bien aller rendre des hommage à qui il le souhaite , ça ne choque quasiment plus personne .
    Et de toute façon ceux que ça gênerait n’auraient pas voix au chapitre exactement comme maintenant .

  3. AvatarChristian Jour

    Ben moi je ne suis pas surpris, faut bien se mettre dans la tête que moncon ne fera rien pour les Français, mais tout pour les musuls. Le traître moncon est pour le grand remplacement et les militaires Français mort pour la France il s’en bas l’œil car il n’en a rien à foutre à peut près autant que de son premier biberon.

    1. AvatarXtemps

      Oui!, bizarre que nos dirigeants l’avaient pas prévu, vous croyez sincèrement à ce que vous dite, jusqu’à présent ce sont toujours les peuples européens qui se font attaqué et toujours les mêmes gouvernements épargnés.
      Si ce serait vraiment le cas, il y aurait pas un seul musulman en Europe, croyez le, ils seraient vites inquiétés pour leurs petites vies minables.
      Bien au contraire, ils savent très bien ce qu’ils font nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
      Et pourtant il y a d’autres moyens pour avoir du pétrole et gagné de l’argent, alors pourquoi nous laissent ils envahir par des musulmans et protéger autant l’Islam qui n’est que haine, pas une once d’amour dans les livres saint de l’Islam.
      Et après autant d’attentats nos dirigeants n’ont toujours pas pris des précautions pour vraiment protéger les peuples européens!.
      Ne vous en faite pas, nous ferions les mêmes attentas, nous aurons pas autant de chance d’avoir des accommodements raisonnables aussi important comme pour les musulmans.
      Donc comme nos dirigeants ne s’inquiètent pas pour les attentats, tout est voulu et planifié d’avance par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.

  4. Avatarreader

    J’espère que les milliers de mamans ou grands parents encore vivants, dont leurs fils amis sont morts pour la France dans des combats qui n’étaient souvent pas les leurs et que ces français patriotes ou pas, n’ont pas voté Macron et sa bande de félons Sinon je dirais que les bombes nous tombent sur la tête nous les aurions bien mérité comme en 40 les patriotes sont de l’autre côté de la ligne de démarcation, va-t-elle sauté ? Si le Général Bigeard était encore là, je pense que nous aurions entendu ces mots << bandes de lâches, vous connaîtrez bientôt le calvaire des héros morts au Vietnam.. Donc si ce… va rendre hommage à qui il le souhaite ça choque pas d'après vous ! les harkis les pieds noirs les soldats des contingents les mamans les parents les français patriotes ? Oh! que si … mais ça ne choque pas les soumis…Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard…

  5. AvatarMALI

    Mon père militaire a été en Indochine en 1948… Ça plus « crime contre l’humanité », Macron n’est qu’une ordure

  6. AvatarXtemps

    Guillaume Faye l’avait écrit dans son livre  » Pourquoi nous combattons, le manifeste de la résistance européenne.
    Le chaos ethnique signifie la disparition pure et simple du peuple zr de sa civilisation comme de la véritable démocratie page 67, voir la colonisation page 71 où il ne faut plus parler d’immigrés, mais de colons.

  7. Avatarreuri

    Cette clique organise des jogging sur les tombes à Verdun, ils n’en sont plus à un crachat de plus ou de moins sur nos anciens…

  8. Avatarhenri smeyers

    Il faut vraiment du temps aux français pour comprendre ! ! Ils n’en ont pas encore assez !

  9. Avatarhenri smeyers

    Il faut vraiment du temps aux français pour comprendre ! ! Ils n’en ont pas encore assez !
    NON ce n’est pas un doubleon, c’est un « médiateur à la solde de ? ? qui officie ! ! pour ne pas que l’étincelle ? ? ? ?

  10. AvatarDorylée

    Honorables et courageux soldats morts au combat pour que vive la FRANCE, Segretain, Forget, Shiemer, Palisser, Ickewitz, Frahm et tous les autres héros, il y a des ordures infâmes indignes de s’incliner sur vos tombes. Soyez fiers, ces salauds ne sont pas venus.

  11. AvatarRévolution2017

    De toute façon nos dirigeants qui ont fait entrer l’islam et qui le protège seront tués par les muzz , à moins qu’ils ne décident de ce convertir, c’est risible car certains ne croient déjà pas en Dieu, nos dirigeants faux cul jusqu’au bout

  12. frejusienfrejusien

    ces ordures se croient à l’abri, bien protégés par une cohorte de flics et de militaires, mais rien n’est joué d’avance

Comments are closed.