Faites gaffe, les chauves… Ils croient que votre tête contient de l’or, décapitation assurée


Faites gaffe, les chauves… Ils croient que votre tête contient de l’or, décapitation assurée

Science africaine : Les noirs chauves décapités car leur tête « contient de l’or »

La police du Mozambique a lancé un avertissement en direction des personnes chauves, suite aux attaques rituelles qui les ont visés. 

Deux suspects, des Mozambicains âgés de 20 ans, ont été arrêtés dans le district de Milange, au centre du pays, où deux meurtres d’hommes chauves ont eu lieu, rapporte la BBC. Et selon les autorités, les chauves seraient visés à cause d’une croyance populaire selon laquelle leur tête contiendrait de l’or. 

Une croyance elle-même née de l’extrapolation d’une idée répandue dans certaines communautés, selon laquelle les hommes chauves sont riches.

Selon un responsable local de la sécurité, l’une des victimes a eu la tête coupée, alors que ses organes ont été retirés. Les suspects comptaient les revendre à des guérisseurs, qui s’en servent pour concocter des potions censées garantir la richesse à leurs clients de Tanzanie et du Malawi

Une croyance comparable a entraîné des centaines de meurtres d’albinos, leurs organes et leurs os étant de la même manière utilisés dans des rituels censés procurer richesse et pouvoir.

http://www.cnewsmatin.fr/monde/2017-06-07/les-chauves-attaques-car-leur-tete-est-supposee-contenir-de-lor-757213

La seule question qui se pose : quand ces orpailleurs vont-ils passer à l’action dans les rues françaises ?
Leurs connaissances inouïes en métaphysique, qui dépassent tout ce que l’homme blanc peut imaginer, sont insultées par notre aide humanitaire dégradante.
Ces êtres supérieurs n’ont certainement pas besoin de nous et notre civilisation arriérée doit au contraire les ralentir dans leurs progrès.
L’humanité tout entière gagnerait beaucoup en les laissant chez eux et en observant leur génie incomparable en action.

 

Complément de Futur Prix Nobel

Que des médecins ma brave dame, et des futurs Nobel, puisqu’on vous le dit!
Mieux que l’aspirine !

Note de Christine Tasin

Hilarant. On peut néanmoins penser qu’il s’agit d’une parodie, d’un jeu, tous les participants, sauf l’homme au mal de tête, se marrent….





13 thoughts on “Faites gaffe, les chauves… Ils croient que votre tête contient de l’or, décapitation assurée

  1. Christian Jour

    Jusqu’où peut aller la connerie, c’est inimaginable et ce sont ces abrutis là qu’on nous impose chez nous. C’est pas vers le moyen-age qu’on va, c’est carrément la préhistoire.

  2. Anne Lauwaert

    à Bruxelles il y a eu plusieurs cas mortels – entre autres une jeune fille qui « était possédée par un diable » ses parents l’ont amenée chez le marabout qui lui a fait boire 18 ( ?) litre d’eau avant qu’elle ne meure…

  3. Chris2aChris2a

    L’enquête de dit pas si le sorcier inventeur du concept avait été doctorant dans une de nos facs ….

  4. Chris2aChris2a

    L’enquête de police n’indique pas si le sorcier à l’origine du concept, avait été ou non, doctorant boursier dans une de nos « facs pour tous » …
    ——————————————————————————————————
    Nième commentaire de ma part depuis ce matin, du même tonneau, apparemment censuré. On peut ce demander si le site n’a pas été piraté par un logiciel malveillant ???…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée Chris, le hasard peut faire que tous les modérateurs soient pris en même temps et que les commentaires s’accumulent toute une demi-journée voire plus… désolée on fait le maximum avec les moyens du bord

  5. Chris2aChris2a

    Oh, pardon !
    Je retire ce que j’ai écrit …N’avais pas vu que j’étais toujours awaiting moderation !….
    Je suis pris du Dada : Déficit Attentionnel Du à l’Age !!!….

Comments are closed.