Onze morts et 54 blessés en Occident, les musulmans jeûnent et le reste du monde paie l’addition !


Onze morts et 54 blessés en Occident, les musulmans jeûnent et le reste du monde paie l’addition !

Onze morts et 54 blessés en Occident, le ramadan se porte bien

Le ramadan, mois « saint ». Neuvième de l’Hégire (calendrier musulman), les fidèles y sont tenus à une abstinence de nourriture, de boisson et de relations sexuelles du lever au coucher du soleil.

Mais le ramadan est aussi traditionnellement une période pendant laquelle toutes les actions des pieux musulmans sont davantage récompensées par Dieu : par exemple, la Zakât (aumône réservée aux musulmans) et… le djihad, bien sûr, effort de guerre.

Lors de la bataille de Badr, en 624, les guerriers de Mahomet auraient triomphé de la tribu Quraysh alors qu’ils se trouvaient en grande infériorité numérique. Elle est devenue l’un des symboles du ramadan. Dans la sunna (tradition musulmane), on considère que pendant cette période, Allah donne la victoire aux croyants plus aisément encore que d’ordinaire.

C’est donc, vous l’aurez compris, un mois favorable la « harb », la guerre en arabe. D’ailleurs, fin mai, le porte-parole de l’Etat Islamique Abu Hassan al-Muhajir, a diffusé un message sur Telegram, appelant à mener des attentats contre les « kouffars » (mécréants) occidentaux : il demandait d’attaquer « leurs marchés, leurs routes et leurs forums ». Selon ses termes, la récompense divine pour ces actes pieux serait supérieure à celle promise le reste du temps.

Force est de constater que ses soldats ont compris le message. Voici une liste, sans doute non exhaustive, mais bien fournie tout de même (ceci grâce à Maxime Lépante, que je remercie au passage), des bonnes actions menées depuis le début du mois saint de l’islam :

3  juin 2017 : Attentat de Londres (8 morts, 48 blessés)

3  juin 2017 : Attaque avec couteaux à Toronto (2 blessés)

3  juin 2017 : Assassinat avec couteau en Bavière (1 mort, 1 blessé)

5  juin 2017 : Prise d’otage à Melbourne (1 mort, 1 blessé)

6  juin 2017 : Attentat de Paris devant Notre-Dame (1 blessé)

7  juin 2017 : Attaque avec couteaux à Londres (1 blessé)

7  juin 2017 : Assassinat avec couteau à Saarbrücken (1 mort)

Ce qui nous donne onze morts et 54 blessés, lors de sept attentats musulmans commis en cinq jours dans des pays occidentaux.

Ce palmarès ne comptabilise pas les innombrables victimes dans le reste du monde, en particulier dans les pays islamiques, en Egypte, en Afganistan, Syrie et autre. Tout compte fait, on dépasse allègrement le millier de morts et de blessés graves depuis deux semaines. Pas mal pour des gens qui pensent que la terre est plate et située au centre de l’univers.

Les attentats, c’est bien, mais ça ne fait pas tout. La conquête musulmane ne serait pas complète sans les intimidations dans les territoires envahis.

http://www.breizh-info.com/2017/06/07/71227/quimper-clients-etablissements-intimides-durant-ramadan

Sans l’avancée de la charia, la loi islamique, cheval de Troie de l’islamisation.

https://www.youtube.com/watch?v=RqB891-Oi90

Sans le placement de lieutenants du califat à des postes clés.

https://francais.rt.com/france/39283-pour-premiere-fois-musulman-origine-turque-proche-erdogan-president-conseil-francais-culte-musulman

Les musulmans font le jeûne, mais le reste du monde paie l’addition !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Onze morts et 54 blessés en Occident, les musulmans jeûnent et le reste du monde paie l’addition !

  1. AvatarMachinchose

    « Abu Hassan al-Muhajir,

    rigolo!! le titre de « Muhajer » étant donné aux convertis a l’ Islam…

    faut croire que ces cons deviennent encore plus givrés que les de souche islamiques!

    je viens de penser a une rue de Paris, dans le Sentier, dite Rue des Jeûneurs…….ce serait chouette d’ y installer une Mosquée mobile…juste pour le mois de Mardadan…vraiment marre !!

  2. AvatarLavéritétriomphera

    Ce chiffre ne comptabilise pas tous ceux qui meurt suite au ramadan lui-même.Près de 12% de la population algérienne serait diabétique http://www.huffpostmaghreb.com/2016/11/13/population-algerie_n_12936002.html. Beaucoup de patients ignorent qu’ils sont malades et les recommandations à ce sujet ne servent donc à rien https://www.dinnosante.fr/fre/33/etre-attentif-a-sa-sante/au-quotidien/comment-gerer-son-diabete-pendant-le-ramadan.
    L’hypoglycémie au volant comme la déshydratation peuvent s’avérer dangereuses et provoquer des accidents https://www.preventionroutiere.asso.fr/2015/11/10/diabete-et-conduite-lhypoglycemie-chez-lautomobiliste-diabetique-un-risque-sous-estime-et-pourtant-controlable/. L’hypoglycémie peut également provoquer des troubles psychiatriques et favoriser le passage à l’acte http://sante.lefigaro.fr/sante/symptome/hypoglycemie/quelles-sont-manifestations-atypiques-qui-incitent-rechercher-hypoglycemie.

  3. AvatarLevy

    Bonjour, je souhaiterais ici vous faire par de mon témoignage concernant une affaire dont je fais l’objet sur mon lieu de travail. Je travail dans un hôpital public dont je tairai le nom et le lieu. Je suis une agente discrète et je m’entendais bien avec mon équipe. Mes collègues m’avaient demandées au début de mon arrivée si j’avais Facebook au quel j’ai répondu non, considérant que cela ne les regardaient pas. Une année est passée, tout allait relativement bien. Jusqu’au jour où, sur mon Facebook, j’ai reçu un commentaire anonyme. Pensant à un énième troll bobo gauchos islamo compatible dont j’avais l’habitude, j’ai commentée à mon tour. De fil en discussion, la personne s’est dévoilée et il s’est trouvé que c’était une de mes collègues. D’une verve dévoilant son mépris dont elle m’a fait part à l’égard de mes convictions anti islam, je pensais que cela allait en rester là. Malheureusement, quelque jours plus tard, j’ai été convoquée par ma cadre. Il faut préciser que j’ai parlée d’un patient sur Facebook qui s’était pri un coup de couteau par un « radicalisé » elle m’a assurée que c’était surtout pour ce point qu’elle devait en référer à ses supérieurs. Malgré tout, elle ne s’est pas retenu de me faire la moral, arguant que je n’avais pas le profil pour travail dans le milieu au vu de mes idées. J’ai par la suite été convoquée par le drh qui lui aussi m’a fait la même en me menaçant non seulement d’un conseil de discipline (toujours en précisant que ce qui motivait cela c’était bien sûr, l’affaire du patient… Mais bien sur…) et que si je ne fermais pas mon Facebook, des poursuites aller être encourues. Il m’a bien fait part des peine (jusqu’à 1 ans de prison et 40000 euro d’amende) je suis sortie de l’entretien avec un goût amer… Je pose la question d’en quoi Facebook regarde mon travail et mes collègues ? Pourquoi, si c’est surtout l’affaire du patient qui est important, retenir en partie mes postes virulent sur l’islam ? Je concède que des propos violent et autre ont été proféré mais cela ne devait il pas être régler par Facebook et non pas par mon travail ? Vos supérieur au travail vous punissent ils pour ce que vous mettez ici ?
    Commentaire posté par moi sur une page Facebook dénonçant l’islam.

  4. AvatarLavéritétriomphera

    RR ne peut faire de la publicité pour une assurance, j’ai donc modifié le texte.
    @Levy,
    Travaillez-vous en Psychiatrie ou en Soins généraux ? À savoir que dévoiler le cas d’un patient sur Facebook peut être considéré comme une atteinte au secret professionnel. Avez-vous fait part de vos opinions anti-islam sur le lieu de travail ? C’est interdit comme faire du prosélytisme car vous pouvez choquer et vos collègues et des patients. Nos convictions personnelles ne regardent que nous.
    Tout contentieux sur le lieu de travail peut perturber le bon fonctionnement du service et, le recours à un médiateur s’impose : éventuellement le cadre, un collègue, un délégué syndical.
    Vous ne devez jamais vous présenter à la DRH seule, mais toujours accompagnée. Je vous conseille de contacter un membre du syndicat le plus rapidement possible si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous pouvez également contacter une assurance spécialisée dans l’hospitalier, qui pour un abonnement modique met à votre disposition des juristes. Le but est que votre dossier soit classé sans suite.

  5. Daniel PollettDaniel Pollett

    Pour ma part, il y a plusieurs années que j’ai fermé mon compte face de bouc. J’y mettais mes articles et il me serait très désagréable d’être censuré et plus encore par des muz opérant depuis l’étranger.

  6. AvatarPUGNACITÉ

    La France est de manière démocratique et avérée envahie et transformée.
    Français incultes (merci le service public éducation dite national qui a d’années en années fait à dessein baisser les niveaux).
    Dhimmitude et … L’alchimie de l’umps sous couvert de respectabilité et non d faire valoir de la dhimmitude politico religieuse ..Les rétrogrades en tous genres trouvent de plus en plus d’émules et de moins en moins de barrières à leur volonté de transformation de notre patrie.
    Pauvre France peuplée de veules et pleutres toujours plus nombreux.

  7. AvatarDidier .....

    Il faut que le citoyen soit armé afin de riposter à une attaque. Les lois actuelles qui interdit le port d’arme sont dépassés et ne répondent plus au besoin de la population mécréante. Il faut que cela devienne comme le Far West américain, que celui qui sort un couteau pour tuer ou blesser, qu’il recoit une balle de révolver. Ou encore que le musulman qui tue soit automatiquement condamné à la peine de mort, s’il décapite alors c’est la guillotine. Il y a aussi la chaise électrique pour les musulmans seulement, il ira voir Allal à la vitesse du courant électrique, celle de la lumière.

  8. frejusienfrejusien

    @Levy
    désolé pour votre situation,
    je vois qu’on est passé à l’ère de la délation vichyssiste,

    un conseil : sur facebook, créer un faux profil pour éviter les trouducs qui viennent vous traquer pour vous nuire, ne jamais dévoiler ses préférences politiques au boulot,
    pour les syndicats, éviter les syndicats de gauche qui vont vous enfoncer au vu de vos opinions,
    De m^me FO, un syndicat qui prend systématiquement le parti des chefs,
    Essayer de trouver un soutien ne sera pas facile…
    bon courage !

  9. AvatarLavéritétriomphera

    @frejusien,

    J’ignore la situation réelle de Levy. Mais il est absolument interdit pour quiconque travaille dans la santé de révéler le cas d’un patient, c’est une règle de base de déontologie. L’agent peut choisir le syndicat par affinité et, ces derniers disposent de juristes spécialisés dans la santé, mais il est préférable de contacter un assurance qui assure le même service.
    Les syndicats dont les membres travaillent sur la structure ne sont pas vraiment libres et « objectifs ».
    Je conseille à Levy de fermer son compte Facebook sans tarder, un arrangement à l’amiable étant préférable pour les deux camps.

  10. frejusienfrejusien

    bonsoir@lavérité,
    je ne crois pas que levy ait donné le nom du patient, puisqu’elle a dit qu’elle était plutôt discrète,
    par contre , si elle a mis son nom de famille sur facebook, elle est très facile à trouver,
    vu qu’elle ne répond plus, on ne sait pas si elle lit nos conseils, on cause sans doute dans le désert
    bonne soirée

Comments are closed.