Macron, May et Merkel ont jeté les dés : nous serons musulmans


Macron, May et Merkel ont jeté les dés : nous serons musulmans

Il faut s’attendre à un gros désordre, un bouleversement géopolitique, au chaos ; du sang, des larmes et retour au tribalisme.

C’est la stratégie des puissants qui ne veulent que deux ou trois puissances mondiales ; et pour l’obtenir il convient de désorganiser les sociétés pour éviter la concurrence.

Le choix a été fait il y a des décennies en arrière et redéfini, lors du dernier meeting de Bildelberg 2017, du 1er au 4 juin, aux États-Unis ; [Le Groupe de Bilderberg a été créé, en 1954, par la CIA et le MI6 pour soutenir l’Alliance atlantique].

Suite aux interventions de Donald Trump au sommet arabo-islamo-US et à l’Otan, la CIA et le MI6 ont organisé le premier jour un débat opposant les partisans de la lutte contre l’islamisme à ses soutiens. Il s’agissait de trouver un compromis entre les deux camps, soit de prendre acte des dissensions et de ne pas les laisser détruire l’objectif initial de l’Alliance : la lutte contre la Russie.

Lors de ce meeting il y a eu divergence des opinions dans le groupe :
– D’une part l’idéologie du Royaume Uni qui privilégie le terrorisme
– De l’autre côté la Maison Blanche à la tête de l’option lutter contre le terrorisme Trump : stopper le terrosisme et le rejeter comme arme de destruction massive des états, des nations, arme de prédilection du Royaume Uni.

Le MI6 espère créer une nouvelle entente sur la base de l’islamisme politique.

Lors de sa dernière visite en Arabie Saoudite, Trump, (Washington) a renouvelé son alliance avec l’Arabie saoudite et l’a convaincue de rompre avec la Confrérie en échange de 110 milliards de dollars d’armement.

Londres par contre pousse à une entente entre l’Iran, le Qatar, la Turquie et les Frères musulmans. Si ce projet devait être poursuivi, on assisterait à l’abandon du conflit sunnite/chiite et à la création d’un « croissant de l’islam politique » allant de Téhéran, à Doha, Ankara, Idleb, Beyrouth et Gaza. Cette nouvelle donne permettrait au Royaume-Uni de maintenir son influence dans la région.

La seule chose qui semble faire consensus entre les Alliés est la nécessité d’abandonner le principe d’un État jihadiste. Tous admettent qu’il faut faire rentrer le diable dans sa boîte. C’est-à-dire d’en finir avec Daesh, quitte à ce que certains continuent avec Al-Qaïda. C’est pourquoi, inquiet pour sa survie, le Calife auto-proclamé a fait secrètement parvenir un ultimatum à Downing Street et à l’Élysée.

Il n’est donc pas étonnant aujourd’hui de voir une série accélérée d’attentats et le désir de notre oligarchie de privilégier SUR NOS TERRES d’EUROPE, l’islam politique, (on se demande pourquoi on devrait devenir une terre musulmane) et la prolifération avec bénédiction des frères musulmans qui pulullent chaque jour un peu plus.

Il y aura dès aujourd’hui des attentats fréquents au Royaume Unis, en France, en Allemagne [ lors de la réunion annuelle du Bilderberg 2013 le leader du patronat allemand, Ulrich Grillo, y plaida pour l’organisation d’une migration massive de 800 000 travailleurs syriens vers les usines allemandes,  on connaît la suite], qui sont les trois pays les plus puissants d’Europe tous dans la même idéologie du Royaume Uni et avec les mêmes intérêts.

Nous allons avoir la guerre Sunnites contre Chiites sur le sol européen à moins que par un tour de passe-passe l’Arabie Saoudite ne contienne les chiites. D’ores et déjà Al-Qaïda et l’EI ou Daesch fusionnent….

Les dés sont jetés, nous serons musulmans, on a ouvert l’ère des frères musulmans en Occident pour refermer la boîte de Pandore du terrorisme islamiste.

Note de Christine Tasin

Les européistes islamo-collabos  en ont décidé ainsi, c’est une certitude, en effet. Mais les peuples n’ont pas dit leur dernier mot. Le réveil sera terrible. Pour tous.

Nos « dirigeants » espèrent acheter la fin du terrorisme en offrant en échange l’islamisation de nos pays.

Or… combien de Français accepteront de voir leur fille voilée ou violée, leur fils homo pendu, de manger halal par obligation, de se cacher pour manger en période de ramadan, de devoir respecter la charia ?

Beaucoup moins que ce que l’on croit. Et beaucoup de ceux qui ont voté Macron, malgré leur connerie abyssale, rejoindront les rangs de la Résistance.

Je l’écrivais il y a quelques jours, je pense qu’il vaut mieux pour nos descendants la destruction totale de notre pays, de toute vie…  par une bombe atomique plutôt que la vie d’esclave promise par l’islam et les Frères musulmans qu’ils installent en maître en France via l’UOIF et le CCIF.

Il n’est pas encore trop tard pour mettre des bâtons dans les roues, un peu de rouille dans les rouages, en votant massivement pour le FN dimanche et dimanche prochain.

Après… ça ou la bombe atomique, vous aurez le choix :

Je sais bien que les Espagnols ont réussi à se débarrasser des musulmans, mais 7 siècles c’est long, et à l’heure des pouvoirs planétaires, il n’est pas dit que dans 7 siècles ce soit possible… Et qu’est-ce qu’il resterait de la France après 7 siècles d’occupation musulmane, d’islamisation intense ?




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


28 thoughts on “Macron, May et Merkel ont jeté les dés : nous serons musulmans

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Aucune idéologie n’est éternelle. Il est vain de dire que nous serons tous musulmans. Certains musulmans de « souche » ne le sont que par hėritage. L’islam est un salmigondis de rituels à n’en plus finir, de dogmes farfelus et, d’un système juridique qui relève du droit coutumier.
    Derrière l’idéologie islamique, je ne vois qu’une mafia qui cherche à dominer le monde ce qui par ailleurs n’est pas nouveau.

    1. MALI

      Je suis d’accord avec vous. Sinon, la Bolivie, c’est 2 fois la surface de la France, 10 millions d’habitants, et 0,1% de musulmans. Alors si notre nation bascule definitIvemen dans la stupide folie islamique sans espoir de retour, je préfère aller crever libre sur l’Altiplano!

      1. MALI

        Bon, la Bolivie, c’était une boutade! Mais tout de même, il y a franchement de quoi désespérer de voir notre pays se faire peu à peu « bouffer » par l’islam, sans que nos compatriotes ne réagissent vigoureusement! Quelle inertie! Malgré tous les attentats, le peuple continue à vivre comme si de rien n’était, c’est incompréhensible.

  2. Nicolas

    Pour que la France retrouve sa pleine autonomie (financière, administrative, fiscale, sécuritaire, etc…) il faut absolument élire des députés patriotes pour empêcher le sieur MACRON, irresponsable, pleutre, d’amplifier l’immigration source d’attentats et de meurtres. Ceux qui voteront MACRON, ceux qui se disent chrétiens….. seront responsables en permettant aux députés couards à la solde de MACRON de voter des lois dévastatrices provoquant ainsi une guerre civile.

    1. Riout Monique

      Même si les français votaient massivement pour le FN, Macron se débrouillerait pour faire disparaître les votes patriotes d’un geste de la main ! Il l’a fait pour les présidentielles, il le refera pour les législatives ! Preuve qu’ils continuent dans le même délire, j’ai reçu tous les bulletins de vote des concurrents des candidats FN, sauf celui de Madame Kikulski, candidate FN de la 3e circonscription d’Indre et Loire ! Volonté affichée de soustraire les votes FN !!!

  3. J

    Déjà, les sunnites et les chiites ne s’allieront jamais.
    Ensuite, la colère gronde de partout de plus en plus fort. Oh oui, il reste encore beaucoup d’abrutis qui rabâchent le vivre-ensemble, le mutliculturalisme et qui brandissent l’insulte suprême de facho-nazi à quiconque s’oppose à eux. Ceux là parviennent encore à mettre des bâtons dans les roues des patriotes, comme au RU où l’islamophile Corbyn gagne encore des sièges.

  4. claude t.a.l

    Allez, hop ! je vais être d’accord avec Macron :

     » la colonisation est un crime contre l’humanité « .

    Je suis d’ac, mac !

    Parce que, dans ce cas, la colonisation de la France par l’islam est un crime contre l’humanité,

    et que nous avons donc le droit d’utiliser TOUS les moyens pour empêcher ce crime contre l’humanité !

    1. Lardonnette

      moi aussi, pas de quartier, jamais je n’accepterai de me soumettre à cette idéologie primitive. Résistance

  5. hathoriti

    Claude t.a.l. , d’accord avec vous ! Et NON ! nous ne serons JAMAIS musulmans !ils peuvent remballer leur divinité sanguinaire et conne ! conne ! puisqu’elle s’est plantée dans sa saloperie de pseudo création : la femme, inférieure, le porc, impur, les chiens , impurs, les fruits de mer (crus) impurs, le bout des quéquettes coupé (parce que cet abruti d’allah l’a demandé !), quand on a fait pipi, on secoue coquette avec l’index et le pouce de la main droite (parce que avec la gauche, c’est haram, impur !) et quand on a fait un gros caca, on s’essuie le troufignard avec les doigts de la main gauche (parce que avec la droite, c’est impur, pas permis !) on ne tourne pas son cul vers la mecque, seulement la tronche…et j’en passe ! c’est dans les hadiths ! qu’ils sont cons ! mais qu’ils sont cons ! et il faudrait accepter ça ? ça va pas non ? JAMAIS !

    1. Kounnar

      D’autant plus que les prescriptions transmissent par Mahomet, sous entendent que Dieu, oui le type, l’entité enfin LUI celui capable de créer des milliards de milliards d’étoiles encore plus de planètes avec sans doutes des tas de sortes de vies différentes enfin ce type la qui ne doit pas être la moitié d’un …se serait trompé , par exemple en nous affublant de poils la ou il ne faudrait pas qu’il y en ai 🙂 Par ce que si il n’en fallait pas, un « Dieu » capable de faire tout cela à votre avis est qu’il en aurait mis 🙂

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Cet article fait l’impasse sur la sélection naturelle qui fonctionne également sur les humains. Si certains apprécient de s’écraser devant un dieu aussi immuables que sa doctrine, ce n’est pas le cas de tout le monde. Et il est très difficile de prendre le train en marche. La nature élimine ce qui n’est plus d’actualité et entrave l’évolution.

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et qu’est ce qu’il resterait de la France après l’explosion de la bombe atomique ?

  8. ami des Français

    Non, la bombe atomique, non. Mais ce qu´a préconisé Mr. Hollande, oui: la partition. Seulement avec la partition, les Français auront la possibilité de survie. Les exemples de Liban et de Chypre le démontrent à merveille.

  9. Françoise

    Pour avoir la paix il ne suffit pas de faire comme hollande béat parler de problèmes avec l’islam et les musulmans, et encore moins de partition de territoire, je ne pense pas que les patriotes se laisseront faire et accepteront ce genre de choses ! non les territoires perdus doivent être rendus à la France, si ces gens là veulent vivre comme au pays qu’ils ont quitter ? leur place n’est plus ici mais chez eux ! dans leur pays de provenance et d’origine, l’Europe a toujours bouter les musulmans et l’islam hors de ses frontières, l’histoire nous l’a démontrée a multiples reprises et le refera encore car l’Europe n’a pas vocation a devenir musulmane, ça non ! l’€ est condamné et l’ue également c’est une question de temps, le jour où cela arrivera alors oui nous pourrons maîtriser nos frontières et ne plus accepter un seul migrant musulman légal ou clandestin.

  10. Révolution2017

    Je me suis posé mainte fois pourquoi nos dirigeants maintiennent encore aujourd’hui cette immigration massive de musulmans partout en Europe.
    Les intérêts qu’ils ont avec l’Arabie Saoudite entre autre pour le pétrole ne peut pas tout expliquer…Il y a aussi cette volonté que l’on ne peut plus contrer de nous imposer cette immigration , que je ressent comme une invasion , de tout ces pays d’Afrique et essentiellement de musulmans. Pourtant face à la menace terroriste des islamistes, cette immigration aurait dû stopper dans notre intérêt, puisque le danger est bien réel et devient incontrôlable. Le pétrole ne peut être l’unique raison je suis presque certaine qu’il y a une raison cachée et je pense n’avoir trouvé qu’une explication.
    Oui , il y aura une 3éme guerre mondiale, mais elle ne viendra pas par hasard, nos élites , nos dirigeants et d’autres décideurs plus obscures encore cherche et ont trouvé une façon de déclencher une guerre.
    A mon humble avis tout a été décidé. On lâche une immigration massive de musul complétement incontrôlable , on les laissent bien nous envahir, nous tuer , on laisse envers et contre tout la situation bien s’envenimer et quand elle devient irréversible on n’a pas d’autre moyen de provoquer la 3éme guerre mondiale. Pour qu’elle raison? Les dirigeants savent que l’islam et les musul sont une menace, il faut les arrêter , oui mais dans le politiquement correcte il faut agir d’une certaine façon . Il faut avoir le bon prétexte pour déclencher une guerre. Le motif sera trouvé situation irréversible et apocalyptique , donc combattre tout les musulmans, peut être avec des alliés tel que les Etat Unis et la Russie. Les Américains voulaient envahir l’Irak , tuer Saddam ils ont inventé n’importe quoi ( des armes de destructions massives) ont a su par la suite que c’était faux , juste un prétexte pour envahir l’Irak . Pour nous se sera pareil. Ils faut bien que cette guerre se fasse. je pense que je ne suis pas loin de la vérité.

    1. Lardonnette

      c’est pour organiser un génocide des européens de race blanche et faire baisser le QI. Ils veulent créer une nouvelle race de travailleurs acceptant un travail à très bas salaire , les femmes à la maison et de la surpopulation pour consommer un maximum.

    2. B. Françoise

      Révolution 2017, je pense exactement comme vous depuis bien longtemps! déjà aujourd’hui sans cette guerre nous n’avons aucune chance de garder notre identité, même avec la révolte ou la violence nous irions pas loin. dès que le génocide commencera il faudra vite prendre sa valise et partir. Il n’y a que les USA la Russie et peut être aussi la Chine pour nous sauver.

  11. Erwan Misstoine

    Je suis désolé de tous vous décevoir, mais l’islamisation de la France et du monde a été acceptée et voulue suite à des accords entre les pays européens et les pays arabes. Et oui, nous avons acceptés cette colonisation et l’islamisation de nos pays en signant des traités avec l’OPEP suite à l’embargo des pays pétroliers (qui avaient quadruplé le prix du pétrole en 1973). Nous avions besoin de main-d’oeuvre et les arabes nous ont imposés de puiser cette main-d’oeuvre chez eux. Je vous conseille de bien écouter cette vidéo et de la conserver. https://www.youtube.com/watch?v=LjDqrq3Mb3g

  12. frejusien

    chaque fois qu’un pays tente de fermer ses frontières, il subit un ou plusieurs attentats
    la grosse masse des migrants est arrivée après les attentats de Paris,
    à Londres, attentats avant les élections, pour que les anglais ne votent pas Thérésa May, la tactique est payante ;
    attentats assortis d’une menace de fermer les robinets à pétrole, et les gouvernements ainsi que les gens terrorisés plient,
    depuis 1973, rien n’a été fait dans le sens de nous libérer sur le plan énergétique,
    sous la pression des pétroliers qui ont bien trop à perdre : Total et cie, on est resté dans l’ère du pétrole, sans chercher d’autres sources d’énergie,
    pourtant, si on avait orienté la recherche dans cette direction, on aurait trouvé depuis longtemps :
    « en France, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées »
    à condition que ces idées ne soient pas étouffées et qu’elles puissent éclore, aidées et soutenues par les pouvoirs publics

Comments are closed.