L’imam vous explique pourquoi sa fille de 5 ans est une salope


L’imam vous explique pourquoi sa fille de 5 ans est une salope

Il faut comprendre l’anglais (ou l’arabe!) sinon en 2 mots, ce brave imam explique pourquoi cette gamine est une dépravée, une salope, etc.  Mesdemoiselles qui nous lisez, n’oubliez pas votre burqua: Ces fous furieux sont déjà chez nous !

Merci à Denis qui nous a traduit le discours édifiant de l’imam et père de la pauvre gosse…

Un régal à partir de 4’30


https://tvs24.ru/cumulus/cc-content/uploads/h264/iLqiSGAgoCV7K0YZBm1q.mp4?_=1

 

Traduction 

Je vous présente ma fille qui va nous servir de modèle pour différents exemples du port du hidjab.

[NdT : premier modèle]  

Je vais appeler ce modèle (nom incompréhensible). La frange est massée vers le haut ce qui découvre beaucoup sa chevelure. Ceci est sûrement dû au fait qu’elle s’est probablement laissée influencer par une autre culture sur le port du voile sans comprendre sa réalité, la modestie que le hijab implique et tout ce qui lui échappe. Ceci explique pourquoi elle essaye de s’arranger entre être une personne de sexe féminin et se conformer strictement [aux traditions].

On peut remarquer qu’elle porte des vêtements moulants révélant ses formes ce qui est interdit en islam. Elle porte aussi un pantalon très très serré comme si ses jambes étaient peintes. On peut aussi voir ses avant-bras alors qu’elle devrait être couverte jusqu’aux poignets. On peut voir que ses ongles sont vernis, ce qui est aussi considéré comme zinâ [NdT : mot arabe signifiant péché très grave] et haram tout autant que ses bracelets, probablement en toc. Si on regarde ses pieds, on voit qu’elle ne porte pas de chaussettes. Les pieds suivent la même règle d’interdiction que les avant-bras : ils doivent être couverts, obligatoirement. On pourrait se poser cette question : qui va remarquer que les pieds sont découverts ? La remarque s’applique tout aussi bien pour tout ce qui est découvert et qui ne le devrait pas, y compris les avant-bras et les cheveux, tout ce qui pourrait être attirant. Nous ne parlons pas d’attirance [sexuelle]. Nous parlons d’être en conformité avec la stricte règle islamique d’habillement concernant les femmes.

[NdT : à 2:30, deuxième modèle]

Voici le voile à la «Cléopâtre».

On peut remarquer que les cheveux sont dissimulés. On peut voir qu’elle s’est récemment acheté d’onéreuses et belles boucles d’oreille qu’elle veut montrer. Le cou est aussi découvert. Mais non, quitte à te décevoir, tu n’es pas Cléopâtre !

[NdT : à 2:50, troisième modèle]

La raison première du voile est de ne pas attirer l’attention et de ne pas provoquer de séduction qu’on le veuille ou non. C’est pour cela que toutes les fioritures sont un défi au port du voile et à ce que dieu veut que nous fassions.

Ce modèle s’appelle le « Minnie Mouse hijab ».

[NdT : à 3:16, quatrième modèle]

Nous savons tous qu’il est difficile pour les musulmans vivant en Occident de s’adapter et de s’assimiler. C’est difficile, ardu et plus particulièrement pour les jeunes filles qui sont ignorantes. Il est de notre responsabilité que chacun d’entre nous montre le bon exemple.

Ce modèle s’appelle le «hijab convertible». Si quelqu’un entre, elle met le voile au-dessus de sa tête. Elle l’enlèvera si la personne quitte la pièce ou si la récitation du coran est terminée. Moi, j’appellerai ce voile plutôt « le hijab hypocrite ». Parce que on peut l’assimiler à un interrupteur. Quand quelqu’un entre soudainement, le bouton sera activé mais pour le reste du monde, il est sur « off » [NdT : comprendre que même seule au beau milieu du désert, elle doit être dûment voilée … ].

[NdT : à 4:34, cinquième modèle] 

Voici le modèle «hijab je m’en foutiste» également appelé le « hijab sur le ventre ».

Il est juste jeté [sur la tête] sans se soucier du reste.

On voit les cheveux, un peu de cou et des oreilles, bref elle se moque de tout, elle s’en fout.

[NdT : à 4:52, sixième modèle]

Ce hijab s’appelle « le hijab de la bosse du chameau ».

On peut voir que le turban est plus grand que sa propre tête. Plus la bosse est grande et plus près de dieu vous êtes.

[NdT : à 5:07, septième modèle]

Voici le « hijab du gangster ».

Elle a un bandana. Le voile couvre bien [les cheveux] mais le problème est que le foulard est transparent. On peut voir son oreille et la boucle d’oreille et c’est probablement la raison pour laquelle elle a choisi ce foulard. On peut aussi voir le cou. Le problème ici c’est que, même si elle a compris comment porter le hijab, elle veut être rebelle et dévergondée, en conséquence de quoi elle choisit elle-même son propre hijab.

[NdT : à 5:48, huitième modèle]

Voici le hijab « casque ».

Le foulard est tellement enroulé autour de la tête qu’elle est plus grande que le corps.

[NdT : à 5:59, neuvième modèle]

Voici le hijab « fashionista à la parisienne ».

L’excès de maquillage et tous les accessoires.

Pourquoi fait-elle cela ?

Existe-t-il des sœurs dans l’oumma qui ignoreraient que le maquillage est haram [interdit] ?Malheureusement, il y en a qui savent pertinemment que le maquillage est interdit en public, mais qui le font quand même. Que le maquillage soit léger ou qu’il soit outrancier, il n’est pas permis. De même, elle porte des chaussures à talon. Elle peut être élégante et montrer combien on est honorable en public tout en respectant les codes vestimentaires islamiques.

[NdT : à 7:14, dixième modèle]

Les sœurs devraient-elles s’habiller comme ça en Occident ? Probablement pas.

[NdT : à 7:20, onzième modèle]

Selon moi, ce modèle est un très bon exemple à suivre.

On peut remarquer que le foulard de tête n’est pas transparent. Le cou, les oreilles et les cheveux sont cachés. Tout est couvert jusqu’au menton et le visage n’est pas du tout maquillé. Les couleurs sont sombres, elles n’attirent pas le regard, elles ne sont pas attrayantes. Les vêtements sont amples qui ne révèlent rien. Le foulard couvre la poitrine. Les bras sont couverts au-delà du poignet. Les ongles ne sont pas vernis. Elle porte des collants épais et des chaussettes épaisses. En aucun cas on peut voir sa peau.

C’est un parfait exemple de hijab.

Nous devons responsabiliser nos sœurs, leur donner de l’assurance et leur faire comprendre qu’elles doivent élever s’estimer davantage, afin qu’elles s’améliorent comme nous tous.

(Suivent des mots en arabe.)

Traduction  exclusive pour Résistance républicaine  de l’anglais par Denis.

Note de Christine Tasin

Pauvre gosse… Pauvres gosses…

Envie de crier, de pleurer, de tuer.

Et il y en a encore qui seraient prêts aux accommodements raisonnables et accepteraient de voir leur fille à la place de la fille de l’imam ? A la place des musulmanes ?

 

Complément de Nicolas F

Soyez nombreux à appeler l’UNICEF pour leur signaler la chose et leur envoyer l’article de RR

UNICEF /unicef protège et défend les droits de chaque enfant.
unicef,objet social,promouvoirles droits des enfants auprès de tous les publics.
unicef,Santé,éducation,égalité,protection des enfants
unicef,principale réussite,l’éducation des filles

UNICEF FRANCE 3 rue dugay trouin 75006 tel 01443977
uncf.fr leur envoyer le document et la traduction

la BICE Dignité et droits de l’enfant BUREAU INTERNATIONAL catholique de l’enfance
la bice est une ONG internationale a’ l’origine de la Convention relative aux droits des enfants ,la CIDE adoptée le 20 nov 1989 par l,ONU

siége 44rue de Lausanne 1201 Genève
siége Paris 70 bd Magenta 75010 Paris
tel
015335011





75 thoughts on “L’imam vous explique pourquoi sa fille de 5 ans est une salope

  1. xrayzoulou

    Si tous les cons avaient des ailes, il serait chef d’escadre !
    pauvre gamine ! j’en ai vu une au Yémen « en-niquabée » avec le grillage devant les yeux, elle ne devait pas avoir plus de 5 ans. Quand j’ai demandé à des gamines un peu plus grandes pourquoi, elle m’ont répondu qu’elle était déjà promise à un homme……

    1. zantafio

      Ce n’est pas d’escadre mais d’escadrille (une escadre c’est un groupe de bateau de guerre)

      1. Pascal

        Une escadre aérienne est un groupe de plusieurs escadrilles, le terme peut aussi être employé dans l’aviation 😉

        1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

          Dans ce cas précis, xrayzoulou peut parler d’escadre au sens premier, les clandestins ne viennent-ils pas par des bateaux ?

    1. GAVIVA

      pour être détraqué il faut auparavant avoir fonctionné, chez eux c’est de naissance, et la consanguinité n’arrange rien. Ces gens son irrécupérables, foutus a la base. J’ai de la peine pour la petite fille mais si vous lui demandez ce qu’il faut faire de quelqu’un qui mange du porc, qu’elle vous répond faut le tuer pour qu’allah vous aime, elle est bonne pour la poubelle. Et le plus tôt possible, avant qu’elle ne se reproduise

  2. kitty

    C’est terrible, et peuvent ils exposer de la sorte leurs enfants ? Les vidéos n’existaient pas du temps de mahomed.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pas le droit d’avoir des problèmes avec la chaleur !

    Il y a quelques années j’avais vu une vidéo d’une fillette de 12 ans.

    Elle était alitée à l’hôpital ; bien éveillée et consciente pourtant elle était mourante ; il ne lui restait que peu à vivre.

    De quelle affection était-elle atteinte ?

    Ce qui avait pris sa vie était à 2, 3 mètres d’elle.

    Elle venait d’être mère !

    Tandis qu’elle regardait l’objet de son malheur, enfant laissant un enfant orphelin presque de naissance ; la petite à qui l’on avait imposé cette horreur ; malade, mourante, devait pourtant souffrir tous les inconforts que lui imposait la société dans laquelle elle avait eu le malheur de voir le jour.

    Elle attendait son départ éternel, prisonnière dans des draps ? je ne me souvient pas, peut-être, mais ce dont je me souviens tant je trouvais l’horreur poussée à son maximum, c’est qu’elle avait des couverture sur son corps pourtant emmitouflé d’un tchador.

    Je n’ai pu m’empêcher en plus de tous les sentiments plutôt négatifs qui m’envahissaient, éprouver en plus une grande révolte et beaucoup de tristesse de voir que rien n’aura été épargné à cette enfant même dans les derniers instants de sa vie fauchée par des traditions qui demandent réflexion entre autres.

  4. GAVIVA

    elle a l’air heureuse la gamine, sans doute pense-t-elle à son fiancé de 60 ans qui de son coté s’impatiente…..pauvre enfant, bande de tarés, envahisseurs ou collabos. Cette pauvre gamine se fera sodomiser par toute la famille mais attention elle sera VIERGE pour son mariage et que pas un cheveux ne depasse! cette merde d’islam me dépasse aussi et ca me rassure…

  5. Machinchose

    « L’imam vous explique pourquoi sa fille de 5 ans est une salope »

    merci de proposer

    « une grosse vieille salope  » !!!

    aprés ça…comme on comprend la parricide…

    mais ces gamines élevées dans ces familles n’ oseront jamais, et puis a part l’ exquis papounet, il y a les frères chargés de veiller au grain…ou plutot a la petite graine qui mettrait la soeurette enceinte…

    Redoutables tarés qui n’ ont rien a faire dans mon Pays…et surtout comment ils nous ont chassés de celui ou nous sommes nés pour venir nous envahir et asphyxier, aussitot leurs soi-disant indépendances acquises

  6. coco

    C’est quoi ce bal costumé? Il faut être taré pour se voiler l’été!!!
    En plus toutes ces conneries coûtent une fortune aux contribuables: Les voilées sont toutes carencées en vitamine D et il faut encore leur prescrire des compléments alimentaires parce qu’elles refusent de quitter leur costume traditionnel pour prendre le soleil et rester en bonne santé! Après on viendra encore nous parler du trou de la sécu!!!!!

  7. jean.marc

    cette pauvre petite fille comme vous dite demain sera une grande fille qui plantera un couteau dans le dos de votre femme ou votre fille ou ce fera sauter dans un métro au nom d’alla , regardé toute ses femmes arabe qui vivent en France, croyez vous qu’elles aimes notre façon de vivent, NON,ils ne faut pas croire elles sont aussi mauvaises et cruelles que les hommes, arrêter donc d’être trop humain avec eux ,car c’est de cette façon que cette racailles nous baises la gueules, la France pays des droit de l’homme à était trop tolérante et trop humaine avec eux vous voyez ou cela nous mène, ils tuent nos enfants, et détruisent notre cultures, c’est con c’est une petite fille, un enfant,et cela me fait autant souffrir que vous, mais dans le font je n’en ai riens à foute de ce qui lui arrivera, car un jour c’est elle ou un de ses enfants qui viendra nous tué, elle est musulmane ne l’oublier pas , elle obéit à allah.

    1. GAVIVA

      ce que j’ai dit plus haut mais votre commentaire est plus développé: POUBELLE ( elles sont déjà dans le sac)

      1. Anne

        Bien vrai, mais la fillette n’est pour rien, on lui a lavé le cerveau dès la naissance. C’est comme ça que les enfants deviennent des assassin. Pas en naissant.

  8. reuri

    L’immonde crasseux pédophile , et c’est ce déchet de l’humanité que les « progressistes » veulent imposer en occident.

  9. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Cet homme n’a rien de mieux à faire que de déguiser sa fille. Autant peigner la girafe ce qui est plus inoffensif et préférable à arracher les ailes des mouches.

  10. Celtillos

    il faut absolument réduire a néant tous ces connards moyen-ageux attardés mentaux.
    ce sont des fous furieux dangereux pour l’humanité!

  11. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Si, selon cet aimable père, sa fille est une s…., qui est-il, lui, pour avoir engendré une telle enfant ? Pauvre gamine, déjà stigmatisée si jeune, je ne puis m’empêcher d’être attristée pour son présent et son futur.

  12. RODRIGUE

    Vous parlez, vous parlez mais en dehors du confort du clavier vous faites quoi?
    Réponse tout aussi logique? Rien!
    Vous voulez une méthode? Vous voulez vous heurter au système qui vous en impose toujours plus ? Soyez prêts, beaucoup de résistants de clavier, beaucoup moins voire presque aucun pour monter au front! Vous êtes pathétiques!
    Lorsqu’il fauta se mettre hors la Loi vous êtes prêts à tout sacrifier? Car avant de lutter contre cette engeance, il faut savoir que le système va tout faire pour vous condamner, exclure, broyer voire assassiner sous couvert de notre bon modèle démocratique, droit de l’hommiste!
    Arrêtez de pleurer, rentrez dans le rang, les choix sont faits, la messe est finie!
    Sauf si?…….

    1. .templier.templier

      bonjour RODRIGUE…
      vous avez un peu raison quand meme…ce qui ne veut pas dire que j approuve totalement votre commentaire…
      .je répondrai que nous attendons notre véritable chef…il devra etre,avant tout,a moins que je me trompe,un chef de guerre…
      je sais pas si celui-ci est né…mais il viendra…c est une certitude…
      pour le moment,pour combien de temps encore,j en sais rien…on fait avec les moyens que l on a…on fait barrage comme on peut…
      je doute fort que huit millions de Français sont des résistants de claviers…
      ce n est pas vrai…
      vous pouvez,si vous le voulez bien,participer également avec nous,en solo ou autre, a cette résistance….
      quand le libérateur sera la….on ne se contentera surement plus du clavier comme cité plus haut….
      a titre plus personnel….j aimerai mieux passé a autre chose de plus concret évidemment….
      VOILA….BONE JOURNEE A VOUS….AMIGO…

      1. RODRIGUE

        Donc, nous allons créer un mouvement politique qui aura deux volets!
        Le politique avec qui ils, nos ennemis, peuvent discuter.
        L’autre le volet militaire qui agit pour notre libération!
        L’Algérie aux algériens, le Maroc aux marocains!
        La France aux Français!
        Nous avons le droit et le devoir de préserver nos racines, notre histoire et notre culture!
        Tous ceux qui veulent partager notre démocratie sont les bienvenus, les autres doivent envisager le retour, avec respect dans des Pays islamo-compatibles dans le respect de leur croyance.
        Si nous devons envisager des règles d’engagement, il nous est interdit de nous en prendre aux êtres faibles, les vieux, les femmes, les enfants, c’est une règle d’or, l’expression de notre respect du genre humain!
        On ne viole aucune femme, on respecte la vie!
        Contrairement à eux, nous ne sommes pas des monstres!
        On capture un prisonnier, on le retient, on le fait parler, on avance.
        Êtes-vous d’accord sur le fond et la forme sachant que nous allons demander des comptes à ceux qui nous trahissent depuis l’accord de Barcelone, apres constitution en 69 de l’OCI?
        Bien évidemment, ce message va être lu, analysé, geolocalisé, mon adressé IP, m’expose à une arrestation et donc, je ne vais plus communiquer avec qui que ce soit sur aucun site pour la simple raison que je vous ai donné un modus operandi mais que je suis trop vieux pour le mettre en œuvre!

        1. RODRIGUE

          J’ai oublié de dire que ceux qui nous ont vendus, trahis, vont être demain, jugés et obligés de subir le sort des traîtres!
          Non pas RIP mais reposez en enfer!
          ,

          1. RODRIGUE

            J’ai encore oublié, arrêtez de communiquer sur des sites, vous êtes comme moi surveillés! Lorsqu’on fait la guerre, on doit devenir intraçables!
            Encore une fois, trouvez l’homme ou la femme providentiel car moi, je suis trop vieux pour agiir!

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci je vous ai écrit via messagerie à l’adresse que vous avez donnée pour commenter.

    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      L’information est en soit une lutte et, elle est indispensable car sans cette information la prise de conscience serait pratiquement nulle. Un leader n’émerge que lorsque nous sommes prêts à le recevoir. Les dernières élections en sont un exemple.

  13. Oncle Bob

    C’est plutôt lui qui devrait se voiler les yeux, si il est excité par une fille de 5 ans.

  14. Didier .....

    J’espère que l’on prendra les armes pour lutter contre ces modes idiotes. La pauvre fillette qui est cupabilisé au maximum. Ces gens-là sont cinglés. C’est anti-féminin. Les américains qui adorent tirer de la mitraillette aux Etats-Unis dans un champ, ont parfaitement raison. Les américains aiment les armes et ils ont raison devant tous ces cinglés de l’Islam. Il ne faut pas que l’Islam deviennent une religion mondiale, Les gens auront une vie misérable. L’Islam est la religion du diable, c’est l’anti-christ.

      1. Science africaine

        Eh non, moi qui ai fait des vols entre l’Afrique et l’Arabie Saoudite pendant le haaj pèlerinage, je peux vous assurer que c’est véridique.
        Pres de 7 millions sont aux portes de l’Europe. 95% sont musulmans et vu le niveau, il ne sera pas difficile d’en faire des bons djihadistes.
        Je peux vous promettre que vous allez trouver ca moins drôle.
        Moi qui habite la zone Afrique, je vous souhaite bon courage, car l’Europe veut vous en imposer 150 millions d’ici 2050…

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bon ! Ben la voilà une solution qu’elle est bonne !
      Dorénavant nous savons que en bon « chrétien » ou pas en braves personnes que nous sommes qui ne souhaitons que du bien aux autres ;
      apprenons vite la technique médicale de la torgnole bien appliquée et devenons en des experts. Ainsi plus de condamnation pour racisme ou pour autodéfense.

      Et à la une, à la deux, à la trois avec élan du bras, une torgnole charitable pour prévenir les maux en tous genres !

      Nan ! et vlan ! c’est la technique du patriote révolté !

    1. coco

      Il faudrait surtout leur retirer leurs enfants! Ils ne sont pas capable de donner un foyer stable et équilibré à leur progéniture. Faut pas s’étonner après si la justice les considèrent comme déséquilibrés, les voilées ne sont pas capables d’élever leurs enfants, quand aux barbus ce sont de vrais obsédés sexuels…

    2. "La main rouge" dans la gueule...

      …ça en a calmé plus d’un de muzz ! C’était le bon temps ! Fermez les mosquées et réhabilitez le SDECE ! De Gaulle, en véritable homme d’état, savait qu’il fallait se salir les pattes pour diriger un pays. Mais Mitterrand-la-crevure a fait fermer cet honorable service. Et ce n’est pas macron qui va le réhabiliter ! Collomb à l’intérieur, Bayrou à la justice c’est pas des messages forts. Les muzz comprennent les messages forts…le « téléphone arabe » fera le reste ! Au Liban, pendant la guerre (bon « la grosse » car la guerre n’en finit jamais dans ce pauvre pays) un diplomate russe avait été tué dans un attentat. On a retrouvé un terroriste coupé en morceaux dans une valise près d’une mosquée : ça c’est un message fort ! Et le problème ne s’est plus reposé ! La violence d’état est la seule réponse au terrorisme musulman. Après chaque attentat les membres de la 5ème colonne mahométane devraient avoir peur en traversant la rue ! Mais les amoureux d’allah n’ont pas peur des minets : ils leurs arrachent les yeux avec des tessons de bouteilles ! ☺

  15. gibus

    Mais comment une telle secte peu exister ? et le pire est que des Européen(e)s se convertissent a cette merde …? ..cette planète est peuplé de dégénérés ..

  16. NICOLAS F

    Christine,pouvez vous faire un appel pour que les résistants de RR contactent les deux organismes suivants

    UNICEF /unicef protège et défend les droits de chaque enfant.
    unicef,objet social,promouvoirles droits des enfants auprès de tous les publics.
    unicef,Santé,éducation,égalité,protection des enfants
    unicef,principale réussite,l’éducation des filles

    UNICEF FRANCE 3rue dugay trouin 75006 tel 01443977
    uncf.fr leur envoyer le document et la traduction

    la BICE Dignité et droits de l’enfant BUREAU INTERNATIONAL catholique de l’enfance
    la bice est une ONG internationale a’ l’origine de la Convention relative aux droits des enfants ,la CIDE adoptée le 20 nov 1989 par l,ONU

    siége 44rue de Lausanne 1201 Genève
    siége Paris 70 bd Magenta 75010 Paris
    tel
    015335011
    bice.org leur envoyer le doc et traduction

    soyez nombreux a appeler et signaler et envoyer l’article RR

  17. Gladius

    Quand Farid (ou Mohamed, Mourad, Kaled etc etc) enferme ses femelles (car traitées comme telles) dans un carcan vestimentaire au motif qu’il craint que la moindre vision de leur corps excite la concupiscence de ses coreligionnaires, cela signifie bien, en bonne logique, que lui-même se ressent potentiellement comme incapable de refréner de bas instincts qui le pousseraient à des débordements indignes, simplement à la vue du cou, d’une cheville, même d’une mèche de cheveux, d’une femme ?

    Comme la loi m’interdit de critiquer toute religion (et tout particulièrement celle-ci), je ne peux donc pas (sous peine de poursuites) en conclure, à l’énoncé de ces préceptes, que les adeptes, à la lettre, de cette religion de tous les refoulements, sont des dégénérés et des déséquilibrés sexuels ?

    Une question me taraude : un bédouin gardien d’un troupeau de chèvres est-il obligé, selon le coran, de mettre un hidjab à ces pauvres bêtes, pas du tout protégées, elles, de la concupiscence des adeptes de l’Islam intégriste ?

  18. Dodolphe

    Un jour les français auront ils assez de couilles pour virer ses gens de chez nous .Je ne les supportes plus , dire qu il y a encore quelques années quand il sortais de chez eux il frotté les murs maintenant il font la loi

  19. la-peste-et-le-cholera

    …comprends pas comment ces gens qui sont si religieux, si spirituel et qui veulent s’élever vers Dieu acceptent de vivre dans un pays de mécréants…
    à moins que:
    1) pour le coloniser
    2) pour les allocs

  20. cameleon

    c »est vraiment un débile profond ! qu’on lui mette lui un turban à sa tête et qu’on cache sa tronche de dégénéré qui n’est pas belle à voir !

  21. WoxBo

    Le maquillage et le vernis sont zina et haram !!! Alors pourquoi autant de connasses bâchées en portent ?

    Il faudra savoir leur faire remarquer à la moindre occasion !

  22. durandurand

    Nous pouvons nous demander si faire des vidéos n’est pas haram dans leur putain de pseudo religion .

  23. durandurand

    Nous pouvons nous demander si faire des vidéos n’est pas haram dans leur putain de pseudo religion .

  24. Révolution2017

    A quand une vidéo expliquant pourquoi l’iman est un gros salopard de merde, une vermine puante

  25. Révolution2017

    En réponse à Templiers :
    Non , on ne vas pas attendre la naissance providentielle de celui qui doit se faire se soulever et se révolter nos pays opprimé par l’ennemi muzz, s’il est pas né alors on peut encore attendre 20 ans minimum et encore un jeunet pareil saura t’il se battre lever une armée , ne délirons pas, je m’énerve déjà assez avec ces muzz , alors je vais pas attendre dans ma colère 20 ans de plus

  26. Monique

    Désolée pour ma vulgarité ,le voile,burqa niqabs n empêcheront jamais certaines pieuses musulmanes d écarter les cuisses.Depuis quand porter le niqab fait de vous une femme respectable.Foutaise !Sur le net on voit de tout avec ou sans voile .Pas besoin de vous faire un dessin.J ai même vu pire à propos de voilées ,mais ce sont des choses beaucoup trop choquantes ,je ne peux en parler au risque de me faire censurer.Au de la de cette fausse pudeur de la femme musulmane ,il y a beaucoup d hypocrisie.Ne vous fiez pas aux apparences .

  27. Monique

    Et des histoires de voilées dévergondés ,j en connais.L habit ne fait pas le moine ,que ce soit pour les chrétiens ,juifs ,bouddhistes et autres nous connaissons tous plus ou moins des scandales liés à la pédophilie ,viols par des dirigeants religieux.Aucunes confessions religieuses ne peuvent dire jamais nous n avons connu ça .Je déteste l islam(petit rappel), et je suis d accord avec la plupart des articles sur RR.

  28. Monique

    Plutôt que s’occuper de la longueur du foulard ,que cet homme s’indigne plutôt du sort de la femme en afghanistan,Arabie saoudite ,Yémen ,…

  29. Yves

    Incroyable, quel père indigne infliger de pareils horreur à une gamine, et de surcroît sa propre fille.
    Désolé lol, j’ ai essayé d’être aussi con, que ceux qui ont cru à cette histoire de merde, j’arrive pas. Y a t’il une recette pour être aussi con que vous 😂😂😂😂😂😋😋😋😋😋😋😋😋

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Yves
      En ce cas, vous ne devriez pas croire non plus qu’il y ait des pères qui abusent sexuellement de leurs filles, toutes ethnies confondues, ni qu’ils les assassinent, ni qu’ils les vitriolent ou autres atrocités à leur encontre pour ne pas vouloir porter le foulard, aimer un « kouffar » ou autres désobéissances à leurs valeurs, et pourtant les actualités, même émanant de la bienpensance, regorgent de ces faits divers. Dans le royaume des Bisounours vous êtes un des rois. En guise de recette pour la c……., vous nous surpassez, et très largement.

  30. jean

    l’islam est une sois dissante religion réservé au pédophile , ure religion de merde, ni plus, ni moins

Comments are closed.