Guigou déguisée en hidjab à la mosquée pour faire campagne, ça vaut son pesant de cacahuètes [MAJ]


Guigou déguisée en hidjab à la mosquée pour faire campagne, ça vaut son pesant de cacahuètes [MAJ]

Hé, que voulez-vous, Pantin, c’est en Seine-saint-Denis, c’est un territoire perdu de la République. Mais pas perdu pour tout le monde.

Il y a du pouvoir et de l’argent à se faire, justement… en appliquant la charia s’il le faut.

Une élection de député vaut bien un hidjab.

Et la donzelle de se défendre :

Cette lèche-babouches de première catégorie ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Elle met sur le même plan deux situations aux antipodes :

La première, elle REPRESENTE la France, elle est donc tenue d’assister à la béatification…  Et c’est au Vatican, où l’uniforme de rigueur a à voir avec le protocole, pas avec le fait d’être une femme, une tentatrice devant se cacher… Ça change déjà beaucoup de choses…

La seconde, c’est qu’à Pantin, elle n’est absolument pas obligée d’aller à la mosquée pour faire campagne ! A-t-elle jamais eu l’idée d’aller faire campagne à l’église ?  Cerise sur le gâteau, en tant que non musulmane elle n’est pas tenue de porter un voile et encore moins un hidjab.

Mais il semble que les femmes politiques socialistes ou UMPistes aiment se soumettre aux diktats des machos primaires et se sentir OBLIGEES d’obéir… Un petit orgasme ? Souvenez-vous de cette autre lèche-babouches, de Zimmermann, enfoulardée elle aussi, et pieds nus, à la mosquée de Metz :

http://resistancerepublicaine.com/2014/03/20/marie-jo-zimmermann-foulard-chaussettes-et-leche-babouches-ump-a-metz-par-danielle-moulins/

Quand on pense que Guigou a été ministre de la justice… Ça fait rétrospectivement peur, mais il est vrai aussi que depuis on a eu Taubira, Urvoas, Bayrou… Des traîtres et des dhimmis, eux aussi. On finit par s’habituer à la médiocrité des ministres, médiocrité grâce à laquelle ils sont élus, d’ailleurs. On s’habitue, mais on ne se résigne pas.

On ne se résigne mais on s’y attendait.

Guigou est une bonne cliente des sites de la patriosphère :

Tapis rouge pour l’islamiste Ghannouchi ? C’est elle, avec son copain Ayrault.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/26/guigou-et-ayrault-deroulent-le-tapis-rouge-pour-lislamiste-ghannouchi/

Le coran n’est pas violent ? C’est encore elle.

http://resistancerepublicaine.com/2014/04/30/onfray-elisabeth-guigou-cest-vous-la-caricature-qui-navez-pas-lu-le-coran-par-paul/

L’UE, c’est trop petit, il faut y ajouter toute l’Afrique ? C’est encore elle.

https://ripostelaique.com/la-geniale-idee-de-guigou.html

Et elle préside la commission des affaires étrangères, à l’Assemblée… De quoi trembler.

En attendant, puisqu’elle aime tant l’islam et les mosquées, on lui conseille de garder le hidjab 7 jours sur 7, en attendant la prochaine étape, le niqab, puis la burka, qu’on ne voie plus sa sale gueule de traître à la France.

On suivra naturellement dimanche avec attention les résultats de nos lèche-babouche préférés.. Mais pas fous ils se présentent en territoire musulman, chez leurs amis, ils ont compris depuis longtemps que c’est le seul électorat possible pour eux.

Tant que les Zimmermann et Guigou seront utiles à la cause de l’islam, elles pourront être élues ; pendant ce temps les différents partis musulmans progressent, leur électorat aussi, bientôt ils n’auront plus besoin des faire-valoir de l’UMPSREM, Guigou pourra aller se retirer chez les Carmélites   puisqu’elle aime tant porter le voile.

Personne ne la regrettera, au contraire… Bon débarras.

Complément de Marcher sur des oeufs

Les patriotes hurlent et condamnent… même Morano s’y met

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Guigou déguisée en hidjab à la mosquée pour faire campagne, ça vaut son pesant de cacahuètes [MAJ]

  1. AvatarElbaz

    La France a déjà connu la même chose avec la Milice, en 39-45…

    Misère et honte à eux.

    La Dignité est inconnue de ces gens là.

    1. AvatarChardon26

      Le mot dignité ne fait pas parti de leur vocabulaire, ils ne connaissent pas ces traîtres.
      La mémoire courte aussi, ils ont oublié elle et Fabius le sang contaminé.
      Des ordures.

  2. AvatarMachinchose

    qu est ce qu on ne ferait pas pour continuer a vivre grassement, sans vraiment pointer a l’ usine, depuis 40 ans ….

    et pour continuer a profiter de cette prostituée dire « République » davantage Raie réservée a ceux qui enculent la France depuis tant et tant d’ années

    http://mondafrique.com/jean-louis-elisabeth-guigou-squattent-quai-dorsay/

    le couple joue un duo parfait….

    alors le hidjab, et demain le Qamis pour le Sidi de la moukère Pantinesque…

    la chorba est tellement bonne….et pour la native de Marakech qu elle est, on devrait plutot parler de Harira en pette période ramadanesque…

    je crois que ce n’ est pas pour rien qu on peut décomposer « député » en Des Putes …a 90% d’ entre eux

    dans mon bled, le même député,LR, se représente une fois de plus! ça fait 25 ans que les gogos le réélisent…faut le voir en Roi nu au marché…avec ses liasses de tracts a la main..hâbleur, hélant le passant, tout sourires…une vraie « marcheuse »
    t’ as envie de lui demander « c’est combien la pipe ? » tellement leur comportement est putassier
    honte pour eux…

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On a Marine au Liban, dans l’antre musulman qui refuse de faire acte d’allégeance ; et voilà pas que ceux qui dirigent et prétendre à garder la direction du pays…. hé ! hé ! je parle bien Du Pays, le beau pays qui est le nôtre, celui qui qui porte encore le doux Nom de FRANCE ; ben ! dans NOTRE FRANCE on fait comme à Rome, … heu ! même pas ! on fait comme à Ryad !

    Sont fous ces gaulois ! par Toutatis ! n’ont pas mangé assez de sangliers !

  4. AvatarJ

    Normalement d’après l’article 26 de la loi de 1905, les réunions politiques sont interdites dans les lieux de culte. Cela interdit donc la tenue de meetings politiques, mais aussi par exemple, l’occupation d’une église par des sans-papiers.

  5. AvatarMarie

    une folle… HONTEUX
    et ils laissent faire..

    j avais oublié  » c’est normal  »

    c est nous qui ne sommes pas normaux à ne pas être voilées ni faire le ramadan de merde dans notre propre pays

    et ouais on en est là..

  6. AvatarNICOLAS F

    le mari de guiguou ne veut pas qu’elle montre son corps ozotres zhommes ou c’est elle qui se fait un trip pornographique,pathetique.ÿ

  7. AvatarClaire

    Bien entendu, le discours de taqqiya très au point de Guigou établit un parallèle entre les exigences vestimentaires du Vatican et des musulmans, ce qui n’a aucun rapport. C’est de la mauvaise foi la plus totale puisque les situations ne sont pas comparables. S’il existe un protocole de tenue vestimentaire au Vatican, certaines femmes ne l’appliquent pas et sont quand même reçues, CF Merkel, qui est pourtant une islamo-collabo, mais qui ne portait rien sur la tête lors de sa visite au pape François.
    https://www.google.fr/search?q=angela+merkel+au+vatican&tbm=isch&imgil=AUNfBrmEzeMrIM%253A%253BUtzY–dw7g6CWM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fnews.yahoo.com%25252Fmerkel-pope-discuss-ukraine-vatican-meeting-164004314.html&source=iu&pf=m&fir=AUNfBrmEzeMrIM%253A%252CUtzY–dw7g6CWM%252C_&usg=___t26q09FT1FcSl_AEmKRVcDXBLQ%3D&biw=1280&bih=894&ved=0ahUKEwjIhrmWrrHUAhUDtxoKHd8JCD0QyjcIMQ&ei=nOQ6WcjIA4Puat-ToOgD#imgrc=AUNfBrmEzeMrIM:

    Par ailleurs, Guigou ne faisait pas campagne électorale quand elle a rendu visite au pape (!) alors qu’elle draguait manifestement l’électorat musulman en se rendant dans une mosquée.
    Ces bonnes femmes islamo-gauchos qui se soumettent à l’islam et aux hommes, tout en se prétendant laïques et féministes sont révoltantes.
    Le jour où aucune femme n’acceptera toutes ces coutumes dégradantes dans les lieux de cultes ou pays musulmans, on aura vraiment progressé. C’est un signal très négatif de s’y plier, surtout pour les femmes qui y sont soumises de force dans tous les pays musulmans.
    Pour les femmes occidentales, c’est une régression monstrueuse au niveau des femmes musulmanes.

  8. AvatarHank

    Une grosse truie la Guigou (je ne risque rien à le dire, la preuve, la cour de cassation autorise l’ordure Bedos à dire que Morano est une grosse salope)

  9. AvatarRévolution2017

    Cette religion n’est pas la sienne, je comprend la notion de respect , mais ici cela prend une autre signification, on dirait bien une forme de soumission, de toute façon ces symboles de voiles imposés est une régressions totales sur le territoires de France . Beaucoup trop de lèche babouche en France et on s’étonne que les muslims se permettent tout

  10. AvatarAnania de Schirac.

    _ Guigou se prostitue pour des voix islamistes, c’est très clair, aucun amour propre pour elle meme et son pays et sa culture. Elle est doublement méprisable pour moi, car au delà d’etre une traitre islamo-collabo, elle a refusé de d’appuyer la reconnaissance du Génocide des Arménien pour ne pas « déplaire au Pacha ottoman erdogan l’islamiste »…Toute une mentalité que je méprise car ce qui c’est passé il y a 100 ans à peine en Turquie avec la barbarie musulmane c’est reproduit avec l’état islamique en Irak et en Syrie et elle le sait pertinament, les chrétiens d’orients à l’heure actuel avec le père Boulard ne cesse de nous mettre en garde que cela va arriver chez nous si nous ne nous défendons pas contre l’islamisation de nos Pays Européens.

    1. Avatardurandurand

      Bonjour Anania de Schirac. ,exactement et aucun honneur tous ces traîtres ne sont que des pisses froid , ils vendraient leurs familles et leurs âmes quoique elles sont déjà vendues , pour garder la place qu’ils ont .
      Quitte à mettre en danger volontaire la grande majorité des français .Toutes et tous ces salops et salopes ( pardon pour le reste de la gente féminine que je respecte sauf celles qui se prostituent pour avoir des voix) devront être juger pour Haute Trahison et félonie ,est guillotiner en place de grève ..

  11. MaximeMaxime

    Une si belle femme, même à son âge, vue de l’extérieur !!! (et sans le voile…)
    Mais l’intérieur, visiblement, est beaucoup moins joli…

    1. Avatarclaude t.a.l

      La belle guigou ?
      Vous y allez un peu fort, cher Maxime.

      Moi, je dirais plutôt le label guigou ( qui ne date pas d’aujourd’hui ) :
      – incompétence
      – suffisance
      – collaboration

  12. Avatarpalimola

    S’il existait une région de cannibales la plupart de ces tristes personnages composant la classe  » politique  » seraient capables d’aller leur rendre visite et partager un ragout de chair humaine au nom du respect des traditions afin d’obtenir leurs voix électorales ….ils n’ont aucune dignité !

  13. AvatarAlexander

    guigou (désolé mais je ne mets pas de majuscule pour ce genre de personne) qui se présente voilée dans une mosquée de Pantin (territoire perdu de la République), n’est-elle pas censée connaitre la loi en tant qu’ancienne ministre de la justice???????????
    Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l’Etat.
    Article 26
    Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte.
    Elle contrevient donc à la loi!!!!!!!

      1. Avatardurandurand

        N’oublions pas la Veuve , dont il faudra raffûter son fil pour que les décollations soient nettes .

  14. Avatarbm77

    C’est la même Guigou qui faisait garder sa résidence du Luberon par une escouade de Gendarmes jours et nuits dans des conditions plus que déplorables pour eux?

  15. AvatarGladius

    Peut-être a-t-elle voulu ne pas exciter la concupiscence des imams présents ?

    Rien à craindre Elisabeth, « ils » préfèrent les pubères et les vierges.

  16. AvatarHank

    UNE IMMONDE PETASSE !!!!

    Qu’est-ce que je m’éclate depuis la relaxe de Bedos et la libération de l’expression

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne relaie rien concernant un certain personnage ça fait 100 fois que je le dis ça me gonfle

  17. Avatarjocker

    Le port du Voile c’est La soumission , c’est reconnaitre que de par son état de « femme  » elle est légitimé comme un « etre-inférieur » devant obéissance totale à ses Maitres et Seigneurs.
    c’est dans une République islamique et suivant la loi du coran, ne pas avoir le droit de travailler donc pas le droit de faire de la politique,
    c’est reconnaitre que toutes les femmes ne sont que de sous-etres-humains, des moitié-d’etre-humain que le coran rabaisse à un rang inférieur à celui des animaux.
    c’est aussi accepter le mariage forcé des petites filles mineures avec des vieux rats de plus de 35 ans, c’est accepter le Viol légitimé légalisé par le coran et accepter les châtiments physiques effectués par les hommes envers les femmes, c’est aussi accepter de se taire et d’obéir.

  18. AvatarSylvie D.

    Henri IV a dit « Paris vaut bien une messe »…. Guigou a dit « un siège à l’AN vaut bien une mosquée »…… !

  19. AvatarSylvie D.

    Michèle Obama et Mélania Trump ont refusé de se voiler en Arabie Saoudite. Voilà des femmes courageuses…. Et l’autre idiote qui se voile en France…!!

  20. AvatarAnania de Schirac.

    _ Elisabeth, le voile ce n’est passez pour qu’ils votent pour toi, l’imman exige que tu sois excisée et que tu prononce la sahada. Le pire c’est que tu serais capable de le faire …

  21. Avatarcyrilpatriot

    guigou la prochaine fois tu mettra la burqa pour qu’ont voit plus ta tronche,une vrai idiote cette giguou,tous ça pour des voix

  22. Avatarpalimola

    A 71 ans elle devrait prendre sa retraite au lieu de faire ce genre de connerie ….elle a pas assez de fric ??

  23. AvatarMarcello

    Mais bien sûr, et lorsqu’elle va visiter un lieu de culte phallique elle y va à poil avec un truc ou je pense?
    <>

  24. AvatarMarcello

    Je vois que le texte entre les guillemets n’apparaît pas donc je le remets sans:
    Je respecte tous les lieux de culte, nous dit-elle.
    Voilà bon dimanche à tous et surtout n’oubliez pas d’aller voter.

  25. AvatarArmorique

    bon dimanche
    Catho non pratiquante il m ‘arrive d ‘aller dans les églises , ou à diverses cérémonies , ou sépultures .
    à l ‘église catholique vous pouvez y aller sans mettre de foulard sur la tête , les gens sont habillés comme tous les jours dans la rue .

    je ne voit pas pourquoi une Française même politique , serait obligée de se voiler la tête en pénétrant dans une mosquée , si elle n ‘est pas de cette religion
    respectons notre laicité
    kénavo

  26. frejusienfrejusien

    dans une mosquée la loi de 1905 ne s’applique pas, puisqu’une mosquée fait partie des territoires perdus……
    Guigou la putassière mérite un bon coup de pied au cul !
    putasse et idiote de surcroit …

Comments are closed.