Arte a censuré un reportage sur l’antisémitisme musulman et de la gauche


Arte a censuré un reportage sur l’antisémitisme musulman et de la gauche

L’art d’enfumer le public, endormir la vigilance des citoyens…

Deux cinéastes-journalistes allemands viennent de tourner un documentaire sur la nouvelle haine des juifs en Europe et ailleurs.

Pour faire ce film, ils se sont déplacés en Allemagne, en France, en Cisjordanie et dans la bande de Gaza. Le documentaire devait être diffusé sur ARTE ( une chaîne de télévision franco-allemande), mais juste avant l’émission ARTE s’est dégonflé en interdisant la diffusion.

On devine facilement pourquoi, car ce documentaire montre bien que l’antisémitisme n’est pas seulement l’affaire de quelques néonazis allemands, mais surtout celle des musulmans. Des manifestants musulmans qui chantent dans les rues « gazer les juifs, » des écoliers juifs qui doivent subir des vexations de la part de leurs condisciples musulmans, des magistrats chargés de juger quelques délinquants musulmans ayant incendié des synagogues déclarent que ces délits sont une facon de critiquer l’Etat sioniste et que ces actes n’ont rien a voir avec l’antisémitisme.

D’ailleurs, les enquêtes que ces deux journalistes ont menées sur les fonds considérables dont dispose l’UNRWA ( United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees) ont révélé qu’une partie de ces fonds a été relayée à des réseaux terroristes qui ambitionnent la destruction de l’Etat juif. En plus, on apprend que de nombreux ONG qui sont censés apporter de l’aide humanitaire aux Palestiniens se prêtent à délégitimer la colonisation juive en Cisjordanie et a diaboliser la politique israélienne par rapport aux Palestiniens.

Bien sûr, un tel documentaire a tout pour déplaire aux bien-pensants et il cadre mal avec l’idéologie du politiquement correct.

Témoignage fort intéressant de Catherine Dupeyron  à partir de la minute 25


Paris / Jaffa | 07/06/2017 par i24news-fr

Voir ici : http://jforum.fr/retour-sur-la-censure-par-arte-du-documentaire-sur-lantisemitisme.html

Complément

QUAND IL N’EST PAS D’« EXTRÊME-DROITE » (OÙ IL A QUASIMENT DISPARU), L’ANTISÉMITISME INTÉRESSE PEU LES MÉDIAS ET LES INSTANCES « ANTIRACISTES ». ARTE VIENT D’EN FAIRE À NOUVEAU LA DÉMONSTRATION EN CENSURANT UN DOCUMENTAIRE ACCUSÉ DE METTRE TROP EN AVANT LA HAINE ANTI-JUIVE VENUE DE LA BANLIEUE IMMIGRÉE ET DE LA GAUCHE ANTISIONISTE.

« Un peuple élu et mis à part : l’antisémitisme en Europe », film documentaire produit et financé par Arte (et porté par le pôle allemand de la chaîne), avait pourtant été autorisé lorsqu’en avril 2015, la conférence des programmes du groupe, composée à parité de représentants français et allemands, avait validé le projet. Mais d’entrée, cette validation s’était heurtée à l’hostilité d’Arte France, estimant que ce contenu ne correspondait pas à la ligne éditoriale de la chaîne, rapporte Causeur.

Pour y remédier, les auteurs avaient même accepté de s’adjoindre comme coauteur Ahmad Mansour, un psychologue d’origine arabe israélienne exerçant depuis dix ans en Allemagne, personnalité reconnue outre-Rhin comme représentant un certain « islam des Lumières ». Or s’il a bel et bien accepté de participer au projet, c’est en tant que conseiller, et non coauteur, son emploi du temps ne lui permettant pas de s’investir d’avantage.

Pourtant, même l’arrivée de ce « commissaire politique » (et caution morale) n’aura pas suffit. Le directeur des programmes d’Arte France, Alain Le Diberder, a en effet décidé de ne pas diffuser ce documentaire de 90 minutes, écrit et réalisé par deux cinéastes allemands, Joachim Schroeder et Sophie Hafner. Le tout pour des raisons exclusivement idéologiques. Une affaire qui rappelle celle du meurtre de Sarah Halimi, retraitée juive assassinée par un islamiste juste avant les élections, dont le mobile antisémite avait été sciemment caché par les médias et les autorités.

Comme le note Causeur, « sur Arte, la dénonciation de l’antisémitisme se limite à parler du nazisme et à mettre en accusation toutes les déclinaisons de l’extrême droite, du FN à Geert Wilders ». Pour ce qui est de l’antisémitisme de la gauche antisioniste et des banlieues à forte population immigrée, pourtant le seul qui tue aujourd’hui, il faudra repasser. Et dire que ce sont les mêmes qui conspuent la collaboration…

http://www.ojim.fr/arte-censure-un-documentaire-sur-lantisemitisme-des-banlieues-et-de-la-gauche/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Arte a censuré un reportage sur l’antisémitisme musulman et de la gauche

  1. Machinchose

    depuis toujours ARTE a été attentif, soucieux,prodigue de documents envers les Juifs….. Morts de préférence 😆

    ses panégyriques des Shoatisés, ses reportages en Israel de préférence en quartiers orthodoxes ou tu ne vois que ces juifs barbus, a lévite noire et bigleux, a croire que les armées arabes voisines ont été rudement corrigées a 5 reprises par ces religieux fantomatiques

    mais ARTE s’ est fait une spécialité dans la négation de l’ Israel bien vivant de tous les jours
    ses soldats on ne les voit que réprimant des gosses comme ceux de la famille Tamimi! les images bouleversantes de gosses qui pleurent chez les pôv palestiniens, les rebellions des faux citoyens arabes d’ israel…tout ça est en permanence exploité par cette chaine

    allez messieurs de chez Arte!! encore un « nacht und nabel » un bon filma bien glauque dont vous avez la spécialité, un « portier de nuit » ou un étron a la Fassbinder…

    ce n’ est pas pour rien que votre qualificatif chez les Juifs français est « la chaine qui aime les juifs morts »

    salopards!!

  2. NICOLAS F

    BENEVOLES , VOUS ETES LES PIGEONS DES MIGRATEURS

    leblogdesinstitutionels.fr/1 ère rencontre pour « Le logement d’abord »@richardferrand@Territoires =logement (voir le communiqué en détail et asseyez vous avant ou buvez un coup de gnôle pour tenir le choc)
    source :Ministre de la Cohésion et TERRITOIRES

    ALERTE ROUGE !!!!!!!!!!!

    Le 6 JUIN 2017 Richard Ferrand vient de recevoir 16 associations de lutte contre l’exclusion.Parmi elles,pour citer les plus connues,Emmaus,Armée du salut,Abbé Pierre ,ADOMA, COALLIA .
    ON VA S’OCCUPER DES SANS ABRIS ! Des sans abris français? Mais c’est merveilleux.Mais pourquoi Le Ministre est-il si pressé tout à coup de loger nos gentils clochards?
    La réponse est une déclaration de guerre de la part du gouvernement contre le citoyen français.
    Abbé Piere,Emmaus,ok,on connait.Mais qui est ADOMA ,COALLIA ?
    Pas du tout des assos ,mes amis.
    Ce sont deux firmes redoutables aux profits juteux impliquées dans le business de la migration,Adoma (ex Sonacotra ) Coallia,dépendant du ministère de l’intérieur,DIRECTION GENERALE DES ETRANGERS EN FRANCE dont le directeur est le fameux MOLINA ,ex bras droit de CAZENAVE ;
    ( nb : après vérification sur l’organigrame du Ministère de l’Intérieur ce monsieur semble toujours être en place dans la mise à jour de Fevrier 2017
    mais à part appeler le ministère,impossible de vérifier s’il est encore là en
    Juin.)
    DONC:POURQUOI le ministre de la cohésion des territoires est si pressé de loger nos clodos français ?
    Parce que,mes amis,il faut qu’il trouve d’urgence 50 000 PLACES (environ) pour loger les nouveaux « demandeurs d’asile » ,ce qui portera ,avec les (environ) 50 000 hebergements actuels, le nombre d’hebergement pour les clandestins à 100 000 en France. Les clodos français ? Tu parles !
    Encore de l’enfumage,de l’abus de confiance des polpulations.

    Le plus pathétique,dans l’histoire,c’est que toutes ces associations (soi-diant assos mais elles font toutes de subtantiels chiffres d’affaire ) font appel à des BENEVOLES ;
    Je pense à ce jeune homme maigre ,pâle et stressé que j’ai vu promener des érythréens gras comme des porcelets dans les rues de Dinard.Un étudiant en sciences humaines comme m’a dit la bonne femme de la mairie , « c’est maaarveilleux,la booonté de ces béneeeeeevoles !  »
    Le pauvre gars ,il va passer l’été (s’il tient le coup) à se mettre la pression et à bouffer des clopinettes pendant que ses précieux colis cadeaux se font engraisser aux frais de la princesse.
    J’avais envie de lui dire ,au petit: »dis donc,tu pourrais demander un peu de sous à toutes ces assos et sociétés juteuses,tu as sous le nez des MILLIARDS d’euros ,il pourraient te filer de quoi te nourrir car tu fais peur tant tu est maigre.Le réfugié,mon petit français,on dirait que c’est toi ,on dirait que tu n’as pas mangé depuis 8 jours mais c’est bien ,si tu crois au Paradis,c’est sûr que tu vas y aller » .

    Votre attention svp: je vous prépare Une info sur le redoutable programme de Macron intitulé le PRAHDA ,l’invasion programmée et définitive qui fera de chaque sans abri étranger (autrement dit clandestin ) un résident en France à vie avec tous les droits qui s’y attachent.

  3. durandurand

    Le directeur des programmes d’Arte France, alain le diberder dit le dhimmi ,le sans couille ,sera juger le moment venu pour trahison .Et un de plus à ajouter sur la longue liste des traîtres.

  4. NICOLAS F

    BONJOUR le PRAHDA ,l’arme fatale du grand remplacement en France.

    Encore un hold up du gouvernement sur le peuple français,tenu dans l’ignorance ,sous le joug des malfrats ,pris en otage,mis devant le fait accompli.
    Seuls les initiés sont au courant et placent leur argent à 3,50% ;
    Il faut trouver les infos dans la presse institutionnelle,Immobilière,financière ou humanitaire (soi-disant) comme :

    Forumréfugiés.com :COSI et FAMI (le FAMI étant Fonds Aide Migration intégration avec lequel on arrose le monde entier )

    Forum réfugiés .com informe de la mise en place pour la rentée du NOUVEAU PLAN du PRAHDA ( PRAHDA=Programme accueil et hébergement des demandeurs d’Asile)

    VOICI le pourquoi de ce nouveau programme:
    jusqu’à maintenant les clandos et autres réfugiés ou sans papiers,ou sans abris,ou autres demandeurs de je ne sais quoi qui arrivent en France pour vivre gratos à nos frais, étaient (à l’imparfait parceque tout cela ne va plus avoir cours dès septembre) répartis -après les camps de Calais et autres-
    dans:
    1 -des Cao (centres d’accueil et d’orientation) pour 4 mois
    2- puis dispachés dans des CADA (centre d’accueil de demandeurs d’asile) pour une durée inderterminée en attendant un hébergement individuel,autonome,avec droits sociaux et rente pécunière.

    Bon,eh bien tout cela,n’est bien organisé,difficile à gérer,les CAO sans statut juridique ,ça coûte cher en personnel (sécurité privée,femmes de ménage etc)

    Donc le gouvernement Macron a une idée de génie.
    Avec PRAHDA,TOUS les mecs (car ce sont 90 % d’hommes) vont être considérés juridiquement d’emblée,qu’ils le demandent ou pas,comme des DEMANDEURS D’ASILE;
    Le fameux statut-sésame pour avoir tous les droits,d’emblée ,sans que le dossier soit traité (ce qui prenait des mois des années)
    Ils auront un logement autonome ,les droits sociaux,les allocs,la sécu,sans doute le statut de demandeur d’emploi et pourquoi pas le rassemblement familial.
    Le gouvernement (pardon,La FIRME explique qu’ils seront plus faciles à surveiller,qu’on va former le personnel de gardiennage (notamm
    ent celui des Formule 1 ,ben ça alors du tourisme à garde chiourne,ça va provoquer des vocations )
    C’est pour ça que Ferrand not ministre de la cohésion des territoires a rassemblé 17 associations et sociétes de soi disant lutte contre l’exclusion le 6 JUIN EN URGENCE ;Il faut 50 000 places d’hebergement de PRAHDA pour Septembre.
    Le « dispositif actuel n’est que de 55000 places pour un besoin de 90 000 places (mais d’ici septembre les « besoins auront encore augmenté car las parasites -travellers voyagent beaucoup en été.

    Figurez- vous que des assos de réfugiés s’inquiètent que ces PRAHDA deviennent des centres de contrôle de renvoi des réfugiés chez eux.

    Décidément la connerie n’a plus de frontières.Mais non,mes chéris les bébévoles,ne vous inquiétez pas,chez nous on rase gratis mais méfiez- vous quand même que la lame de rasoir ne passe pas trop près de vos délicates gorges.

  5. NICOLAS F

    Post info: La cerise sur le gâteau .Savez-vous qui a reporté le marché juteux du Programme d’accueil et d’hebergement des demandeurs d’asile pour septembre?
    A près appel d’offres en bonne et due forme on l’espère mais c’est à vérifier.
    Réponse:l’ADOMA (ex Sonacotra )dont l’Etat est actionnaire via la Société Nationale Immobilière qui dépend de la Caisse des Dépôts et Consignations.
    3,5% garantis par an si vous investissez,c’est mieux que la caisse d’épargne.

    source:
    iaata 7 mai 2017 /Adoma prépare le marché PRAHDA
    SENAT. fr/ adoma remporte le marché……logement accompagné
    leblogdes constitutionnels 6 juin 2017
    Iaata infos analyse et mémoire/adoma remporte le marché
    ATTAQUE /Adoma remporte le marché
    Ouest france pays de Loire:un centre migrants formule 1
    marseille infos autonomes: Adoma remporte le marché prahda et prépare l’après cao
    rennes infos :idem
    leblogdesinstitutionnels:le maire de Cagnes sur mer:avec les nouveaux contrats SAEMES gagne en parts de marché d’hébergement Adoma

  6. Mariette

    On peut donc en conclure qu’Arte France est antisémite.
    Qu’elle assos osera porter plainte contre Arte ?

  7. jolly rodgers

    la seule fois ou j’ai vue un reportage sur ce sujet c’étais en 2003 ou 2004, le reportage était titré : les nouveaux anti sémites de banlieue . co réalisé par le réalisateur élie Chourackie , si mes souvenir son bon . le reportage montré bien l’antisémitisme et le racisme des maghrébins et de certains noirs envers les juifs et l’occident . je ne rappelle plus sur quelle chaine c’étaient passé. depuis plus rien.

  8. Révolution2017

    Honteux, on essaie de cacher la vérité
    On sait que les muslims déteste les juifs , ennemis héréditaire, ils ne s’en cache pas , ce sont eux actuellement les plus grand antisémite
    d’ailleurs on oublie le crime de Sarah Halimi et ceux perpétré par Merah et ceux de l’hyper casher c’était pas le crime d’un bouddhiste

Comments are closed.