Alep,le père du petit Omran avoue :  » les rebelles  » lui ont offert de l’argent pour accuser Bachar


Alep,le père du petit Omran  avoue :  » les rebelles  » lui ont offert de l’argent pour accuser Bachar

L’année dernière, nous avions dénoncé l’utilisation et les manipulations autour d’Omrane, à Alep :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/23/lauteur-de-la-photo-qui-a-fait-le-tour-du-monde-serait-un-bourreau-islamiste/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/19/il-y-a-ceux-qui-exhibent-les-corps-des-petits-musulmans-et-il-y-a-les-autres/

Et voici que le père de l’enfant (en pleine forme comme nous le voyons ci-dessus  ) avoue :

Alep. Le père du petit Omran a révélé que  » les rebelles  » lui ont offert de l’argent pour accuser le gouvernement Syrien.

Vous vous rappelez la photo du petit Omran sauvé des ruines durant la bataille pour la libération d’Alep ? La photo devient virale. Le petit sauvé par les  » soi-disant Casques Blancs  » des ruines, ensanglanté, apeuré, après un présumé bombadement de l’armée syrienne, devient l’acte d’accusation contre le gouvernement syrien et le  » dictateur sanguinaire  » Assad, incapable de pitié même pour les enfants.

Le père, intervieuwé, a raconté que les rebelles lui avaient offert de l’argent pour attaquer et diffamer le gouvernement syrien.

En outre, il a dénoncé la spéculation médiatique faite sur le dos de son enfant.

Et donc, le père de l’enfant, après quelques mois, raconte que  » les rebelles  » lui ont offert de l’argent pour diffamer le gouvernement.

A présent, le petit Omran vit avec sa famille à Alep dans le quartier Suleiman al-Halabi.

Traduction de Valkyrie

http://www.lantidiplomatico.it/dettnews-aleppo_il_padre_del_piccolo_omran_ha_svelato_che_i_ribelli_gli_hanno_offerto_soldi_per_accusare_il_governo_siriano/82_20400/

Suite,

Interview du père  
traduction des sous titres anglais
          ( le père à son fils Omran ) Quel est ton nom ?
          Omran Daqeesh                     Et toi, quel est ton nom ?   (« inaudible » )
Omran, viens avec moi …Grâce à Dieu, nous sommes rentrés à la maison, et notre maison est intacte. Nous vivons maintenant à la maison, et je vais travailler, et je reviens, tous les jours. Tout va bien, et notre vie est tout à fait normale.
-Abu Ali, en bref, dites- nous ce qui est arrivé quand vous étiez dans la zone contrôlée par les rebelles, et comment ils ont utilisé la photo d’Omran pour diaboliser l’armée syrienne.
-L’histoire est bien connue. Ils ont pris ses photos, les ont publiées, et ont commençé à « faire commerce » de son sang. J’ai coupé ses cheveux, changé son nom, pour qu’ils ne puissent pas continuer ça ; mais malgré ça, ils ont continué, et ont encore publié des photos . Grace à Dieu, nous sommes là et nous n’avons pas de problèmes.
– quels sont les groupes qui vous ont incité à faire des interviews et à attaquer le gouvernement syrien, et que vous ont-ils offert ?
– Plusieurs groupes m’ont offert beaucoup d’argent, soit sous forme d’aide, soit sous forme de dons.
Et également Mousa al-Omar avec le journaliste rebelle Abu al-Sheikh . C’était l’intermédiaire ; mais j’ai refusé d’ accepter leur l’argent.
Traduction de Steve Preve
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Alep,le père du petit Omran avoue :  » les rebelles  » lui ont offert de l’argent pour accuser Bachar

  1. MALI

    Je suis persuadé que la prétendue attaque au gaz sarin, qui avait incité Trump à bombarder la Syrie, est due à Daech. Télés et radios maquillent la vérité, et nous font avaler des couleuvres, car elles sont AUX ORDRES de l’oligarchie mondialiste. Cessons de croire à ces mensonges et mises en scène factices. Informons nous uniquement par le biais de la réinfosphère pour éviter l’intox.

  2. MALI

    Pardon : que l’attaque au gaz sarin prétendument imputée au régime Syrien est due à Daech.

  3. frejusien

    oh ! oui ! mensonges sur mensonges, manipulation, écœurement, pas un mot de vrai dans cette téloche de sous-merde

  4. Révolution2017

    Les médias sont de grand manipulateur, heureusement la vérité fait sont chemin , comme le lumière dans les ténébres

Comments are closed.