Rage ramadanesque 2017 : la liste complète des attaques jihadistes dans le monde jusqu’au 7 juin


Rage ramadanesque 2017 : la liste complète des attaques jihadistes dans le monde jusqu’au 7 juin

7 juin 2017 par Edwin Mora

 http://www.breitbart.com/national-security/2017/06/07/ramadan-rage-2017-complete-list-jihadist-attacks-around-world/

Bienvenue sur le site Breitbart pour le compte rendu des attaques terroristes djihadistes dans le monde durant le Ramadan 2017. Revenez nous voir pour la mise à jour à la fin du mois sacré islamique le 24 juin.

Les 832 décès et 912 blessés résultant des 60 attaques qui ont eu lieu dans environ 19 pays au cours des 12 premiers jours du mois sacré du Ramadan de cette année ont déjà marqué le Ramadan le plus sanglant de ces dernières années pour les fidèles de l’islam.

Les djihadistes croient que le martyre est doublement récompensé au paradis pendant le Ramadan (Ce serait donc 72 x 2 = 144 vierges ? Bigre !). Les groupes djihadistes encouragent le  martyre parmi leurs sympathisants et leurs adeptes, en promouvant la conviction qu’ils seront doublement récompensés s’ils châtient les infidèles pendant le Ramadan. Le mois sacré de cette année est sur la bonne voie pour dépasser le ramadan le plus meurtrier et le plus sanglant des records modernes : Ramadan 2016.

Durant le Ramadan 2016, on a compté 1 150 morts et blessés. Cette année, les adeptes du djihad,  à savoir l’État islamique (ISIS, ISIL), les Taliban et Al-Qaeda, entre autres, ont déjà tué ou blessé plus de 1 500 personnes dans environ 15 pays et il reste encore une vingtaine de jours d’ici la fin du Ramadan.

Au cours des 12 premiers jours du Ramadan 2017, on estime à 60 le nombre d’attaques terroristes menées au nom d’Allah, entraînant la mort de 832 personnes outre 912 blessés.

Le nombre de morts pour les premiers jours du Ramadan cette année a déjà surpassé les décès qui ont eu lieu pendant tout le mois saint de l’année dernière : 421 décès et 729 blessés. Parmi les morts de 2016 figuraient des femmes, des enfants et des membres de la minorité chrétienne. Cette année ne fait pas exception.

Il y a des membres d’une grande diversité de groupes ethniques et religieux parmi les victimes : Occidentaux, Chrétiens, Asiatiques, Sunnites, Shiittes et Arabes. Les musulmans de toutes les sectes constituent la majorité. Comme le montrent les récentes attaques en Angleterre, Allemagne et en France, l’Occident n’est pas à l’abri de l’appel au massacre par des extrémistes islamiques pendant le Ramadan.

Cette année, le premier jour du Ramadan tombait le 27 mai. Les musulmans suivent la tradition de s’abstenir de manger, de boire, de fumer, d’avoir des rapports sexuels et d’autres besoins physiques pendant la journée, de l’aube au coucher du soleil, pendant ce mois sacré .

Le nombre d’agressions révélé par Breitbart, tiré du site « Religion of Peace » (religion de paix), en coordination avec les nouvelles disponibles, exclut le nombre des victimes directement lié aux batailles entre les troupes de la coalition soutenue par les États-Unis et les groupes djihadistes, ainsi que les batailles menées par les troupes soutenues par l’Iran et la Russie fidèles au dictateur Bashar al-Assad.

Si tous les décès des conflits en cours en Syrie, en Irak, en Libye et en Afghanistan avaient été inclus, le nombre total serait extrêmement plus élevé. Le site « Religion of Peace » reconnaît que leur estimation est en dessous de la réalité, si bien que le nombre des morts et blessés durant le Ramadan pourrait être plus élevé.

(Pour la liste, peut-être partielle, des attentats du Ramadan 2017 jusqu’au 7 juin, voir le site Breitbart en cliquant sur le lien fourni avec cet article)




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


8 thoughts on “Rage ramadanesque 2017 : la liste complète des attaques jihadistes dans le monde jusqu’au 7 juin

  1. Saint cloud ( 238)

    Bonne soirée Patriotes .
    Article à peine croyable…. !inquiétant !

    Je crois que nous ne sommes pas sortis….de la merde!
    Merci pour ……

  2. Jean Moulin

    « ramadan mois sacré » !?
    Pour les muzz et leurs dhimmis certainement, mais pour toutes celles et ceux qui connaissent parfaitement ce dogme putride c’est de la merde en boîte. On ne peux pas parler de « mois sacré » quand on parle d’une idéologie totalitaire et mortifère qui est 1000 fois pire que le nazisme et qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas. l’islam est tout sauf une religion, car une religion est sensé rassembler les Hommes et non les diviser, ce que fait précisément l’islam en séparant les musulmans des non-musulmans. l’islam c’est le mal absolu, allah est l’incarnation même de satan et mahomet, en plus d’être l’un des faux prophètes que Jésus Christ avait dit de se méfier est son suppôt. Le ramadan n’est qu’une vaste fumisterie qui sert soi-disant de prétexte d’une trêve alors que c’est tout le contraire, c’est le mois le plus mortel de l’année.
    Amitiés Patriotiques Jack
    Jean Moulin

    1. cayssials

      le ramadan devrais être interdit dans nos pays occidentaux,
      Ce serais de pure logique etant donné que ces religions mortiféres ne sont pas dans nos coutumes et traditions;de plus cette religion a toujours etais combatue chez nos ancétres ;il faut arriver au 20 SIECLLE pour que nos politiques l’accepte et la fasse entreé dans nos cultures ça non on en veut pas ;mais c’est trop tard il va falloir s’y faire ou la combattre jusqu’a la mort
      Ce ramadan est plus dangereux que la peste
      de toutes façons nos politiques et nos médias sont responsables de se qui se passe; chaques années depuis 10 ANS ils nous rabattent les oreilles avec ça
      jusque dans nos magasins et grandes surfaces ; quand on sait par qui c’est tenus.
      ON EN A MARRE DE PAYER POUR LES CONNERIES DE CERTAINS

  3. MALI

    Eurêka ! Les terroristes font des attentats car ils touchent des commissions sur les ventes de bougies, de fleurs, et d’ours en peluche ! Lumineux, 💡 non?

  4. Didier .....

    Il ne faut pas oublier la légitime défense en l’absence de la police, évidemment. Ils aiment tuer alors il faut aimer se défendre, la police n’est pas partout. La plupart sont des lâches qui tuent des gens non-armé, des femmes et des enfants. Ils tuent des chrétiens qui sont des personnes douces et gentilles à cause de la religion. Défendons les chrétiens, les armes à la main. C’est légal.

  5. Claire

    Religion d’Amour de Tolérance et de Paix:

    Sourate III
    85 –« Le culte de celui qui recherche une religion
    En dehors de la Soumission
    N’est pas accepté »

    -« Combats dans le chemin de Dieu » 84

    -« (les incrédules) … tuez-les partout où vous les trouverez ». Sourate IV , 89

    IV, 95
    Les croyants qui s’abstiennent de combattre ;
    – à l’exception des infirmes –
    et ceux qui combattent dans le chemin de Dieu,
    avec leurs biens et leurs personnes,
    ne sont pas égaux !
    Dieu préfère
    ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes
    à ceux qui s’abstiennent de combattre.
    Dieu a promis à tous d’excellentes choses ;
    mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants
    et il leur réserve une récompense sans limites. »
    -« Combattez:
    ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier…
    ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie Religion ».
    Sourate IX, 29
    Sourate XLVII

    4 –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
    Frappez-les à la nuque » (décapitation)

    Liste de versets de haine non exhaustive…

  6. castagnole

    plus j’apprends sur l’islam, plus je suis convaincue qu’il s’agit de la plus grande imposture de tous les temps et qu’elle a été créée par de véritables génies (machiavéliques, mais géniaux quand même).

    Obliger les gens à « décrocher » de la vraie vie tous les 11 mois et demi est la garantie qu’aucune « révolution » ne pourra jamais prendre forme plus longtemps que… 11 mois et demi.

    Ça me fait penser à la pénurie d’essence organisée en Égypte quand le gouvernement Morsi a commencé à avoir chaud aux fesses. Pendant que les gens étaient occupés à faire la queue (parfois 12 heures) pour prendre de l’essence, ils ne pouvaient pas se rebeller contre le gouvernement.

    Plus j’avance dans la compréhension de cette doctrine, plus je la trouve « génialissime ». Tout a été prévu pour emprisonner esprits et corps dans des contraintes qui plient toute volonté d’insubordination. Ceux qui ont fait ça étaient très forts.

    Cela ne m’étonne même plus qu’Hitler, dans sa mégalomanie dominatrice, ait pu aller chercher des morceaux du Coran pour les transposer efficacement à sa propre doctrine.

    En fait, tout se tient.
    Tout a été monté pour produire une machine à broyer les cerveaux et à esclavagiser les corps.

    au secours 🙁

  7. frejusien

    bon, c’est un mois sacré pour eux, ce qui n’a pas la même signification que chez nous,
    c’est le mois où ils doivent donner des gages à leur dieu sanguinaire
    , la période où la pierre a soif de sang,
    le temps pendant lequel, tout acte de barbarie sera récompensé au centuple, tuer un mécréant pendant ce ramadan est bien plus rémunérateur en terme d’héroïsme islamique
    je parierai que les noms des « martyrs » sont soigneusement relevés et notés pour les donner en exemple aux néophytes qui doivent passer à l’action,
    ils servent à un bourrage de crane, car ils sont présentés en héros de la grande cause, la cause de l’islamisation de la planète

Comments are closed.