Londres : elle est poignardée par 3 femmes criant « allah t’aura » mais ce n’est pas du terrorisme !


Londres : elle est poignardée par 3 femmes criant « allah t’aura » mais ce n’est pas du terrorisme !

La police prétend que ce n’est pas un évènement terroriste ( on se souviendra que le mot anglais traduit par incident n’a pas le sens du mot en français ).

Pourtant, quand on lit le récit des faits ça y ressemble :

Londres : Une infirmière poignardée dans la rue par 3 femmes au cri de « allah t’aura »
:http://www.dailymail.co.uk/news/article-4580754/Female-nursery-worker-stabbed-three-women-London.html?ito=social-twitter_dailymailUK
7/06/2017

Karrien Stevens, qui dirige la crèche Little Diamonds à Hermon Hill (Londres), a déclaré qu’un membre du personnel a été frappé et coupé avec un «ccouteau Stanley» alors qu’elle allait au travail ce matin.

La victime, nommée Katie, se promenait dans la rue Wanstead, dans le nord-est de Londres, quand elle a été prise à partie et frappéé, selon son patron.

Elle a été attaquée par derrière et poignardée dans le bras alors que ses assaillants scandaient le nom d’ «Allah», la police ne traite pas cette agression comme un incident terroriste.

Le patron de la crèche a déclaré que la victime, âgée de plus de 30 ans, a décrit les agresseuses comme des «filles arabes». Elles ont fui quand un homme est venu à la rescousse de la victime et l’a emmenée dans son lieu de travail.

« Après cela, elle a été très secouée, très émotive, mais elle est maintenant en hôpital », a déclaré Mme Stevens.

« Elle a eu des points de suture et a eu des côtes fissurées, mais elle ira bien, elle va être libérée plus tard aujourd’hui ».

http://www.fdesouche.com/860513-londres-une-infirmiere-tabassee-et-poignardee-par-3-femmes-scandant-allah-vous-aura

Difficile, pourtant, pour une attaque à 3 de prétendre que ce sont 3 déséquilibrées…

Si ce n’est pas du terrorisme, s’agit-il d’un règlement de compte personnel ? Si oui, peut-on imaginer que l’infirmière, âgée de 30 ans, était jeune, jolie, sexy… et que les 3 empaquetées – on ne peut qu’être empaqueté quand on est une femme qui crie « allah » – ont vu rouge en voyant une femme disant par ses vêtements merde au chamelier pédophile ?

Si c’est le cas, désolée, messieurs les policiers, c’est bien du terrorisme. Attaquer un illustre inconnu au couteau, et à 3 contre une, parce qu’il n’est pas musulman, parce qu’il ne respecte pas la charia, parce qu’il ne respecte pas le ramadan ou la conception de la pudeur de tarées, c’est du terrorisme, point barre. Cela s’appelle aussi le djihad. Point barre.

Et ne pas en parler, minimiser l’affaire, c’est une faute grave. Il est vrai que les élections en Angleterre se déroulent aujourd’hui…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Londres : elle est poignardée par 3 femmes criant « allah t’aura » mais ce n’est pas du terrorisme !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Sous le même drapeau, heu pardon ! le même voile, les mêmes idées !

    Une contagion, une épidémie !

    Une ancéphalislamite aigüe !

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est ce que je redoute le plus : l’attaque individuelle, imprévue, dans la rue, dans le bus, n’importe où – et par derrière – Car, avec les lâches il ne faut pas s’attendre à autre chose…

    Nous devons retrouver les instincts de nos ancêtres préhistoriques si nous voulons survivre à ce déferlement qui ne saurait tarder…

  3. AvatarXtemps

    Sûrement les Chinois quoi ou peut être des Vietnamiens, il faut pas toucher aux chouchous musulmans préférés de nos saletés d’ escrocs Fasciste aux pouvoirs quoi.
    Toujours les mêmes crasseux lâches aux pouvoirs, ils seraient même capables de dire que c’est encore l’extrême droite, le dangereux repli sur soi, la haine des autres ces Fascistes!, tellement qu’ils sont pervers et faut culs.
    Les pervers haineux aux pouvoirs n’ont rien vu, rien entendu et ne disent rien comme d’habitude et tout çà pour leur Islam de merde.

  4. Avatargrélaud

    chère Christine tasin,si on n’attend que cela vienne de gouvernement pour nous défendre rien ne bougera car les politiques eux ne sont pas attaqué et en plus ils sont franc-maçon l’Angleterre est franc-maçon .s’est a nous de nous défendre contre l’islam en France ,vous qui avez des relation avec des généraux en retraite ,on voudrai prendre contact avec eux pour monté une armée s’est bien de faire des articles de se qui se passe ,mais là il faut passé a l’étape supérieur maintenant vous voyez se que je veux dire .

    il faut que la guerre commence maintenant tempi il y aura de la casse mais s’est pour le bien de la France ,on ne peut plus laissé faire pierre cassen le disait je ne veux pas un bain de sang mais désolé pierre il faudra passé par là ,il le faut ,alors Christine tasin ,il faut des hommes maintenant pour commencé a faire le n’nettoyage en France il faut démarré la guerre la 3 ieme ,mettez nous en relation avec des généraux on vous le demande plus le choix

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Grélaud, si la guerre se fait ce sera sans les généraux, la plupart sont soumis au pouvoir et ceux qui ne le sont pas n’ont pas d’armée. c’est à nous, Résistants qu’il incombe de nous défendre, sans compter sur qui que ce soit

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Oui ! et on est des couillons parce que si nous avions tous un tant soit peu les yeux ouverts, le suffisamment pour que la cause nous unisse ; ce serait très simple, on les vire tous et on prend le pouvoir pour tout réorganiser démocratiquement.

        Parce qu’ils nous mènent en Frégate et ils la font sombrer ; sauf qu’eux ils ont prévu leur Argus ; et nous, nous pas même de radeau ; ils nous ont même privé de bois et de cordes pour le construire.

        Scène d’un naufrage ou le radeau de la Méduse de Géricault
        :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Radeau_de_La_M%C3%A9duse

  5. Avatardahier

    Il n’y a pas que des généraux. je pense qu’il y a beaucoup d’officiers et de sous-officiers militaires, policiers et gendarmes qui seraient capables d’organiser des groupes de défense solides. Comment ont-ils fait ceux de la résistance ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La Résistance de masse a été fort tardive dans les faits : il fallait des armes qu’on n’avait pas et que peut faire un maquis de 200 jeunes, faiblement armés, face à une division SS?

      L’action proprement MILITAIRE de la Résistance n’a pu être que tardive en soutien du débarquement allié …

  6. AvatarMachinchose

    « allah t’aura »

    QUOI ???

    les Juifs aussi s’ y mettent !!…..mais surtout  » a la Thora …  » et depuis 3000 ans sans faire chier personne 😆

    et ces parasites qui veulent mettre la charia avant l’ hébreu!!

  7. AvatarRévolution2017

    Ils sont fous ces anglais à ne pas reconnaître cette attaque comme du terrorisme islamique.
    Les gens n’ont qu’à ouvrir les yeux, se réveiller un peu ,
    Ah les bons musulmans que voilà
    cette religion n’est qu’une secte, elle ne peut s’adapter à aucune société

  8. Avatarcayssials

    deja virer les traitres qu’on a au pouvoir et les ordures des assos
    apres le reste se fera plus facilement

  9. frejusienfrejusien

    ce n’est pas du terrorisme, juste de l’islamisme ordinaire….
    leur haine jaillit de tous les pores, et elle est incontrôlable,
    méfiez -vous, ceux qui habitent les grandes villes, soyez vigilants, sortez couverts !!

  10. AvatarMarie

    Comme Halimi, comme ceci, je n’ai rien entendu aux info. Comme c’est curieux…

    Ferrand, et tous ces connards on n’en parle plus trop non plus, ça passe à la trappe, alors que Fillon et ses costumes c’était du harcèlement. Pure stratégie pour que Macon passe au pouvoir . Vraiment cher Macon,tu n’es pas passé par pur souhait démocratique, mais bien grâce aux magouilles de tes chers médias et de la connerie des français qui gobent tout. Pathétique.

    On emmerde Nicolas Bay mais la blague kwassa de notre cher président ça passe aussi à la trappe au final. Incroyable monsieur l’intouchable ! C’est beau les relations !

    Comment peut on être aussi con pour gober tout ça et ne rien VOIR

  11. DIOGENEDIOGENE

    C’est toujours, et encore, le même mode opératoire : par derrière, par surprise…

    Ras-le-bol, ras la casquette, de tous ces tarés aux cerveaux pollués par des années d’endoctrinement :
    La vie pourrait être belle, comment des êtres entre deux néants, des êtres contingents, peuvent-ils être aussi enragés au nom d’une idéologie pourrie ?
    Que ça plaise ou non aux « bobos biberonnés aux belles idées » (les BBBI) : il y a bel et bien un choc de civilisations, n’est-ce pas Samuel* ?

    (Le Choc des civilisations (en anglais The Clash of Civilizations and the Remaking of World Order1) est le titre d’un essai d’analyse politique rédigé par l’Américain Samuel Huntington*, professeur à Harvard, paru en 1996 et traduit en français en 1997. Très controversé depuis sa parution, l’ouvrage a donné lieu à de nombreux débats. La théorie développée par Huntington avait été initialement publiée dans un article de la revue Foreign Affairs à l’été 19932. Cet article ayant suscité de nombreuses réactions aussi bien positives que négatives, Huntington a souhaité approfondir sa théorie et en développer tous les aspects en publiant un livre sous le nom The Clash of Civilizations and the Remaking of World Order (« Le choc des civilisations et la refondation de l’ordre mondial »).)

    Comment « tout cela » va-t-il évoluer ?
    Où allons-nous ?
    Un grand loup aux dents acérées est en train de nous bouffer et « on » achète des petites bougies et « on » chante la main sur le coeur …

    Et tout ça donne encore plus d’appétit au grand loup sanguinaire.

    Des intellectuels « de très haut niveau », de classe « internationale », nous disent, à l’occasion des grandes messes médiatiques, que la seule et grande priorité de la nation est de lutter contre le « FN » , l’extrême droite, en somme contre les patriotes : il n’y a donc pas d’autre priorité ?

    Le grand loup, pendant ce temps là,se pourlèche les babines et, tapi dans l’ombre, est prêt à bondir pour faire d’autres victimes…Et, pendant ce temps là, les intellectuels « de très haut niveau », de classe « internationale », parlent, parlent, au point qu’ils endorment les « chats sur des caisses de poissons ».

    C’est la grand hypnose collective …
    Qu’est-ce qui compte le plus, en ce moment, en France ? c’est que Macron est jugé : « kalos kagathos » (beau et bon en grec) et rien ne compte d’autre que ce Jupiter d’opéra…Nous allons, encore, vers des temps d’une grande tristesse : hâtez-vous d’aimer frères et soeurs en humanité :

    « Stay, O sweet, and do not rise !

    Stay, O sweet, and do not rise !
    The light that shines comes from thine eyes ;
    The day breaks not: it is my heart,
    Because that you and I must part.
    Stay! or else my joys will die,
    And perish in their infancy. » John Donne

  12. AvatarJean B

    Sûrement des boudhistes ! on ne les tient plus en ce moment ils sont sur tous les fronts ces disciples de Bouddha !!!

  13. Avatarjolly rodgers

    il est clair que c’est du terrorisme, le terrorisme islamiste en plus de tuer , a pour but d’ installer la terreur et la peur dans la population. nous devrons tôt ou tard crées des milices populaires , groupe d’autodéfenses …. on ne pourras pas subir ces actes et attaques sans broncher a vie .

  14. Avatarpatito

    il est clair que notre population n’a pas le bon reflexe ; j’ai vécu dans un île française des Antilles où les attaques par des jeunes ne sont pas rares ……
    un soir en rentrant chez moi je vois arriver vers moi trois jeunes et par principe je m’arrête , me met dos au mur et attend ostensiblement qu’ils passent … ils ralentissent , hésitent et passent ….
    le lendemain un de mes amis me raconte qu’il a été attaqué à quelques dizaines de mètres de là et s’est fait arracher un petit collier en or..
    de plus si je suis suivi je ralentis et stoppe en me retournant
    c’est plus fort que moi , c’est un reflexe acquis en Colombie

Comments are closed.