La secte mahométane n’est : « qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. »


La secte mahométane n’est : « qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. »

« Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. »

A la manière du grand poète Charles Baudelaire (et qu’il me pardonne…), je tiens à vous dire, ô assemblée de bourricots, que la secte mahométane n’est : « qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. »

Comment est-il possible d’en douter ? Et, bien sûr, tous les actes atroces perpétrés par des « déséquilibrés », avec leurs milliers de victimes, n’ont rien à voir avec la secte d’amour et de tolérance qui scintille des mille feux de sa beauté et de son intelligence incommensurable.

Le texte sacré regorge d’ailleurs d’incitation à la compassion, la tolérance et l’amour inconditionnel du prochain…
Nulle part il n’est question d’égorger les impies, les polythéiste, les chrétiens, les juifs les homosexuels et les athées…
Répétons-le, et répétez après-moi, bourricots incrédules, :
« Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. »

Alors si vous voulez accéder à la félicité, la relaxation suprême, et au savoir bien sûr (vous apprendrez ainsi que ceux qui écoutent de la musique se transformeront en singes ou en porcs et aussi que la terre est plate…) convertissez vous donc bande de bourricots dépravés : vous aurez ainsi la chance unique de participer à l’institution du paradis sur terre.

Quant aux vieux aigris, réactionnaires et bougons, ils faut les interner en hôpital psychiatrique d’urgence avec des traitements sévères en vue de les remettre dans le droit chemin.

Dernière nouvelle, nous apprenons que le gouvernement va créer une « task force » pour lutter contre le terrorisme.

Les premières mesures seront celles-ci :

Acheter un stock de bougies parfumées,
Acheter des milliers de fleurs artificielles,
Rédiger de beaux petits poèmes d’hommage aux victimes,
Préparer de beaux discours impeccables,
Faire répéter à notre beau président ses discours avec son professeur de théâtre préféré…
Acheter un stock de belles cravates assorties à la force des événements,
Publier des livrets sur le « padamalguame »,
Continuer à accueillir la maximum de réfugiés issus de la belle religion.

Comme disait Leibniz : « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. »

Signature de l’article : « Padamalgam, cépasérieux, Candide »





9 thoughts on “La secte mahométane n’est : « qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. »

  1. Pan dans la lune...

    « L’Etat Islamique revendique une double attaque à Téhéran »
    Laissons faire la nature ! ☺
    Darwin avait raison !

  2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    La secte mahométane n’est : « qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. ». Effectivement pour ceux qui peuvent se payer des esclaves bonnes à tout faire avec un paradis aussi sensuel que possible à la clef. Pour les autres c’est le travail, l’oppression, la charia, des rituels à n’en plus finir, et une culpabilisation de tous les instants.
    Derrière les belles façades de la religion de Mahomet se cache une misère que tous veulent cacher et, que les tenants du politiquement correct ont actuellement bien du mal à dissimuler à l’opinion public.
    Seulement cette belle façade se craquelle de toutes parts, laissant apparaître l’horreur islamique à l’œuvre.

  3. reader

    oui comme dans mon tram une chance pour nous,, en dje là bas les pieds nus sur le fauteuil de devant en criant dans un français impeccable … dans son crachoir en me regardant avec un sourire en coin..cela faisant longtemps que je n’avais pris le tram cela me rappelle les bus et métros dans le 18 de Paris je n’ai plus besoin de partir en vacances j’y suis toute l’année… .

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ARTICLE : Nouveau scandale islamiste à Salon-de-Provence : que fait Macron ?
    URL :: http://www.bvoltaire.fr/nouveau-scandale-islamiste-a-salon-de-provence-macron/
    DATE : 08/06/2017
    AUTEUR : Antoine Baudino

    Notre pays a connu plus de 250 morts ces dernières années à cause du terrorisme islamiste ; le gouvernement fait comme si cette question n’existait pas.

    À Salon-de-Provence, dans la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône où je suis candidat pour le Front national, un imam tient des prêches islamistes dans sa mosquée dans le quartier des Canourgues. Bien évidemment, aucune menace de fermeture administrative ne plane pour autant sur son édifice. Au contraire, les différentes municipalités ont eu, à tour de rôle, un regard bienveillant. Lors de sa construction en 2008, le maire de l’époque avait octroyé un bail emphytéotique du terrain et un loyer de 1.000 euros pour 1.113 m2.

    L’imam de la mosquée de Salon, Rachid Amrouchi, est un islamiste adepte du double discours. Il aime se présenter comme un modéré qui prône le dialogue interreligieux. Me présentant aux législatives, il m’a semblé légitime de m’intéresser aux publications des acteurs de ma circonscription.

    Certaines sont assez surprenantes ! Dans le contexte sensible dans lequel nous vivons, je suis très étonné que personne ne s’en soit inquiété. En effet, dans sa mosquée, il a invité, le 3 avril 2016, le prédicateur islamiste Hassan Iquioussen, issu de la mouvance des Frères musulmans et membre de l’Union des organisations islamiques de France, la branche française de cette structure classée terroriste dans plusieurs pays musulmans.

    Hassan Iquioussen considère les attentats en France comme « de faux problèmes » et nie le génocide arménien. Il compare les anciens musulmans qui critiquent l’islam à des « collaborateurs » qui recevaient « 12 balles dans la tête et le peloton d’exécution » ! 

La conférence a été organisée par le « Comité de secours et de bienfaisance aux Palestiniens » (CSBP), une association appartenant à la galaxie des islamistes de l’UOIF, classée sur la liste des organisations terroristes par les États-Unis et le Canada. Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) avait dénoncé, en 2005, la vente de cassettes « appelant à la mort des juifs et à la guerre sainte » sur un stand du Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens, lors de la Rencontre annuelle des musulmans de France, le rassemblement de l’UOIF.

 Lors d’un prêche de mars 2016, Rachid Amrouchi prétend que « le voile permet à une femme de ne pas être regardée comme un objet, lui redonne sa vraie place ». Et il ajoute que « les gens militent pour que la femme musulmane ressemble à la femme occidentale. Nous avons pour devoir de la ramener vers sa religion. » Les femmes ne portant pas le voile sont donc des objets pour cet imam ? De tels propos sont scandaleux !


    Pendant ce temps, et alors que notre pays a connu plus de 250 morts ces dernières années à cause du terrorisme islamiste, le gouvernement Macron fait comme si cette question n’existait pas. Pire : lorsque le candidat à la présidence de la République a été soutenu par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), il n’a pas refusé leur soutien. Le Front national est le seul rempart face à la déferlante islamiste et exige, quant à lui, la fermeture de toutes les mosquées islamistes et l’interdiction de l’UOIF !

  5. Xtemps

    Il y a que les dictateurs qui apprécient un Islam dictateur comme eux, comme pour ses crimes.
    Avec tout ce qui s’est passé depuis que l’Islam existe depuis 1400 ans et encore aujourd’hui, malgré les témoignages incalculables pour dire que l’Islam est un grave danger.
    Si nos dirigeants ne le voient pas encore aujourd’hui, alors ils le verront jamais ou ils le savent depuis très longtemps ce que représente l’Islam.
    Dans les deux cas ils sont dangereux et une menace pour tout le monde, même pour les musulmans.

  6. robertr

    la folie mortifère , des hommes politique risque de conduire nos enfants dans un malheur bien plus grand !

  7. jolly rodgers

    bientôt en pharmacie nous allons trouver le médicaments :  » pas d’amalgame » a prendre tous les matins, sans ordonnance et remboursé par la sécu , une petite pilule chaque matins et les crevards ressemblerons a des bisounours , les coups: des caresses , les insultes: des mots bleus….. ces l’effet en marche . Huxley , le meilleur des mondes , nous y sommes 🙁

Comments are closed.