En Marche aurait-il les moyens de consacrer 94 millions à envoyer ses prospectus électoraux nominativement ?


En Marche aurait-il les moyens de consacrer 94 millions à envoyer ses prospectus électoraux nominativement ?

Ci-dessus, le trombinoscope d’en marche, https://legislatives.en-marche.fr

Pour une éventuelle majorité -Ce matin , mon fils et moi avons reçu une unique enveloppe postale avec affranchissement , venant des proposés aux législatives « d’en marche » avec un prospectus de louange du programme , mon épouse la meme ,mais INDIVIDUELLEMENT. – nous avons donc appréciés cet acte fin et délicat . Si 47 millions d’inscrits reçoivent ce courrier au cout de 2€ TTC + la campagne, l’oligarchie se donne donc a nouveau les moyens pour achever le travail bien fait !…

Et chez vous, amis lecteurs ?

Question :

Qui paye ? Le contribuable via le remboursement des campagnes ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

5 thoughts on “En Marche aurait-il les moyens de consacrer 94 millions à envoyer ses prospectus électoraux nominativement ?

  1. Avatarfrejusien

    moi aussi, je l’ai reçu, direct poubelle !!

    dommage pour le timbre qui aurait pu servir à ma correspondance , et dommage pour le papier, eu égard à la cop21, qui voudrait qu’on n’abatte pas d’arbres de manière inconsidérée et inutile pour en faire du papier -poubelle !
    Inconséquence de ces gens, pas foutus d’adapter à leur comportement les belles théories sur le réchauffement qui ne concernent que le peuple

  2. AvatarChristian Jour

    Moi je vois 6 candidats qui n’ont rien compris et qui veulent une France islamiser en occultant toute les agressions, tous les attentats, tous les viols, tous les trafics en tout genre et en soutenant un candidat favorable à d’avantage d’immigration et qui accuse les pieds noir de crime contre l’humanité. Voilà se que je vois, 6 cons ensemble. Et il parait que des comme ça 244 ont déjà été élus, Bravo la France, on avance pas on recule.

  3. Avatarjolly rodgers

    cet espèce de truc qu’ils appellent la république en marche ( j’appellerais plutôt ça la république des morts vivant ) me fait pensé a un club de hypsters bobos qui ont grandis a coups de Melrose parc et de tv réalité , une bandes d’abrutis qui suivent un petit homme avec des problèmes œudépient mis en place par le système . bref la  »république » en marche ces un produit préfabriqué pour des consommateurs toujours plus avides de consommations et toujours de plus en plus loin de leurs racines ( pauvres peuple) ! heureusement qu’il y’a une autre France , la notre celle d’un peuple enraciné qui ne veux pas mourir sous le talons de la mondialisation . au législatives votons pour l’amour de la vie et du beau , votons patriote ! patriotes

    1. Avatarbm77

      Affirmatif il faut voter pour le candidat patriote quel qu’il soit !
      Vous avez raison de noter qu’avant, les gens de la politique avaient une certaine culture. Maintenant avec le micmacron c’est la société de consommation qui s’invitent à la table du pouvoir.
      Avec eux les traités Tafta et Ceta vont passer comme une lettre à la poste et à nous les mosento les fermes aux mille vaches, et les faillites qui vont s’accélérer et les fermiers qui nous nourrissent se retrouver sur la paille l’exploitation du gaz de schiste ans des secteurs à sources, le délit d’islamophobie ben oui quoi eux aussi se sont des consommateurs faut pas toucher à leurs religion .
      Mais enfin comme je ne suis pas démago je vais dénoncer le vote idiot et infâme des seniors qui se sont prononcé majoritairement pour le miccmac.
      Ils se sont vraiment mis une balle dans le pied et ils vont en payer la facture de la CSG et des impôts fonciers pour financer le coût de l’immigration!
      Je leur souhaite que les taux d’intérêt restent au plus bas pendant ce quinquennat car la plus petite variation à la hausse et c’est la cata!

  4. Avatarfrejusien

    6 tronches de connaud-collabos,
    l’histoire les marquera aux fers rouges de ceux qui ont trahi, les ignominieux, les honteux,

Comments are closed.