Blague de Macron : les Comoriens, musulmans, manifestent mais se fichent des attentats musulmans…


Blague de Macron : les Comoriens, musulmans, manifestent mais se fichent des attentats musulmans…

Photo ci-dessus de http://www.habarizacomores.com/…

Quand on pense que les musulmans sont incapables de manifester leur indignation en Occident tant ils se sentent victimes et menacés -c’est bien connu- comme l’a encore affirmé un responsable de la police anglaise d’origine pakistanaise (lien ci-dessous), on se trompe, et surtout CNN !
http://www.bfmtv.com/international/attentat-de-londres-les-musulmans-doivent-faire-plus-pour-prevenir-de-telles-attaques-1179769.html

Suite à la blague du plus piètre humoriste de France, un certain Macron qui n’est en rien de mes amis, la communauté comorienne -Comores musulmanes à près de 99%- a rapidement réagi avant que ce denier ne mette le feu aux planches (on ne sait jamais dans notre pays sans culture, la preuve, nous avons bien Bedos) !
http://www.bfmtv.com/politique/le-kwassa-kwassa-peche-peu-il-amene-du-comorien-la-blague-maladroite-de-macron-1178196.html

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/06/05/apres-les-propos-choquants-de-macron-les-comoriens-exigent-des-excuses_5139073_3212.html

On notera que nos « amis » comoriens, qui aiment la France au point de dépasser largement 200 000 exilés de leur beau pays faisant de Marseille la 5ème île des Comores, ont largement et rapidement dépassé l’exploit de CNN et de sa FAKE-manif ! Ils y font montre d’un extraordinaire degré d’assimilation qui fait que tout Comorien passe inaperçu … au sein de nos quartiers « populaires » !

Il y a quand même une conclusion, une mauvaise blague froissant une susceptibilité est autrement plus importante pour nos chers invités « à l’insu de notre plein gré » que les massacres en France et ailleurs, exploits de tenants de la religion de paix qui fait des Comoriens des membres de la « meilleure communauté », qualité qui semble loin d’être vérifiée à mon mécréant avis !

Un petit mot sur les Comores et la fuite de ses habitants vers des contrées plus riches…
Trois îles indépendantes et Mayotte. Les 3 premières avec 800 000 habitants environ (350 ha/km2), une croissance démographique de 2% (après avoir dépassé les 3%) et donc 40% de la population de moins de 15 ans ce qui rend tout progrès social et économique impossible tant l’investissement nécessaire est important !

Il ne faut donc pas s’étonner de l’émigration qui les touche.

Si « notre » jeune président n’en peut plus de la jouissance que lui procure son élection, la responsabilité en est d’abord aux comoriens qui lui ont offert l’occasion d’une mauvaise blague sur leur réalité… A eux de savoir se gérer.
http://www.linfo.re/ocean-indien/les-comores/689758-un-comorien-sur-quatre-vit-en-france

Bien sûr l’administration française est complètement ignare sur la réalité comorienne en France (18000 cartes de séjour en 2005 /Estimation du sentiment comorien 150 mille à 200 mille en 2007 par la FIDA). Document de 2011 :
http://www.recherches-internationales.fr/RI90/RI90-Katibou.pdf

Pour ce qui est du PIB des Comores, un des plus faible du monde par habitant, il provient pour 25% de la diaspora comorienne (en 2013), fort nombreuse en métropole et à Mayotte !
http://www.ceec-comores.com/2015/01/la-diaspora-comorienne-comme-un-levier-de-croissance-economique-inclusive.html

Merci la France (Plus difficile à dire que de demander des excuses pour une blague fumeuse) !

Quant à Mayotte, 235 mille ha (700ha/km2) environ, le taux croissance démographique y est de plus de 3,1%* avant émigration, particulièrement du aux femmes immigrées ! La France là n’assume pas le contrôle de ses cotes !
Tant qu’elle peut servir de vache à lait !
* https://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_de_Mayotte

Ce problème de croissance démographique explosive n’est pas propre aux Comores…
L’énorme continent africain a vu en 56 ans sa population passer de 284 millions en 1960 à 1,216 milliards en 2016, soit une multiplication par 4,28 (+2,5%/an)… Là aussi, comment l’Afrique pourrait-elle sortir de ses difficultés économiques par elle-même ?

Sujet que nos politiques ne formulent JAMAIS !

Note de Christine Tasin

Bref, les Comoriens nous envahissent mais faut surtout pas le dire… Il faut même s’excuser de le penser…

Et cet imbécile de Macron qui fait du rétro-pédalage et regrette au lieu d’en profiter pour taper du poing sur la table….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


6 thoughts on “Blague de Macron : les Comoriens, musulmans, manifestent mais se fichent des attentats musulmans…

  1. claude t.a.l

    Pour une fois que macron disait un truc sensé !
    J’ en étais arrivé à me dire :  » peut-être que, au fond …  » ( non, non, je rigole ! )

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    N’oublions pas que si Mayotte a choisi de rester française, les autres îles des Comores ont violemment rejeté la présence française.

    En 1974, lors de leur « indépendance » (mais pas la nôtre visiblement) ces gens qui nous envahissent brûlaient le drapeau français dans leurs îles en maudissant la France.

    Il serait bon de leur rappeler ce petit détail …

    L’ultra-crapule Bruno Guigue explique sur Oumma que c’est l’horreur du colonialisme français qui est la cause des kwassa-kwassas !!!

    https://oumma.com/macron-ricane-naufrages-de-francafrique/

  3. Jean-Paul Saint-Marc Post author

    Si vous allez sur le twitter du dit El-mihdhoir MED ALI, il est fier d’avoir contribué à faire élire Macron !
    Depuis la blague de Macron, voilà que se réveille l’histoire de l’esclavagisme… Nous savons tous que les musulmans NE SONT POUR RIEN DANS L’ESCLAVAGISME…

    Vous noterez le #Mayottelibre, là au moins, je suis d’accord !

    Petite recherche :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27archipel_des_Comores
    Voire « Installation du chaféisme ».
    « Cependant, le caractère élitiste de l’islam aux Comores et l’existence d’une écrasante majorité d’esclaves dans la population expliquent la faible diffusion de l’islam dans les sociétés comoriennes jusqu’au xixe siècle. On comprendra pourquoi les mosquées, notamment les mosquées royales chirazies, sont faites pour abriter un petit nombre de fidèles. L’abolition de l’esclavage et le succès des confréries à partir de la fin du xixe siècle expliquent la large conversion des comoriens à l’islam à cette date. »
    L’islam intègre bien l’esclavage dans son dogme, le cher MED ALI l’a oublié ou ne veut le savoir…

  4. Caughnawaga

    S’ils étaient si colonisés que ça par la France pourquoi ne sont-ils pas tous catholiques romains.???? Comme par hasard ils sont musulmans, par ça on sait d’où vient la colonisation.

  5. frejusien

    même problème en Guyane française avec les haïtiens, ils ont voulu l’indépendance, mais ils viennent en Guyane se faire entretenir , tout en gardant une haine féroce envers le blanc

  6. Rabarabé

    Merci à Sarkozy d’avoir changé le statut de cette île en accordant encore plus d’aides. En plus la charia est appliquée là bas! L’idéal pour attirer tous les clandestins du coin.

Comments are closed.