Les Algériens ne lui suffisaient pas, Macron ouvre aussi une autoroute aux Tunisiens voulant venir en France


Les Algériens ne lui suffisaient pas, Macron ouvre aussi une autoroute aux Tunisiens voulant venir en France

Le nombre de tordus et de traîtres fascinés par les pays du Maghreb et l’islam au pouvoir ou aspirant à y être est hallucinant…

Après avoir annoncé que l’Algérie et les Algériens se verraient dérouler le tapis rouge chez nous, Macron récidive avec la Tunisie, cette fois.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/macron-en-algerie-degueule-sur-la-france-et-annonce-la-discrimination-positive-pour-les-algeriens/

Mise en place avant fin 2017 d’un haut conseil de coopération entre la France et la Tunisie

En visite officielle à Tunis, le ministre français de l’Europe et des Affaires Etrangères, Jean-Yves Le Drian, a annoncé lundi 5 juin 2017 la création d’un haut conseil de coopération franco-tunisien dont la mise en place est prévue d’ici la fin 2017 en Tunisie en présence de Béji Caïd Essebsi et Emmanuel Macron.

Reçu au palais de Carthage par le président de la République Béji Caïd Essebsi, Le Drian a souligné que le choix de la Tunisie comme première destination de ses visites en dehors de l’Europe vient réaffirmer l’importance accrue que la France accorde au développement de ses relations avec la Tunisie, rapporte l’agence TAP.

Le chef de la diplomatie française a, également, indiqué être venu réaffirmer la disposition de son pays à soutenir l’expérience démocratique tunisienne et à consolider la coopération franco-tunisienne dans tous les domaines, notamment, la lutte contre le terrorisme.

http://www.webdo.tn/2017/06/06/mise-place-fin-2017-dun-haut-conseil-de-cooperation-entre-france-tunisie/

Et Macron a été élu…

Et il pourrait avoir la majorité absolue aux législatives, majorité lui permettant de mettre en place au gouvernement plein de Schiappa, Belkacem, Elkhomry ( ah les méfaits de la parité et de la discrimination positive….).

Et le pire est qu’il n’est pas le seul, ils ne sont pas le seuls.

Les Mélenchon et Delanoë sont légion qui rêvent d’un Maroc mythifié des années 50 et voudraient l’installer en France.

On ne dira rien des Mamère, Duflot, Hamon traîtres véhiculant la détestation de leur pays et utilisant le pouvoir pour mieux nous faire disparaître.

Mais même parmi ceux qui se présentent comme anti-UE les traîtres sont légion, en sus de Chevènement l’islamophile de compétition.

Nous avions, ici même, compissé Asselineau pour sa dhimmitude et ses projets d’Euro-Méditerranée. Nous avions en effet découvert qu’il ne voulait quitter l’UE que pour en former une autre avec les pays du Maghreb…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/16/asselineau-ne-veut-pas-que-lon-parle-du-voile-mais-il-veut-creer-leurope-avec-la-tunisie-et-le-maroc/

Asselineau veut même obliger la télé à passer des films égyptiens…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/17/asselineau-veut-creer-un-centre-mondial-de-la-concorde-et-obliger-la-tele-a-passer-des-films-egyptiens/

Bref, ils rêvent tous d’une France maghrébine, voyant dans les Marocains, Algériens et Tunisiens de modernes Francs venant à l’assaut de notre monde et le régénérant… Incultes et stupides ils ne savent pas qu’après l’islam, comme après Attila, rien ne repousse.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Les Algériens ne lui suffisaient pas, Macron ouvre aussi une autoroute aux Tunisiens voulant venir en France

  1. Avatarcarodu75

    sur l’air de voir les comédiens d’Aznavour :
    « Viens voir les Algériens, voir les Marocains, voir les Tunisiens, ils arrivent…. »

    Comment macron peut imaginer que ces gens là vont faire quoique ce soit pour la France, alors qu’ils n’ont rien fait pour redresser leurs pays, qu’ils les ont laissés dans un état lamentable et qu’ils s’apprêtent à faire la même chose chez nous (les allocs en plus !)
    Non mais ils sont sérieux au gouvernement ? Quand la France sera dans le même état que le magreb, ils auront gagné quoi et ils feront quoi et avec qui ?
    macron et compagnie s’imaginent qu’ils seront plus forts que les envahisseurs et qu’ils sauront les dominer ? Mais ils n’ont rien compris au film qui est en train de passer en direct ! ils se pensent plus intelligents ? Mais ils vont le comprendre quand la situation ne sera plus gérable. A nous de faire en sorte que……

  2. AvatarAlain Bobo

    Allahou akhbar comme dirait l’imam d’à côté !
    Mais je ne comprends plus, est-ce la pression des musulmans ou par notre propre volonté que l’on se donne à l’islam ?

  3. AvatarJuleslefuret

    Ceux qui veulent gagner encore plus d’argent ( les Rockfellagas ,Bildebouteflika, les Sorose etc…) ce sont ceux la qu’il faut réduire au néant et les envoyer en enfer. LeurS placent sont déjà réservés.Tous nos politiques ont des cadavres dans leurs placards , il n’y a que le peuple qui peu les éliminer et les mettre hors d’état de nuire. Il faut sauver la France , il faut voter contre eux aux législatives même si c’est contre vos idées et ainsi mettre fin à cet enfumage médiatique systèmatique.
    Tolérance zéro, sortez LREM du jeu politiques .

  4. AlainAlain

    Il n’a rien, mais strictement rien à foutre à l’Élysée car -sauf si j’ai pas reçu le mémo disant que c’était maintenant le Siège des Trahisons, il est censé être le Président de France, avec tous les devoirs que ce la comporte, y compris être garant etc.

    Mais ce salopard ne fait qu’œuvrer contre la Nation et ses institutions, et ça je m’en doutais et ça n’a pas loupé : il commence ses saloperies avec le budget de la Défense.

    http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/defense-bercy-rogne-2-6-milliards-d-euros-un-veritable-stress-test-pour-sylvie-goulard-729563.html

    Étant donné qu’il veut TOUT contrôler, bien qu’il ne controle en fait pas grand chose car n’est qu’un pantin lui aussi, n’oublions qu’il a renommé Ministère de la Défense Ministère des Armées, ni par hasard ni pour rien, la Goulard n’est là que pour faire vitrine, elle non plus ne fait rien d’autre qu’obéir à ses ordres, tout comme lui aux siens.

    Et il a eu le culot d’aller faire son cirque à Gao, faire son cinéma auprès des troupes qui y sont basées, avec ses ‘assurances’ bla bla. Rappel ici qu’il avait touitté que cette visite serait son premier ‘engagement’ sic, alors que savions tous qu’il irait ventre à taire faire cou-couche aux pieds de Merkel, ce qu’il a fait.

    Et nos institutions peuvent bien crever elles aussi, Notre-Dame, NOTRE patrimoine, peut aller se faire sonner les cloches pour ce qui est des fonds nécessaires à sa restauration, lui n’en a rien à foutre, lui, on le sait sans aucun doute depuis qu’il a sorti toutes ses saloperies sur notre Patrie ce de quoi il a à foutre !

  5. AvatarXtemps

    Et encore une fois de plus, et toujours sans consulter les peuples européens par référendum, toujours imposer de force contre la volonté des peuples européens, ils agissent comme si nous les peuples européens existions pas, comme toutes les dictatures fascistes le font.
    Ils ont fait la même chose avec les européens dans les années 50, laissé dans la pauvreté les italiens et autres pour avoir les excuses d’immigrations destructeurs des cultures et traditions et çà continue avec les extra-européens.
    Mais ces pays du Maghreb doivent s’attendre à entrer en Europe et devenir des européens un jour aussi et recevoir les coups du racisme et autres excuses bidons comme nous les européens, en vue de détruire leurs cultures et traditions comme leur race, déjà planifiés par l’union européenne de Bruxelles, qui ne défend pas déjà les peuples européens des attentats en Europe.
    Les cultures et traditions comme les races, font partie de la démocratie, si elle sont détruites, il n’y aura plus de démocratie du tout, et ce sera une dictature mondial fasciste pays par pays du monde entier et rien d’autres.

  6. Avatarfrejusien

    c’est pas possible qu’ils soient aussi cons !!
    est-ce qu’on est si peu nombreux à voir ce qui se passe ?

    Les personnes avides de pouvoir sont aussi les plus abruties et les plus bornées,
    comment les laisser nous gouverner .?
    le pays court à sa ruine…avec tous ces traitres au pouvoir

  7. Avatargelin

    bonjour. pourriez vous joindre un lien tweeter aux publications afin que l’on puisse partager directement ! merci.

  8. AvatarAnania de Schirac.

    _ macron le fourbe veut notre destruction et nous remplacer par des musulmans, c’est très clair.

    _ Résistance, jamais nous n’accepterons son plan de trahison génocidaire de notre Peuple.

Comments are closed.