Farid Ikken,l’agresseur de Notre-Dame était un « musulman modéré », doux, cultivé, aisé, intégré…


Farid Ikken,l’agresseur de Notre-Dame était un « musulman modéré », doux, cultivé,  aisé, intégré…

Illustration : Farid Ikken, photo illustrant son profil linkedin

Ce journaliste qui avait les moyens intellectuels et financiers de faire une thèse en France à 40 ans est l’archétype du « musulman modéré » dont on nous rebat les oreilles, que l’on veut nous vendre avec l’injonction « pas d’amalgame ».

https://www.tsa-algerie.com/attaque-de-paris-farid-ikken-limprobable-radicalisation-dun-journaliste-de-bejaia/

Voir en fin d’article son profil Linkedin

Certains prétendent même que le terrorisme n’aurait aucun rapport avec l’islam, si, si… Ils sont même reconnus par Macron,. Malgré leur insondable sottise, il en fait des secrétaires d’Etat vivant dans les ors de la République.

Macron va même jusqu’à dire que les malheureux poussés à tuer l’ont été à cause du mauvais accueil que les Français d’origine leur aurait réservés, si, si…

La réalité des tueurs musulmans de masse ( ce sont bien les seuls tueurs de ce genre, d’ailleurs…) c’est que ce sont toujours des musulmans. Fichés S ou pas, arrivés en France avec un lot de clandestins ou pas, nés en France ou pas, cultivés ou pas.

3 dénominateurs communs : ils sont musulmans, ils tuent en criant Allah Akbar, ils tuent en disant qu’ils le font au nom d’Allah ou de son prophète.

Le reste n’est que propos de comptoir.

Les preuves sont légion.

A partir de là que fait-on ? 

Ou plutôt que devrait faire Macron, s’il était intelligent, libre et soucieux de son peuple ?

Le principe de précaution imposerait que l’entrée en France soit interdite à tout  musulman, que tout musulman déclaré refusant d’apostasier soit prié d’aller voir ailleurs s’il y fait beau, que l’islam et ses signes soient interdits.

Mais Macron n’est ni intelligent, ni libre ni soucieux de son peuple. Macron est un robot, une machine à manipuler et mentir, il est le serviteur zélé de Bilderberg, Soros, le Siècle et compagnie et il se moque des sans-dents comme de sa première chemise, il ne manque pas, d’ailleurs, une occasion de parler des Français illettrés ainsi que ses sbires d’une arrogance insensée.

Puisque Macron ne fera rien, au contraire, utilisant le pitoyable Bayrou pour continuer les oeuvres de Taubira-Urvoas pour faire taire les patriotes, il n’y a que deux solutions.

Au Français de choisir.

La France islamisée, leurs filles et petites filles voilées, le tout halal, l’appel du muezzin à 5 heures, mediathèques expurgées de ce qui est en contradiction avec les enseignements et la vie du chamelier illettré et pédophile, un travail intensif pour nourrir et engraisser les musulmans qui se croient au-dessus de tous pour travailler.

La guerre de reconquête, du sang, des larmes, le maquis, la mort au bout du chemin pour nombre d’entre nous, mais un pays libéré, ressourcé, libre…

Moi j’ai fait mon choix. Je ne vois pas l’intérêt pour nos descendants de vivre soumis et courbés à un système abominable, mieux vaut la mort et la disparition de notre pays. Si on ne peut pas le libérer, on le laissera en cendres. On ne leur laissera rien. Ce n’est pas nous qui lancerons la guerre, elle va s’offrir à nous, un jour ou l’autre, forcément…  Les émeutes de trop, le mort de trop dans un attentat musulman, mort vengé par l’un de ses proches, le viol de trop, la nuit de ramadan bruyante de trop… Nous sommes au bord de l’explosion. Préparez-vous.

Français, vous avez encore le pouvoir de changer les choses en votant bien dimanche et en montant au créneau contre Macron, les journalistes et autres politiques qui vous prennent pour des cons et veulent votre extermination.

Profil de l’agresseur au marteau sur linkedin :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Farid Ikken,l’agresseur de Notre-Dame était un « musulman modéré », doux, cultivé, aisé, intégré…

  1. ALPHA ... OMEGA .

    « Farid Ikken … était doux , cultivé , aisé , intégré . »

    C’est ça SE MOUVOIR MASQUE . ( La taqqya chez les musulmans .)

    1. maury

      e: Le directeur de thèse de l’islamiste de Notre Dame, Arnaud Mercier, combattait l’islamophobie.

      Comments count
      7

      Arnaud Mercier
      Article publié le 07.06.2017

      Voici ce qu’écrivait ce Directeur de thèse, défendant l’islam contre « les méchants islamophobes ». Pire encore, cet individu communiquait avec le CCIF, organe musulman en France, dont le président, Marwan Muhammad, avait participé à un camp « décolonial » raciste interdit aux Blancs.

      Quelqu’un s’étonne-t-il encore que ce « spécialiste universitaire » n’ait strictement rien remarqué de son petit protégé?

      On rappelle que ce professeur décrivait l’islamiste comme étant « doux comme un agneau ».

      Il est vrai qu’il est bien plus confortable dans un pays soumis idéologiquement par la gauche d’excuser la racaille et d’attaquer les Européens qui ne veulent pas de l’islam sur leurs terres…

      **********

      « Amalgames et islamophobie »

      Mais que se passe-t-il donc dans notre société française, pour qu’on en soit arrivé à considérer qu’un islamophobe patenté qui généralise à outrance, qui déverse de la haine en lieu et place d’une analyse compréhensive, qui interprète les silences, M.Zemmour, mérite de faire la tournée des plateaux pour assurer la promotion de son dernier livre écrit avec l’encre du mépris et de la haine ?

      Bien sûr, il y a les attentats, revendiqués par des musulmans qui prétendent agir au nom d’Allah. Mais chacun sait et a pu voir que l’écrasante majorité des musulmans de France (et d’ailleurs) se désolidarisaient totalement de ce type de pratique. Ils en sont, d’ailleurs, victimes eux-mêmes, à Paris à Nice ou ailleurs. Pour ne rien dire de la Syrie et de l’Irak, où la majorité des victimes des fanatiques de Daech sont musulmanes.

      Des passages du Coran et des textes sacrés qui l’entourent ouvrent la porte à une interprétation littérale haineuse et guerrière chez des esprits faibles, assoiffés de sang, c’est une vérité que chacun doit regarder lucidement. Faire comme s’il n’y avait pas une écrasante majorité de musulmans qui lisent autrement le Coran, de façon pacifique, est un mensonge, un aveuglement. »

      LES OBSERVATEURS CH

  2. castagnole

    [ Après les attentats terroristes, les médias occidentaux et nombre de politiciens répètent que nous devons accepter les attaques terroristes comme une « nouvelle normalité ».

    Pour les citoyens occidentaux, cette phrase est dangereuse.

    La doctrine islamique du djihad, de la conquête et de la dawah (propagande islamique, prosélytisme) repose sur la tromperie et la terreur. Targhib wal tarhib est une doctrine islamique qui signifie « appâter (leurrer) et terroriser » et qui se présente comme un outil pour la da’wah, soit la conquête des nations et la soumission de leurs populations à la charia islamique. Le but est de manipuler les parties instinctives du cerveau en exerçant des pressions contraires qui alternent sans transition plaisir et douleur – récompense, puis châtiment – afin d’aboutir à un lavage de cerveau qui amène au respect de l’islam.

    Les musulmans ordinaires ignorent généralement tout de cette doctrine, mais plusieurs livres islamiques ont théorisé le sujet. Des prédicateurs en vue tels que Salman Al Awda en ont même développé les grands thèmes sur Al Jazeera TV. A l’occasion d’une émission appelée « La Sharia et la vie », Al Awda a ainsi recommandé l’utilisation d’extrêmes « pour amplifier successivement… la récompense et la punition, le moral et le physique… ». « L’usage de la terreur au moyen de cette doctrine », a-t-il expliqué, « est une obligation légitimée par la charia »….]

    suite de cet excellent article sur
    https://fr.gatestoneinstitute.org/10489/terreur-nouvelle-normalite

  3. castagnole

    par ailleurs, dans un excellent article sur le management par la terreur (oui, nous sommes manipulés !), j’ai trouvé cette phrase qui a fait tilt :

    [… Tout l’art des dirigeants sera de savoir flirter en permanence avec les limites du tolérable.
    Comme le précisait déjà Machiavel, le Prince ne doit jamais dépasser le seuil de violence tolérable par le peuple sous peine de voir son pouvoir vaciller…]
    http://1libertaire.free.fr/10StGvtTerreur.html

    et j’ai relié ça à un autre bout de phrase tiré de wikipédia concernant le jeune norcam
    [… Il obtient par la suite une maîtrise de philosophie sur Machiavel (Le Fait politique et la Représentation de l’histoire chez Machiavel)…]

    et en conclusion, je me dis qu’on est vraiment dans la caca jusqu’au coucou

  4. Chardon26

    Personne parfaite il n’aurait pas tuer une mouche.
    Pas d’amalgame !!! Ben voyons si on vous le dit.
    Blablablabla

  5. pirlouit

    né en 1976 en algérie il a connu les horreurs du gia dans les années 90.visiblement il a aimé cette terreur.quant à son directeur de thèse qui dit etre tombé de sa chaise en voyant son nom,il ne lui est pas venu à l’esprit en n’ayant plus de nouvelles depuis novembre ,qu’il pouvait devenir un terroriste et signaler sa disparition?trop éduqué pour tuer?encore une erreur comme d’habitude.

  6. La moutarde me monte au nez

    Rien à redire tout est dit.
    Cela fait du bien de voir que je ne suis pas seul à penser de la sorte.
    Il ne reste qu’à espérer que nous finirons par être assez nombreux pour faire entendre la voix du bon sens, sinon par les urnes au moins par les armes et que la France des lumières saura se débarrasser des tâches qui la gouvernent et des nuisibles qui la parasitent.
    Hauts les cœurs, France d’abord.

  7. Christian Jour

    Un homme bien sous tout rapport, c’est bien se qui prouve qu’il faut se méfier de tous les musulmans. Le plus gentils peut péter les plombs. De plus ils pratiquent la taqiya (le mensonge autorisé par le coran) et on ne peut pas leur faire confiance. Tous les lecteurs du coran dehors.

  8. AlainAlain

    Partage entièrement ton choix très chère : plutôt la mort et pays libéré, comme tant des nôtres l’ont fait au cours des siècles, ou la mort et terre brûlée.

    Tu le sais que n’attend plus rien des politiques pour ce qui est de sauver notre Patrie, ceci ne tient plus qu’à nous, et pour ce qui est de paquets, suffit de voir qui singe à l’Élysée pour se rendre compte que ne pourrons compter sur eux aussi. Parce que malgré toutes les magouilles qui ont fait que, pas foutus de mettre la Patrie en premier et continuer à soutenir les LR tintouins qui les ont bien, disons-le baisés depuis un bail : ça grouille toujours.

  9. claude t.a.l

    Je n’ai jamais connu un seul journaliste qui sache se servir d’un marteau,
    alors, un  » journaliste  » ………

  10. JC.P.

    Il faut combien d’années d’études pour être journapute / journalope ???

    Lui c’est sans doute BAC (algérien !!! s’il a un bac) + 22 !!! Faudrait vérifier son cv, il m’est avis qu’il y a matière…..
    En revanche, il n’annonce aucune formation dans l’usage du MARTEAU CONTRE UN POLICIER;

    CE NE SERAIT PAS ENCORE UN DE CES PROFITEURS DONT NOUS GRATIFIENT LARGEMENT avec leur GÉNÉROSITÉ LÉGENDAIRE, LES PAYS DU MAGHREB????

    En Algérie, j’avais connu une avocate (une vraie, diplômée) qui avait « acheté » son permis de conduire auto, (tout s’achète au bled, même les diplômes) et qui maintenant (elle a épousé un algérien devenu français) conduit en France avec ce faux permis.

  11. Lavéritétriomphera

    La Djihad est pour certains un moyen d’en finir avec la vie consciemment ou non. La soit-disant récompense dans l’au-delà favorise le passage à l’acte, suite à une levée des inhibitions. L’idéologie islamique est un totalitarisme qui fabrique des déséquilibrés comme l’a rappelé la psychiatre américaine Wafa Sultan.
    Nos hommes et femmes politiques sont sans doute au courant mais craignent une trop vive réaction des musulmans en France, si on interdit à leurs coreligionnaires l’entrée du territoire. Certains y voit un réveil du maccarthysme. C’est probablement pour cette raison que le projet de D Trump sur cette question n’a pas abouti.

  12. Ramadan2lait

    « à partir de la que fait on » dites vous dans votre article, fort bien tourné pourrais je ajouter.

    Et bien chacun fait comme il veut, de mon côté avant j’avais un budget »vacances », qui avait une certaine tendance à s’amenuiser au fil des ans.
    Maintenant j’ai un budget »armement ».
    Point barre.

  13. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Paul Watson dans sa toute dernière vidéo, publiée sur le site de RR, explique vouloir faire une exception, à la fermeture de l’immigration, en faveur des doctorants …

    C’était aussi mon idée.

    A l’usage, c’est idiot : la preuve ci-dessus

  14. J

    A TF1, le journaliste a osé encore dire : ce sont des individus radicalisés, qui ne comprennent rien à l’islam. J’ai hurlé.

  15. Celtillos

    quant va t’on arriver un jour a comprendre que les musulmans modérés cela n’existe pas, c’est un leurre, il y a les musulmans un point c’est tout, ils ont tous le même prophète taré, le même livre débile qui a inspiré le père adolphe pour écrire le sien, l’islam c’est le nazisme en pire mais sous un déguisement acceptable ou presque…
    ils avancent masqués, mais tous ont la même foi, le même catéchisme, le même but seul les moyens diffèrent mais a l’arrivé tous sans exception sont complices.

  16. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Cela fait des années maintenant que je me bats pour faire admettre cette idée qu’il n’y a pas de musulman « modéré »… Mais, même des Français votant FN sont sceptiques à ce sujet… Ils me donnent des exemples, contredisant cette thèse que tout musulman peut devenir dangereux.

    Moi-même, j’en connais de bien paisibles et il m’est difficile de les imaginer changer du jour au lendemain, si la pression de l’EI pesait sur eux, par exemple.

    Je veux bien croire que beaucoup ne nous agresseraient pas volontiers mais, sous la menace, résisteraient-ils longtemps ?

    Pour en revenir à Macron, ce matin encore, je parlais à une retraitée du danger de voir augmenter la CSG pour les retraités et de la nécessité de bien voter aux législatives pour l’empêcher d’avoir les pleins pouvoirs… Je n’ai recueilli que du silence, ce qui m’a fait comprendre qu’elle avait déjà voté Macron et s’apprêtait à voter de nouveau en sa faveur. Comme j’ai un peu insisté, la seule réponse obtenue a été du genre « qu’il y a toujours moyen de négocier », quelque chose dans ce genre…

    J’ai caché ma colère comprenant d’ailleurs que tout ce que je pourrais dire ne la ferait pas changer d’avis. Oui, nos compatriotes sont nuls en politique (je suis polie)… Je comprends que Macron séduit même les femmes âgées… Un paradoxe quand on nous dit que ses préférences vont ailleurs, (les femmes en général, s’entend…)…

    Le monde est ébloui par Macron. Nous vivons la Micronmanie, la Micronphilie… Plus dure sera la chute !

  17. NICOLAS F

    LE PLAN BILDERBERG ,c’est le plan rockeffeler des années 30 : en 2040 seul un franças sur 10 aura un travail.Les autres seront condamnnés à vendre des glaces aux touristes chinois.Pas la peine de faire des études car si les gens étudient dans ces calamiteuses conditions ils risquent de devenir des révolutionnaires,trop intelligents .
    Donc des veaux ça arrange tout le monde (des veaux qui toucheront de l’état de quoi bouffer ) et les autres,les immigrés qui travailleront à bas prix.
    On est loin du voyou ou du psychopathe qui passe à l’acte pour s’offrir un statut de héros niveau zéro grâce à allah.et aux 1000 vierges -que-c’est-des bonnes femmes qui -plus tu les baises-plus elles redeviennent vierges;
    On est loin de tout cela.ON est dans un plan machiavèlique au sens strict du terme (le pouvoir par tous les moyens) dans lequel l’être humain est broyé.
    D’ici 30 ans ,l’être humain n’existera plus ,juste de la chair à pâté pour nourrir les puissants fous. Donc raison de plus de cultiver ce qui reste humain chez nous ,choix à la carte .Moi je choisis le patriotisme .Et vous? Au fait,il parait que le SIEUR Philippe est un Bilderberg . Vive la France!

  18. patito

    il est un exemple criant du mensonge sur le ‘pôvre  » musulman rejeté dans les banlieues par ces « salauds  » de franchouillards racistes , islamophobes … etc

    c’est positif pour ceux qui vont se trouver à la TV fasse à la pouff islamogauchiste de service ‘( fusse t’elle sous ministre ) qui voudra nous conter encore cette histoire si souvent contraire à la réalité

  19. Révolution2017

    Ikken , doux, cultivé, intégré, il se peut qu’il dupait bien son monde attendant son heure… plus rien ne m’étonne

  20. DUDULE

    pendant ce temps,il y a des émeutes dans le RIF au MAROC.
    Les medias français sont très discrets

  21. frejusien

    un musulman reste un musulman,
    et s »‘il est doux comme un agneau », c’est qu’il cache bien son marteau,

    aux infos, encore les mêmes conneries,
    le profil de l’islamiste  » un profil atypique », ah ! que c’est bien trouvé !!
    ça va peut-être les faire réfléchir, ou pas …

    vont-ils comprendre que celui-là, comme tous les autres, a obéi à la voix de son maître, mort depuis 14 siècles
    son prof a dit qu’il est tombé de l’armoire , eh ! oui ! quelle belle taqiya !

  22. Anania de Schirac.

    _ Etudiant à 40 ans ? C’est un zélite musulman fortuné pour ce le permettre, que faisait-il chez nous ? Un CPF cultivé et bien sous tout les rapports et tout et tout ?

    _ Encore une erreur d’aiguillage des services de l’OFII du ministère de l’intérieur, puis ensuite, cela démontre implacablement qu’il faut interdire l’islam partout dans le monde, il n’y a qu’un seul coran, qu’un seul islam et toujours plus de meurtres jour après jour en son nom sur la terre entière depuis 14 siècles, ça suffit.

    _ Résistance à la secte mortifère qui veut nous génocider, les faits sont les faits, impossible de les masquer. Ne nous laissons jamais soumettre à cette sous-culture diabolique de la haine et du meurtre.

  23. claude

    les journalistes et autres politiques qui vous prennent pour des cons et veulent votre extermination.
    bin oui eux aussi seront exterminés par les muzz, mais trop abrutis pour comprendre que leur tour viendra!

Comments are closed.