Buzzfeed : les candidats FN parlant d’insécurité, de dealers, d’islamisation sont racistes


Buzzfeed : les candidats FN parlant d’insécurité, de dealers, d’islamisation sont racistes

Voici une abjection qui m’a bien énervé :

http://www.francetvinfo.fr/elections/enquete-de-buzzfeed-les-derapages-racistes-des-candidats-fn_2225695.html

Voir le compte-rendu édifiant dans le Monde et les pages les plus gratinées, traduisez les propos abominables de quelques dizaines de candidats FN :

 Le site d’information a observé l’attitude d’une centaine d’entre eux aux remarques racistes, antisémites, homophobes, complotistes, mais surtout islamophobes.

Nombre des candidats épinglés le sont ainsi pour leur obsession de l’islam, dont ils fustigent « l’envahissement », adeptes de la théorie du « grand remplacement » et des amalgames avec le terrorisme. L’islam serait « une religion de haine et de meurtre », selon un article partagé le 1er juin par une candidate des Hauts-de-Seine sur sa page Facebook. Un candidat dans l’Isère ne veut, lui, n’accueillir que des réfugiés chrétiens, parce qu’ils « ne mettent pas en danger la sécurité d’autrui, qu’ils n’attaquent pas les trains armés de kalachnikov », sous-entendant que c’est le cas des réfugiés de confession musulmane.

http://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2017/article/2017/06/06/buzzfeed-epingle-les-connivences-islamophobes-et-racistes-de-candidats-fn-aux-legislatives_5139504_5076653.html

C’est tout ce qu’ils ont trouvé à se mettre sous la dent…  A part l’évocation par une candidate du « lobby juif » (on ignore si c’est l’attelage Attali-Bhl qui est visé ou si c’est une attaque antisémite) et celle par un candidat d’un éventuel lien entre homosexualité et pédophilie mais là aussi que du vague : « une candidate faisait implicitement le lien entre homosexualité et pédophilie dans un commentaire associé au partage d’un article de presse sur sa page Facebook »

Je met par ailleurs au défi cette pourriture de BuzzFeed de démontrer que l’islam n’a rien à voir avec la pédophilie.

Décidément ces gauchistes ont vraiment un problème avec le réel. Le réel est raciste donc…

Nicolas Bay a brillamment répondu :

 Nicolas Bay : l’enquête BuzzFeed, « c’est totalement mensonger, nos candidats disent la vérité »

Le secrétaire général du Front national, Nicolas Bay, a défendu les candidats frontistes aux législatives épinglés par une enquête de BuzzFeed pour de soi-disant propos racistes, antisémites, et/ou homophobes sur les réseaux sociaux. 

Nicolas Bay, secrétaire général du Front national, a réagi aux révélations de Buzzfeed sur les candidats FN aux élections législatives. L’enquête revèle qu’une centaine de candidats sur les 573 que présente le parti frontiste n’ont pas hésité à publier, à commenter ou à partager des propos racistes, antisémites, et/ou homophobes sur Facebook et Twitter.

Nicolas Bay évoque de la maladresse

« C’est totalement mensonger. Les médias ont scanné nos candidats et ils n’ont rien trouvé. Nos candidats sont pour l’immense majorité des élus, des cadres, solidement implantés. Evidemment, ils disent la vérité sur l’immigration, sur l’islamisme, sur l’insécurité, mais ils ne tiennent pas du tout des propos racistes contrairement à ce qu’on entend », s’est défendu le directeur de la campagne FN aux législatives.

Nicolas Bay a tenté de minimiser le cas d’Agnès Marie-Ange, candidate dans la 10e circonscription de la métropole de Lyon, membre du comité central du Front national et qui a liké en juin 2015 le message suivant : « le ramadan, c’est le moment de l’année où les dealers ne sont pas disponibles avant 22h ». Il a expliqué que « c’est peut-être maladroit ». « Il ne s’agit pas de critiquer tous ceux qui font le ramadan ou tous les musulmans. Il s’agit de faire le constat qu’il y a un lien entre l’insécurité et l’immigration et que l’immigration provient exclusivement de populations musulmanes », a précisé Nicolas Bay.

« BuzzFeed, n’est pas un juge d’instruction »

L’immigration « amène aussi l’insécurité sur notre sol. C’est une évidence. Allez dans n’importe quelle prison et vous verrez qu’il y a un lien évident entre l’immigration et l’insécurité. Il y a parmi les dealers un certain nombre de personnes de confession musulmane, ça c’est une évidence », a ajouté le secrétaire général du Front national. « BuzzFeed, n’est pas un juge d’instruction, c’est l’appréciation que fait un média de nos candidats. Je peux tout à fait réfuter leur appréciation ». « On essaye de nous chercher des poux dans la tête », a-t-il lancé.

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/video-nicolas-bay-l-enquete-buzzfeed-c-est-totalement-mensonger-nos-candidats-disent-la-verite_2224181.html

Note de Christine Tasin

Buzzfield, vous connaissez ? C’est là que travaille l’inénarrable David Perrotin…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/07/les-journaleux-perrotin-etmartin-en-rage-la-police-na-pas-arrete-pierre-cassen/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/09/qualifier-perrotin-de-journaliste-est-lui-faire-beaucoup-trop-dhonneur/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Buzzfeed : les candidats FN parlant d’insécurité, de dealers, d’islamisation sont racistes

  1. Avatarclairement

    Jean Michel Apathie est un ignare car tout le monde sait qu’il n’existe qu’une race et des espèces ….bref il faudrait tout de même lui refiler l’observatoire des faits divers car ça éviterait de dépenser sa salive avec ce dhimmi…

  2. Avatarfrejusien

    « y a bon banania », c’est plutôt amusant, et pas bien méchant,
    je dirais que c’est « gentillet »
    d’ailleurs, où est le racisme , je ne le vois pas ?? deux têtes noires, c’est tout simplement deux têtes noires, faut pas chercher midi à 14 h

    rien à voir avec la férocité des caricatures et commentaires de Charlie hebdo, à la limite de l’obscénité,
    mais là, c’est tout bon, c’est de gauche !
    Deux poids, deux mesures comme d’hab !!

    ils sont allés chercher des poux dans la tête, et rien de constructif ou d’informatif ne ressort de ces interrogatoires à charge, où les péteux prennent des airs hautains censés écraser l’interlocuteur,
    ils ne se rendent pas compte du ridicule de leur attitude, cela ne fait que conforter les électeurs FN dans leurs convictions :
    à savoir, ces péteux sont aux ordres, et le montrent chaque jour,
    ces péteux n’ont pas de réflexions propres, ils suivent la ligne imposée,
    ces péteux, on les écoute pour mieux se gausser…
    continuez donc, les comiques, ça manque un peu par les temps qui courent, et au moins, ça défoule la rate

  3. AvatarRabarabé

    Je suis allée voir et j’ai retrouvé le nom de votre copine Caroline de Haas, ce qui m’a bien fait rire. Si c’est elle qui mène l’idéologie de buzzfeed, c’est normal que les musulmans soient des gens parfaits!

  4. AvatarMarie

    Bah ouais faut pas faire d’amalgames !! c’est pour ça que ça saute partout. Nan mais oui il a raison c’est tabou, on n a pas le droit de parler des musulmans sinon on est raciste mais eux ont une haine envers nous mais eux c’est normal, faut rien dire surtout !

    C est le monde à l’envers.

    Continuez comme ça, mais soyez les prochains à sauter dans les bombes alors, on vous apportera des bougies. bougiemacon le nouveau gouvernement..

    il a des parts ?

  5. AvatarChristian Jour

    Et à cause de ses collabos ignares, et abruti par le pas d’amalgame et l’islam c’est pas ça, vous n’aurez pas ma haine et etc etc l’islam avance à pas de géant dans notre pays. J’espère que tout ça ce payera un jour et très cher.

  6. Avatarbm77

    La dédiabolisation ça suffit il faut que le FN arrête de faire son « mea culpa » et se plier aux exigences du politiquement correct. Il faut bien savoir qu’il ne sera jamais assez comme ci ou comme çà pour plaire au journal « Le Monde » sinon d’être un avatar du PS.
    Il faut que le FN arrête de se renier et perde ce pourquoi il existe et est devenu le premier parti de France.
    Il doit au contraire contre attaquer et demander des comptes à ceux qui nous ont mis dans cette situation qui va devenir explosive au sens propre comme au sens figuré.
    Le journal le Monde qui est presque une institution est aussi responsable en participant à cette mascarade de l’oligarchie politico médiatique où on a vu un Président en contact permanent avec les journalistes H 24.
    Il faudrait se poser la question pourquoi un Président a eu besoin de cette proximité médiatique sinon qu’il n’était plus sûr de se qu’il faisait et avait besoin de se rassurer avec l’ensemble de ceux qui ont participé à ce que nous vivons aujourd’hui.
    Les diners du siècle ou on a vu moult journalistes et anciens du Monde comme Colombani par exemple et toute l’oligarchie politico financière se réunir y compris des syndicalistes qui étaient tendus vers un unique but empêcher le Nationalisme montant de prendre une trop grosse ampleur et mettre des stratégies en place. Ce n’est pas une conspiration c’est du pragmatisme et cela s’est peut-être traduit par un Macron président?
    Le Fn a raison de dénoncer l’immigration de masse dont on nous cache le chiffre exact qui pèse énormément sur les fonds sociaux jusqu’à avoir été obligé de créer de nouveau et de trouver de nouvelles sources que seront les retraités qui vont avoir la double peine de voir leur ressources diminuer et être assujetties aux CSG et autres CRDS.
    Sans parler de la dette de 2300 milliards !!
    Cette immigration amène aussi indéniablement la délinquance que nous vivons depuis déjà plusieurs décennies et ça on ne peut le nier à moins d’être un aveugle ou fourbe.
    Elle amène et cela est aussi une évidence indéniable les revendications religieuses musulmanes.
    En dernier lieu à moins de tomber dans une omerta digne de celle que l’on pratique en Sicile, on ne peut nier que les attentats l’ont été par des gens qui sont un mixte de la délinquance et de la religion musulmane dont l’origine est justement l’immigration de masse.
    Mon paradoxe personnel est que je m’entend plutôt bien avec des gens issus de l’immigration et j’apprécie beaucoup leurs cultures mais pas nécessairement leurs cultes et humainement je les comprend de vouloir faire venir une famille du pays quand on sait ce qu’ils vivent là bas.
    Et eux admettent parfaitement et tournent en dérision d’ailleurs le fait de la délinquance ainsi que des débordements liés celle-ci.
    Ils comprennent pour certains que le fait d’aimer son pays n’est pas synonyme de rejet de l’autre mais d’affirmation de soit.
    Je leur ai fait admettre qu’il ne fallait pas scier la branche sur laquelle on était assis et que trop d’immigration pouvait à long terme être nuisible à ceux qui en avaient été les bénéficiaires. ce n’est pas pour rien que nombre d’opposants à l’envahissement ont des origines étrangères; ils ne veulent pas redescendre directement l’échelle sociale qu’ils ont eu tant de mal à grimper!
    Ceux qui sont le plus dangereux aujourd’hui ce sont tous ces gens qui vient directement ou indirectement de l’immigration qui vont nier jusqu’à faire taire par tous les moyens les Français qui posent les vrais questions sans tabous.
    C’est une omerta appliquée qui ne dit pas son nom dont les auteurs sont les politiques démagogues qui se plient aux exigences communautaires pour des raisons électoralistes,, les associations soit disant anti racistes mais d’abord anti Françaises, et ce que l’on appelle les acteurs sociaux assistantes sociales etc principalement dans les banlieues des grandes agglomérations qui dans beaucoup de cas ont des raisons vitales de vouloir que cette immigration perdure sinon de se retrouver au chômage!
    Toute cette propagande pro vivre ensemble et pro métissage obligatoire (que des termes creux) et anti FN relayée par tous les médias complaisants.
    Alors le FN plus que jamais ne doit pas changer ses fondamentaux, il est dans le vrai!

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Londres : Une infirmière poignardée dans la rue par 3 femmes au cri de « allah t’aura »
    :: http://www.dailymail.co.uk/news/article-4580754/Female-nursery-worker-stabbed-three-women-London.html?ito=social-twitter_dailymailUK
    7/06/2017

    Une infirmière a été poignardée dans la capitale anglaise par trois femmes ayant scandé « allah t’aura ».

    Karrien Stevens, qui gère l’infirmerie Little Diamonds de Hermon Hill, à Londres, a confirmé qu’un membre de son personne, âgé d’une trentaine d’années, a été poignardé par trois personnes sur le chemin de son travail.

    La victime marchait le long de la rue Wanstead dans le nord de Londres quand elle a été attaquée au couteau par les trois femmes.

  8. AvatarXtemps

    Ces escrocs surprotègent l’Islam bien plus que la démocratie, la laïcité, la constitution française, le peuple français lui même et le plus grand discriminé du début jusqu’à la fin dans leurs propos de haine anti, français.
    Le langage qu’ils tiennent est complètement antidémocratique, abusif et de haine envers la France.
    Vous regardez dans les documents de L’ONU et des droits de l’homme, sur les droits des peuples autochtones, le racisme, la xénophobie, l’Islamophobie et autres raccourcis n’existent nul part et n’existent pas en démocratie, toutes c’est excuses bidons ne sont que des bâillons antidémocratiques pour faire taire les peuples européens.

  9. AvatarSylvie

    Après les têtes de négres en boulangerie pâtisserie, les bolets têtes de négres… Eh oui, tout a l’air de déplaire aux tenants de l’antiracisme. Les malheureux champignons que l’on ramasse en automne-hiver dans les sous-bois se nomment bolets tête de négre et ne sont pas à mon avis des champignons vénéneux mais de bons champignons que l’on peut utiliser pour la cuisson d’aliments.
    Si maintenant, il faut appeler le bolet tête de choco, cela va choquer encore plus et provoquer la colère de la communauté noire de France et des Antilles…
    J’aime accompagner les bolets avec du riz et du poulet ou de la viande rouge (boeuf, agneau). C’est très bon et délicieux.
    Et puis changer les habitudes, les noms des produits de haute consommation, cela ne va-t-il pas exaspérer encore les gens qui aiment déguster de bonnes choses…
    Si encore on dit que le vin rouge d’Alsace ressemble à un vin de Touraine ou des pays de Loire, il faudra me donner la recette. Idem s’il s’agissait du Bordeaux, du côteau de Layon ou du Muscadet de Lie.
    Par contre, si on dit que la choucroute c’est du couscous, cela ne lui ressemblera pas, car dans la choucroute, il y a le chou, le lard, les saucisses, les pommes de terre, le poivre noir et d’autres choses encore. Le couscous est un plat différent où l’on ajoute des épices, des légumes, de la viande et des merguez… J’en ai mangé comme j’aime surtout la choucroute, le cassoulet, les tripes à la mode de Caen et bien d’autres spécialités normandes ou bretonnes.
    Au fait, en Bretagne, on savoure les huitres creuses, les moules de Bouchots, les ki ha farzh et le fameux kouign-amann, ce dessert si prisé et si différent du kougloff alsacien.
    La gastronomie c’est aussi notre identité et il faut la défendre comme par le temps jadis avec la poule au pot d’Henri IV ou le veau Marengo de Népoléon Ier.
    Toute notre gastronomie a une histoire et il est indispensable de la défendre contre le multiculturalisme anonyme qui veut tout annihiler et supprimer… Mélanger les genres.

  10. Avatarbm77

    C’est de la connerie complète de vouloir changer la dénomination de certains plats ou l’appellation de champignons. Les gens qui œuvrent pour cela se privent de références historiques qui peuvent situer une époque pour dire que par exemple c’était une période où on prenait moins de gant avec les êtres humain et en particulier les noirs et que cela a existé.
    Je trouverais déplacé de donner un nom a connotation raciste aujourd’hui mais cela n’est pas choquant de continuer à nommer certains mets dans leur appellation d’origine. ça ne ridiculise pas la personne concernée mais aujourd’hui les mecs du cran je les trouve clownesques de réduire leur revendications à des choses aussi anodines . Ils n’ont vraiment rien à se mettre sous la quenotte!!
    Par exemple tête de blancos ne me dérangerait pas même en référence à Valls!
    Pour changer de sujet,Fête des voisins aujourd’hui dans mon quartier, pâtisseries orientales de rigueur, si vous n’êtes pas amateur c’est tant pis pour vous.
    Avant j’en mangeais avec plaisir mais maintenant je ne suis plus d’accord depuis que c’est devenu un met carrément imposé dans toutes réunion avec la diversité. Pourquoi toujours de la pâtisserie orientale? On peut pas manger des polonaises, des st honorés, des paris-brest et autres babas au rhum ras le bol .
    Le problème c’est que nos pâtisseries ne sont pas hallal!!!
    Donc sens unique pour le partage et le vivre ensemble!!:
    Voilà comment nos curés de gauche voient le vivre ensemble c’est toujours nous qui devons apprécier les mets des autres mais notre richesse culinaire n’est même pas partagée par la diversité. Ils devraient pourtant se réjouir de vivre de le pays de la bouffe

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en effet la fête des voisins est un bon exemple de ce qui se passe partout ; vous ne voulez pas nous faire un petit article sur le sujet, détaillé ?

Comments are closed.