Attentats : « si on continue comme ça, des groupes de combat citoyens se chargeront du ménage »…


Attentats : « si on continue comme ça, des groupes de combat citoyens se chargeront du ménage »…

La Vérité sur l’attentat du London Bridge  (VOST)

 





36 thoughts on “Attentats : « si on continue comme ça, des groupes de combat citoyens se chargeront du ménage »…

  1. J

    Si ça continue ? Mais ça devrait faire longtemps que les milices citoyennes auraient dû être formées. On n’aurait jamais dû accepter toute cette racaille.

      1. Kounnar

        Allez histoire de rigoler , et puis là on est entre nous personne ne surveille nos écrits et ne note nos « dérive » .
        Voila ce que nous av(i)ons envisagé :
        un petit camp (25 hectares), des cadres ex militaires de pays de l’est, et « invité des amis » à y venir pour s’initier aux joies du « para-militaire ».
        Le plus dur dans un tel projet ? Pas le terrain ,nous l’avons trouvé, pas les ex cadres, même pas les différentes autorisations pour avoir un stand de tir…non le plus dur : un « emballage juridique » à l’épreuve des balles :).

        Çà y est les messieurs des ex rg viennent de mettre plein de croix rouges (ou brunes !?) devant mon nom 🙂
        Bon j’arrête la pour ce soir ils ont déjà pas mal à rajouter à mon dossier …fiché S 🙂

  2. Xtemps

    Criez contre les gouvernements :
    ‘ Assassins!, vous avez du sang sur les mains à cause des attentats, criminels’
    Islam, assassins!, gouvernements collabo!, assassins!, fasciste!
    Shout against governemts :
    ‘ Assassins!, criminals!, because of the attaks you have blood on your hands. ‘
    Islam assassins!, governments, assassins!, fascist!

  3. Xtemps

    Qui peut encore douter que nos gouvernements et l’union européenne sont des assassins, des criminels et leurs intentions de tuer des européens en Europe par l’Islam aujourd’hui.
    Les preuves et témoignages sont devant nous tous les jours, c’est les citoyens lambda qui doivent enquêter à la place des états criminels et qui refusent de publier les crimes commis par des musulmans sur leurs terres au nom d’Allah.
    L’Islam n’a jamais été condamné pour ses crimes contre l’humanité depuis 1400 ans, sauf pour le génocide Arménien.
    Et nos gouvernements de la haine ont laissé prospérer cette engeance criminel et assassins en Europe qui tue depuis 1400 ans, en surprotégeant l’Islam et les musulmans.
    La guerre n’a pas été déclaré par les musulmans, mais par nos gouvernements d’assassins!, avec les musulmans, ils veulent notre mort à tous, c’est une extermination global contre tout l’Occident et leur armés sont les musulmans en Europe.
    Ils opèrent un génocide européen.avec l’aide des musulmans assassins.
    Pour nos gouvernements, l’ennemi, c’est nous les peuples européens.
    Ils tiennent un double langage avec les européens, c’est des assassins!, des criminels!.
    N’ayons plus peur des mots pour les criminels, osons les dénoncer, pour nos enfants, nos générations futures et pour nous les européens.
    Les gouvernements et l’union européenne sont nos ennemis contre tous les peuples européens, c’est des assassins!, des criminels!, des Fascistes!, avec les attentats, ils ont du sang sur les mains!.

  4. Alexandra Dougary

    Il faut organiser des milices. Rendre coup pour coup. Je ne vois que ça. Et surtout ne jamais accepter la « victimisation » des soi-disant muzz… ils savent très bien se plaindre. Ils pourront se plaindre lorsqu’ils accepteront de reconnaître leurs crimes et que eux aussi demanderont pardon. Ces gens doivent être neutralisés en bonne et due forme.

      1. Kounnar

        Vous savez très bien que si l’on vous répond, soit notre réponse sera censurée pour ne pas porter atteinte au site, et si le « modérateur » la laisse passer : le site sera poursuivi…
        Alors soit vous êtes un grand naïf ou pire un provocateur 🙂

        On va donc essayer de rester dans le flou « artistique » (j’ai déjà essayé mais à chaque fois mon message devait être « limite » donc « écarté » :))
        – ne pas rester isolé devant son clavier, il est relativement facile en QUELQUES JOURS , de trouver dans son entourages des gens partageant vos idées ( à titre d’exemple nous venons de passer 15 jours dans une ville Française totalement inconnu de nous et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire nous avons sympathisé avec 4 personnes partageant nos points de vue donc dans la ville ou vous habitez sans doute depuis des années…)
        – au sujet de l’attaque de Londres j’écrivais que j’espérais ne jamais avoir à me retrouver devant ce type de situation : voir un ou plusieurs de ses proches , ou même la jeune femme parfaitement inconnue se faire poignarder à 10 ou 15 reprises, et ne pouvoir (comme le disait un Anglais) ne leur envoyer que des assiettes ou des bouteilles. Toute sa vie suivre à la lettre nos lois , nos règles et en arriver là sans même pouvoir rien faire d’efficace…

        1. Kounnar

          A partir d’un certain point il faut peut être se poser la question de savoir si l’on continue d’obéir aux lois (quitte à devenir une cible plus facile, ou pire ne pouvoir rien faire pour de plus faibles que soi) ou se dire que face à la barbarie seul un barbare et demi a des chances faire quelque chose d’efficace…

          Dans notre société de bisnounours imaginons un instant, juste pour faire avancer la réflexion, que le courageux Anglais qui s’est opposé à mains nue au 3 islamistes, ai été armé et les ai abattu…aujourd’hui serait il toujours un « Héros » ou par miracle serait il devenus « un salaud de hooligans » ?
          Serait il acclamé ou poursuivi en justice ?
          Il ne serait probablement pas blessé et aurait probablement sauvé encore plus de monde…mais je crains que dans un tel cas une certaine presse et un certain courant politique l’aurait vite transformé en « salaud de facho ».

          1. durandurand

            Bonsoir ,exactement ne rien dévoilé sur le site , comme l’on dit vaut mieux passer pour un con que de se balader avec une cible dans le dos .

  5. UTR

    Des citoyens se chargeront de faire le ménage ?

    Je demeure profondément prudent sur ce genre de prédiction, compte tenu de la capacité relative de beaucoup d’entre eux de dépasser le stade des larmes , les ours en peluche et autres guirlandes de fleurs

    De Paris à Manchester en passant par Londres , contemplons nous tous les mêmes scénes d’abrutissement collectif ,ou chacun se lance dans un concours d’invraisemblable candeur

    La défense personnelle en situation de survie , ne s’improvise pas ! mais se trouve être le fruit d’une culture personnelle longuement développée et murie , totalement inobservables parmi les populations citadines de Londres à Paris , tandis que l’immense péril des futures tueries de masse à l’arme blanche , se fait de plus en plus menaçant !

    Des porteurs de fleurs se changeant subitement en défenseurs acharnés , ;;;;surtout ne rêvons pas !

    1. Mariette

      Exact !
      Les « céfrans » n’osent même pas voter pour le seul parti qui pourrait éviter que leurs enfants se fassent égorger.
      Et pourtant le vote est anonyme, ces froussards sont bien à l’abri dans l’isoloir.
      Ou alors ce sont des cons, tout simplement, ou alors ils se foutent pas mal que leurs enfants soient coupés en deux morceaux.

    2. SPARTAC

      Vous avez en grande partie tout juste.
      Je me demande souvent si ce pays de France mérite encore que des vrais combattants risquent leur peau pour le sauver.

      1. Kounnar

        Votre question nous nous la somme posée, notre réponse : nous avons quitté la
        France !
        Pendant 40 ans nous avions essayé en vain de déciller les yeux sur ce qui arrivait , ce qui se préparait …Dans ce cas au mieux vous êtes un paranoïaque (j’assume :)) au pire un « raciste »…
        Donc un jour de grande colère : qu’ils aillent tous se faire pendre pardon égorger !
        Nous avons néanmoins fait plus de 4000 km pour revenir voter …et voir 66% des Français toujours pas décillés …
        Nous n’avons aucunement la prétention d’être de « vrais combattants » mais même pourquoi être simplement de la chair à canon pour défendre un peuple qui a choisi la soumission ?
        Peut être seulement en cas de « guérilla » revendrions nous en France pour …nous y faire tuer 🙂

    3. Asher Cohen

      @UTR
      « La défense personnelle en situation de survie , ne s’improvise pas ! mais se trouve être le fruit d’une culture personnelle longuement développée et murie , totalement inobservables parmi les populations citadines de Londres à Paris »

      Bien dit! A titre d’exemple, dans un minuscule pays comme l’Etat d’Israël, tout Juif, sans distinction de sexe, est par principe membre de l’Armée, et est susceptible de collaborer à la Défense Nationale. Aussi le squatter arabe qui joue au terroriste à toutes les chances d’être abattu par la foule, DEJA PREPAREE ET FORMEE. La France est, elle, une fausse Nation. Comment dans ces conditions pourrait-on amener les citoyens à collaborer à une Défense Nationale quelconque? Et comment entraîner et armer un million d’hommes, et de femmes, pour le combat? Oui la révolte approche en France, et la situation politique trouble annonce l’arrivée du chaos, mais l’unité des français dans l’organisation de la guerre inter-ethnique reste incertaine. Une fois reconnue la gravité de la situation, n’est-il pas préférable de prendre la voie de l’action, plutôt que celle des lamentations interminables? Vous en êtes encore loin.

  6. Révolution2017

    On peut débattre de ces problème mais le jour qui se rapproche que nous serons sous la coupe des muslims des choix s’imposerons à nous , celui d’embrasser l’islam ( ce qui pour ma part n’est pas pensable) , vivrent sous la loi de la charia, pour les femmes porter un voile ou burqua, consommer halal,… ou alors se faire égorger, ou l’exil, ou prendre les armes , voilà les seul choix que nous aurons , il faudra assumer, les années qui arrivent me font penser à certaines heures sombres de l’histoire , sauf que cette fois ce sera peut être encore pire , car nos combattons un ennemi qui se bat pour des convictions religieuses

      1. Asher Cohen

        @Kounnar
        Vous êtes dans le faux. Sur 32 M d’électeurs FDS, peut-être 11 M se sont abstenus, 11 M ont voté FN, et 10 M ont voté Macron: cela ne fait pas 66% des français pour Macron, qui a été élu avec l’apport de probablement 10-12 M de voix issues des populations déplacées.

  7. frejusien

    Rien n’a préparé les français à ce type de situation, le monde politique suit loin derrière, et joue l’immobilisme,
    il est absolument interdit de prendre sa propre défense en France, c’est le rôle devolu à la police,
    même en cas de réplique face à un terroriste, je ne suis pas certain que les juges donneraient raison à celui qui s’est défendu,
    alors, imaginer une situation semblable à celle d’Israël, on en est vraiment très loin,
    les politiques donnent le ton, avec leurs cérémonies, et le peuple DOIT SUIVRE, au risque d’être accusé de racisme ou islamophobie,
    mais tout cela est bien connu , vous le savez tous, faut pas rêver…..

    1. Asher Cohen

      @frejusien
      Israël tient parce que c’est une véritable Nation. La France s’effondre et est menacée de disparition parce qu’elle est une fausse nation. Si la France avait été une véritable Nation, comme Israël, les français auraient refusé l’islamisation il y a au moins 20 ans, et se seraient révoltés. Maintenant, dans l’état actuel des circonstances, la guerre inter-ethnique est-elle une certitude ou non?

  8. Saint cloud ( 238)

    Bonsoir .

    Ce qu’il faudrait c’est un soulèvement de « masse ‘ »si non ECHEC !
    En attendant…nous pouvons rêver .

    Salut Patriotes .

  9. frejusien

    @Asher,
    la France est-elle encore une véritable nation ?
    à méditer….
    je vois que personne n’a réagi, soit la question est dérangeante, soit nous n’avons pas la réponse

    1. Asher Cohen

      @frejusien
      Avec 20 millions de personnes d’origine musulmane, dont peut-être 10 à 12 millions sont des électeurs ne pouvant que voter pour la « mondialisation », et ayant fait élire Macron, comment la France pourrait-elle être actuellement une Nation? Que l’on n’hésite pas à répondre. La question est capitale car bientôt on verra le drapeau algérien flotter sur les administrations officielles françaises. Quand avez-vous vu le drapeau des squatters arabes qui se disent « palestiniens » flotter sur une institution israélienne?

      Il y a actuellement 2 Frances: l’une nationaliste, à culture de base biblique, l’autre mondialiste à majorité musulmane (si on peut l’appeler aussi « France ») et donc culture de base coranique. Quelle est la vraie France? Si on se base sur des siècles d’Histoire, on peut s’attendre à une guerre, non pas civile, mais inter-ethnique, à long terme. A court terme, je n’en suis pas certain, car les FDS n’ont pas encore pris conscience de la gravité du problème.

  10. Sylvie

    Il y a encore des gens sensés en France qui ont conscience des réalités de l’islamisation et des dangers que cela comporte. Il existe encore dans notre pays des Français qui refusent l’immigration sauvage, la construction de mosquées, la halalisation de nos cantines et de nos repas, et qui entendent défendre les traditions de nos anciens.
    Oui, ces Français existent et ne veulent pas se dévoiler pour le moment. Ce sont des patriotes qui sortiront un jour du bois pour libérer la patrie menacée. Souvenez-vous de 1944, quand les résistants sont venus armés délivrer la France de l’occupation nazie…
    La prochaine libération viendra des profondeurs du peuple français qui n’oublie pas ses martyrs, ses enfants assassinés, ses victimes du terrorisme.
    Non, on ne pourra jamais oublier l’assassinat du père Hamel dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray par deux misérables crapules islamiques qui avaient été laissés en liberté par un juge des libertés.
    Non, on ne pourra jamais oublier le massacre de ce chef d’entreprise de la région de la Loire par un djihadiste de ses employés.
    Non, on ne pourra jamais accepter le meurtre de sang-froid des policiers de Magnanville, ni celui de cette jeune femme originaire du Nord-Picardie par un fou d’Allah.
    Non, toutes ces victimes méritent qu’on les venge.
    On ne pardonnera jamais à ces barbares musulmans la mort des nôtres.
    Un jour où l’autre, les enfants de France prendront les armes et chasseront les défenseurs de l’islam intégriste du sol de France. Ce jour-là est proche et il n’est pas éloigné… Ce jour-là, ce sera le jour de la Libération de la France et de son peuple.

    1. Kounnar

      Oui mais sur quelles bases , quelles listes , quelles mosquées ?
      A moins que vous ne soyez adepte de quelques anciennes phrases Françaises :
      « Si ce n’est toi c’est donc ton frère »
      « Tuez les tous dieux reconnaitra les siens »
       » Œil pour œil, dent pour dent » à moins que vous ne préfériez « pour une dent ..toute la gueule  » 🙂
      Un truc stupide à la Breivik c’est un truc de malade !
      Avec un gros problème de « logique » le gars n’aime pas les « envahisseurs Musulmans » mais tue des souchiens version Norvégienne, certes il les voit comme des collabos mais vu l’âge de ses victimes c’est dans ce cas à leur parents qu’il aurait du s’en prendre eux n’étaient encore pour rien dans l’envahissement., un gros malade , en France avec un autre patronyme il aurait immédiatement bénéficier du qualificatif de « déséquilibré »…
      La jeune femme dont semble t il vous avez oublié le nom s’appelait : Aurélie

Comments are closed.