3 migrants Érythréens violent une Hongroise ! Et vous, vous laissez faire ?


3 migrants Érythréens violent une Hongroise ! Et vous, vous laissez faire ?

Mettez-vous à la place de cette pauvre femme : qu’a t-elle pensé lorsqu’elle a été attrapée ?

Car la vie de cette jeune femme s’est effondrée d’un coup. Impossible de se défendre.

Vous n’avez pas remarqué que l’on nous donne toujours les solutions. Mais, c’est « avant » que nous voulons des dispositions. Pas « après »!

Notez bien qu’après des attentats comme Paris, Manchester, Londres ou ailleurs, services de Renseignement et policiers s’agitent toujours relayés par les médias d’Etat pour nous montrer combien les dispositifs sont établis partout. Et l’on apprend des arrestations par-ci, par-là…. Les médias d’Etat (plus communément appelés Pravda) se relaient, alors, pour louer l’efficacité des services policiers ceci afin de calmer les velléités éventuelles du bon Peuple.

Oui. Mais qu’en pensent les victimes mortes ou blessées et leurs familles ? Je devine que toutes ces personnes auraient préféré vivre et être en bonne santé. Je crois même qu’elles auraient aimé qu’il n’y ait pas eu d’attentats…

Aussi, permettez-moi cette petite histoire que je sers souvent à ceux qui ont trop tendance à être dupes et qui va vous éclairer sur le système actuel voulu par les chefs : -C’est l’histoire d’une vieille dame qui va retirer des sous au distributeur. La nuit est tombée. Elle introduit sa carte, ses billets sortent et là une bande de voyous arrive, la tabasse et lui pique ses sous. La mamie va à l’hôpital trois semaines.

Les policiers arrivent et disent à la mamie que, désormais, elle pourra retirer ses sous tranquillement parce qu’ils ont installé des caméras…… Alors, quelque temps plus tard, la mamie retourne au distributeur et au moment où les billets sortent, une bande de loubards arrive cagoulés avec des gants, la tabasse et lui pique son fric. La mamie retourne à l’hôpital trois mois.

Bien sûr, les policiers vont la visiter et la rassurent en lui disant : « Mamie, on en a une bonne à vous raconter car, avec la vidéo, on a les images ! » Vous imaginez bien qu’elle est contente la mamie qu’il y ait des images au bout de trois mois d’hôpital ! Ça lui fait une belle jambe !

Morale de cette histoire : oui, ils ont les images. Mais, la mamie est allée deux fois aux urgences !!!-

Le « problème » est-il résolu ? Non. Vous aurez compris que cette méthode, que l’on nous sert depuis des lustres, n’est pas la bonne parce que l’on intervient « après » !

Voici, donc, dans quelle situation invraisemblable nous sommes aujourd’hui. Nous « cautérisons ». Or, « après » c’est inutile et inefficace. Je pense que les gens morts au Bataclan signeraient de suite pour pouvoir vivre. Nous ne devons plus accepter cette ineptie et attaquer le problème à sa source.

Je pose la question suivante : s’il n’y avait pas ces gens-là sur notre territoire, y aurait-il ces attentats ?

Prendre le problème en amont, c’est réfléchir à qui fait ces attentats ; pourquoi et d’où partent les coups. Et, surtout, que cache cette volonté sournoise de nous les imposer.

Nos services de Renseignement, nos policiers et gendarmes, savent. Le problème ne vient pas d’eux ; le « problème » vient des ORDRES reçus. Et les ordres sont d’attendre et de laisser faire jusqu’au moment où la situation déborde. Ces « ORDRES » ne sont pas dans l’intérêt du Peuple. Maintenant c’est clair : ils n’en n’ont rien à faire de Nous et de Notre volonté.

Quant à la résolution de ces problèmes, les solutions vous les connaissez et moi aussi.

En attendant, soyons unis pour ces élections législatives. Attention à ne pas se disperser par différentes tentations ; c’est un piège que nos opposants nous tendent. Eclater nos voix de façon à ce que nous n’ayons aucun siège.

Bien entendu, dès début septembre, nous reparlerons de nos divergences, mais en interne. Venez au rassemblement de Riposte Laïque le 2 septembre et nous pourrons en discuter.

En attendant, pensez à préparer dans chaque région la venue de Christine et Pierre pour des réunions passionnantes où tous les sujets chauds seront abordés. Pensez à des salles et à faire venir le plus grand nombre. Ce sera également une façon de nous rencontrer.

http://lesobservateurs.ch/2017/06/07/allemagne-3-migrants-erythreens-juges-pour-le-viol-collectif-dune-ressortissante-hongroise/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Chevalier Bayard

Sans peur et Sans reproche... prêt à mourir pour la France


16 thoughts on “3 migrants Érythréens violent une Hongroise ! Et vous, vous laissez faire ?

  1. Avatarjoe

    Ce n’est pas une question de ce laisser faire et vous le savez ….
    c’est nos dirigeants qui devrais êtres punis……..,
    la provocation ne serre a rien si l’on est punis les gouvernements …

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Excellent ! Je pense comme vous : il faut prendre le mal à la racine !

    Le problème c’est que ceux qui détiennent le pouvoir ne pensent pas comme nous…

  3. AvatarXtemps

    Si nos gouvernements ne savent pas nous défendre, nous sommes bien obligé de nous défendre par nous mêmes, eux ils s’en foutent.
    Nous ne pouvons plus avoir confiance à ces gens là, ils continuent leurs folies malgré les graves conséquences qu’ils nous infligent.
    Il faut que la situation se retourne contre les ordures aux pouvoirs, ils doivent payer pour le mal qu’ils font aux peuples européens.

  4. Avatarclaude t.a.l

    Il faut noter que cette Hongroise a été violée en Allemagne, et non pas en Hongrie.
    Si cela s’était passé en Hongrie, ça aurait pu tanguer pour les  » migrants « .

  5. AvatarSanglier

    Pour ceux qui habitent le sud l invasion commence, à partir du moi de septembre l état va loger 100 migrants
    Dans la petite ville de Gemenos.
    Dans un hôtel formule 1 acheté par l Etat.
    il y a n’a 62 comme cela, faites le compte.
    Je suis très inquiet car j ai 2 filles et j ai peur pour elles et aussi pour les autres jeunes filles.
    Je ne suis pas fou ni parano, je vois et j attends ce qui se passe au début tout va, et après une fois qu ils auront pris leur marque les vrais problèmes vont commençer.
    Je ne suis ni un héros et ni Zorro.
    Mais un père et un mari et surtout un homme ,et j applique sans problème et sans état d âme la loi du talion…

  6. AvatarJuju

    Cher et Noble Viktor Orban, étant donné que cette atrocité se soit passé en Allemagne, je vous en conjure, n’ayez surtout pas peur de demander des comptes à cette Truie de Maquerelle (Merkel) à cause de qui c’est arrivé. Ne vous laissez surtout pas intimider, et montrez que vous avez raison de refuser les migrants qu’on veut vous imposer.

  7. AvatarJuju

    D’après un sondage, 74% des polonais, souhaitent interdire l’immigration musulmane dans leur pays, et ils ont bien raison. Les polonais, sont peut être plus pauvres que les européens de l’ouest, mais ils sont plus heureux que les européens de l’ouest, et on comprend très bien pourquoi.

  8. AvatarMALI

    Puisqu’Attali aime la puce RFID, si on commençait par les implanter sur tous les migrants, fichés S et autres imams prêchant la haine ? Avec une immense base de données, le nouveau « machin  » de Macron, « task force » ou Centre National Contre le Terrorisme, servira à surveiller ces indésirables, et justifiera nos impôts ! Tous marqués comme le bétail qu’ils sont ! ?

  9. Avatarzipo

    La est tout le problème !
    Pour ma part la solution comme dans d’autres pays aurait été d’interdire l’Islam car incompatible avec les règles de notre démocratie!
    Pour cela nos élus noient le poisson et nous parlent d’Islam modéré,de France et pourquoi pas de Jésus tant qu’on y est!
    Le coran est le credo de tout musulman ,il contient la Charia ses régles et ses punitions ,bref c’est un état dans l’état!
    Et il est bien précisé dans celui-ci quel’on ne peut en modifier les règles ni supprimer le moindre verset sans devenir un mécréant!
    Dans le coran la sanction est toujours la mort .Islam veut dire soumission donc tu te soumets ou l’on te coupe la téte!
    C’est une religion d’amour qui en vous supprimant vous empèche de vivre dans le péché!!on ne peut réver étre plus expéditif !
    Quand a tous ceux qui ont voté pour la continuité il ne leur reste plus qu’a préparer un tas de mouchoirs pour pleurer sur la fin de leur démocratie !
    Comme c’est prévu par l’URSS et les USA la guerre civile éclatera en France ,donc préparez vous et soyez prèts enfin pas vous vos descendants qui vous remercieront du cadeau empoisonné que vous leur avez légué!

Comments are closed.