Ils sont en train de conquérir Rome, devenue un cloaque : terribles images


Ils sont en train de conquérir Rome, devenue un cloaque : terribles images

Sans commentaires.

La saleté, les graffitis, les clandestins…

Mahomet avait annoncé que les musulmans devraient faire tomber Rome….

Par contre le pontifex maximus est passé par là….
Les jardins du Vatican sont  »nickel » et la fontaine de Trevi échappé au sort de celle de Colle Opio…

Note de Christine Tasin

Roma, mon amour, qu’es-tu devenue ?

Athènes, mon amour, qu’es-tu devenue ?

Ils salissent, exprès, le ventre de nos mères, nos sources, notre inspiration, notre richesse.

Ils ne méritent ni pardon ni indulgence.

Le jour où notre colère éclatera elle sera aussi terrible que leur conquête et l’immensité de leurs ordures.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Ils sont en train de conquérir Rome, devenue un cloaque : terribles images

  1. Celtillos

    ces gens pourrissent, detruisent, dégradent tout ce qu’ils approchent,
    ce sont des nuisibles inadaptés,inadaptables!

  2. Jarczyk

    La vidéo ne montre que les hordes de touristes dont nous étions,ce jour là,rien de plus!
    Mais si la police est là,c’est plus pour empêcher d’éventuels baigneurs en mal de publicité narcissique ,d’où faire trempette!
    Un américain imbécile en a récemment fait les frais.
    Les photos,par contre montrent la triste réalité de la Rome d’aujourd’hui,nous les avons prises non loin de la gare Termini et plus bas via Philippo Tourati.
    Mais c’est un peu partout le même désolant spectacle…Paris semble prendre le même chemin ,par endroits mais reste propre,globalement,comparativement à ce qu’est devenue Rome!
    Encore une fois,s’en prendre aux migrants ,c’est trop facile!!!
    Eux,n’,ont pas le choix!!!
    Ils errent,paumés,dans cette ville européenne décrite par les passeurs,par toutes ces associations de type  »no borders » comme étant une des portes du Paradis…Avec le Vatican et Papa François,ils n’ont aucun souci à se faire hélas

  3. Jarczyk

    La vidéo suivante montre une journaliste italienne agressée ,précisément le lendemain de notre départ,gare Termini le soir!

  4. cayssials

    voilà le résultat de cette europe ignominique
    ces dirigents européens qui nous amménent a la ruine
    l’europe sera une terre de ruine et désolation ,pire encore que les ruines de la fin de la 2E guerre mondiale
    Il n’y a pas pire que l’islam pour détruire des générations entieres on le voit aujourd’huit.
    CE SERA LE CHAOS DANS PEUT DE TEMPS

  5. claude t.a.l

    ‌Masochistes, oui nous sommes masochistes;

     » Et à ce propos parlons de ce que tu appelles Contraste-entre-les-Deux-Cultures. Eh bien, si tu veux vraiment le savoir, le seul fait de parler de deux cultures me dérange. Le fait de les mettre sur le même plan comme s’il s’agissait de deux réalités parallèles, deux entités du même poids et de la même mesure m’agace.
    Parce que derrière notre civilisation il y a Homère, il y a Socrate, il y a Platon, il y a Aristote, il y a Phidias. Il y a la Grèce antique avec son Parthénon, sa sculpture, son architecture, sa poésie, sa philosophie, sa découverte de la Démocratie.
    Il y a la Rome antique avec sa grandeur, sa Loi, sa littérature, ses palais, ses amphithéâtres, ses aqueducs, ses ponts et ses routes …….
    …… Enfin, il y a la Science. Il y a Copernic, il y a Galilée, il y a Newton, Darwin, Pasteur, Einstein,
    et ces bienfaiteurs de l’humanité n’étaient pas des disciples de Mahomet, pardieu !

    ……… réponds-moi : derrière l’autre culture, qu’est ce qu’on trouve ?
    Cherche et recherche, moi je ne trouve que Mahomet avec son Coran  »

    Oriana Fallaci dans  » la rage et l’orgueil  » ( 2002 )

    1. bronson le fait

      ils ne font que de la merde et quand ils viennent dans un pays mieux que le leur …..ils ne songe qu’à en faire de la merde !! alors quand c’est qu’on se bouge ? quand c’est qu’on répond à la violence par la violence??

    2. Claire

      N’oublions pas Marie Curie, née Sklodowska: deux prix Nobel, physique et chimie, preuve de l’infériorité des femmes selon l’islam!
      Coran, sourate IV, 34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
      En vertu de la préférence
      Que Dieu leur a accordée sur elles,
      Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
      … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
      Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »

    1. clovis

      @Philiberte

      Tant que le Frigo est plein.. ceux qui n’ont que le Supermarché pour seule « Nation » et la défense du « Sacro-saint » pouvoir d’achat pour seule « mission » ne bougeront pas le petit doigt.

      « Du pain et des jeux et le peuple sera content » … à méditer..

      1. Alexandra Dougary

        Je n’arrête pas de le dire. Les Français (les européens dans leur ensemble d’ailleurs..) ne pensent qu’au consumérisme. Ils bouffent, ils partent en vacances, changent leur bagnole, leur télé, leur portable, se fringuent, passent à côté de la m… laissée par les « migrants » que moi j’appelle « illégaux »… sans la voir ou en omettant de la voir.. Je suis d’accord ils ne bougeront pas un petit doigt tant qu’ils ne seront pas directement touchés dans leur confort très personnel.

  6. Alexcendre 62

    En 1962 nous leurs avons laissé un pays en ordre avec du pétrole et un culture céréalière exportatrice , etc etc etc allez donc voir ce qu’ils ont en fait de ce pays , entre temps le laissé faire de l’immigration en nourrit entre 15 a 20 millions, allez savoir . Il ne faut pas être grand clerc pour imaginer ( si rien ne se passe ) ce que sera la France d’ici vingt a trente ans , il feront ce qu’ils savent faire détruire, détruire le pays d’accueil . Les photos d’ Italie nous montre que les mêmes maux produisent toujours les mêmes résultats choses que nos élites refusent de voir ou d’admettre .Il aurait long a expliquer le pourquoi de l’immigration tant voulue par nos élites et nantis , ces gens grands manipulateurs du monopoly européen accumulent richesses et pouvoirs sans aucun partage résultat une précarité et misère ce chiffrant par millions se développe et commence a créer un très forte insécurité pour nos élites (eux ). La réponse est créons une population tampon entre les nantis (eux )et les gueux ( les précaires nous ) et autant que possible d’une autre culture pour que surtout il ne se mélange pas avec le bas et ça marche , sauf que ces gens viennent avec une religion pas facile a endormir . Malgré l’encouragement massive de mosquée des ratées apparaissent avec violence extrême et là nos élites sont complètement perdus il ne savent plus quoi faire hors mi de faire de la musique et de mettre des bougies . Le problème est que cette fois les arroseurs ( eux ) ne sont pas les arrosés les arrosés c’est le peuple c’est a dire nous, les bombes ne sont jamais chez eux , encore une preuve qui nous dit de quel coté se trouve la baguette du chef des responsabilités de ce qui nous arrive .

  7. hathoriti

    Ouiiii, Christine ! Quand LA colère éclatera, les vrais français seront prêts ! Ils le sont déjà…ne serait-ce que psychologiquement ! Rome, Paris, Londres aussi ces lumières de l’Occident, sont souillées, avilies, elles puent à tous les sens du terme, elles croulent sous la crasse , les germes et les microbes, ça ne peut plus durer ! La colère commence à se faire sentir déjà chez nos amis anglais, les peuples d’Europe doivent se soulever…mais c’est dur de faire bouger le mammouth… Enfin, de toute façon, Christine, sachez que lorsque le signal de la révolte sera donné…nous serons présents, je ne sais pas comment, car cela peut exploser à tout moment, mais je suis sûre que notre sang celte ne va faire qu’un tour !

    1. Charles Martel

      et elle attend quoi la « colère » pour éclater?

      Depuis les années 2000 je lis beaucoup de messages comme le vôtre, ça promet beaucoup, mais ça se garde bien de tirer le premier coup de feu…

      20 ans de branleurs dans votre genre qui promettent beaucoup mais se gardent bien de bouger.

      Les européens, hormis les polonais et les hongrois sont des bouffons…

  8. Castagnole

    je crois effectivement que la France commence à ouvrir les yeux… tout doucement

    anecdote.
    J’ai trouvé un départoir dans un vide grenier.
    quand le vendeur m’a demandé ce que je comptais en faire, je lui ai répondu avec mon plus angélique sourire : « rien. je contribue juste un peu à préserver notre patrimoine « . Les deux autres personnes présentes ont acquiescé, on s’était compris à mots couverts…

    c’est juste un bel objet bien décoratif, non ?
    https://hobelaxt.files.wordpress.com/2013/03/schindel2.jpg

    1. Alexandra Dougary

      Moi j’ai le sabre de cavalerie de mon cher papa que je viens de faire aiguiser. Il est superbe dans son fourreau. Un vrai Katana. S’il faut me transformer en Béatrice Kiddo (Kill Bill pour ceux qui ne connaissent pas le film)… Je suis prête.

  9. kitty

    L’Italie était si belle, les tas d’immondices et la crasse s’installent un peu partout hélas. Les politiques qui ont permis cela devront aussi payer quand l’heure de la
    révolte sonnera. C’est pour bientôt, espérons.

  10. Kounnar

    Comme dit ma très « pacifique » femme : « si ça pète alors là cela vaudra le coup de RENTRER en France, avec armes et bagages »
    D’un autre coté 66% des Français ont choisi que tout continue comme avant …

  11. Kounnar

    Nous sommes tellement en colère que nous venons de proposer de vendre (donner nous ne pouvons nous permettre) mais vendre à un bon prix un navire capable de faire l’affaire pour defendeurope, même si techniquement de mon point de vue ce qu’ils se proposent de faire n’est pas jouable…et pourrait plutôt nous desservir que l’inverse . Car les médias aux ordres empresseront de « stigmatiser » 🙂

  12. Xtemps

    Et vous croyez sincèrement que nos dirigeants ne le voient pas!, il faudrait être bien aveugle pour ne pas le voir.
    Vous ne croyez pas que c’est fait exprès là.
    Les origines immigrés qui font ces choses chez nous, ne font que reproduire la pauvreté de chez eux, maintenant vous savez pourquoi ils sont pauvres chez eux.
    Les français qui avaient quitté l’Algérie, regardez l’Algérie aujourd’hui ce qu’elle est devenue, même chose pour les pays africains.
    C’est nos imposteurs aux pouvoirs qui en sont les responsables.

  13. libération

    POURQUOI ! mais pourquoi fait-on rentrer ces saloperies par millions en Europe ? On sait depuis longtemps comment ils vivent chez eux ; violence,criminalité,moeurs barbares et moyenâgeuses. Ils ont la haine de l’occident et des blancs mais se précipitent quand même chez nous avec le « sourrire  » quand il s’agit de toucher les innombrables allocations qui nous coûtent des fortunes et qui foutent notre pays à plat ! En attendant, on nous  » oblige  » à vivre avec cette merde d’une agressivité haineuse et meurtrière qui n’ont aucune notion d’hygiène ni de civilisation. Alors POURQUOI ? On veut nous faire croire que c’est par  » humanisme  » !! …. Alors là … faut se forçer à ne pas rire trop fort pour éviter les crampes ! Quand on voit MACRON , l’ex banquier, archétype du rapace arriviste et cynique , on a du mal à voir une ressemblance avec  » l’ABBE PIERRE  » !!! Alors, encore une fois , quels pays, quels individus, organisent cette invasion de l’EUROPE ? et POURQUOI ? !! Personnellement, j’ai ma petite idée ! Et vous … ?

  14. Révolution2017

    Incompréhensible, ce n’est rien d’autre que de la folie, un suicide pour nous européen de souche, des gens venus d’on ne sait où , on laisse venir en masse, sachant qu’on ne saura plus les contrôler et d’ailleurs qu’ils sont incontrôlable , c’est une pure folie..;on est gouverné par des fous !!!

  15. Armorique

    Rome dites la ville éternelle …………..à en pleurer .
    .
    et la vague déferle à grands pas vers nos villes …….

    Que voulez -vous qu ‘ils fassent de bien …. la lie de( l’afrique qui débarque )
    non civilisée… ,

    il n ‘y à qu’ à voir leur villes à eux, pour savoir ce qui nous attends …
    … no comment
    kénavo

    1. Jarczyk

      Exactement…Et certains,africains ou pas nous bassinent dans les médias de cette certitude que l’Afrique reste une chance pour l’Europe!!!
      Enfin…Il faut savoir décrypter leurs propos!
      Fumisterie ! Que le patronat se frotte les mains,c’est bien ce qu’il faut comprendre!!!
      Quand on regarde ce continent qui stagne dans la mer de depuis plus de cinquante ans on a du souci à se faire….

Comments are closed.