Attentat islamiste de Londres : Louis Aliot pointe les dérives du système communautariste


Attentat islamiste de Londres : Louis Aliot pointe les dérives du système communautariste

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Attentat islamiste de Londres : Louis Aliot pointe les dérives du système communautariste

  1. Chardon26

    Il y a eu un tel bourrage de crâne pour effrayer tous les moutons en France qu’après les législatives si les français ne se ressaisissent pas c’est la cata.
    Donner la majorité à cet enfant roi et le laisser jouer au petit soldat et d’une inconscience totale.
    La France de nos enfants et petits enfants est foutue, si toutefois il reste une France et non une petite région de l’Europe.
    Je suis une retraitée qui a vu Le film de fonction Soleil Vert à sa sortie, mais la réalité est entrain de rattraper la fiction et écœurée que le peuple ne reagisse pas.
    J’avoue que j’appréhende les résultats.
    Bonne journée quand même et réveillez vous les francais sinon il ne vous restera plus que les yeux pour pleurer. Mr Aliot a lui bien conscience de la situation malheureusement pas parti du club des élites.

  2. hathoriti

    Chardon 26, vous appelez « ça » l’enfant roi…! c’est lui faire trop d’honneur ! mazette ! déjà qu’après s’être pris pour le Messie et pour Louis XIV, il se compare à Jupiter…

  3. SPARTAC

    L’avenir, ce n’est plus le FN , depuis 3 semaines.

    MLP :  » Il faut lutter contre le fondamentalisme islamiste  » .

    Lamentable.

  4. frejusien

    De toute façon, la France ne fait rien, l’Angleterre ne fait rien, l’Allemagne ne fait rien,
    ah ! si ! j’oubliais, ils en redemandent….

  5. NICOLAS F.

    Oui mais que font les militants et/sympatisants FN des régons,villes,villages de France à part rouspéter et proposer leurs services? Où sont leurs actions,leurs résultats, rien de concret alors qu’il y a tant à faire.Tout ne passe pas par la politique pure et dure.Il faut des actions,des résultats sur des problèmes précis .Et le faire savoir. C’est aussi pour cela que Marine a manqué de voix.Pas la peine d’attendre les élections ou les présidentielles .
    Les beaux discours c’est bien mais la solidarité et l’huile de coude c’est mieux.
    De toute manière dans ce pays tout le monde râle mais personne ne se retrousse les manches Pas d’idée,pas de courage,pas d’information,pas de curiosité .Que faire avec ça?

    1. Sylvie D.

      Marine n’a pas seulement manqué de voix, elle a simplement saboté ses chances avec le dernier débat. Elle a trahi ses électeurs….. Il ne faudra pas s’étonner si le FN ne remporte pas beaucoup de sièges….

      1. Christine TasinChristine Tasin

        trahi, trahi… faut pas pousser non plus !!! Elle a raté un débat, elle ne nous a pas trahis !

  6. Xtemps

    Je crois surtout qu’il faut combattre le fondamentalisme du politiquement correct de Bruxelles, les intégristes de la pensée unique sont là, qui voient que du beau chez les autres, sauf chez nous en Europe.
    Les intégristes de Bruxelles de la pensé unique pensent et les intégristes musulmans agissent.

  7. Révolution2017

    Personnellement je ne crois plus à la politique pour nous sortir de là, mais bon on verra, mais Macron n’aura pas la majorité , et ca c’est que du bon, l’important maintenant quelque soit nos idées est de lutter contre l’islam qui gagne du terrain , l’heure est grave , car on risque gros avec cette secte de crétin-criminel, nos droits vont rétrecir ou fondre comme neige au soleil, ce qui se passe c’est que nous sommes colonisé par des fanatiques-assassins, et que notre territoires et partout en Europe sera occupé par un ennemi dont on entrevoit maintenant les ravages meurtriers pour nous et notre société, et que je ne voit pas de solution , faudra t-il un jour quitter nos patries défendre chèrement nos vies? Jamais je n’aurai cru à un tel chaos et tout cela pourquoi ? parce qu’on est gouvernés par des tocards et qu’au nom de la démocratie , des droits de l’homme , nous devons accueillir tout le monde, même ceux qui nous agresser. Ce monde décidemment ne tourne pas rond

Comments are closed.