A Melbourne, même les juges sont voilées… ça n’empêche pas les attentats musulmans


A Melbourne, même les juges sont voilées… ça n’empêche pas les attentats musulmans

Encore un attentat revendiqué par l’Etat islamique…

http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/06/01003-20170606ARTFIG00030-melbourne-la-prise-d-otage-de-lundi-consideree-comme-terroriste-par-la-police.php

On sait que l’Australie prend des précautions avec l’immigration, précautions que nous lui envions :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/04/laustralie-nous-montre-le-chemin-les-clandestins-interdits-de-sejour-a-vie/

Mais on sait moins que là-bas comme ici la dhimmitude et les accommodements raisonnables vont bon train :

Dernièrement le gouvernement n’a pas eu peur de faire de la publicité pour la fête nationale avec deux fillettes voilées…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/27/australie-publicite-avec-deux-fillettes-voilees-allez-y-avec-des-torches-et-brulez-cette-mde/

Le voile a le vent en poupe, dans les entreprises comme au tribunal (voir photo d’illustration de notre article), et le halal se porte très bien…

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/25/ne-revez-pas-de-laustralie-devenue-elle-aussi-terre-islamisee/

Les medias australiens ont même eu le toupet de venir en France fabriquer de toutes pièces un faux reportage sur le burkini

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/27/burkini-a-villeneuve-loubet-le-reportage-australien-etait-un-coup-monte-completement-bidonne/

Bref, comme pour les autres attentats, il suffit d’être un pays occidental, pas encore devenu musulman, pour générer l’intérêt de l’EI et des tarés… Peu importe le degré de multiculturalisme, d’islamisation, d’accommodements raisonnables. Peu importe que le pays soit laïque ou pas. Peu importe que le pays ait été à un moment donné colonisateur ou pas. ,

Quelqu’un pour le rappeler à Macro-con qui persiste à croire que les terroristes sont de pauvres mal-aimés ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “A Melbourne, même les juges sont voilées… ça n’empêche pas les attentats musulmans

  1. AvatarAlain Bobo

    Encore un autre état, un autre continent qui va passer sous le joug de l’islam.
    Décidément les bipèdes du 21è siècle n’ont rien compris de ceux du 7è.

  2. Avatarclaude t.a.l

    Invasion, invasion, invasion
    Tolérance, tolérance, tolérance
    Lâcheté, lâcheté, lâcheté

    On connaît le résultat !

    Au tour de l’Ecosse :

    http://www.bbc.com/news/uk-scotland-36468441

     » L‌e projet hijab de Police Scotland  »
    (  » Police Scotland  » est l’appellation de la police en Ecosse )

     » Police Scotland se prépare à introduire le hijab en tant que partie optionnelle de son uniforme pour encourager les musulmanes à en faire partie.
    Police Scotland étudie un design spécifique de voile qui couvrirait la tête et le cou mais pas le visage.
    Actuellement les policiers qui souhaitent porter un voile religieux doivent demander l’autorisation d’un supérieur.
    Police Scotland veut inciter plus de noirs et d’asiatiques à en faire partie.
    La Metropolitan Police à Londres a approuvé un uniforme comprenant le hijab depuis plus de 10 ans.  »

    (  » Metropolitan Police  » ou  » Met  » est l’appellation de la police du  » Grand Londres  » – à l’exception du centre de la ville )

  3. AvatarXtemps

    La présence de la tolérance de façon innocemment de l’Islam dans le monde, préfigure la toile des liens avec un pouvoir centralisateur totalitaire mondial, et démontre très bien que les musulmans ne sont pas maîtres de leur Islam, ils en sont que les conséquences, le multiculturel comme le métissage à marche forcés partout dans le monde, ne sont que des prétextes pour faire avancer l’Islamisation dans le monde.
    C’est pas les musulmans qui islamisent le monde, ce sont nos dirigeants qui obéissent au pouvoir centralisateur totalitaire où tout est lié à lui.
    L’Islam reflète l’image exactement du vrai visage des maîtres du monde de ce qu’ils sont réellement.
    Le Dieu Eugenius avait deux visages, la bonté devant vous et l’autre.
    Posez vous la question, si l’Islam est soumission, qui sont les maîtres des musulmans?, pas les musulmans en tous les cas, ils ne font qu’ obéir.
    L’Islam est une réussite pour faire obéir les peuples et qui marche bien pour les dictateurs, et qui a fait ses preuves, donc Islamisation du monde.
    Les musulmans ne font qu’obéir aux mêmes maîtres que nous, ceux qui ne craignent pas pour leurs vies avec les attentats, les maîtres du jeux et nous les pions de leurs pouvoirs.
    Tant que les peuples du monde coopérons sans savoir avec qui, ils seront que des soumis à être des pions dans un jeu par des inconnus maîtres du jeu.
    C’est en regardant l’oeuvre d’art que nous reconnaissons l’artiste, apprenez à le connaître et vous comprendrez son art.
    La soumission est aussi un art pour certains.
    Mettez vous à la place des maîtres du monde et comment feriez vous pour dominer le monde, c’est savoir se défendre contre eux, la liberté d »en être libre.
    Un des points commun pour toutes dictatures, tout centraliser à eux et le reste suit.

  4. AvatarJ

    Les premiers résultats des législatives à l’étranger placent les candidats du micron largement en tête. C’est à désespérer. Tous ces c*nnards qui votent pour les fossoyeurs de la France, alors qu’ils sont à l’abri à l’étranger, ça me dégoûte.

  5. MaximeMaxime

    Il y a quand même une petite résistance des autorités australiennes.
    Ils ne veulent pas céder sur la question de la pédophilie si importante en islam puisque le prophète Mahomet est un pédophile.
    Pourtant, des musulmans insistent pour marier des jeunes filles, comme dans une affaire récente où un homme a pu se marier à la mosquée avec sa cadette de 20 ans âgée de 14 ans.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4513710/Muslim-imam-trial-overseeing-underage-wedding.html
    La formule de mariage étant que la jeune fille prêtait obéissance à son mari…
    Ils voudraient sûrement pouvoir faire comme en Tunisie, mais pour l’instant ça ne passe pas.
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/15/la-justice-tunisienne-a-autorise-le-mariage-dune-fille-de-13-ans-avec-un-proche-layant-mise-enceinte/

  6. AvatarMALI

    Tant que les peuples envahis ne secoueront pas le joug pour crier un Non! franc et massif à l’islam, et ne feront rien pour renvoyer les musulmans, le mal s’aggravera. Peuples anesthésiés comme le nôtre : la preuve en est le résultat du 1er tour des législatives dans les 11 circonscriptions françaises de l’étranger : LREM en tête dans 10 d’entre elles, AVEC PLUS DE 75% D’ABSTENTIONNISTES. Tant de j’m’en-foutisme et de défaut de sens civique, j’en suis franchement totalement écoeuré… Bon sang de bon sang, si peu d’intérêt pour une élection qui concerne notre devenir, alors que l’islamisation de notre pays va horriblement s’intensifier, c’est carrément suicidaire! Vraiment, nos compatriotes sont lobotomisés…

    1. Avatardurandurand

      Ceux qui vivent à l’étranger pour x raisons sont des veaux et des traîtres ils ne valent pas mieux que ceux qui résident en métropole et qui votent pour le machecon , l’histoire les jugera à un moment donné .

  7. AvatarMachinchose

    attentat de Londres

    « 15h07: Le troisième auteur des faits s’appelle Youssef Zaghba.
    Le troisième assaillant de l’attentat de Londres a été identifié ce mardi comme étant Youssef Zaghba, un Italo-Marocain de 22 ans repéré et signalé par les services de renseignement italiens »

    les deux premiers dont le nom a été dévoilé ( ou déhidjabé…) sont un Paks et encore un Maroco-Lybien….

    bref! trois adeptes du coucoutage (faire son nid chez les autres pour les en virer ou, mieux les tuer…)

    1. AvatarPapy'30

      Xtemps vous avez tout compris
      Le Nouvel Ordre Mondial opère selon son plan. Je pense que tous les pays sont complices.
      J’ai regardé sur ARTE, un film qui se nomme « les derniers hommes d’ALEP » Quand on voit ce film, on se dit, cette œuvre de destruction au nom de Hassad… et quand on pense que les Russes pilonnent en aveugle nuit est jours, détruisant habitations et tuant tout ce qui est vivant enfants y compris : Non cela est organisé tout ça est combiné, coordonné, DÉLIBÉRÉ !!

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        il faut pilonner nuit et jour sans se soucier de la population civile utilisée comme bouclier par ces salauds, on n’a pas le choix

  8. AvatarClaire

    L’islamisation de l’Australie est sûrement une mesure de repentance pour expier la dernière fois où l’Australie a colonisé un pays musulman. Euh, quand déjà?

  9. AvatarRévolution2017

    Quel horreur voilà encore une voilée , une femme voilée et magistrate ? l’Australie est un pays musulman? La justice est bien gardée , on touche le fond, Ils sont partout, que Dieu nous aident à chasser cette secte malfaisante et rampante comme la lèpre

Comments are closed.