Ils ont osé : CNN fabrique une fausse manif de muzz anti-attentats !


Ils ont osé : CNN fabrique une fausse manif de muzz anti-attentats !

Les médias n’ont de cesse de tirer à boulets rouges sur la fachosphère, coupable, selon eux, de relayer voire d’inventer de fausses informations pour ébranler les pauvres esprits fragiles que vous êtes.

Nos journalocrates n’hésitent cependant pas une seule seconde à reprendre des intox lorsque ces dernières corroborent à leurs thèses mondialistes, immigrationnistes ou égalitaristes.

Ainsi, ils ont diffusé l’histoire fictive d’Aylan, soi-disant mort sur la côte méditerranéenne en fuyant avec son père un pays en guerre. En réalité, le jeune garçon, fils d’un passeur, était probablement assoupi.

Plus récemment, ils n’ont pas sourcillé lorsqu’ils ont diffusé des photos de clandestins annoncés comme mineurs, alors que ces derniers étaient parfois en âge d’être grands-pères.

Fidèle à cet esprit très créatif, CNN nous invente une manifestation de musulmans qui se seraient regroupés de manière spontanée pour crier leur dégoût face aux énièmes attentats qui viennent de frapper Londres.

Frustrés que la réalité contredise la propagande islamo-gauchiste, CNN a inventé une information qui n’existe pas, en fabriquant – de façon très professionnelle avec figurantes musulmanes voilées, impression d’affiches et pancartes contre le terrorisme, cameramen, scripts, maquilleurs, régisseurs, cadreurs et policiers, une manifestation de musulmans anti-ISIS, et a invité ses collègues journalistes aussi peu scrupuleux à venir prendre des photos.

[…]

Second problème, la BBC, qui est le pendant gauchiste de France Télévision en cela que toute diversité d’opinion en est strictement exclue, a repris joyeusement la fausse vidéo et l’a fait passer pour vraie.

Lire la suite ici :

http://www.dreuz.info/2017/06/05/londres-pas-de-manifestation-de-musulmans-pour-denoncer-lattentat-pas-grave-cnn-en-fabrique-une/

Fort heureusement, le résistant @markantro les a pris la main dans le sac en plein stade de préparation de leur propagande.

Les journaux n’ont certes plus besoin de ce type de machination pour être discrédités. Mais une question se pose : jusqu’où iront-ils pour manipuler l’opinion ? Songent-ils une seconde que la réalité est en train de rattraper l’Europe, bien plus rapide et efficiente que leurs ineptes montages idéologiques ?

Avec tout ça, on attend de voir la réaction de Décodex. Alors, Messieurs du Monde, prêts à taper sur des « zamis » ou finalement disposés à fermer les yeux sur une nouvelle qui arrange bien nos élites islamophiles ? J’ai ma petite idée, mais je leur concède le bénéfice du doute…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Ils ont osé : CNN fabrique une fausse manif de muzz anti-attentats !

  1. Avatarhathoriti

    Vous pensez bien, cher Lou Mantely, que ce ne sont pas les journaleux qui sont à l’origine de cette machination ! Il y a quelqu’un derrière tout ça…ou plutôt, quelques-uns…

    1. Lou MantélyLou Mantély

      C’est possible, mais croyez-moi, ils peuvent bien être eux-mêmes à l’origine de ça!

  2. Avatarreader

    Pas difficile puisque tous les rouages administratifs médiatiques et politiquement- corrects sont infiltrés depuis longtemps, dites moi qui dirige en France et je vous dirai ce que vous deviendrez…

  3. AvatarMachinchose

    SALAUDS !!

    a rouer en place publique

    je suis candidat pour tenir la barre a briser les os…

    ce sont les mêmes, qui en Israel, se cotisaient pour payer la racaille arabe en train de simuler des lancer de pierres sur les foces israéliennes, en brulant des palettes et des pneux, alors qu il n’ y avait pas l’ ombre d’ un soldat devant eux..juste une douzaine de journalopes qui mitraillaient de photos les voyous qu ils payaient pour cette abominable comédie

    photos envoyées aussitot a leurs rédactions en souligant l’ héroisme des jeunes palestiniens qui envoient des pierres contre les balles…et par la bande, le courage du journaleux filmant au plus prés ces pseudo scènes d’ émeutes au péril de sa (lamentable) vie

    ces pourritures ne se sont illustrés qu’ a l ‘ Américan Colony, troquet arabe huppé de Jérusalem ou on ne compte plus les canons qu ils vainquent , haut les coudes…

  4. AvatarRIXO

    Bravo Lou pour cet article.

    Une micro-manif qui sans nul doute s’apparente à de la taqiya: l’art du mensonge, de la dissimulation et de la duperie, un concept coranique à part entière par lequel tout bon musulman se doit de mentir à l’infidèle pour cacher ses véritable intentions, de se montrer inventif et zélé dans cette tromperie qui peut recouvrir plusieurs forme : tawriya, kitman, muruna.

    Le blog pointsderepères.com nous apporte quelques précisions sur la nature insidieuse et particulièrement antidémocratique de l’islam.

    1. Lou MantélyLou Mantély

      Oui, mais je pense qu’ici ce sont carrément les journalistes (ou autres) qui ont tout organisé, pas les muzz.

  5. Avatardurandurand

    Ces putains de journaleux sont à pendre haut et court , le Président Trump à raison de les envoyé chier et de dire qu’ils ne font pas du journalisme .Combien de gogo bobo vont gober ce fake-news ?

  6. AvatarJean-Paul SAINT-MARC

    Je suis en mesure d’apporter des précisions grâce à un collègue particulièrement au fait des média de langue anglaise.
    La journaliste qui opère est Becky Anderson, l’un des piliers de la chaine CNN.

  7. AvatarXtemps

    La malhonnêteté se paie toujours un jour en retour, et malheureusement ce n’est pas les seuls chaines qui manipulent les informations et donc les publiques.
    RTL-TVI Belgique également comme les autres chaines, manipulent les informations et donc mentent aux gens aussi.
    Cachent des vraies informations et en ajoutent d’autres à leurs places, comme chez vous, la fameuse affaire de la famille de la juive défenestré à Paris et de la petite juive démembré par un attentat à Stockholm, aucune informations nul part!, et les gouvernements ne réagissent pas, ni l’UE non plus, le silence criminel et de complaisances.
    Voir Jean Yves le Gallou sur les mensonges, comme sur les manipulations médiatiques et ses bobards d’ors pour les manipulateurs et menteurs des médias.
    Comment faire encore confiance à des personnes qui n’arrêtent pas de mentir et de manipuler les peuples, c’est tout simplement impossible, qui dit vrai et qui dit faux.
    Voilà une des méthodes utilisé pour manipuler les votes par des groupes de personnes malhonnêtes, même pour les lois, avec le mur des cons, sont manipulés et détournés de leurs vrais sens juridiques et partialité total au système UE, sans oublier les tentations de changer notre histoire, avec Charles Martel, voir autres.
    C’est pas seulement la séparation des pouvoirs qui sont remisent en causes, c’est aussi les médias et quoi d’autres encore avec çà?.
    Qu’en est il de la science aussi, les sports, tout! peut être remise en cause avec nos manipulateurs, tout!, rien ne les arrêtent.
    On s’étonne après de voir des conflits et la pauvreté dans le monde, mais les mauvaises informations peuvent les y mener et les entretenir aussi!.
    Et c’est beaucoup de monde qui pratiquent les informations criminels impunément, et cela à l’aire d’être courant partout ces procédés mensongères, et combien de gens sont morts et jetés dans le pauvreté avec çà!.
    Regardez le monde où il va et vous comprendrez.
    Qui peut encore porter plainte contre ces escrocs de l’information et si dangereux, qui tuent.
    Les mensonges pour faire voir ailleurs et qui tuent, stop!.
    Les premiers experts devraient être les journalistes honnêtes de par leurs métiers de commenter les vrais faits et rien que les faits, pour lutter contre les manipulations et mensonges qui tuent, ceux là aussi devraient avoir un casier judiciaire vierge.
    Il y aurait déjà la moitié des conflits et pauvretés de la planète en moins, rien qu’en rétablissant la vérité partout dans le monde.
    Qu’en est il des musulmans dans le monde, eux aussi manipulés et si facilement manipulables à souhait, d’être utilisés pour les états crapules qui en profitent, surtout les illettrés.
    Pour quels intérêts de faire autant du mal aussi noir sur notre planète et comme une volonté de le faire, qui exclu tout hasard, car trop flagrant.
    s’il existe ce mal, alors l’opposé existe aussi.
     » Mal nommer les choses, apportent du malheurs au monde  » et donc l’inverse de bien nommer les choses apportent du bonheurs au monde.

    1. Avatarvogler

      RTL tvi belgique est une chaine manipulatrice et pro-islam.. Lors de l’arrestation d’abdeslam ..RTl tvi belgique n’a pas hésité a inviter le même jour sur son plateau le frère d’abdeslam en voulant montrer une belle image , mais RTL tvi a oublié de mentionner que ce frère a été l’objet d’une enquête et même emprisonné pour vol de biens sur cadavres ( il avait travailler comme brancardier)

  8. Avatarclaude t.a.l

    ça m’étonnerait que CNN se soit livré à une  » fake news  » :

    Comme chacun sait – et a pu le constater – à chaque fois qu’une horreur est commise au nom de l’islam, des millions de musulmans manifestent spontanément pour s’y opposer.
    Partout ! Même en France : les exemples sont innombrables !

    Non ?

    ( ? )

    1. Avatarclaude t.a.l

      je reformule :

      ça m’étonnerait que CNN se soit livré à une » fake news » :

      Comme chacun sait – et a pu le constater –, à chaque fois qu’une horreur est commise au nom de l’islam, des millions de musulmans manifestent spontanément pour s’y opposer.
      Partout ! Même en France, les exemples sont innombrables !

      Non ?
      Ah, bon !

  9. AvatarMALI

    Eh bien, à la suite de cet article, nous pouvons comprendre comment nos compatriotes ont été manipulés afin de les faire voter pour Macron! Eh oui, fausses images et novlangue…

  10. AvatarVéritévsMensonge

    Les journalistes sont malhonnêtes ,ils ne font plus leurs boulots. Mais la vérité fait toujours sont chemins

  11. AvatarVivelarepublique

    http://www.liberation.fr/desintox/2017/06/05/non-cnn-n-a-pas-fabrique-une-manifestation-de-musulmans-anti-daech-a-londres_1574649

    C’est pas forcément du fake, mais simplement une minorité de quelques musulmans de bonne volonté qui essaient de faire bouger la masse silencieuse, avec peu de succès.

    Après, le coup des instructions pour améliorer le cadrage (ou grossir par effet d’optique leur nombre?), ça enlève à la spontanéité de l’info.

    C’est difficile de faire confiance de nos jours, donc à nous de donner l’exemple.

    1. Lou MantélyLou Mantély

      Si. Tout au plus peut-on dire que CNN n’a apparemment pas appelé elle-même ces personnes à venir sur place. C’est tout. La chaîne n’a à aucun moment précisé de quelle manière se sont déroulées les choses. Le groupe était composé de sept clampins derrière les cordons de sécurité. C’est bien CNN qui les a invités à se mettre derrière la caméra pour une mise en scène. Ils ont fait croire à une manifestation, en prenant soin de les filmer de manière à ce qu’on croit à une foule. Il s’agit bien d’un coup monté par CNN, bien qu’il soit possible que ce ne soit pas la chaîne qui soit à l’origine de la réunion (là encore, je me permets de mettre la parole de Libé en doute, qui vole un oeuf vole un boeuf). Allez essayer, vous, de réunir votre famille pour protester contre les violences dans les cités, vous verrez bien quel traitement France télévision vous accorde.

  12. Avatarpersonna

    Tout ceci confirme ce que je savais depuis longtemps: l’islam est l’armée de réserve du nouvel ordre mondial.
    L’islam a été créé de toute pièce par des satanistes pour détruire la chrétienté et faire venir à la fin des temps,l’anti-christ.
    Comme le monde entier est sous le pouvoir de satan, c’est pourquoi les gouvernants protègent par tous les moyens cette horreur qui ose se faire appeler religion.

  13. AvatarDorylée

    On se souvient de  » l’immense  » manif, Hollandouille en tête, après l’attentat du Bataclan. CNN a pris des notes…

  14. Avatarjolly rodgers

    les cons ( mais là on pourraient parlaient d’ordures) sa ose touts ! journalistes , associations remplacistes , gaochos… une belles brochette d’ordures !

    1. AvatarRamadan2lait

      Patience, un jour les ordures que vous citez finiront sous les roues d’un déséquilibré musulman, la peut-être comprendront ils…

Comments are closed.