Il leur coûte combien, aux Anglais, le crétin « royal » Harry qui fête ramadan pour se consoler des attentats ?


Il leur coûte combien, aux Anglais, le crétin « royal » Harry qui fête ramadan pour se consoler des attentats ?

Bon sang ne saurait mentir… Sa mère n’était-elle pas en compagnie d’un musulman quand elle s’est tuée ?

Et il y a encore des crétins, en France, pour vouloir d’un roi qui imposerait ses rejetons au peuple ?

Nous avons à notre tête des traîtres et des salauds qui ne valent pas mieux que Harry et le reste de la famille dite royale, mais le peuple a le droit de voter pour ou contre eux. Le peuple peut voter mal mais il n’est pas obligé de payer rubis sur l’ongle pour que des crétins qui se sont seulement donné le mal de naître prennent le pouvoir et le transmettent à leurs rejetons, qu’ils soient génies ou crétins.

Harry n’est pas l’héritier du trône, il vit essentiellement de l’héritage laissé par sa mère… Héritage dû en partie, forcément, à son mariage avec le prince Charles et aux royalties qu’elle en a tirés.

En complément, ce que possède et gagne la famille royale :

http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Fortune-de-la-Reine-d-Angleterre-combien-d-argent-gagnent-la-reine-Elizabeth-le-prince-Charles-ou-Kate-Middleton-579633

En attendant, voir ce blanc-bec faire ramadan, avec une voilée qui plus est,  alors que l’islam vient de tuer, une fois de plus, dans son pays… Il y a des paires de baffes qui se perdent.

Après une voilée chargée de réaliser le gâteau d’anniversaire de la reine, à  quand une voilée à Buckingham palace ?

Le prince Harry a rendu hommage aux victimes de l’attentat en… partageant le repas du Ramadan avec des musulmans

Le prince Harry a dîné avec 80 jeunes musulmans lors de la rompture le Jeûne du Ramadan et a rendu hommage aux victimes des attentats de Londres.

Prince Harry Visits Singapore

Le prince était à Singapour lors d’un voyage de deux jours et a visité Jamiyah Children’s Home, qui aide les toxicomanes et les sans-abris.

Pendant sa visite, Harry a dîné avec des musulmans, participant à la rupture quotidienne du Jeune du Ramadan lors du repas traditionnel de l’Iftar.

Des plats faits de porridge et de dattes auraient été servis avant le coucher du soleil. Le secrétaire général de Jamiyah Muhammad Rafiuddin Ismail a ensuite procédé à l’appel à la prière et a déclaré: «Nos pensées vont aux familles des victimes de l’attaque terroriste de Londres hier soir», selon The Telegraph.

« Que la paix et l’harmonie prévalent dans les communautés du monde entier ».

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

http://lesobservateurs.ch/2017/06/05/grande-bretagne-le-prince-harry-a-rendu-hommage-aux-victimes-de-lattentat-en-partageant-le-repas-du-ramadan-avec-des-musulmans/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


52 thoughts on “Il leur coûte combien, aux Anglais, le crétin « royal » Harry qui fête ramadan pour se consoler des attentats ?

  1. AvatarClaire

    La caste mondialiste, immigrationniste, dhimmie dans toute sa splendeur! Et les Anglais acceptent de nourrir tous ces parasites royaux.
    Bon d’accord, nous, nous entretenons le jupitérien locataire de l’Elysée, ce n’est pas mieux…

  2. AvatarMassilia

    L’esclavage n’est pas coranique. Il est barbare et anti-coranique. Les précédents billets l’ont, je pense, assez bien établi. Et de ce fait, le droit musulman qui jusqu’à nos jours le légitime, doit être considéré, sur cette question, comme une déviance qu’il faut corriger, au risque de le voir s’appliquer aujourd’hui, dès que l’occasion se présente. Cela d’ailleurs se fait, comme nous le voyons en Lybie, en Mauritanie, avec DAESH ou Boko haram ou encore sur le plan social dans les sociétés traditionnelles d’Afrique de l’ouest, du Maghreb, du moyen orient et d’ailleurs, qui maintiennent de fait les relations de subordinations entre (anciens) maîtres et « anciens » esclaves. Ousmane Timera ouma.com

    1. AvatarAnania de Schirac.

      _ C’est faux, l’esclavage est dans le coran, » mahomet leur beau modèle à imiter » le pratiquait, les références à l’esclavage en islam sont florilège, ne serait-ce que dans la charia et les butins de guerre ou les femmes et enfants des vaincus étaient mis en esclavage, il y a aussi les barbaresques, et l’esclavage des noirs.
      _ Cet Ousmane Timera ouma.com ne connait pas le coran, la sunna et les hadiths, ou ils ment.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il vit en dehors des réalités ! Il devrait savoir que les pays du Sud-Est asiatique persécutent les chrétiens.

    C’est impardonnable de sa part d’être ignorant de tout à ce point !

  4. AvatarMassilia

    La dispersion de ce regroupement de personnes a pris fin lorsque a débuté l’appel à la prière dans la mosquée du quartier, implanté à proximité immédiate de la Place Jean-Jacques Rousseau, selon les témoignages policiers.

  5. AvatarOncle Bob

    Merci! Ça faisait longtemps que j’attendais qu’on parle de ces crétins! Le vrai prince d’Angleterre, c’est Tommy Robinson.

  6. Avatarpaul

    complètement débiles ces rosbeefs ! Pourquoi ne donnent-ils pas directement les clés de la résidence royale aux muz’ pendant qu’on y est ?

  7. AvatarFabienne M.

    Cela m’étonne à peine, l’Angleterre n’est plus ce qu’elle était.
    Le pire c’est qu’il y a eu un bon nombre d’attentat, cela ne fait pas sérieux.
    Lady Di n’était elle pas la maîtresse d’un musulman du nom d’Alfayet.
    Je trouve cela anormal, et honteux.

  8. AvatarJ

    Telle mère, tel fils.
    De toute façon, ces gens-là ne sont pas au contact de leur peuple. Ils s’en foutent, nous sommes justes bons à les engraisser.

  9. AvatarXtemps

    Il est vrai que personne n’avait fêté quand le Behring Breivik avait fait ses attentats et tué plusieurs dizaines de personne.
    Mais l’Islam tue depuis 1400 ans, et continue encore aujourd’hui, çà gêne pas! et c’est toujours présenté avec humanité!, sauf pour les victimes!, comme si c’était normal!, les attentas c’est comme une catastrophe naturel, on passe, c’est normal, on continue, on force la main des peuples, le bobo est passé.

    1. AvatarMonique

      Xetemps,ça ne gêne pas du tout Massilia que l islam tue depuis 1400ans ,au contraire elle affirme que l esclavage est anti coranique .Et le plus grave une voilée menacée de mort semble plus grave que les morts de l islam dont 22 en ce moment reposent dans un frigo en chambre froide à la morgue.Aucune compassion pour les 22 victimes de fous terroristes musulmans ,mais défendre le coran et une voilée en vie menacée c est normal.

  10. AvatarLavéritétriomphera

    C’est un comble, mais le prince Harry ne sait probablement pas que le ramadan est lié au terrorisme dans ses fondamentaux. Par ailleurs le ramadan n’est que la continuation des 30 jours de jeûne en l’honneur d’hubal-sin ou Baal et le jeûne se terminait par un important sacrifice d’animaux https://m.youtube.com/watch?v=_H464FhjEhA.

  11. AvatarSaint cloud ( 238)

    Salut Amis Patriotes .

    Je ne fais que répéter mais….plus CON que lui …tu meurs .

    1. Avatarhathoriti

      je vois que vous jugez d’après les apparences. que savez-vous du geste du prince Harry ? je constate aussi que la jeune indienne a l’air d’être très jolie…

  12. Avatarreuri

    Il se murmure que son stupide père prononcerait des paroles en arabe (verset du coran ?), pendant son couronnement.
    Edward VIII aimait bien les casques à pointes , et maintenant cette famille continue dans la collaboration , mais avec les mahométans.
    Il y a vraiment des fins de races qui sont une honte pour leur peuple.

  13. AvatarBaribal

    Votre diatribe contre la monarchie est injuste. Ne prenez pas en exemple la décadente famille royale britannique, devenue une gigantesque affaire de marketing, à l’image de l’aristocratie britannique qui va jusqu’à vendre ses titres de noblesse pour se faire du pognon. Ce n’est plus une véritable famille royale, mais un produit marketing, des people qui font vendre des torchons. Le prince Harry n’en est pas à sa première connerie; il s’est déjà déguisé en Nazi, certainement en hommage à son ancêtre Edouard VIII, sympathisant Nazi comme de nombreux britanniques à l’époque.

    La monarchie a façonné la France pendant des siècles, avec ses hauts et ses bas, mais elle a généré le terreau scientifique, philosophique et artistique sur lequel la république est née. Quant à une république qui porte au pouvoir un Macron, j’avoue qu’elle me laisse dubitative. Est-ce là sa grandeur ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Une République qui a eu en son sein un Hugo, un Jaurès, un Clémenceau et tant d’autres vaut la peine, ce sont des gens qui ne sont pas donné la peine de naître. Sans parler de Bonaparte et des vainqueurs de Valmy, qui étaient au charbon. Je suis amoureuse de Henri IV, admirative de Philippe Le Bel et quelques autres cela ne me rend pas amoureuse du principe de la royauté pour autant !

      1. AvatarBaribal

        Je ne demande à personne d’être amoureux de la monarchie, et Hugo, fils de général d’empire et admirateur de Napoléon 1er est mon écrivain préféré. Ce que je veux dire est qu’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain en prenant Dirty Harry comme référence du système monarchique. Certains de mes ancêtres ont fait connaissance avec Mme Guillotine à l’époque révolutionnaire, mais je n’en veux pas pour autant à la république qui les a raccourcis. Il y a eu de bons monarques, comme il y a eu de bons républicains, mais l’ultime production républicaine, le sieur Macron, n’est pas le meilleur exemple de réussite de ce système dévoyé par un système hypocritement démocratique.

      2. Avatarjolly rodgers

        bonjour@ Christine , Philippe le Bel il a fait tuer les Templiers , sur ordre du Vatican . mais l’histoire de France est belle et riches d’histoires et de cultures et il faut l’embrassaient dans sont ensemble , je suis d’accord avec vous sur se fait . tout comme nos vielles et belles traditions (sans etre traditionaliste ) , je suis épicuriens toute en étant de culture chrétienne , bien que je hais les culs bénis et les dévots cathos ( bien que issus d’une famille cathos laique coté français et plus pratiquant coté espagnol ) .
        PS: j’en profite , j’ai voulus vous envoyer ma nouvelle adresse mail , je suis allais sur le contact de RR et j’ai pas réussi a l’ouvrir.je suis encore très néophyte avec l’informatique . bonne journée

          1. Avatarjolly rodgers

            bonjours @ Christine , ok je vous l’envois, j’espere que cette fois je vais y’ arriver 🙂

          2. Avatarjolly rodgers

            re , voilà j’ai envoyais mon adresse mail a RR à l’adresse si dessue . dite moi si vous l’avait bien ressue ?
            bonne aprem

      3. Avatarhathoriti

        Manuel procureur syndic de la commune de Paris, au sujet du dauphin, futur Louis XVII: « cet enfant qui n’a que sa naissance à expier… » Nous y voilà ! toujours la même rengaine ! envie ? jalousie ? les 2 mon général ! Hugo, Jaurès, Clemenceau auraient été les mêmes sous la royauté ! Molière, Racine, Rameau, Colbert, Le Nôtre, Richelieu et tant d’autres, furent des génies…

    2. AvatarLavéritétriomphera

      @Baribal,

      E Macron est au pouvoir pendant cinq ans, si il avait été le prince héritier devenu roi, il serait à la tête du pays jusqu’à la fin de sa vie, que nous le voulions ou non ! Et la France est un pays laïque ce qui n’est pas le cas du Royaume Uni. Les britanniques sont attachés à leur reine, mais ils pensent que la famille royale et certains membres de l’aristocratie leur coûtent cher et ne font rien.
      Le seule avantage de la royauté et qu’elle nous donne un sentiment d’appartenance, avec un leader « sacré » (dans tous les sens du terme) à la tête du pays, mais la république a ce rôle aujourd’hui. Et en France, notre « roi » ne gouverne que cinq ans, ce qui nous permet d’en changer régulièrement voire de le destituer plutôt que de lui couper la tête.

      1. Avatarhathoriti

        la république n’a rien de sacré ! Et elle coûte très cher à la France, ne serait-ce que pour le financement des élections présidentielles… quant aux rois de France, ils n’ont jamais trahi la France pour la livrer aux mains de l’ennemi pieds et poings liés ! Certains présidents, comme De Gaulle et Pompidou aimaient la France, mais les suivants…! Pardon ! Trahisons sur trahisons ! Aucun amour pour la France, ils obéissent à ses pires ennemis…et laissent le peuple se faire massacrer ! Macron roi ? Il s’y voit déjà ! Quelle horreur ! Où avez-vous vu que nous avons en France un « roi » pour 5 ans ? Je rêve ! Si j’apprécie Marine, c’est parce qu’elle proposait des solutions que le roi aurait proposées…et que ceusses d’en face refusent justement parce qu’ils sont enfants de la république !

  14. AvatarAlexe

    Je suis royaliste et fier de l’être . Vous croyez que vos présidents valent mieux peut-être ? Car vous croyez que la République ne donne pas des rejetons déguisés … le Président actuel il est quoi d’après vous?

    Harry est libre de faire ce qu’il veut. J’en conviens que c’est maladroit de sa part au lendemain de ce lâche attentat qui a eu lieu à Londres.

    1. Avatarjolly rodgers

      @ alexe , bonjours , mais de quoi parlait vous ? que représente pour vous la royauté ? il y’a une différance entre la royauté populaire et communisé de la Sparte antique ( le roi Leonidas ….)les rois celtes (rois tribal qui pratiquaient une démocratie directe pour l’époque ) et la royauté des compté du haut et du bas moyen age ( ou les rois étaient nobles de cœurs et de vaillance ) et la royauté aristocratique de la renaissance ( les rois dégénéraient et leurs courtisant) . actuellement les familles royales d’Espagne , de Belgique et de Grande Bretagne ,ne sont rien d’autres que des bourgeois dégénéraient’ sans aucune noblesse , ni valeurs ! bien a vous

      1. Avatarhathoriti

        et vous, Jolly rodgers, de quoi parlez-vous ? Vous confondez tout ! Alexe, tout comme moi, évoque le roi sacré à Reims ! Aucun autre souverain n’a bénéficié d’une telle grâce (même pas le roi David !) les rois d’Angleterre ne sont pas des bourgeois, du moins jusqu’à Elisabeth II…(les Plantagenêts étaient français) et, pendant la guerre de 39/45, la princesse Elisabeth conduisait une ambulance sous les bombes de Londres, tandis que la famille royale avait refusé de quitter Buckingham pour rester au milieu du peuple…sous les bombes…comme la famille de Belgique ! Et pendant ce temps, où étaient nos républicains socialistes français ? Devinez ! la queue entre les jambes, ils avaient fui ! FUI ! Bel exemple ! Dernier point : QUI furent les premiers, en France, à arborer l’étoile jaune, en union avec les juifs ? Cherchez et vous trouverez…peut-être !

        1. AvatarMarcello

          hathoriti la guerre de 39/45, la princesse Elisabeth conduisait une ambulance sous les bombes de Londres, tandis que la famille royale avait refusé de quitter Buckingham pour rester au milieu du peuple…sous les bombes…comme la famille de Belgique !

          Nan ! Tu y crois?

          Une princesse au volant d’une ambulance sous les bombes?

          Cela ne m’étonne pas qu’on ait un maquereau à la tête de la France.

          1. Avatarhathoriti

            c’est pas possible de juger aussi bêtement, Marcello ! Vous croyez que j’ai voté pour p’tit macron ? Dans ce cas, je ne suivrais pas avec délectation, ces sites R.R ou R.L qui sont des sites fondés par des personnes de gauche, alors que je ne le suis pas…bien loin de là !!!

        2. Avatarjolly rodgers

          @ hathoriti , bonjour , quand je vous entend j’ai l’impression que vous m’accusait d’etre socialiste ??!! je ne suis pas socialiste du tout ! je suis plutôt un anarchiste enraciné , comme le fut henry Vincenot , Jaque Ellul , Pierre Kropotkine …. mais Jean Jaurès bien que respectable, sont concept n’est pas le mien , mes racine politique ne sont pas socialiste. mais comme nous le voyons avec le  »prince » Harry et les scandales en Espagne …. les familles  »royales » ce sont embourgeoisaient et n’ont plus de valeurs . puis notre problèmes actuellement ces l’islam et des royalistes ou cathos dévots complètement dégénéraient qui manifestent (j’insiste) au coté de  »fils de France » et de l’uoif , c’est pas très glorieux . vous qui etent cathos , je vous rappelle un homme avec un cœur noble (un vrai noble) qui refusa d’etre roi de Jérusalem et qui avaient prononçait ces mots : il y’a qu’un seul roi ici ces le christ . Godefroy de Bouillon , après avoir libérait la sainte ville des musulmans . je suis loin d’etre un intellectuel ou un érudit , j’aime me cultiver , je peux me tromper parfois . j’aime les mots , le partage, le débat… j’espere que vous ne me prenaient (vous ou autres)pas pour un mec qui veux donner des leçons ? voyez , le nombres de fautes de syntaxe et grands maire….. que je fais . le savoir et la rhétorique sont des armes et débattre et s’enrichir mutuellement et important pour notre cause . bien a vous

          1. Avatarhathoriti

            cher Jolly Rogers, vous ne m’avez pas bien comprise ! Je ne vous reproche pas d’être socialiste ( Christine l’est bien et je l’aime beaucoup !), seulement de ne pas tout mélanger, c’est tout ! Si j’aime Rome et Athènes (et l’Egypte !!), ces périodes anciennes n’ont rien à voir avec la nôtre ! Mais cela ne fait rien, l’important c’est que tous, tant que nous sommes, nous aimons la France et ne voulons pas la voir périr. Godefroy de Bouillon était un grand français, il ne refusa pas l d’être roi de Jérusalem, il refusa seulement la couronne d’or, là où le Christ « avait porté la couronne d’épines ». Il eut aussi un extraordinaire successeur en la personne de Baudouin IV, le petit roi lépreux, dont Saladin lui-même avait dit  » s’il n’était marqué par la Croix du Christ, j’aurais aimé l’avoir pour fils! » Bel hommage d’un musulman ! Mais je lis tous vos commentaires et je les apprécie ; Bien à vous!

      2. Avataralexe

        je suis bien d’accord avec vous.Je souhaite un roi qui met les mains dans le cambouis pour son peuple et non une star des journaux people.

    2. Avatarhathoriti

      Alexe, je suis royaliste moi aussi, et aussi fière de l’être ! Malheureusement, nos amis, nourris au lait allégé de la république et fortement déchristianisés, ne peuvent pas comprendre, ni admettre la mystique du Sacre de Reims ( tiens ! p’tit macron s’y est rendu, à Reims, après St Denis. Que cherche-t-il ?) Ils n’ont pas encore compris que depuis le 21 janvier 1793, la France chute vers l’abîme et ne se relèvera pas tant que la république règnera; car c’est elle qui nous détruit avec l’islam, pas la Royauté ! allez sur le site « conseil dans l’espérance du roi », qui lui aussi, appelait à voter Marine. C.Q.F.D. Mais le Roi revient ! Que les républicains le veuillent ou pas !

  15. AvatarMonique

    oumma.com site muzz donc takyia donc peu fiable ,quelle valeur ont vos références.Mais combien mohamet faux prophète a t il tué.Avec vous Massilia le mensonge va de paire avec votre pseudo prophète .Une entorchonnée menacée de mort pendant que votre islam tue à Londres.Pauvre petite !Allez faire votre fichu propagande ailleurs ,vous êtes fourbe et perverse et manipulatrice .L islam c est pas ça bien sûr.Massilia malgré votre arrogance de venir pleurnicher nous sommes plus dupes de croire à vos mensonges et ceux oumma.com qui naturellement défend mohamet le fourbe et son livre .

  16. AvatarMonique

    Vous me répugnez Massilia ,vous manquez pas de culot ,alors que le sang ces victimes est encore chaud ,vous venez pleurnicher pour cette jeune fille qui aurait reçue des menaces.Cette femme est en vie et 22 personnes reposent dans un frigo à la morgue.Vous êtes répugnante et menteuse tout autant que ces terroristes musulmans.HONTEUX!

  17. AvatarDorylée

    Une belle tête de premier de la classe. On sent bien que, physiquement, les gênes charlesques ont pris le pas sur ceux de la belle Diana. Mais la tare coranique des deux est bien présente chez Harry ben Diana adb el Charles.

  18. Avatarjolly rodgers

    il y’a une dizaines d’années le Harry avait fait scandale en s’affichant dans des soirées étudiantes en uniforme SS , serait t’il un islamo – nazi ? la royauté ne veux plus rien dire de nos jours , cela fait longtemps que ces gens ont perdues toutes noblesse ! la noblesse ne se trouve plus désormais dans une classe ou caste , mais chez les etres vaillants et droits dans leurs bottes! la royauté est morte , vive la noblesse !

Comments are closed.