Castaner, secrétaire d’Etat ou la bêtise incarnée


Castaner, secrétaire d’Etat  ou la bêtise incarnée

Il faut lire les tweets de M. Castaner, porte-flingue de Macron pour prendre conscience de la bêtise qui règne au sommet de l’Etat.

Quelques exemples …

Déjà en 2015:

Dialoguer avec l’islam c’est resté fidèle à notre identité républicaine. L’Islam est compatible ac la démocratie 2/2

(On appréciera au passage  l’expression écrite du ci-devant  Ministre).

Le tout accompagné d’une photo de Castaner en situation,  censée rassurer :

 

 

Deux ans après et des centaines de morts en plus, la subtile pensée du ci-devant Ministre n’a pas évolué d’un pouce:

La preuve, ce matin à 8 h:

« Cessons de parler d’Etat Islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir, ce sont juste des assassins » 

 

M. Castaner n’a probablement jamais lu un seul livre « saint » de l’islam, mais il tranche comme un expert de l’islam.

On aurait pu broder à l’envi sur cette subtile position:

Cessons de parler de l’Allemagne nazie, ils trahissent l’idéologie qu’ils prétendent servir.Ce sont juste des assassins.

Cessons de parler de Kampuchea démocratique, ils trahissent l’idéologie qu’ils prétendent servir etc etc

Nazisme, polpotisme c’était bien en fait.

Il y a eu  simplement quelques dingues qui étaient déviants mais la doctrine était pure.

Voilà ce qu’il faut comprendre.

Voilà les autres  dingues  qui sont au sommet de notre France.

Le subtile Castaner a d’ailleurs une solution pour sortir de l’impasse actuelle des crimes musulmans  à répétition , LA SOLUTION … aller voter en masse Macron dimanche prochain !!

La réponse de la démocratie aux terroristes est celle de vivre la démocratie. Voter aux législatives est la meilleure réponse. »

Oulala on tremble  dans les mosquées …

Pas une voix pour les imbéciles dimanche prochain !!

http://www.fdesouche.com/859833-le-porte-parole-du-gouvernement-pretend-que-letat-islamique-trahit-lislam-et-veut-quon-lappelle-autrement

(Merci à Sébastien95 de m’avoir indiqué cette information).





19 thoughts on “Castaner, secrétaire d’Etat ou la bêtise incarnée

  1. schneiter

    Pourquoi être étonné ? Castaner est le parfait exemple de la crapule idéologique, Socialiste bien sûr !

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Je ne sais pas si le sieur Castagner est au courant mais E.I. se réclame lui-même du Coran appliqué à la lettre. Et le Coran, c’est bien le livre saint des musulmans ? Ou je me trompe du tout au tout ? Si ? Non ? En-dehors de CNN qui a truqué une manifestation de Musulmans anti-terroriste récemment, ils sont où les Musulmans modérés pour le faire réellement et en masse ?

  3. durandurand

    castaner (désolé je ne mets pas de majuscule aux cons )castaner a vraiment une gueule a se faire castagner (jeu de mot).

  4. Anania de Schirac.

    _ Merci de ta démonstation Antiislam, ce Castaner parle comme Boubakeur le serpent à la langue fourchue, c’est une vraie pourriture d’islamo-collabo, il y a de la takiiya dans ces propos. Et tout ce léchage de babouches crasse pour des voix électorale, il trahis son Peuple, c’est un mercenaire de l’islam, un « bachibouzouk » (mercenaire albanais islamiste aux ordres du Pacha ottoman) , nous saurons nous en souvenir.

    _ Un jour prochain, lorsque les musulmans n’auront plus besoin de lui, ils l’égorgeront dans les premiers car ils méprisent les traitres, c’est ce que Khomeini à fait dès qu’il a eu le pouvoir, il a fait tué tout les communistes qui l’avaient aidé à le mettre à la tete de l’Iran.

  5. claude t.a.l

    Une chose est frappante : le Secrétaire d’ Etat Castaner, et son chef, le Premier Ministre Edouard Philippe, sont tous deux mal rasés,
    ainsi que la plupart des  » journalistes  » qu’on voit à la télé et ailleurs.
    L’explication est simple :
    Ils ne peuvent pas se regarder dans une glace.Impossible de se raser !

    1. Anania de Schirac.

      HAHAHA, très vrais claude t.a.l, de plus cela signifie aussi qu’ils ont des choses de leur personnalité à cacher, ceci sans vouloir faire de la psychologie à 2 balles. Mais que veulent-t-ils nous cacher ces deux Bachibouzouks…

  6. hathoriti

    castaner…castaner…c’est pas lui qui faisait « sauter » les cons venus applaudir Jupiter lors d’un meeting, à Marseille ? Il beuglait « qui ne saute pas n’est pas marseillais ! » et les cons sautaient, sautaient ! « qui ne saute pas n’est pas macron! » et les cons sautaient en cadence, tagada, taggada…! à mourir de rire ! vaut mieux en rire que pleurer devant une telle bêtise …

  7. Baribal

    Le faux-cul incompétent parfait. Un personnage tiré de « Messieurs les ronds-de-cuir » de Courteline. La caricature du politicard-godillot, sans charisme, sans projet, si ce n’est que de se préparer un avenir au chaud. Le prototype du collabo islamophile. La ringardise d’ En Marche personnifiée. Tirons la chasse !

  8. Machinchose

    « (On appréciera au passage l’expression écrite du ci-devant Ministre).

    😆

    un agrégé en Lettres Basiques …..

  9. frejusien

    ça fait vraiment dégueu cette barbe hirsute , poivre et sel,
    mais peut-être qu’il cherche à ressembler à un ayatollah ? du moins un ayatollah en herbe

  10. Xtemps

    Pour moi ce sont des imposteurs de l’establishment Fasciste, pas des socialistes, ils n’ont rien à vois avec un Jean Jaurès ou une Christine Tasin et Pierre Cassen qui sont des vrais gauchistes.
    Ils ne sont ni des démocrates, ni des socialistes, ni de droits, ni d’aucun partis politiques, ce sont des escrocs imposteurs du système, une vraie dictature Fasciste avec des fausses apparence d’une démocratie.
    En vraie démocratie, ils n’auraient jamais pu rien imposer du tout, ni aucune immigration, ni d’Islam en Europe, sans consulter les peuples européens par référendum.
    Nous avons toujours été dominé, il y a jamais eu de démocratie, tout à toujours été planifié d’avance, c’est seulement maintenant que vous le voyez.
    C’est l’effet de l’éveille que vous avez, et ils le savent.

  11. Dorylée

    XTemps,
     » avec un Jean Jaurès ou une Christine Tasin et Pierre Cassen qui sont des vrais gauchistes…  » des vrais gens de gauche. Ami, si tu traite Christine et Pierre de gauchistes, ils vont te voler dans les plumes !….
    Pour en revenir à l’hurluberlu mal rasé, il faut lui laisser le temps : il commence à se conformer au directives de l’État Musulman et donc ne se rase plus. Dans 6 mois, avec son turban, il aura tout de Khomeyni…

  12. Révolution2017

    L’islam compatible avec la République ? cet homme n’a pas toute sa tête ! On est dirigé par une bande de débile ou quoi, dire qu’en 40 nos grands parents ont combattus le nazisme et certain de ces braves sont morts pour nos libertés ( enfin ce qu’il en reste ) , on retombe dans ce qu’il peut y avoir de plus dangereux pour notre société, on régresse de plus en plus et pour quoi ? Pour les islamistes et leur pensées fascisantes , rétrogrades et dangereuses ( puisque les assassins sont légions chez eux) , mais pour ce maudit gouvernements de corrompus de vendus de  » lèches – babouches » ont ne peut rien dire contre nos envahisseurs – destructeurs- colonisateurs- conspirateurs assassins, je me demande quand ce cauchemard va cesser !

  13. Alexandra Dougary

    L’idée que l’islamisme intégriste n’a rien à voir avec le coran est très répandue. Je me suis presque « eng.. » avec un collègue qui m’affirmait que les terroristes étaient des « cinglés » … Que voulez-vous ? Comment faire pour expliquer que ce qu’ils font est bel et bien inscrit dans le coran ? Ils ne l’ont pas lu. Ils ne savent pas. Ils affirment ce qu’ils ont entendu sur BFM, TF1 et autres chaînes de DE-sinformation… Il n’y a pas de dialogue possible. Je suis cernée au boulot. Il y en a même qui osent affirmer qu’il y a autant de délinquance qu’il y a cinquante ans (ils n’étaient pas nés…) devant tant de connerie je préfère me taire.

  14. pikachu

    Castaner est pro-arabe, il soutenait la soi-disant « flotille de la liberté », le Navi Marmara qui voulait forcer le blocus maritime qu’Israel imposait à Gaza. Blocus qui était légal.
    Un pauv’gars qui s’est couché devant l’Islam avant même qu’on ne le lui demande. Un Macron bis.

Comments are closed.