Trump accuse Sadiq Khan de ne pas prendre au sérieux la menace terroriste


Trump accuse Sadiq Khan de ne pas prendre au sérieux la menace terroriste

Il est vrai que le Maire de Londres  ne manque pas de souffle après ce qui vient de se passer :

Je suis sûr que nous sommes l’une des villes les plus sécuritaires du monde.

 
Réponse de Trump : 
Au moins 7 morts et 48 blessés dans une attaque terroriste et le maire de Londres dit qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter! 

Naturellement la presse aux ordres et Sadiq Khan accusent Trump d’avoir déformé les propos du Maire, sous prétexte que Khan venait de dire que les Londoniens ne devaient pas s’inquiéter devant le déploiement de forces de police…

Le maire de Londres a des choses plus importantes à faire que de répondre au tweet mal informé de Donald Trump.

Le porte-parole de Sadiq Khan, dans un communiqué
Pour qui se prend le petit maire Khan ? C’est son statut de musulman qui lui donne, croit-il, le droit de cracher sur Donald Trump, le mal-aimé des islamo-collabos ? 
Trump mène  croisade contre le terrorisme et il profite de l’occasion pour rappeler que les frontières doivent être fermées aux ressortissants d’un certain nombre de pays comme la Libye ou la Syrie. 
Certes, son attitude ambigüe ces dernières semaines avec l’Arabie saoudite nous a conduits à des questions et même à une certaine prise de distance. On verra au cours des mois à venir si c’était soumission ou stratégie payante…
En attendant il devrait pouvoir avoir enfin les moyens de faire sa politique d’immigration, les juges de la cour suprême doivent statuer et décider. Ils sont 9, les 4 gauchistes de service ont déjà annoncé que quoi que fasse et demande Trump ils voteraient contre, par principe… Il en reste 5 qui devraient lui donner le feu vert.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Trump accuse Sadiq Khan de ne pas prendre au sérieux la menace terroriste

  1. schneiter

    Ce maire islamiste qui n’avait quasiment rien dit lors du premier attentat de Londres…. Tous les musulmans sont islamistes, ne jamais l’oublier ! Tant que l’islam ne sera pas interdit et des expulsions massives pratiquées, ce sera la même chose !

  2. Casagrande

    Mais non!!
    D apres le maire,il s agissait,d etudiants D HEC( hautes etudes coraniques),en pratique!!!!

  3. JC.P.

    Et le musulman de répondre à Donald, qu’il « A MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE LES TWEETS DE TRUMP »

    Pour l’Occident, il ne doit y avoir comme solutions que les remigrations de masses, les expulsions, les grands rembarquements.

    Nous ne pourrons pas faire autrement que nous débarrasser de la secte diabolique

  4. peulet

    Le problème n’est pas l’islamisme ….. mais l’islam en général !!! Avez vous déjà entendu un musulmans condamner un attentat ? Pas moi ! Où sont les UOIF et autres nuisibles …?

  5. Papy'30

    Tout le monde pensais que les Anglais étaient les champions de l’humour.
    Maintenant, ils sont passés à l’humour… Noir, mais en plus en matière de connerie, ils sont « Royaux » Aller voter et, réussir à faire élire un lslamlste (?)… Faut être maso… ou con, ou les deux. Quand à la Reine, j’aimerai savoir :… Est-ce qu’elle bouffe ses chapeaux ?
    Toujours le monde nouveau surélevé chance.

    1. hathoriti

      Après Manchester, la Reine s’est rendue à l’hôpital où étaient soignés les rescapés de l’horreur islamiste. Elle a tenu à rencontrer TOUS les urgentistes qui avaient pris part aux opérations de sauvetage après l’attentat. Elle a serré la main de tous,a parlé un instant avec chacun d’eux avant d’aller voir les blessés, tous si jeunes, de parler avec eux, de sourire et de soutenir; La vieille baderne nommée hollande, elle l’a fait, après le Bataclan? Ou Nice ? Noooon ! Il est allé visiter théo !!!!!

  6. Papy'30

    Toujours le monde nouveau…
    Je ne sais pas d’où est sorti « surélevé chance ? Mais c’est sorti, dont acte.

  7. Monique

    J ai souvent entendu un musulman condamner ceux qui font le lien entre l islam et terrorisme.Toujours la même chanson ,c est pas ça l islam,l islam c est paix et amour ,bref le blabla habituel pour endormir les bobos islamophiles ignares lèches babouches.

  8. cayssials

    foutez le dehors
    bientôt en france on va avoir des maires et des députés islamistes
    ça nous pend au nez et dans pas longtemps

  9. Anania de Schirac.

    _ Le Maire de Londres qui est musulman devrait apostasier sa secte sanguinaire s’il avait ne serait-ce qu’une once d’humanité dans son coeur; Car lui, connait très très bien de l’intérieur la soumission aveugle des musulmans aux préceptes du coran, de la sounna, des hadiths et des horreurs qu’ils véhiculent, ces gens là ne sont plus humains, il sait aussi qu’il n’y a aucune démocratie en islam et que les musulmans ne vivent qu’entre eux car ils se croient supérieurs à tout les non-musulmans qu’ils s’obstinent à tuer depuis 14 siècles, c’est pour cela que monsieur Sadique Khan méprise aussi et surtout Donald Trump, c’est son jihad politique à lui pour espérer les 72 vierges au paradis… Pour rappel, ne jamais tourner le dos aux musulmans, ils mentent comme ils respirent pour arriver à leur fin et nous considèrent comme égarés et méprisables.

  10. Gaby22

    Élire un muzz c’est comme élever un scorpion à la maison en liberté et croire qu’il est reconnaissant et qu’il ne piquera pas .
    Les cons sont partout et en nombre la preuve ils votent en nombre pour la démocratie de choisir la marque de la vaseline .
    Moi je vais plutôt mourrir les armes à la main
    Après les Français , les anglais ,les italiens se réunissent bien serrré les uns contre les autres à croire qu’ils espéraient y passser tous mais ce n’était qu’une répétition et déjà 1500 blessés,les muzz doivent se marrer  » c’est même pas nous « 

  11. Marie

    Trump a bien raison et oui effectivement, même encore ce soir au concert hommage Ariana grande, Trump déformerait ses propos !

    Ils vont OUVRIR LES YEUX OU QUOI ??????????

    1. Anania de Schirac.

      _ Bonjour Marie, il faut croire que les supporters islamo-collabos de « Sadique Khan, le boucher du Londistan » ont des peaux de merguez halal sur les yeux, le pire, c’est qu’ils n’ont meme pas le réflexe de s’informer sur le contenu du coran, de la vie de mahomet et des haddiths, ils sont vraiment des moutons d’abatoire…

  12. pjp

    La reine maman de la moitié de l’ancienne bretagne , est cheftaine FM de l’oligarchie dans son bled. La pression des attentats n’a pour but que d’accentuer la pression sur les bretons ( et les nations europeenne ), pour une soumission définitive a l’angleterre islamique. Ne nous ont ils pas dit qu’il nous faut nous habituer aux tueries sur de nombreuses années, en clair toute l’europe sera islamique telle est notre volonté .

  13. Fabienne M.

    Il faut interdire l’immigration des musulman , il n’y a plus à se poser des questions , radical ou modéré, il n’y a pas de modéré, il n’y a que des gens qui attendent dans l’ombre d’agir contre notre société, assez de morts nous n’avons pas à tolérer l’intolérable. Et puis le maire de Londres est un musulman, et les Londonien s’étonnent de ces attentats en série, quelque chose ne va pas dans cette ville, et c’est sans doute le maire de Londres…Le pouvoir au peuple, décidons de notre avenir avant qu’il ne soit trop tard

  14. Huineng

    Sadiq Khan aurait pu avoir un « mot gentil » pour deux des trois terroristes londoniens qui sont d’origine pakistanaise comme lui… Sniff…..!! Et puis cela aurait été marrant que Trump y fasse allusion..

  15. frejusien

    mon post a sauté ?
    REMIGRATION MANU MILITARI
    refuser toute entorse aux lois de la république, tout traitement de faveur,
    supprimer toutes les aides… etc
    est-ce qu’un président aura le courage de faire ça ?
    et surtout oublier que cette secte a ,un jour, pu s’installer sur notre territoire

  16. nina

    C’est qui trump ? Celui qui lèche les bottes saoudienne .son premier voyage était en Arabie Saoudite .Le pays musulman le plus conservateur .alor que monsieue trump a mené une compagne électorale très islamophobe quelle contradiction, pauvres électeurs ils les a trahi le trump .

  17. frejusien

    Trump aurait il pris un accord secret avec l’Arabie pour la soutenir en cas de guerre avec le Qatar ?
    L’Arabie essaie-t-elle de faire porter le chapeau au Qatar pour détourner les occidentaux d’une accusation djihadiste ?
    En tout cas, il y a un lien avec la dernière visite de Trump, qu’est-ce qui se prépare ?

Comments are closed.